Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Dans un regard positif et bienveillant

Francesca | Publié sam 4 Avr 2020 - 13:40 | 63 Vues


 

Il est essentiel de nous aimer, c’est un besoin fondamental de tout être vivant. Au niveau spirituel, si nous ne nous aimons pas, nous ne pouvons pas transmettre de l’Amour aux autres, alors que nous n’y arrivons pas pour nous-mêmes.

 

Certaines personnes ont du mal à accepter que nous devions nous aimer. C’est pourtant logique si nous devons transmettre un message d’amour, un message spirituel. Il me paraît insensé de vouloir transmettre quelque chose que nous n’avons pas encore acquis. Ainsi, il est nécessaire d’avoir une bonne image de nous-mêmes et d’arrêter de nous saborder intérieurement. Il faut aussi se pardonner, car ceux qui nous guident et qui nous accompagnent sur les plans supérieurs n’apprécient pas forcément que leur protégé se saborde, car ce n’est pas spirituel, cela provient principalement du mental.

 

De plus, il est impératif de voir les choses avec le recul de l’esprit qui habite le corps physique qui est le nôtre, et uniquement de manière provisoire. Evitons de voir des films violents, des films d’horreur, sous peine de polluer notre subconscient, de nourrir notre imaginaire négatif et de baisser notre fréquence vibratoire. Cela diminuera la puissance de notre mental négatif, puisque notre mental s’y accroche en créant des peurs suite à ce qui a été vu.

 

Nous pouvons acquérir une discipline pour apprendre à penser de manière positive, en nous rappelant de temps en temps que nous sommes sur Terre pour un temps donné et que nous avons une famille spirituelle. Nous la rejoindrons un jour, lorsque ce sera notre heure de partir, mais n’abrégeons pas ce temps car dans ce cas, nous devrions revenir sur Terre pour la partie restante.

 

Nous pouvons, si nous parvenons à élever notre fréquence vibratoire, changer bien des choses dans notre vie, mais aussi au niveau subtil. C’est probablement le plus grand nettoyage qui soit, puisqu’il peut transformer toute notre réalité, qu’il s’agisse de notre réalité physique ou de notre réalité subtile.

 

Bisous de Francesca - Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI https://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur