Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Mourir à cause d'une maladie

Francesca | Publié le jeu 25 Mar 2021 - 13:37 | 159 Vues

La maladie physique affaiblit les barrières mentales qui empêchent la manifestation de l’intérieur spirituel et par conséquent, elle aide à acquérir un plus grand degré de sensibilité tant en ce qui concerne nos propres sentiments qu’en ce qui concerne les sentiments et les souffrances des autres. Voilà ce qui encourage la personne à changer.

L’ESPRIT continuera à vivre, soit uni à un corps ou détaché de celui-ci, et dans les deux cas il conservera tout ce qu’il a appris et cela lui servira pour continuer son évolution.

Et que deviennent ceux qui n’arrivent pas à résoudre leur conflit et finissent par mourir à cause de la maladie ?

Ils se sont arrêtés spirituellement parce qu’ils n’ont pas réalisé le changement qu’il fallait pour surmonter leur épreuve et faire mieux. Ils ont « baissé les bras » dans le combat vers le progrès spirituel. En constatant qu’ils n’avançaient pas, ils ont eux-mêmes activé leur retour au monde spirituel. Ils reviendront passer les mêmes épreuves pour essayer de les surmonter au cours de prochaines vies.

SOURCE : Extraits du Livre de  LESLOISSPIRITUELLES. de Vincent Guillem  

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site de Francesca :  https://medecinehistorique.wordpress.com/

À propos de l'auteur