La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

L'énergie de guérison

+3
sanae
Tao
Eole
7 participants

Aller en bas

L'énergie de guérison Empty L'énergie de guérison

Message  Eole Mer 27 Fév 2013 - 9:15

Je partage avec vous ce conte édifiant:

A l'époque où le Maître Jésus parcourait les routes de Palestine afin d'enseigner la parole de Dieu, il y avait de nombreux thérapeutes et de nombreux guérisseurs.

Les thérapeutes utilisaient une science très complexe, où des mélanges et des décoctions de plantes constituaient une immense panoplie de remèdes et de médicaments. Les plus sages des thérapeutes disaient toujours : « A chaque maladie, sa plante ! ». Et les thérapeutes étaient extrêmement fiers de leur science, car chaque mélange et chaque décoction étaient le fruit des efforts, des tâtonnements et des expérimentations de nombreuses générations de thérapeutes.

Les guérisseurs utilisaient leurs mains. Ils avaient appris des techniques fort sophistiquées pour développer et utiliser le magnétisme de leurs mains. Et quand ils soignaient, ils effectuaient toujours des passes magnétiques qui pouvaient souvent ressembler à des arabesques sinueuses et envoûtantes.
Les thérapeutes étaient très doués, mais ils étaient bien impuissants devant les lépreux et beaucoup d'autres malades. Les guérisseurs étaient très forts, mais ils ne pouvaient rien devant les estropiés et beaucoup d'autres patients. Mais, les uns et les autres avaient entendu dire que le Maître guérissait toutes sortes de maladies, et ils avaient bien l'intention de lui faire avouer son secret.

Une délégation de thérapeutes, et une autre de guérisseurs, vinrent donc trouver le Maître.
Les thérapeutes demandèrent : « Maître, quelles sont les plantes que tu utilises, et que nous ne connaissons pas, et qui ont un tel pouvoir ? ». Le Maître ramassa une herbe folle. L'une de ces herbes qui n'entraient jamais dans la composition des remèdes des thérapeutes. Puis il la frotta sur les yeux d'un aveugle, et l'aveugle recouvrit la vue. Les thérapeutes furent très impressionnés, et ils prirent bien soin de répertorier la plante que le Maître avait utilisée, puis ils s'en allèrent.

A leur tour, les guérisseurs demandèrent : « Maître, quelles sont les passes magnétiques que tu utilises, et que nous ne connaissons pas, et qui ont un tel pouvoir ? ». Le Maître fit des gestes relativement simples au-dessus d'un paralytique, et le paralytique retrouva l'usage de ses jambes. Les guérisseurs observèrent bien les gestes, et ils constatèrent en effet que ces gestes n'appartenaient pas à leur panoplie de passes magnétiques. Ils notèrent soigneusement le tout, puis ils s'en allèrent.

Mais plusieurs jours plus tard, les deux délégations revinrent, avec le même reproche : « Maître, ce que vous nous avez enseigné ne fonctionne pas. Peut-être n'avons-nous pas bien reproduit. Pouvez-vous nous montrer à nouveau, afin que nous sachions exactement comment faire ? ».
Le Maître ramassa la même herbe que la première fois, puis il la jeta par-dessus son épaule, comme on ferait d'une chose qui ne nous est pas utile. Le Maître esquissa ensuite les gestes de la première fois, mais il s'interrompit, et fit le geste de tout effacer, comme l'on ferait d'un dessin que l'on a tracé dans le sable.

Les thérapeutes et les guérisseurs étaient très surpris, et c'est en choeur qu'ils demandèrent : « Que signifie tout ceci, Maître ? ».
Alors le Maître leur répondit : « Je ne connais ni plantes, ni passes magnétiques. Je me contente d'offrir mon amour à celui qui est malade, et c'est l'amour qui guérit. Si je mets de l'amour dans un brin d'herbe, ce brin d'herbe saura guérir, car l'énergie de guérison l'habite. Si je mets de l'amour dans un geste, ce geste saura guérir, car l'énergie de guérison l'habite. Je peux mettre de l'amour en tout : dans mon regard, dans ma voix... et mon regard et ma voix deviennent des instruments de la guérison ».

Les thérapeutes et les guérisseurs comprirent alors que le Maître guérissait en donnant simplement de l'amour. Ils s'en retournèrent, et s'efforcèrent de faire de même. Mais le résultat fut désastreux, et ils furent obligés d'abandonner l'idée de soigner avec l'amour. Ils revinrent à leurs sciences habituelles.
Ils retournèrent voir le Maître et lui dirent : « Tu t'es moqué de nous. On ne peut guérir personne avec l'amour. Ça ne marche pas ! ». Mais le Maître leur répondit tout simplement : « C'est parce que la source de l'amour divin n'est pas encore éveillée au-dedans de vous. Réveillez d'abord cette source intérieure, et votre amour sera capable de ressusciter les morts ».

Cette histoire nous dit que l'amour divin est autre chose que l'amour humain.

Tant que notre coeur n'est pas éveillé, tout ce que nous pouvons offrir, c'est l'amour humain. Et le pouvoir de l'amour humain est certes grand, mais il ne peut pas grand-chose devant les lois de la nature.
On entend souvent dire que « l'amour est la plus grande force de l'univers ».
Mais cette formule est bien souvent une figure de style, une façon de décrire certaines possibilités psychologiques : deux personnes qui continuent à s'aimer malgré la séparation imposée par la mort ; deux personnes qui persistent à s'aimer malgré l'hostilité des familles de l'un et de l'autre ; une personne qui continue à aimer celui ou celle qui l'a trahie, etc.

Cependant, cette formule peut devenir la description de la simple réalité si l'amour sous-entendu est l'amour divin.


L'énergie de guérison 3159027759

Eole

Messages : 21
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  Tao Mer 27 Fév 2013 - 11:25

L'énergie de guérison Jugement


Merci pour ce partage Eole, j'aime beaucoup cet exposé L'énergie de guérison 2758329009
Pour moi il recoupe toute la ferveur, le souffle Divin de l'arcane XX
du Tarot !
Son processus de guérison s'il est nourri par des énergies
divines est cependant en essence aussi impersonnel que mystérieux !

Je pense aussi d'après ce conte, que l'attribution d'un miracle à Jésus
serait encore une forme de réduction qui consisterait à considérer ce
dynamisme impersonnel, c'est à dire le voir comme ayant une cause
extérieure à l'être lui même, mais cela nous dit que Dieu au cœur de l'être,
peut faire son œuvre si l'homme fait de son côté la part qui lui convient Wink

Je comprends aussi ( toujours d'après ce conte ) que cela démontre qu'il
ne faut pas attendre des autres hommes ( d'autres infirmes ) quoi que ce
soit par rapport à notre libération intérieure, ni même escompter l'intervention
d'un ange ( si tentant soit il ) en restant passif !
Le miracle peut s'accomplir lorsque cet appel est vraiment entendu et que
toutes les ressources de l'être sont rassemblées pour y répondre !

I love you


Dernière édition par Tao le Jeu 28 Fév 2013 - 8:22, édité 1 fois
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  sanae Mer 27 Fév 2013 - 12:38

superbe conte et bien d'actualité!!!
Merci infiniment du partage EOL

L'énergie de guérison 2758329009 L'énergie de guérison 2758329009 L'énergie de guérison 2758329009 L'énergie de guérison 2758329009 L'énergie de guérison 2758329009 L'énergie de guérison 2758329009 L'énergie de guérison 2758329009
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  Francesca Mer 27 Fév 2013 - 13:31

merci eole.... L'énergie de guérison 2758329009

pour ce "conte"... hum !! je dirais volontiers cette vérité ... qu'il nous convient de mettre en pratique !!!

Mais qui peut blâmer certains qui ne peuvent concevoir l'amour que comme un ensemble d’associations ; ou d'autres qui ne peuvent imaginer l'amour sans excitation sexuelle. Pour d'autres encore, l'amour et le sexe sont indépendants . silent

Plusieurs associent l'amour à la passion quelquefois douloureuse qui accompagne l'étape romantique au début d'une rencontre…

Pour d'autres, enfin, l'amour est un état de stabilité, de détente et de quiétude, de sentiments partagés par deux grands amis. Notre société a encouragé une variété de croyances qui sont non seulement irrationnelles, mais également nuisibles au partage efficace de l'Amour entre deux ETRES Wink

S’il fallait le qualifier l'Amour de ce "conte" Eole, je dirais que l’Amour c' est la plus noble des vertus car elle couronne toutes les autres….

Jésus a dit : "comme je vous ai aimé, aimez vous les uns les autres".
Comment exactement Jésus nous aime-t-il ? c’est cela la question…. Simplement parce que :

L’amour est serviable.
L’amour est charitable
L’amour est fidèle.
L’amour est humble.
L’amour est modeste.
L’amour est désintéressé.
L’Amour est bien intentionné
L’Amour juste
L’Amour est pardon

Qu’aurais-je donc oublié ?? cyclops

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'énergie de guérison Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  solasido Mer 27 Fév 2013 - 18:08


L'Amour

L'amour est patient,
l'amour est serviable,
l'amour n'est pas envieux,
il ne se vante pas,
il ne se gonfle pas d'orgueil,
il ne fait rien de malhonnête,
il n'est pas intéressé,
il ne s'emporte pas,
il n'entretient pas de rancune,
il ne se réjouit pas
de voir l'autre dans son tort,
mais il se réjouit
avec celui qui a raison ;
il supporte tout,
il fait confiance en tout,
il espère tout, il endure tout.
L'amour ne passera jamais.

(1ère lettre de Saint Paul aux Corinthiens 12, 4-8)


solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  Tao Mer 27 Fév 2013 - 20:45

Francesca a écrit:

Qu’aurais-je donc oublié ?? cyclops

Plus grand chose !!
L'Amour guérit de tout I love you

Les miracles de Jésus sont selon moi, une façon symbolique d'aborder
les mystères de la conscience et d'évoquer le miracle d'un
changement de niveau d'être Wink

L'énergie de guérison Mains-lumiere
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  sanae Mer 27 Fév 2013 - 21:48

l' Amour de SOI peut être ????!!!!
sanae
sanae

Messages : 33
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  solasido Sam 2 Mar 2013 - 7:27

« Le soir, au moment où nous nous endormons,
les énergies du cerveau se déplacent vers le plexus solaire
où une lumière commence à briller.

Au réveil, cette lumière s’affaiblit, le cerveau reprend ses activités.

À aucun moment le cerveau et le plexus solaire ne cessent totalement de travailler,
mais on peut dire qu’ils exercent leur activité en alternance :
le cerveau domine notre vie consciente et le plexus solaire notre vie inconsciente ou subconsciente.

Étant donné les liens que le plexus solaire entretient avec le cerveau,
vous pouvez faire appel à lui chaque fois que vous devez entreprendre un travail mental :
méditer, étudier, écrire…

Commencez par vous concentrer sur le plexus solaire
et quand vous sentez que l’harmonie, l’équilibre se sont bien installés en vous,
faites votre travail : votre cerveau sera alimenté et soutenu
par les énergies qui lui viennent du plexus solaire.

Et si au cours de votre activité vous sentez que votre cerveau
commence à se bloquer, avec votre main droite,
massez le plexus solaire dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. »

Omraam Mikhaël Aïvanhov
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  Francesca Dim 12 Juin 2016 - 9:27

Eole a écrit:Les thérapeutes et les guérisseurs comprirent alors que le Maître guérissait en donnant simplement de l'amour. Ils s'en retournèrent, et s'efforcèrent de faire de même. Mais le résultat fut désastreux, et ils furent obligés d'abandonner l'idée de soigner avec l'amour. Ils revinrent à leurs sciences habituelles.
Ils retournèrent voir le Maître et lui dirent : « Tu t'es moqué de nous. On ne peut guérir personne avec l'amour. Ça ne marche pas ! ». Mais le Maître leur répondit tout simplement : « C'est parce que la source de l'amour divin n'est pas encore éveillée au-dedans de vous. Réveillez d'abord cette source intérieure, et votre amour sera capable de ressusciter les morts ».

Cette histoire nous dit que l'amour divin est autre chose que l'amour humain.

Tant que notre coeur n'est pas éveillé, tout ce que nous pouvons offrir, c'est l'amour humain. Et le pouvoir de l'amour humain est certes grand, mais il ne peut pas grand-chose devant les lois de la nature.

L'énergie de guérison 2120421403
lorsque nous aurons réalisé la transition de l'ego vers le cœur il n'y a plus de besoin ni de désir d'aider les autres, mais cela nous vient naturellement. Vous attirez cela à vous, mais ce n'est pas de votre propre volonté !

Énergétiquement, nous émettons certaines vibrations, et c'est leur présence dans notre champ énergétique qui attire les gens vers nous. Ce n'est pas quelque chose que nous faisons mais quelque chose que nous SOMMES. Il y a une vibration disponible dans notre énergie qui peut les aider à entrer en contact avec leur soi divin.

Vous pouvez être pour eux un miroir dans lequel leurs difficultés vont se résoudre et se transformer en énergie de solution. Ils peuvent percevoir l'énergie qui repose sur le contact avec le soi divin dans notre être.

Vous avez la capacité de leur enseigner quelque chose, et cet enseignement prend place en étant vous-même, simplement. Ce n'est pas en transmettant une connaissance ou en utilisant certaines méthodes, que vous enseignez et guérissez. Non ! c'est en vous permettant d'être simplement ce que vous êtes, et en vous exprimant de la façon la plus joyeuse qui soit, que votre présence devient véritablement salutaire.

C'est en partageant ce que vous Etes avec les autres que vous rendez disponible un espace de guérison pour eux, où ils ont le choix d'entrer ou non. C'est eux qui choisissent. Very Happy

Nous avons réellement une seule chose à faire : rester en contact avec notre divinité intérieure, avec cette attention silencieuse qu'est l'Esprit. C'est réellement cette communion qui émeut les gens et les élève à un état de conscience plus libre, s'ils le choisissent. S'ils le font, cela se fera, mais à leur rythme.  sunny Il y a une tonalité très neutre dans cette façon d'être là pour les autres. Cela représente un degré de détachement où vous relâchez votre désir personnel de changer ou de "soigner" les Autres.

La plupart des gens ont besoin d'aller au fond de certaines difficultés avant d'être vraiment prêts à les lâcher. Quand ils agissent ainsi, ils « possèdent » vraiment la solution à leur difficulté et ils en tirent une grande satisfaction.

Soyons conscients de cela et ne vous battez pas pour empêcher les gens de toucher le fond. S'ils sont déterminés à y aller, ils iront en dépit de tout ce que vous ferez ou direz.

C'est mieux de ne pas nous impliquer émotionnellement avec les gens que nous aidons. Une implication émotionnelle entraîne la volonté personnelle de soigner ou de transformer les autres. Ce désir personnel n'aide pas les autres. Il peut même entraver leur processus de guérison.  pale

Lorsque vous voulez que les gens changent, vous n'êtes plus dans un espace d'Amour et de permission. Ils le ressentent. Il se peut que vous ayez l'impression de les observer et de lire en eux, mais ils voient  eux aussi clair en vous !  Wink

 L'énergie de guérison 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'énergie de guérison Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty L'énergie de guérison

Message  djéhouti Jeu 17 Nov 2016 - 10:45

A l'époque où le Maître Jésus parcourait les routes de Palestine afin d'enseigner la parole de Dieu, il y avait de nombreux thérapeutes et de nombreux guérisseurs.

Les thérapeutes utilisaient une science très complexe, où des mélanges et des décoctions de plantes constituaient une immense panoplie de remèdes et de médicaments. Les plus sages des thérapeutes disaient toujours : « A chaque maladie, sa plante ! ». Et les thérapeutes étaient extrêmement fiers de leur science, car chaque mélange et chaque décoction étaient le fruit des efforts, des tâtonnements et des expérimentations de nombreuses générations de thérapeutes.

Les guérisseurs utilisaient leurs mains. Ils avaient appris des techniques fort sophistiquées pour développer et utiliser le magnétisme de leurs mains. Et quand ils soignaient, ils effectuaient toujours des passes magnétiques qui pouvaient souvent ressembler à des arabesques sinueuses et envoûtantes.
Les thérapeutes étaient très doués, mais ils étaient bien impuissants devant les lépreux et beaucoup d'autres malades. Les guérisseurs étaient très forts, mais ils ne pouvaient rien devant les estropiés et beaucoup d'autres patients. Mais, les uns et les autres avaient entendu dire que le Maître guérissait toutes sortes de maladies, et ils avaient bien l'intention de lui faire avouer son secret.

Une délégation de thérapeutes, et une autre de guérisseurs, vinrent donc trouver le Maître.
Les thérapeutes demandèrent : « Maître, quelles sont les plantes que tu utilises, et que nous ne connaissons pas, et qui ont un tel pouvoir ? ». Le Maître ramassa une herbe folle. L'une de ces herbes qui n'entraient jamais dans la composition des remèdes des thérapeutes. Puis il la frotta sur les yeux d'un aveugle, et l'aveugle recouvrit la vue. Les thérapeutes furent très impressionnés, et ils prirent bien soin de répertorier la plante que le Maître avait utilisée, puis ils s'en allèrent.
A leur tour, les guérisseurs demandèrent : « Maître, quelles sont les passes magnétiques que tu utilises, et que nous ne connaissons pas, et qui ont un tel pouvoir ? ». Le Maître fit des gestes relativement simples au-dessus d'un paralytique, et le paralytique retrouva l'usage de ses jambes. Les guérisseurs observèrent bien les gestes, et ils constatèrent en effet que ces gestes n'appartenaient pas à leur panoplie de passes magnétiques. Ils notèrent soigneusement le tout, puis ils s'en allèrent.

Mais plusieurs jours plus tard, les deux délégations revinrent, avec le même reproche : « Maître, ce que vous nous avez enseigné ne fonctionne pas. Peut-être n'avons-nous pas bien reproduit. Pouvez-vous nous montrer à nouveau, afin que nous sachions exactement comment faire ? ». Le Maître ramassa la même herbe que la première fois, puis il la jeta par-dessus son épaule, comme on ferait d'une chose qui ne nous est pas utile. Le Maître esquissa ensuite les gestes de la première fois, mais il s'interrompit, et fit le geste de tout effacer, comme l'on ferait d'un dessin que l'on a tracé dans le sable.
Les thérapeutes et les guérisseurs étaient très surpris, et c'est en choeur qu'ils demandèrent : « Que signifie tout ceci, Maître ? ».
Alors le Maître leur répondit : « Je ne connais ni plantes, ni passes magnétiques. Je me contente d'offrir mon amour à celui qui est malade, et c'est l'amour qui guérit. Si je mets de l'amour dans un brin d'herbe, ce brin d'herbe saura guérir, car l'énergie de guérison l'habite. Si je mets de l'amour dans un geste, ce geste saura guérir, car l'énergie de guérison l'habite. Je peux mettre de l'amour en tout : dans mon regard, dans ma voix... et mon regard et ma voix deviennent des instruments de la guérison ».

Les thérapeutes et les guérisseurs comprirent alors que le Maître guérissait en donnant simplement de l'amour. Ils s'en retournèrent, et s'efforcèrent de faire de même. Mais le résultat fut désastreux, et ils furent obligés d'abandonner l'idée de soigner avec l'amour. Ils revinrent à leurs sciences habituelles. Ils retournèrent voir le Maître et lui dirent : « Tu t'es moqué de nous. On ne peut guérir personne avec l'amour. Ça ne marche pas ! ». Mais le Maître leur répondit tout simplement : « C'est parce que la source de l'amour divin n'est pas encore éveillée au-dedans de vous. Réveillez d'abord cette source intérieure, et votre amour sera capable de ressusciter les morts ».

Cette histoire nous dit que l'amour divin est autre chose que l'amour humain.

Tant que notre coeur n'est pas éveillé, tout ce que nous pouvons offrir, c'est l'amour humain. Et le pouvoir de l'amour humain est certes grand, mais il ne peut pas grand-chose devant les lois de la nature.
On entend souvent dire que « l'amour est la plus grande force de l'univers ».
Mais cette formule est bien souvent une figure de style, une façon de décrire certaines situations psychologiques : deux personnes qui continuent à s'aimer malgré la séparation imposée par la mort ; deux personnes qui persistent à s'aimer malgré l'hostilité des familles de l'un et de l'autre ; une personne qui continue à aimer celui ou celle qui l'a trahie, etc. Cependant, cette formule peut devenir la description de la simple réalité si l'amour sous-entendu est l'amour divin.


site: l'éveil du coeur.

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  Francesca Jeu 17 Nov 2016 - 17:20

djéhouti a écrit:Cette histoire nous dit que l'amour divin est autre chose que l'amour humain.

cheers Je suis tout à fait d’avis avec ce beau message.

Lors de soins, je préconise toujours beaucoup d’amour et d’attention dans tout ce que l’on fait, je l’ai conseillé encore dernièrement à une maman qui est venue m’amener son petit enfant atteint d’eczéma….

Merci beaucoup pour ce beau message de rappel djéhouti qui est en vérité la base de tous les beaux messages laissés par les thérapies de nos maîtres Esséniens.

L'énergie de guérison 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

L'énergie de guérison Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  solasido Ven 18 Nov 2016 - 9:00

Bonjour djéhouti et à tous

djéhouti a écrit:
Cette histoire nous dit que l'amour divin est autre chose que l'amour humain.

Juste, juste, juste



Oeil levé, soleil levant
Entre la vie et l'âme or
Comprendre, c'est guérir
La haine crée des liens aussi forts que l’amour.

L'énergie de guérison 4f256a62e8015b29fe2d8bc9cf8b4556

L'Âme Or échappe à la Mort

Naître c'est non-être paupière mais lumière tombée
jusque dans cette peau et jusque dans cette pierre,
où l'âme entière semble pour un tiers,
toujours plus belle au bord de l'eau.

L'énergie de guérison Df7807d8117bacb3fd48c3dae027f99a

Ou bien, ou bien ou bien...

Épée de justice,
Bouclier de sagesse,
Sourire ensemble,
maîtrise de l'abandon,
abandon de la maîtrise,
comme la perfection du don
donne une part de lumière
et pardonne aux ténèbres.

Je n'ai rien compris, mais vivement la suite

N + 8 = Nuit



L'amour fait passer la lumière à travers
l'âme habillée d'une tunique d'aveuglement.

En corps errant
L'énergie de guérison Db9c6c122ede6ace31fe4e21d1bd6c5f

Percer Voir la réalité comme une folie partagée.

A qui et à quoi sert un couché du soleil ?

Cette histoire à la manière d'une spiritualité sans dogme,
dit l'intensité du moment présent qui fait qu'un rayon de soleil
vaut toutes les bibliothèques du monde.

Qui sait mieux l'eau claire que tes yeux ?
L'énergie de guérison F1cab2ce792730fb2f81fce52ac11649

Or Connaître, c'est naître avec.
Or Savoir, c'est voir ça et rien d'autre.
Or celui qui parle n'écoute pas.

Percer et voir pourquoi et comment s'empêche le Recevoir

Vois Un
Le Voisin
Le Suivant
Le Prochain

L'énergie de guérison A3b59527e82400c1c7703aadce4e47c6

Regarder la beauté
Toucher par la grâce
Cesser de se couper des autres
Cesser de se couper du monde
Seul le bonheur retrouve la beauté du monde entier

A.) [Persévérer à changer pour échanger demeure nécessaire]
B.) [Chasser le souci]
C.) [Appuies-toi sur toi-même et aies confiance]

796997 La Marche
969699 La Famille
696969 Avant l’Accomplissement
877778 Prépondérance du Grand
787887 La Grâce


Bien à toi, à chacun et à tous

L'énergie de guérison Ed6960e7dc4f88744f8a17a959a5e39f

Merci beaucoup

L'énergie de guérison 3159027759


_________________
Celui qui voit un problème et ne fait rien fait partie
d'une solution regardée avec les yeux du passé. Gandhi
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty :cyclopse:

Message  hel-Paladin Ven 18 Nov 2016 - 14:08

la spiral=> d'amour=> de prana => de lumière => éthèrique => de yod10 la roue mouvement<==> kaph11 la force du levier =>lacher prise <==>
harmonie en soie dans le feu sacrer combiner des opposer (homme1) (air terre2) et la (femme3) (eau feu4) la colission primordial5 union 1+2+3+4 dans la 10spiral levier11 tourne primordial5 intégrer dans soliel centrale en soie jaune shakra3 rejoingnant 3autre vertu des 4 vertu 4tunnel de la lumiere le monde en soie 2 main 2 pied variable de la 5eme vertu le 3eme oiel le 5eme tunnel atiend le pentacle élément ce mélange en toi jusqua grandir depuis plexus solaire  explose audela du corp et le monde apartien libérer combiner mes comme pour homme et la femme moin aveugle sensitivement il reste des cataliseur un comme pour autre a rester dans la présence de autre sans pour autan avoir eu aucun contact physique(i(²)i) 2univers qui ce tire vers le haut reproduction dans espace on pourai aller ou on veux etre la lumiere plus bessoin suivre le chemin ainsi suivant le couple ou pas couple l'un des 1 ou les 2 fini avatar homme dieu amour créateur qui apuyerai sur les meme phase base 10et11 en arrivé a X une multipliciter multi dimentionnel a densifier peut a peutbref certe bref DISCERNEMENT CES MA RéALITER (maj lite en chant) combiner avec le savoir aquis externe ces pas pour autan je vous confirme etre grand guériseur ou créateur Embarassed Very Happy cyclops L'énergie de guérison 2120421403 L'énergie de guérison 1665249281 L'énergie de guérison 2486173409

NOTE combinée méta des 22 taro alchimique initiatique et 22hybraique alephbeith face inocence expérience de mr paladin pensan faire justice 8 juste sauter la barriere en virtuose L'énergie de guérison 3012809555 L'énergie de guérison 1007807786
hel-Paladin
hel-Paladin

Messages : 387
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

L'énergie de guérison Empty Re: L'énergie de guérison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum