La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

08042013

Message 

magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 Empty [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2




Cérémonial d’engagement


FEECLOCHETTE doit s’engager dans le JEU du TAO en recopiant elle-même cette phrase :

« L'art du Jeu du Tao est celui de la coopération.

J'accepte de mettre mon expérience au service des autres joueurs.

Je m'engage à la bienveillance, à la clarté, à l'écoute et au respect de la liberté de parole.

Je m'engage à respecter la confidentialité des blogs qui sont en accès privé.

Je dis "je" plutôt que "on", "tu" plutôt que "vous".

Je m'engage à proposer des solutions concrètes, à prendre des engagements précis.

Je ne parle que de moi et de ma façon de ressentir les autres, je n'ai d'autre adversaire que moi-même. »

Je m'y engage »

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

[TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 :: Commentaires

lunea

Message Ven 7 Juin 2013 - 6:52  lunea

Pour la dernière phrase de la question 5 en particulier 2 généreux tao points !
Bon vent !

Et comme l'astuce bien-être du jour cueille ! cueille les fruits avec gourmandise !!!

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Lun 10 Juin 2013 - 18:07  féeclochette

je pourrais répondre brièvement et dire : je peux compter sur mon fils qui est formidable et de par sa réussite me donne de l'élan et l'envie, sur ma fille qui me trace un autoroute depuis qu'elle est énergie, sur toutes les personnes que je rencontre au bon moment, au bon endroit et répondent à mes besoins (soit administratif, soit autres), sur mes amis, inébranlables et solides comme des rocs...
je préfère répondre ainsi :
peut être est ce de l'abnégation, Francesca, un abandon à quelque chose ou quelques choses.
ou peut être aussi, une compréhension, une appréhension plus vaste de ce que représente la vie.
en mon fort intérieur, j'ai toujours eu cette sensation, ce ressentit d'avoir très vite refuser cette incarnation de part les expériences qui l'ont jalonnées, des expériences où je ne pouvais rien faire.
puis d'expérience en expérience, le mental lâche à un moment précis, il abdique.
et c'est à tous ces instants où il m'a fallu lâcher, qu'une autre compréhension recevait la lumière,
d'un plus grand.
c'est à ce moment d'hésitation lorsque l'on ne sait plus ou ne plus pouvoir savoir, ce moment d'incertitude est alors une ouverture à autre chose, c'est un instant neutre fugace ou peut alors se faufiler une autre compréhension.
en acceptant de n'être la "propriétaire" de rien sur cette terre, même pas et surtout pas de ses propres enfants, alors on a plus peur de perdre quoi que ce soit.
(j'avais depuis toujours en théorie cette certitude, que mes enfants ne m'appartenaient pas, mais là, il m'a fallut vérifier ce fait dans ma chaire et dans cette incarnation, ce qui est autre chose)
et (mais) en acceptant cela, on se remplit d'un tout, car le tout est déjà en nous.
le matériel et l'incarné vivent aussi en nous mais sous une autre forme.
sans rentrer dans le détail de ce que je vis professionnellement (je pense y revenir plus tard de part le jeu et ses questions) alors je pense que, avant de pouvoir compter sur les personnes qui m'aident à accomplir mon projet professionnel.
je peux avant tout, compter sur ce que représente la vie, mais aussi sur le comment j'ai abordé la vie, et de ce que j'en ai retiré.
ma phrase fétiche : "ce n'est pas ce que tu vis qui est le plus important, c'est comment tu le vis".
je compte sur ce quelque chose en moi et autour de moi, qui fait que j'arrive toujours à me relever et du pire à en soutirer du positif !
je dois avoir un capital inépuisable, une endurance à tout épreuve, (je n'ai pas couru des marathons pour rien), et ce n'est pas de l'entêtement dans la bêtise car je me remets en question, je m'adapte selon les circonstances.
ce n'est pas tant le but qui m'intéresse, décrocher une formation, j'y suis presque à l'heure actuelle, c'est tout ce que j'apprends en allant vers, c'est cela qui est riche pour moi et les autres.
car ce que j'apprends je le redonne automatiquement.
alors je sais pouvoir compter sur "la vie" et tout ce que cela englobe, sur moi, sur cette autre dimension incommensurable qui nous fait avancer toujours vers le meilleur de nous même.
voilà sur qui je peux compter.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 11 Juin 2013 - 5:57  Francesca

Même si l’on découvre parfois que l’on peut supporter plus que l’on croit ; il ne faut pas oublier que jamais on ne nous donnera une charge qui ne rentre pas dans les critères du supportable vu que c’est nous-mêmes qui nous lançons ce défi !

2 taopoints

PS : Ne pas oublier de participer aux autres posts du forum (règles du Tao)
magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 Averti10

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Jeu 13 Juin 2013 - 11:54  lunea

Comme Francesca 2 tao points
quelle meilleure réponse qu'écrire "je peux compter sur la vie !!!"

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Ven 14 Juin 2013 - 14:48  féeclochette

que les peurs sont infondées dès l'instant ou l'on ne se raccroche plus à leur croyance.
que nous nous créons notre propre monde, mais que la vie nous donne les éléments pour surpasser cela et comprendre avec un autre regard, lorsque nous sommes prêt à entendre à comprendre pour notre propre bien être et automatiquement le bien être de notre entourage.
mais avant cela, il y a l'introspection, le retour au source, c'est en changeant de l'intérieur que l'extérieur répond à ce changement et devient alors conforme à ce que nous sommes au moment présent.

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Ven 14 Juin 2013 - 19:22  féeclochette

57 : accepte.
c'est un moment de contrainte qui pousse à se courber. en s'y adaptant, sans perdre de vue son objectif, on peut donner une forme nouvelle à la situation.
la situation prend un tour différent de celui qu'on avait prévu ; il convient de s'y adapter, comme la racine contourne la pierre pour poursuivre son chemin sous la terre.
élargir sa vision, accepter les modifications du moment tout en gardant à l'esprit le but qu'on s'est fixé.
ici, j'y vois ce que je suis en train de vivre actuellement professionnellement.
je suis en pourparler avec un organisme de formation, par contre les tarifs sont très inférieurs à ce que  je m'attendais. car c'est dans un service public et le public n'a pas de sous...
j'ai proposé une formation qui a été acceptée, il ne reste plus que le tarif à déterminer.
c'est tout de même une super opportunité car dans cet organisme de formation, ils n'ont personne encore en gestion de stress, écoute,... 
donc je vais accepter, et adapter mes tarifs aux leurs.
une deuxième formation m'est demandé avec le même organisme mais pour une autre boite.


hexagramme de perspective : 44 : rencontre.
le yin et le yan se rencontrent mutuellement. aller vers l'autre mène à l'ouverture.
sois souple et accueillant.
adapte toi à ton opposé, il s'adaptera à toi
le yin est en puissance, il va se développer. il convient de se préparer à le recevoir, s'ouvrir à lui.
rencontre entre la capacité d'action et la capacité de durer.
le ralentissement de l'activité, replacé dans un processus d'intériorisation, permet des perspectives fécondes.
j'espère effectivement que cela va fonctionner.
nous avons échangé au téléphone plusieurs fois.
de toute façon, même si le tarif est inférieur, j'ai envie de me lancer car le challenge est beau et j'ai bien senti que ma motivation et mon plaisir ont été ravivée par cette proposition.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Sam 15 Juin 2013 - 7:03  Francesca

hum ! tu as appris une bien belle chose qui te permet de soulever bien d'autres voiles encore ; les choses se décantent pour te signifier que tu as fait les bons choix, comme je suis heureuse pour toi très chère magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2758329009

Tu sauras faire au mieux je n'en doute absolument pas. Un pas de plus à faire et le reste suivra !

Bonne chance féeclochette et 2 Taopoints car les belles découvertes se paient magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Lun 17 Juin 2013 - 16:08  féeclochette

et oui, comme tu le dis si bien "les belles découvertes se paient"
donc quel est mon prix ! raisonnable, dirai je.
il y a 3 semaines un organisme de formation me propose d'intervenir pour eux en gestion de stress, gestion des conflits et travail en équipe.
ne sachant pas encore si il me faisait intervenir en cdd ou indépendante, j'ai trouvé une boite de portage qui acceptait de me "porter "pour cette mission car le temps de demander mon numéro formateur à la préfecture avec les vacances cela aurait été short. La mission étant pour septembre !
j'interviens en cdd donc pas de problème, par contre le fait d'avoir été me renseigner auprès de la boite de portage m'a bcp aidé dans mes tarifs à fixer et tous les conseils que j'ai pu recevoir pour vendre mes formations.
et il est bien question de prix, car j'ai envoyé mon devis ce matin !
entre les tarifs du service public pour lequel je devrais intervenir, la boite de formation qui se prend une marge et moi au bout de cette prestation...
évidemment sous-traitance, mais pour l'instant c'est une voie réalisable par rapport à où j'en suis.
donc, j'ai envoyé mon devis qui je trouve est raisonnable et bénéfique, pour moi , pour la mairie qui demande la prestation et l'organisme qui peut proposer des formations en DP. 
j'ai tenu compte de l'oracle précédent, sans brader mes formations en respectant mon travail et en tenant compte des retours de l'organisme de formation.
j'ai une autre formation à la carte à préparer.
mes séances de groupe à préparer pour septembre octobre sous forme de thématiques.
mes habitudes prisent depuis un an et demi se désamorcent petit à petit et laissent place à ces opportunités.
la force mais surtout l'envie et la motivation renaissent et j'en suis heureuse car à un moment j'avais un doute.
en clientèle individuelle celle ci se développe après un mois de mai calme (dû au pont et férié).
je continue mon développement personnel, lâchant toujours un peu plus une mémoire émotionnelle, et les opportunités pointe leur nez.
j'essaie d'être le plus possible dans l'ici et maintenant, en pleine vigilance, ouverte à la vie et ce qu'elle voudra bien me proposer.
 

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 18 Juin 2013 - 5:56  Francesca

la voie est certainement bonne, les dés sont lancés !
La récompense à ton assiduité est au bout du chemin, j'en suis sûre ...

2 taopoints magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 3995355489

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mar 18 Juin 2013 - 20:42  féeclochette

et bien peu de temps après avoir envoyé mon devis, j'ai eu qlq minutes après un coup de fil de la personne qui m'avait reçu à la boite de portage.
je n'avais qu'un doute, le tarif mentionné est il équitable pour tout le monde et réalisable.
cette personne, m'appelait justement pour me donner les tarifs appliqués concernant la formation en général.
et j'ai eu ma réponse à 20€ près, je suis pile poil juste.


autre signe, de nouveaux clients en individuel.


et je me sens plus dans l'action, dans une fluidité, une cohérence.
depuis mars, avril, il y a vraiment un changement, un élan.

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mar 18 Juin 2013 - 20:45  féeclochette

mais ce qui m'a le plus parlé, c'est cette synchronicité, entre l'envoi de mon émail, mon doute quant au tarif et de suite après ce coup de fil, qui me confortait sur le prix demandé.
j'ai trouvé cela génial:D

Revenir en haut Aller en bas

lunea

Message Mar 18 Juin 2013 - 22:20  lunea

Tu as raison c'est chouette !
2 tao points !!!

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Jeu 20 Juin 2013 - 16:18  féeclochette

J'essaie d'être le plus souvent possible dans le moment présent, en pleine attention.
me recentrer à ce que je vis, ce qui m'entoure, rester consciente et non dissiper dans mes pensées.
je fais une chose à la fois, je reste attentive à ce que je fais, ce que je vois, ce que j'entends.
je m'ancre le plus possible et élargis ma conscience aux autres.
je continue les relaxations, et les méditations, ainsi que la visualisation.
c'est la magie de la pleine conscience et des synchronicités.


je fais appel à la nature aussi, mon jardin, où je prends le temps de me ressourcer.
et je continue à me laisser porter par la fonction que j'ai dans mon association, son énergie, c'est comme un retour à la vie active.


depuis qu'un événement c'est débloqué dans ma vie , j'ai comme le sentiment que cela a débloquer tout le reste.

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 20 Juin 2013 - 17:18  Francesca

C'est à de pareils moments qu'il importe de se reconnecter à la magie de la vie et à la richesse de ses propres ressources intérieures... comme je comprends la situation dans laquelle tu te trouves !!!


Se reconnecter à la magie de la vie est un guide pour les "nouveaux commencements". C'est aussi le thème d'un livre tiens !Very Happy



2 taopoints ma fée  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mer 22 Jan 2014 - 15:13  Sepia

Bonjour Fée,
Je te donne 2 tao-points pour ta quête en général ;+)
Où en es-tu ?? Les choses continuent-elles à se développer tant pour l'individuel que pour les groupes ?
Te sens-tu connectée à l’enthousiasme de tes débuts ?
Au plaisir de te lire, j'espère !
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 22 Jan 2014 - 17:15  Flobass

Et bien, je vois que la fluidité porte ses fruits !

Chaque cours est aussi un moment d'échange et de partage, ce qui peut renforcer aussi l'énergie intérieure, mais nous avons toujours à faire face à des personnalités qui peuvent être energivores, tellement qu'elles sont ancrées dans leurs émotions...

Je comprends tellement ce que tu veux dire par "Magie de la pleine conscience et de la synchronicité". La nature des choses est tellement différente de la rationalité... Mais pour progresser, imagines-toi un monde sans ressources, sans jardin... Serais-tu toujours avec cette même énergie ? Croirais-tu ? Serais-tu lâcher prise face à un évènement qui viendrait raviver les mauvais souvenirs ?

Je te donnes 2 points...

 magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 3621799707 

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mer 22 Jan 2014 - 20:37  féeclochette

Hello à tous et toutes,
que de mois passés et .....d'absence de ma part.
puis dans  ma boite émails, un message de " la vie devant soi"
et où en étais je de ma quête professionnelle ....
il y a eu un fait extérieur, la recevabilité de ma plainte pour ma fille "qui est déjà une victoire en soi" la continuité  de mon (mes deuils)encore un deuil en 2013 (mon frère).

puis, aucune ouverture pour les formations en entreprises. rien, nada, que néni Evil or Very Mad 
Alors j'ai lâché justement, je me suis laissée portée par ce que la vie me proposait.
Car je me suis rendue compte que je n'avais pas envie de pourparlers concernant le prix et gnagna, me retrouver en face des DRH et faire la commerciale, après ce que j'avais vécu, bof...

J'ai créé avec une amie, après une discussion entre filles, une nouvelle énergie, des sorties organisées basées sur la communication, l'échange et le respect, l'amitié et l'amusement, rire, etc...
le concept est encore un bébé pas encore autonome.
la construction et l'organisation du concept m'a donné bcp de fou rire, de l'amusement lors de la construction des jeux en duo.
le site internet est construit, le blog aussi, l'idée est là et déposée à l' INPI, nous avons fait un crash test en septembre qui c'est super bien passé, maintenant, il faut développer.

puis, je me suis reconnectée avec une chose que j'aimais énormément, l'écriture.
ça me permet de vivre l'ouverture d'une enquête judiciaire, ce brassage du passé, avec une soupape où je m'évade dans l'écriture.
Une amie m'a envoyé l'adresse d'un éditeur...

puis, je commence une activité complémentaire mi février. Je vais travailler quelques heures par semaine dans la librairie ésotérique où je fais mes ateliers sofro et développement personnel.

mon activité individuelle se porte très bien.

depuis quelques mois,  je n 'ai plus d'attente, pas de but, juste vivre ce que j'ai à vivre, je me laisse porter par ce que la vie me propose et me donne dans l'instant.
surement parce que je ne fuis plus le passé et l'avenir m'importe peu, seul le présent est consistant.

ma quête c'est peut être transformée à vivre simplement ce qui m'était donné à vivre sans faire de forcing, me laisser porter et aller là, où la vie me mène.
lâcher les peurs encore et encore
il ne m'en reste plus beaucoup à ce rythme là  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 1007807786 

Revenir en haut Aller en bas

Flobass

Message Mer 22 Jan 2014 - 21:53  Flobass

En revenant sur ta quête, il me semble bien que tu as découvert une nouvelle magie : celle du lâcher prise, et vivre dans le temps présent...

C'est peut être en regardant ces mois passés que le relief de cette nouvelle vie pour toi te permet d'être connectée avec ton Etre...

Et bien, je te donnes 2 points, pour continuer ton parcours...

A très bientôt !!!! magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 3159027759 

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Jeu 23 Jan 2014 - 15:57  Francesca

Nous avons tous traversé des moments dans notre vie qui nous semblaient insurmontables, infranchissables. C’est avec le recul que nous pouvons considérer les bienfaits et les mains tendues qui nous on fait dépasser ce cap pour un mieux être totalement différent !

Ce sont des bénédictions à saisir

Que ton chemin soit inondé de bénédictions ma douce ! que j’espère tu partageras avec nous encore longtemps !  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2758329009 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Jeu 23 Jan 2014 - 19:13  hommeserein

Je sens que tu laches prise...et tout c'est beau projet... j'entends le partage, les fous rires, le fait de vivre le moment présent Smile

j'ai envie de te demander comment tu te sens ? Smile

je te souhaite une belle soirée Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Jeu 23 Jan 2014 - 23:53  Sepia

Que de beaux projets !!! On sens que tu as la pêche !
Je te souhaite plein de bonheurs ! sunny 
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Ven 24 Jan 2014 - 17:08  féeclochette

yello vous Smile 
comment je me sens ? et bien comme qlq1 qui n'a pas d'attente, je vis ce que la vie me met sur mon chemin et non ce que je souhaite y voir . "que ta volonté soit faite et non la mienne" est ma phrase fétiche du moment
en fait, pour l'instant je n'ai pas de quête, je vis depuis des mois dans un certain détachement, avec une recherche tout de même, celle d'accueillir de la joie et du plaisir à faire dans l'instant.
je me suis longtemps poser la question de savoir si cela était de l'indifférence suite à une grosse traversée émotionnelle ou du lâcher prise.
Mais déjà se poser la question était une certaine forme de projection et d'illusion et me propulsait hors de l'instanté, ne plus vivre sa vie mais la penser, donc j'ai vite arrêté.
j'ai pris ce que me proposais la vie, la création de ce concept qui m'a permis de rire et prendre plaisir.
l'écriture aussi, qui me reconnecte aussi avec ce que je suis et très bizarrement me met dans l'instant présent aussi, en écrivant je me sens vivante tout en étant dans l'écriture d'un roman.
puis en ayant lâché ce côté d'accrocher , de provoquer une formation avec une entreprise, de suite une autre proposition s'est mise en place, celle de ma future activité dans cette librairie.
je ne m'intéresse pas au but, très curieusement, juste ce que cela m'apporte sur le moment.
du plaisir, un relationnel épanouissant, une sensation de bien être, même si parfois j'ai encore des coups de cafard, ceux là aussi je les accueille et ils passent.

en fait je fait la planche comme sur la mer, je profite d'une vague, du mouvement de la vie pour continuer mon chemin de vie.

Si ma quête pour les formations doit se faire, se réaliser, ce qui n'est pas impossible car j'ai bcp de signes encore qui m'indiquent que c'est toujours en résonnance, je laisse la vie mettre en place les conditions si cela doit se faire.

c'est assez drôle à vivre e détachement, car nous sommes dans une société ou tout est dépendance, affective, matériel, financière et moi je circule entre tous ces gens perclus de dépendance, esclaves de ces dépendances.
Je me sens libre face à cela, heureuse je ne sais pas vraiment, mais en tout cas, apaisée c'est sur car pas de peur juste une certaine curiosité légère et agréable de savoir ou la vie veut m'emmener.

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Ven 24 Jan 2014 - 17:17  féeclochette

en fait en réfléchissant, tout début 2012, je souhaitais de tout cœur retrouver la paix du coeur, l'apaisement, la réconciliation de moi avec moi même, je sentais au fond de moi que c'était ma seule possibilité pour continuer mon chemin de vie, et je crois bien que cette quête est en train de se réaliser et touche un état de conscience qui n'a pas de restriction d'espace et de temps.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Ven 24 Jan 2014 - 18:13  hommeserein

Je sens que tu es sur ton chemin Smile lacher prise et profiter de l'instant présent Smile semble bien te correspondre... Smile

alors je te souhaite de bien profiter de ta vie Smile  Smile 

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Sam 25 Jan 2014 - 16:49  Sepia

Ce que tu dis est tellement encourageant que je regrette de ne pouvoir te donner de taopoints !
 magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 50724629 magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 4118816442 
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Dim 26 Jan 2014 - 6:54  Francesca

Je reconnais bien là les signes de la Sagesse....
cesser de courir après ce qui pourrait être ou ne pas être. 

Tu as bien grandi ma Fée  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mar 4 Fév 2014 - 10:42  féeclochette

juste pour le petit clin d'œil, et de temps en temps vous donnez de mes nouvelles.

je relance aussi les formations, car le centre de formation pour lequel j'ai travaillé déjà, me re-propose des formations !

j'ai tellement mis de choses en place, que je ne sais même pas si j'aurais le temps pour tout faire en 2014 tongue 

le lâcher prise à qlq chose de bien magique tout de même.

pour le concept que j'ai développé avec une amie, un pub-brasserie accepte que nous fassions une soirée chez eux...
c'est ma collègue qui va au rdv ce soir, moi, pas le temps car j'ai mes consults individuelles.
lorsque j'aurais finalisé le site internet, je vous mettrai le lien.

heureusement, je lâche une activité fin mars 2014.

désolée Franchesca de me faire très discrète sur ton forum (mais je pense à vous aussi) mais la vie reprend le dessus avec toutes ses activités et pour moi, c'est vraiment mes 2 quêtes qui se concrétisent en même temps et maintenant je dois tout gérer en même temps ih ih ça arrive de tout les côtés  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2120421403  trop drôle

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Mar 4 Fév 2014 - 11:37  hommeserein

je te souhaite de bien profiter de tout ce qui arrive dans ta vie Smile

je trouve ça super Smile

Revenir en haut Aller en bas

Sepia

Message Mar 4 Fév 2014 - 13:14  Sepia

Je suis contente pour toi !!!
Que tout cela, et plein de choses encore, t'apporte beaucoup de joie !!
Sepia

Revenir en haut Aller en bas

Francesca

Message Mar 4 Fév 2014 - 15:15  Francesca

féeclochette a écrit:
désolée Franchesca de me faire très discrète sur ton forum (mais je pense à vous aussi) mais la vie reprend le dessus avec toutes ses activités et pour moi, c'est vraiment mes 2 quêtes qui se concrétisent en même temps et maintenant je dois tout gérer en même temps ih ih ça arrive de tout les côtés  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2120421403  trop drôle
T'inquiète pas ma petite fée, je reste là, tu sais que le forum restera ouvert pour ton retour  cheers 
Je suis si heureuse pour toi ! mais ne te fatigue pas trop tout de même  Wink 

Je t'aime  magie - [TAO] Espace de FEECLOCHETTE Numéro 2 - Page 2 2758329009

Revenir en haut Aller en bas

féeclochette

Message Mer 5 Fév 2014 - 8:45  féeclochette

ok, merci.
me fatiguer ?
ex : je reçois l'émail du centre de formation, il leur faut le programme pour ...................... demain Crying or Very sad 
je sens que ma soirée va être ...boulot, boulot boulot...
mais bon , je l'ai voulu, je l'ai  What a Face 

Revenir en haut Aller en bas

Message   Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum