Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Communiquer avec l’Au-Delà

Francesca | Publié le ven 5 Juin 2020 - 7:46 | 837 Vues


L’énergie s’accroche à vous comme de la colle et, parfois, il y a suffisamment de résidus pour que d’autres, sensibles à cette énergie, puissent saisir des choses de votre « passé » ou de votre « futur ». Ceux qui sentent ou « lisent » ces résidus, vous les appelez voyants ou clairvoyants. Parfois, les résidus sont suffisants pour que vous constatiez vous-même, avec votre conscience limitée, que vous avez « déjà été ici ». Tout votre être est soudainement ébranlé par la prise de conscience que vous « avez déjà fait tout cela ».


Le déjà vu ! 

Oui. Oui, ce merveilleux sentiment, lorsque vous rencontrez quelqu’un, de l’avoir connu toute votre vie, de toute éternité ! C’est un sentiment spectaculaire. C’est un sentiment merveilleux. Et c’est un sentiment véritable. Vous connaissez cette âme depuis l’éternité ! 


L’éternité, c’est maintenant ! 

Alors, tu as souvent regardé vers le haut, ou vers le bas, à partir de ton « bout de papier » sur la tige, et vu tous les autres bouts de papier ! Et tu t’es vu toi-même, là, car une partie de Toi se trouve sur chaque feuillet ! 


Comment est-ce possible ? 

Je te dis ceci : tu as toujours été, tu es maintenant et tu seras à jamais. Il n’y a jamais eu un seul instant où tu n’étais pas, et il n’y en aura jamais.

 

Attends ! Et l’idée de « vieilles âmes » ! Certaines âmes ne sont-elles pas plus « vieilles » que d’autres ? 

 

Rien n’est « plus vieux » que quoi que ce soit. J’ai créé TOUT EN MEME TEMPS, et Tout Cela existe maintenant.

 

L’expérience de « plus vieux » et de « plus jeune » à laquelle tu fais référence a quelque chose à voir avec les niveaux de conscience d’une âme particulière, ou les Aspects de l’Etre. Tu es tous les Aspects de l’Etre, tout simplement des parties de Ce Qui Est. Dans chacune de ses parties est incrustée la conscience de l’Ensemble. Chaque élément en porte l’empreinte. 

 

La « prise de conscience » est l’expérience de l’éveil de cette conscience. L’aspect individuel du TOUT prend conscience Lui-même. Il devient, littéralement, conscient de soi.

 

Puis, graduellement, il prend conscience tous les autres, puis du fait qu’il n’y a personne d’autre, que Tout est Un. …. 

 

Pour lire la suite… rejoindre https://devantsoi.forumgratuit.org/t1302-conversations-avec-dieu-par-neale-donald-walsh#10505

 

Bisous de Francesca - Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI

 

 

 

À propos de l'auteur