Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Energie des Arbres

Francesca | Publié ven 27 Sep 2019 - 9:17 | 995 Vues


 

Apportez des changements positifs et de quoi nourrir votre corps, votre esprit et votre âme en vous connectant à la profonde sagesse et au pouvoir des arbres. Les arbres nous montrent que tous les êtres vivants sont reliés entre eux par une trame entretissée de magie et que nous devons découvrir comment accéder à cette trame et enrichir votre vie.

De l'acacia à l'if et bien d'autres, chaque arbre possède une fiche qui présente son histoire, ses utilisations magiques, ses utilisations médicinales et ses correspondances.

En apprenant à les connaître, vous  constaterez que les arbres autour de vous peuvent devenir des amis, des enseignants et de formidables partenaires magiques.

Vous pouvez commencer par les apprivoiser en vous ressourçant auprès d’eux….

 

1 – S’asseoir dans un endroit approprié, de préférence pieds nus, afin de recevoir les énergies telluriques.

 

2 – Visualiser et ressentir ces énergies montant le long de nos jambes, puis dans le bassin jusqu’au 3è chakra (situé à 4 doigts au-dessus du nombril), qui représente la limite entre les énergies telluriques et les énergies cosmiques.

 

3 – Nous pouvons aussi nous allonger si nous en ressentons le désir, pour que tout notre corps se recharge de ces bonnes énergies de la nature.

 

Il nous faudra néanmoins une vingtaine de minutes pour nous sentir en forme, car les énergies reçues ne sont pas encore intégrées et syntonisées sur nos fréquences énergétiques.

 

Nous pouvons aussi envoyer de l’amour à la Terre. Après quelques dizaines de secondes jusqu’à une à deux minutes environ, nous ressentirons sa réponse par une montée d’énergie en nous.

 

Saviez-vous que l'ombre du tilleul est bénéfique aux épileptiques ? Que certaines plantes se mettent à danser lorsqu'on leur fait écouter de la musique ? Ou encore que l'acacia faux-gommier peut modifier ses caractéristiques physiques pour se protéger des dangers ?

 

Découvrons leur histoire, leurs émotions, leurs motivations et leurs stratégies pour contrer certains animaux prédateurs. De l'importance de les protéger et de les préserver afin de continuer à profiter des bienfaits qu'ils nous offrent. De manière à le faire dans le respect de chacun, tentons de trouver quelques pistes pour réapprendre à communiquer et vivre en harmonie avec les arbres qui nous entourent.

 

Pour amener la nature au sein de notre maison qui nous permettra de dépolluer nos intérieurs grâce à certains végétaux, ainsi qu'une sélection des meilleurs arbres à planter en terrasse, réfléchir à l’aménagement de nos jardins de ville.

 

par @-Francesca-du forum-la-Vie-Devant-Soi

 

 

 

À propos de l'auteur