La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D

2 participants

Aller en bas

peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D Empty Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D

Message  Sonjaline Mar 26 Mar 2013 - 10:21

Coucou !

Titre mis avec humour
Very Happy

Les peurs ? pffff et pourtant, j'ai vécu dans la terreur "grâce" à mon père biologique
affraid

Il n'y a rien de pire que la peur morale / mentale ...
une vraie manipulation !
affraid

Mon "père" fait partie des manipulateurs narcissiques et pervers ... et il y en a beaucoup ! Evil or Very Mad
tous au service du N.O.M ou gouvernement de l'ombre ...
Twisted Evil

ces créatures font tout pour garder la race humaine dans la dimension 3D grâce à la peur ! Twisted Evil
cela nous empêche d'évoluer Evil or Very Mad

alors la seule manière de s'en débarasser et je sais personnellement que c'est très dur, est de se débarasser de sa/la peur , quelle qu'elle soit !
Shocked Razz alien

après, on se sent enfin libre !!!!!!!
cheers sunny

et on devient enfin capable de rejeter tous ces êtres et étape suivante , de leur envoyer ce dont ils manquent : lumière et amour ... scratch

difficile , très difficile vu que je suis en plein travail à ce sujet mais oh combien libérateur, valorisant, merveilleux sunny

voilaaaaaaaa
ouh que j'ai peur
clown

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D Empty Re: Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D

Message  Francesca Mar 26 Mar 2013 - 18:21

peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D 2837018037

Au cours de l’histoire de l’Humanité, dans toutes les cultures, les humains ont associé l’ombre et son énergie à une autre entité ou un autre pouvoir.les enseignements reçus professent que cet autre pouvoir n’aura de cesse que lorsqu’il vous aura saisis et entraînés vers le bas ! Tout au long de notre enfance, nous avons eu peur des monstres et autres entités qui allaient venir nous chercher.

D’aucuns voudraient nous faire croire que toute âme qui ne croit pas d’une certaine manière est vouée aux entités de l’ombre et que nous sommes tous constamment en danger d’être possédés. Ce n’est vraiment pas ainsi que les choses se passent, et ça ne l’a jamais été.

Les humains créent eux-mêmes leur ombre. Ils détiennent les pouvoirs d’une autre possibilité également, celui de la lumière, mais conservent aussi ceux de l’ombre... car nous sommes yin et yang à la fois ! et nous sommes tous absolument libre de choisir l’un ou l’autre côté !

Bonne continuation dans ton travail de prise en charge ma sonjaline... Bon courage peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D Empty Re: Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D

Message  Sonjaline Mar 26 Mar 2013 - 18:31

pourquoi "i'm sorry" ???
scratch scratch


tout humain et autre créature doit passer par "l'ombre" dès l'enfance afin de choisir sa voie
affraid

laquelle ? celle du "bien" ou du "mal" ...
simple alien



_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

peur - Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D Empty Re: Ouaaaaaaaaah j'ai peur :-D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum