Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

LA PROFONDEUR DU COEUR

Francesca | Publié le ven 13 Aoû 2021 - 8:29 | 822 Vues


 

Alignez en vous chaque souffle au coeur profond qui bat la chamade de vivre en conscience. Et de conscience justement, augmentez-la en travaillant sur votre ouverture de coeur plus encore. Ouvrez grand ! Sans peur ! Lâchez-les… Car comment guider l’autre si en vous rien n’est stable. Si en vous rien n’est sûr. Si en vous rien n’est certain dans une foi du lendemain autant que dans la prise en compte de la réalité vraie de ce qu’il se passe pour chacun et collectivement. Augmentez votre conscience oui. Instruisez-vous, apprenez. Analysez.

 

Observer. Vous ne le faites pas assez. Observez….puis apprenez. Beaucoup d’entre vous ont vécu au temps de l’Atlantide, et de la Lémurie.

 

Prenez le temps de vous découvrir totalement. C’est ainsi que votre guidance sera juste et écoutée. Car elle sera vraie. Sincère. Authentique. Les êtres ont besoin de ça. En auront davantage besoin au fur et à mesure des années qui arrivent. Retrouver l’authenticité des actes vaillants et vrais, dans la paix totale ! Jamais dans le combat violent, jamais dans l’irritabilité.

 

Ne vous comparez plus. Admirez ce que l’autre sait faire de mieux que vous, mais admirez aussi ce que vous savez faire vous. Naturellement. Sans forcer, sans lutter à être quelqu’un d’autre. Être soi c’est se regarder d’abord. Non dans un égoïsme mais dans une observation intérieure qui augmente la conscience de soi. Sur soi.

 

On peut observer chez les autres, et dans la vie, mais sans le ramener à soi ou le prendre pour soi, simplement en étant sincèrement émerveillé par la nature de l’autre. En sachant voir ses qualités, et ses défauts sans les juger, sans le rabaisser pour vous sentir vous, plus haut. La critique vous salit la bouche et le coeur. Cessez-la.

 

Menez les êtres vers la Vérité. Et si ce n’est que la vôtre, mais qu’elle est sincère, alors cette vérité sera juste. Guidez6les sans les forcer. Sans vous remettre trop en question tout en vous y remettant pour progresser. Sans jamais aucunement vous laisser aller au doute, à l’incertitude, à la déraison. Soyez vous-mêmes, car le cycle de vos existences vous à pousser à devenir un éveilleur de conscience.

 

Aussi la vôtre doit elle être au plus haut possible pour donner le meilleur de vous aux autres, les inspirer à leur tour. Les éveilleurs deviennent ensuite des Maîtres. Alors guidez avec votre coeur et vous atteindrez les sommets de l’amour.

 

Une partie de ce texte vient du site christ https://www.lascension.com/channeling

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer les sources et le site https://prendresoindenosenfantsquantiques.wordpress.com/

À propos de l'auteur