Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Médiumnité acquise pour tous

Francesca | Publié le mer 15 Juil 2020 - 8:55 | 249 Vues

Je voulais vous parler d'une expérience étonnante que j'ai vécu en février.


Je suis allée voir une dame qui "voit" les vies antérieures grâce à la médiumnité. Une amie y est allée pour elle, et cette dame lui a dit des choses qu'elle ne savait même pas au sujet de son père, informations vérifiées par la suite auprès de sa mère.


Au départ, j'y allais par curiosité mais aussi pcq je sens en moi comme une guerre entre par exemple : une femme guérisseuse qui me pousse à aller dans cette voie et un homme cartésien qui me dit que seul le vrai travail vaut que les énergies ne sont que des conneries.

Donc j'arrive là-bas, je n'explique rien sur ma venue à la dame sauf que je suis curieuse de voir ce qu'elle va me dire. Elle m'explique que la séance se découpe en 3 phases donc 3 séances, la première étant sur les vies antérieures hors cercle familiale, puis sur le cercle familiale et le dernier je ne me souviens plus

On attaque la séance, je suis dans une position semi-allongée, elle pose ses mains sur mes pieds et une chaleur forte émane d'elle.


Elle sourit immédiatement. Elle me dit qu'elle voit Jeanne d'Arc, la combattante, drapeau dans les mains, armures sur elle. Evidemment je souris aussi. Elle m'explique qu'elle n'est pas en train de dire que Jeanne d'Arc est mon ancêtre, bien que cela soit malgré tout possible. Mais j'ai en moi la force de combat de Jeanne d'arc, ce qui est vrai dans ma vie, cela résonne en moi.


Elle me parle ensuite de Jésus, que j'ai aussi été une bonne sœur. Il faut savoir que Jésus me "parle" depuis toujours, donc elle tape dans le mille une fois de plus.
J'ai souvent été Homme, et c'est marrant car dans mon travail aujourd'hui se reflète leur travail de l'époque. Hommes de poigne, au commandement, organisation précise, juste et efficace, et encore plein de détails qui sont moi à 100%.

Elle m'a aussi dit que j'ai été un homme qui ne voulait pas avoir d'enfant fille car moins forte physiquement etc... Au départ je dis à la dame que ça ne résonne pas, car pour moi qui suis une femme, je ne nous trouve pas moins bien qu'un homme. Puis la me revient en mémoire mon arrière-grand mère qui attendait désespérément un arrière petit fils, avec mes yeux d'enfant, j'avais l'impression qu'elle ne m'aimait pas. Ensuite je me suis rappelé que je voulais un chien mâle et pas femelle, puis que je souhaitais avoir des garçons, ce que j'ai eu...

Donc ok ça résonne bien en fait...

 

Ce passage fait partie d’une grande aventure racontée ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t2998-p-vies-anterieures rejoignez-nous !

 

 

À propos de l'auteur