Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Vision de la réincarnation

Francesca | Publié mar 12 Nov 2019 - 9:58 | 178 Vues


 

 

Comme l’a dit Nikola Tesla lui-même, “le jour où la science commencera à étudier les phénomènes non physiques, elle progressera plus vite en une décennie que dans tous les siècles précédents de son existence”.

 

Ce qui est intéressant, c’est que 100% des sujets qui racontent se souvenir de leur vie antérieure sont des enfants. L’âge moyen auquel ils commencent à se souvenir de leur vie antérieure est de 35 mois, et leurs descriptions des événements et des expériences de leur vie antérieure sont souvent exhaustives et remarquablement détaillées.

Tucker a souligné que ces enfants manifestent une très forte implication émotionnelle lorsqu’ils parlent de leurs expériences ; certains pleurent et supplient leurs parents d’être emmenés à ce qu’ils disent être leur famille précédente.

 

L’auteur dit : je crois de tout cœur que la réincarnation est réelle, mais je ne pense pas que ce soit la seule option pour ce qui se passe après la mort.

 

Je crois que certaines âmes peuvent se réincarner, comme nous l’avons vu plus haut, dans une autre vie. Je crois aussi que certains peuvent se réincarner sur d’autres planètes, en tant qu’êtres que nous considérerions comme des extraterrestres.

 

De plus, je crois que la réincarnation n’est qu’une option pour une âme ; peut-être ont-ils la possibilité de voyager vers d’autres dimensions et d’y vivre une vie, ou de renoncer complètement à la réincarnation et d’expérimenter la vie dans le domaine non-physique, sans corps physique.

 

Peut-être qu’une âme doit-elle continuer à se réincarner jusqu’à ce que certaines leçons soient apprises pour passer à un autre niveau ? Je crois aussi qu’il y a un lieu commun d’où viennent toutes les âmes, alors peut-être que certains d’entre nous y vont. Je crois, comme Platon, que lorsque l’âme entre dans un corps physique, elle oublie d’où elle vient et ne se souvient pas de cette expérience antérieure.

 

Je ne crois pas que ce monde matériel soit le seul en existence ; il y a des mondes qui sont au-delà de nos sens physiques. Peut-être les connaissons-nous dans l’au-delà ?

Je ne peux que spéculer, bien sûr, mais je ne pense vraiment pas que la réincarnation soit la seule option pour une âme qui quitte son corps. Peut-être l’âme a-t-elle le choix de se réincarner ? Il y a peut-être d’autres options.

 

vous pouvez rejoindre mon blog pour informations : https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/?s=r%C3%A9incarnation

 

 

 

À propos de l'auteur