Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Le Palace de Cristal Intérieur (exercice)

Francesca | Publié le ven 11 Déc 2020 - 10:53 | 124 Vues

 

Par la méditation que nous sommes sur le point de transmettre, vous pouvez accéder à des niveaux de créativité supérieurs, innés (en vous), et avoir accès à ce que nous appelons votre Esprit Supérieur – qui est simplement un aspect de votre conscience qui s’étend au delà des contraintes de votre conscience comme vous la vivez actuellement au sein des contraintes d’espace et de temps. L’Esprit Supérieur – cet aspect inter-dimensionnel de votre conscience – est une source potentielle de votre immense inspiration, sagesse, intuition et créativité.

 

Le Palace de Cristal Intérieur se réfère à la glande pinéale parce qu’une partie de sa structure est de nature cristalline. Ces petits cristaux de calcite ont des propriétés piézoélectriques qui peuvent répondre aux royaumes supérieurs de lumière. En activant ces potentiels cristallins dans votre glande pinéale, vous ouvrez un portail vers votre Esprit Supérieur, qui peut vous amener, à vous et à l’humanité, un influx de créativité, d’intuition et de solutions personnelles et collectives aux problèmes.


La méditation a trois phases.

 

Première Phase

 

La première phase implique l’activation du chakra du cœur et l’entrée en résonance sincère avec la Terre. Ce lien par le cœur vous connecte à la sagesse de la Terre et au processus d’ascension dans lequel votre planète évolue. Ceci est fait par votre nature du ressentir, spécialement par l’envoi d’appréciation, ou de gratitude pour la Terre elle-même.

 

C’est un aspect très important de cette méditation particulière parce que l’énergie de la Terre est plus énorme que la vôtre. Elle peut aider à vous stabiliser dans ce processus, et elle vous lie à la progression de l’ascension par laquelle passe votre planète. Dans la phase de méditation, vous concentrez votre attention sur votre chakra du cœur, situé au centre de votre poitrine et ressentez de l’appréciation, ou de la gratitude pour la Terre, pour la vie même. En fonction de votre niveau de développement, certains d’entre vous résideront simplement dans cette sensation d’appréciation, ou de gratitude pour la Terre. D’autres d’entre vous peuvent vraiment ressentir ces énergies circulant de vous vers la Terre.

 

D’autres personnes, avec des aptitudes inter-dimensionnelles avancées, peuvent se trouver flottant dans l’espace, envoyant leur appréciation et gratitude à la Terre à partir de ce point de vue privilégié et/ou à partir d’un état hautement étendu de l’être. Il y a donc un grand nombre de façons de vivre cette expérience.

 

Cette phase est aussi une transformation énergétique d’une forme de pensée collective tenue par l’humanité. Cette forme de pensée est la croyance que l’on peut profiter de la Terre, même en abuser, aux propres fins du genre humain sans tenir compte de ses effets sur les autres formes de vie.

 

Cette forme de pensée doit être écartée et transformée si l’humanité veut survivre au passage qui approche, et donc quand vous entreprenez ce simple acte d’envoi d’appréciation, ou de gratitude vers la Terre, vous êtes simultanément liés à l’ascension de la Terre et contribuez à la transformation de cette forme de pensée hautement destructrice qui est : vous dominez ou avez autorité sur la Terre. Dans la Nouvelle Terre, la bonne gestion sera le mot d’ordre, avec une compréhension de l’interconnexion de toute vie et un honneur envers la Terre même.

 

Seconde Phase

 

Après avoir demeuré dans ce champ vibratoire d’appréciation, ou de gratitude envers la Terre pendant au moins cinq minutes, vous tournez votre attention de votre centre du cœur à la glande pinéale dans le centre de votre tête et écoutez la Pineal Gland Attunement (Accord (Harmonisation) de la Glande Pinéale).

 

Cette méditation sonore particulière dure un petit peu plus de cinq minutes, et a été créée spécifiquement pour vous assister dans l’activation des potentiels inutilisés dans la structure cristalline de votre propre glande pinéale.

 

Les sons que vous allez entendre sont analogues aux fluctuations dans les royaumes de lumière. Ils règlent avec précision la réceptivité et les subtiles capacités de perception de cette glande. C’est vraiment comme mettre en marche une antenne et la régler sur les royaumes supérieurs de lumière et sur ce que nous avons appelé plus tôt votre Esprit Supérieur. Pendant toute la durée du son de cette méditation, cette Harmonisation, votre conscience est simplement au centre de votre tête, dans la région de votre glande pinéale. Il n’y a rien d’autre à faire que de garder votre attention dans cette région. Quand votre esprit s’égare, vous le ramenez à la glande pinéale.

 

Laissez les sons résonner et activer cette région de votre cerveau. A nouveau, en fonction de votre niveau de conscience, certains d’entre vous peuvent simplement faire l’expérience de changements subtils, indéfinis dans cette région. D’autres peuvent faire l’expérience de formes géométriques complexes de lumière. D’autres peuvent faire l’expérience de se retrouver en dehors d’eux-mêmes, observant les véritables fluctuations d’énergie dans la glande pinéale. Il y a beaucoup d’autres perspectives de perceptions possibles.

 

La Troisième Phase vous pouvez la lire ICI : https://tomkenyon.com/le-palace-de-cristal-interieur-et-louverture-des-salles-damenti

 

 

Francesca Alias Françoise Salaün du Forum LA VIE DEVANT SOI vous salue !

 

 

 

 

À propos de l'auteur