Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Les messages des Oracles

Francesca | Publié le mar 12 Nov 2019 - 9:57 | 150 Vues


 

Les gens s'adressent aux visiteurs parce qu'ils craignent un avenir incertain. Nous savons que nous ne pouvons pas dire aux gens que «tout ira bien» quand nous savons que c'est hautement improbable. Mais il est tout aussi contraire à l'éthique de donner aux gens des messages qui changent la vie avec certitude. Et il est inapproprié de donner aux gens des conseils qu'ils ne veulent pas ou qu'ils n'ont pas demandés.

Mais que se passe-t-il quand ce n'est pas une prémonition psychique ou une lecture de tarot mais un message d'une divinité ?

Si vous comprenez de quoi je parle - même si vous ne l’avez jamais expérimenté vous-même - continuez à lire. C'est le travail d'un oracle !

 

Les gens ont besoin d'une confirmation externe.

D'autres fois, ils savent très bien de qui ça vient, mais ils se disent que ce n'est pas si important. Avoir quelqu'un à leur porte a tendance à accroître leur sentiment d'urgence. Et puis il y a des gens qui ne peuvent tout simplement pas ou ne veulent pas entendre quelque chose qui n'est pas audible et physiquement imposant.

Peu importe la raison, les Anges emploient au moins occasionnellement des humains pour leur servir d’oracles et leur transmettre des messages. Et cela nous amène à la question principale de ce post : que faites-vous lorsque vous devez donner à quelqu'un un message d'un Ange ?

Travailler avec les anges consiste en partie à croire qu'ils savent ce qu'ils font - que leur sagesse et leur expérience sont plus grandes que les nôtres. Et donc je suis convaincue que si un ange ou quelqu'un d'autre me donne un message à livrer, ils sont confiants que je peux le faire. Et cela doit être fait.

Et alors je le livre.

 

Vous pouvez d’ailleurs consulter les Oracles de Francesca sur mon blog : https://divinations938228816.wordpress.com/

 

À propos de l'auteur