Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Je vibre à ma propre fréquence

Francesca | Publié sam 4 Avr 2020 - 13:34 | 113 Vues


Il est important de comprendre que ce qui est ressenti de manière positive pour les uns ne le sera pas forcément pour les autres. Il est bon de se rappeler que chacun d’entre nous est différent, et que nous ne ressentons pas les mêmes choses selon que notre vibration est élevée ou non. Il est donc important par conséquent de ne pas affirmer qu’une énergie est bonne ou mauvaise, pare qu’elle nous pique ou pas. Parce que ce qui nous a "agressé" dans cette énergie peut être doux pour quelqu’un qui porte la même fréquence !

 

Il est donc essentiel d’apprendre à discerner ce monde énergétique qui nous entoure, ceci pour mieux pouvoir appréhender ces énergies à notre avantage. Ainsi, de ce fait pouvons-nous apprendre à reconnaître tant ce qui est bon pour nous au niveau énergétique (que ce soit au niveau des personnages, des objets et des lieux) que ce qui est néfaste et malsain.

 

Les facultés psychiques et spirituelles sont la continuité de nos cinq sens déployés au niveau subtil. Nous possédons en effet une vision physique dont la continuité au niveau subtile et spirituel est la clairvoyance. L’équivalent de l’ouïe est la clairaudience, celui du toucher est le ressenti tactile des énergies par le biais de nos mains physiques. Ce ressenti physique se déploie sur le plan astral, avec le même ressenti perçu à travers notre corps astral ou nos mains astrales ; l’odorat et le goût restent les mêmes, mais déployés sur des niveaux plus subtils et à distance.

 

Aujourd’hui, avec la montée vibratoire de la Terre, le subtil se manifeste plus facilement. En effet, de nombreuses personnes ont déjà entendu parler du magnétisme ou du reiki, parce que ces énergies sont désormais à portée de chacun d’entre nous, du fait que la frontière entre le monde matériel et ce qui est subtil est de plus en plus mince. Toutefois, il y a une trentaine d’années, ce monde était impalpable et presque inatteignable.

 

Réaliser des nettoyages sur les plans subtils nous permettra d’apprendre de nouvelle s règles pour évoluer dans le monde d’aujourd’hui, et nous adapter à la montée vibratoire de la Terre. De plus, éveiller nos ressentis nous permettra de discerner à quel type d’énergie nous avons affaire et de pouvoir air en conséquence.

 

Faisons que nos vibrations soient en accord avec ce que nous sommes !

 

Bisous de Francesca - Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI https://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

À propos de l'auteur