Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Petits mots sur notre condition actuelle

Francesca | Publié le ven 13 Aoû 2021 - 8:24 | 846 Vues


 

Notre liberté n'est pas dans la vaccination,  car la vaccination se trouve dans les directives de l'ombre pour nous maintenir dans l'enfer-me-ment de l'emprisonnement mental que nous fait croire notre société.

 

Vous vous êtes emprisonné vous-même en croyant que cette vaccination anti-virus va vous protéger, mais de quoi au fait ?? quand vous voyez que la vaccination tue des milliers de personnes (rappelez-vous la soi-disant HEPATITE il y a de cela quelques années 199…) et vous n'en êtes même pas au courant. Vous voyez, on voit tout ce que fait l'ombre à travers ses directives de peur, car elles vous maintiennent dans des conditionnements d'auto-flagellation, alors : « oui, je me fais vacciner pour être libre et parcourir le monde ou je ne le fais pas et je suis prisonnier et ne peut rien faire ».

 

En Vérité, La force est votre autorité de vie, celle que vous avez à être vous-mêmes entier dans votre résonance du cœur. Là vous êtes libre, ne dépendant de personne, ni prisonnier de quiconque. Vous êtes libre en esprit et en un corps libre sans défaillance de quoi que ce soit d’étranger à lui-même.

 

(Vos droits d'homme libre vous sont enlevés, REVEILLEZ-VOUS divinement)

 

On vous l'a souvent dit, tout n'est que vibrations dans ce monde. Vous êtes vibration dans l'âme et pouvez agir sur la matière, qu'attendez-vous pour agir consciemment en augmentant votre taux vibratoire ? 

 

Être prisonnier de ce vaccin inactif dans le temps qu'il faudra vous refaire chaque année ? Ou vous sentir libre dans votre corps et votre esprit en augmentant votre taux vibratoire ? 

 

Vous n'êtes plus en réflexion externe à vous laisser manipuler par des forces obscures qui agissent sur votre esprit, votre santé, votre équilibre mental. (Ne vous détruisez pas intérieurement à cause des ego influenceurs manipulateurs de conscience)

 

Rédaction Avec l’extrait de texte de Mr. ALAIN JEAN ET LA FAMILLE DE LUMIERE

 

À propos de l'auteur