La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Qui suis-je ?

5 participants

Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Qui suis-je ?

Message  sanae Mar 26 Fév 2013 - 16:26

Une vidéo que je voulais partager avec vous et qui m'inspire encore davantage sur mon évolution personnelle et spirituelle.

http://dotsub.com/view/15f0467f-d351-4224-acf5-df3f2ba9d5a0#.TxXdYHFzsKl.gmail

Cliquez sur al fleche à gauche poura voir la traduction en français
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Tao Mer 27 Fév 2013 - 12:08



Tu t'élèves...et encore, et toujours, et de plus en plus haut...
attention à la chute ! Wink

Merci pour ce bol d'air vif Qui suis-je ? 2758329009
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  sanae Mer 27 Fév 2013 - 12:29

En plein vol, je suis heureuse que cela t'ai porté aussi haut TAO... Qui suis-je ? 413380552
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Tao Mer 27 Fév 2013 - 20:51

Qui suis-je ? 413380552
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Auguste Mar 31 Mar 2015 - 3:58

La vidéo ne déclenche pas sur mon ordi, dommage...
Auguste
Auguste

Messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2014

http://discuteavecmoi.actifland.com/

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Francesca Mar 31 Mar 2015 - 5:22


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Qui suis-je ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  davidpierre86 Mar 31 Mar 2015 - 11:13

bonjour à tous,

Je viens de regarder cette vidéo. J'ai encore du mal à me faire à l'idée d'être une force infini qui ne se limite pas à ce que nous sommes dans cette vie sur cette terre. J'ai des convictions qui sont récentes du fait de mes expériences ( succès et des échecs). J'ai toujours plus appris de mes échecs que de mes succès. Je me suis toujours identifié sur cette terre à partir de ce que je vivais quotidiennement.

Il m'est arrivé de penser que j'étais dans un film dont j'étais l'acteur principal! Que chaque personne que je rencontrais, n'étais que le reflet d'une de mes personnalités. Je pense que tout ce qui m'entoure n'est qu'énergie, énergie dont je fais partie intégrante. Je n'arrive pas encore à la distinguer pleinement dans chaque être ou chaque grain de poussière qui m'entoure. A l'échelle de l'univers, nous ne sommes que poussière et pourtant, dieu le créateur, nous donne une importance singulière, en tout les cas, c'est comme cela que je le ressent. Je vis des expériences spirituelles fortes et j'ai pu constater la force de dieu à travers des images fortes que celui-ci a bien voulu me donner. Pourtant, je n'ai pas encore pu décoder ses images car je ne suis qu'au début de mon chemin spirituel et qu'aux prémices de mon changement de fréquence. J'ai pu voir la force pure du ciel, de mon ange gardien, et même de dieu. Je sais qu'avec seulement mes yeux de terrien, ma capacité limitée à comprendre et mes limites actuelles de découvrir les possibilités infinis de la force, je sais que le chemin est encore long.

Je suis quelqu'un qui fonctionne à l'instinct. Nous naissons sur terre à l'état d'être humain. Nous sommes dans un premier temps condamnés à vivre ou survivre.

Nous sommes des esclave de la vie, vie que nous avons choisi d'entreprendre avant la naissance. Une fois que j'ai conscience de cela, il me reste encore à utiliser tous mes sens ( 5 sens) afin de pouvoir identifier ce que j'aime ou pas et donc avoir la maitrise de soi. Vivre aussi selon les commandements de dieu. Puis il me faut apprendre et créer à travers  le "savoir"  ma morale. Puis apprendre à "aimer" ou donner sans jamais rien attendre en retour, à partager avant de terminer ma route en ayant conscience de ce que je suis, ce qu'est aussi Dieu.

Ce travail s'adresse à tous.

il me manque encore les clefs pour pouvoir évoluer dans ce sens. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre sur cette terre mais aujourd'hui, je connais le chemin encore long a parcourir pour arriver à regarder différemment ce qui m'entoure. J'attends vos avis sur ce que je viens de vous dire car je sais déjà que j'apprendrai de vous. Merci à vous. Bien à vous. David
davidpierre86
davidpierre86

Messages : 63
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qui suis-je ? Empty Re: Qui suis-je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum