Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Libérez ses canaux de perception et d’émission

Francesca | Publié sam 22 Aoû 2020 - 8:51 | 100 Vues


 

Respirer. Vous le savez tous pour tous ceux qui pratiquent une forme ou une autre de méditation mais vous étiez-vous rendus compte jusque là de ce que respirer voulait dire ?

 

on dit rendre son dernier souffle, qui a le même sens que rendre l’âme.

 

Ainsi le souffle et l’âme sont-ils liés, ils animent, ils donnent vie, ils informent et circulent, transforment, modifient, apportent et retirent, c’est le sens même de tout ce qui vit. Ainsi respirer est-il déjà le sacré incarné et le savoir, le mettre en application c’est s’inscrire en conscience dans le sacré de l’incarnation.

 

De l’information de la lumière incarnée est faite chair. Voici pourquoi sous toutes latitudes, respirer est en lui-même une prière que l’identité qui nous anime vient célébrer, que nous en soyons conscients ou pas. En être, conscient, amplifie encore le potentiel de transformation qui s’y lie.


Je viens vous enseigner comment amplifier ce potentiel qui protège la Vie en soi, endormie dans la matière qui ne demande qu’à se souvenir de ses origines. Soyez conscients du souffle et du pouvoir mis en vous qui est originel.

Avant la prière respirez, simplement, ouvrez-vous à cette fenêtre.

Et puis vient le temps où ce souffle prend corps car il informe, soyez conscient de ce que le Verbe met en vous, vous propose et vous laisse libre de nourrir en chaque infiniment partie de vous-même qui se met en résonance avec chaque infiniment partie de la Vie elle-même, vous vous créez et vous créez le monde à votre image. Soyez conscient de ce pouvoir lorsque vous gagnez le centre de votre être et que vous y prenez refuge, nul autre lieu pour la Sécurité, le centre est le Tout et le Tout est le Centre.

Libérez vos canaux de perception et d’émission de tout empêchement, pollution, fermetures, confusion, brouillages… Activez… Equilibrer-les ensemble. Et faites le silence mental où le souffle flotte à la surface des eaux du bas, entre elle et les eaux du haut, c’est l’infini qui s’anime et son symbole. Rien d’autre et Tout , c’est Cela.

Le pouvoir du souffle va porter le Cela venu du centre de Toute Chose, Ecoutez et dites ce qu’il vous dit. Telle est la prière du Juste.


Telle est ta prière, fils et fille de la Lumière. Elle te porte, tu la portes, tu la prie, elle apprend de Toi. C’est ainsi.

 

Aujourd’hui sont canalisés les hauts enseignements longtemps tenus secrets et dévoilés car le moment est venu. Qu’ils circulent largement, porteurs de lumière, dévoileurs d’ombres, qu’ils relient la communauté libre et souveraine des fils et des filles de l’Aube qui se lève.

 

Debout. C’est tout. C’est Aujourd’hui……. Lire la suite ici : https://devantsoi.forumgratuit.org/t3375-retranscription-des-canalisations-de-smlurg-par-sylvie-casabella#30419

 

À propos de l'auteur