Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Des paysages que vous aimez 

Francesca | Publié le lun 8 Mar 2021 - 7:55 | 910 Vues


 

Ils me montrent une personne endormie. (Texte de M. Mathieu) Auprès d’elle, il y a un être lumineux, mais réel. Cette personne pourrait être l’un de vous. Il y a comme un dédoublement, une partie de cette personne reste endormie, et une autre partie quitte son corps pour aller avec cet être de Lumière, ce frère de l’espace très lumineux. 

 

La personne s’engage maintenant dans une sorte de petit véhicule, qui ne comporte que deux places, mais qui est fait, je pense, d’énergie. En apparence, d’après ce que je vois, ce « véhicule » est très mouvant. La personne est conduite dans un lieu de réunion et dans ce lieu on lui apprend la maîtrise, on lui apprend tout ce qui lui sera nécessaire lorsqu’elle sera de retour dans son corps physique. On lui apprend à se servir d’une autre manière des facultés de son esprit, à se servir avec sagesse de tout ce qui sera mis à sa disposition dans un futur très proche. 

 

Beaucoup d’entre vous sont venus sur ce monde afin de pouvoir mieux comprendre, afin d’être plus aptes à mieux enseigner. Lorsque vous venez sur ce monde, vous devez travailler avec votre corps physique, votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps spirituel, c’est un tout très important qui fera de vous des maîtres à la hauteur de ce que nous attendons de vous. 

 

Il faudra absolument que vous n’emportiez aucun bagage de vibrations basses lorsque vous quitterez ce plan, lorsque vous irez œuvrer ailleurs. Donc, il faudra que vous soyez totalement prêts à agir, dès que le moment sera venu. 

 

partagé par Francesca du Forum : https://devantsoi.forumgratuit.org/

À propos de l'auteur