Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

La plus grande découverte de ma génération

Francesca | Publié le mer 29 Avr 2020 - 10:49 | 313 Vues


 

Etant donné l’état d’élévation vibratoire de notre planète ainsi que l’élévation vibratoire de notre cors physique, il est actuellement indispensable d’améliorer et d’ajuster notre alimentation en sélectionnant principalement des aliments crus et si possible BIO, en cohérence avec notre élévation spirituelle ainsi qu’avec ces changements intérieurs profonds que nous vivons.

 

Il est nécessaire de rappeler que de nombreux radiesthésistes et géobiologues se sont aperçus que la fréquence vibratoire humaine a doublé en trois ans. Elle est passée de 6 500 à 12 500 unités sur l’échelle de Bovis et elle continue de monter. Rappelons-nous que le taux vibratoire du globe terrestre est en train de s’élever à grande vitesse.

 

Concernant notre alimentation, ne remarquons-nous pas que nous ne pouvons plus manger ce que nous désirons et que nous ressentons nouvellement ce qui est bon pour notre corps physique ou non ? Si nous allons à contresens, notre corps nous montre bien qu’il ne voulait pas que l’on mange ce plat.

 

Il nous arrive aussi d’être comme dégoûtés par la viande rouge, pour avoir ensuite notre côté carnassier à nouveau attiré par elle et vouloir en manger. C’est comme si les choses alternaient en nous. Il est probable que, dans un certain temps que je peux estimer, mais qui semble assez court, vu la montée vibratoire de la planète, nous ne pourrons plus manger de viande ou boire de l’alcool en grande quantité sous peine d’être malades, comme si nos corps physiques devenaient eux aussi plus sensibles.

 

Il est possible que si la montée vibratoire s’accentue, nous soyons obligés de nettoyer notre repas au niveau subtil, afin d‘enlever les empreintes de peur des bovins qui ont imprégné la viande, ainsi que les charges subtiles, déposées par inadvertance pour ceux qui nous ont fait le repas.

 

Il est donc de plus en plus nécessaire de suivre le courant de cette évolution vibratoire, dont tous ceux qui sont sensitifs sont témoins, pour nous adapter aussi au niveau d’une alimentation plus saine et qui soit la plus appropriée aux nouvelles fréquences de notre corps physique.

 

 Bisous de Francesca - Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI https://devantsoi.forumgratuit.org/

À propos de l'auteur