Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

LES BAINS de Soleil pour Guérir

Francesca | Publié le jeu 6 Mai 2021 - 9:32 | 875 Vues


 

Si vous voulez vous guérir, exposez votre dos aux rayons solaires matinaux. Si vous voulez acquérir le calme d’esprit, exposez votre dos au Soleil couchant.

 

J’ai souvent dit que l’on doit parler avec la lumière. Vous avez mal au dos ? Exposez votre dos au Soleil, à la lumière, pensez à elle, à ce qu’elle contient et la douleur disparaîtra. 

 

Les meilleurs mois de renouvellement sont le mois de Mars à partir du 22ème, tous le mois d’Avril et de Mai et le mois de Juin jusqu’au 22ème.

 

Les bains de Soleil à la montagne sont à préférer parce que le rythme des rayons solaires n’est pas troublé du nuage astral des pensées qui enveloppe la ville. Une grande partie des maladies peuvent être guéries à l’énergie solaire. De plus, il est prouvé que chaque maladie a son temps favorable à être guérie. Certaines maladies peuvent être guérie au mois de Mai, d’autres au mois de Juin ou Juillet et encore d’autres – pendant toute l’année.

 

Sortez tous les matins et exposez votre dos au Soleil en le tournant tout d’abord un peu au Sud, puis un peu au Nord et finalement à l’Est et restez comme ça pendant une heure – du 7 à 8 heures du matin. Dirigez vos pensées envers Dieu et dites : «Dieu, illumine mon esprit. Donne la santé à tout le monde et à moi aussi». Puis pensez des meilleures choses que vous connaissez. Faites cette expérience pendant toute l’année. Vous verrez à la fin que votre expérience sera réussie dans les 99%.

 

Quand vous faites des bains de Soleil, votre conscience doit être concentrée, il ne faut pas penser à des choses subsidiaires. Vous pouvez vous servir de la formule suivante que vous devez prononcer souvent lors des bains de Soleil: «Dieu, je Te remercie de Ton énergie sacrée, de la vie Divine que Tu nous envoies avec les rayons solaires. Je ressens de mon être entier comment elle pénètre dans tous mes organes, dans tout mon être et apporte partout de la puissance, de la vie et de la santé.

Elle est l’expression de l’Amour Divin envers nous. Je Te remercie».

 

Pour être guéri, un neurasthénique doit sortir tôt le matin, à l’aube, et il doit tourner le dos à l’Est. Celui qui est en bonne santé et qui fait cela, renforcera son système nerveux. 

 

Les malades doivent exposer le dos et la poitrine au Soleil pendant 1-2 ou 3-4 mois au moins pour voir quel changement produira l’énergie solaire en eux. Pendant ce temps pourtant, l’esprit doit être concentré.

 

Répétez: «Dieu, aides-moi à me remplir … Ta volonté pour Te servir».

 

Le petit Monde de Francesca du Forum La Vie Devant Soi

 

https://devantsoi.forumgratuit.org/

À propos de l'auteur