Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

ECHAPPER AUX MICROBES

Francesca | Publié le jeu 10 Fév 2022 - 12:45 | 959 Vues

Parvenir à faire croire à une majorité de la population, en 2020, qu’il faut se cacher et rester enfermé chez soi pour échapper aux microbes, c’est un sacré coup de maître en termes de manipulation psychologique. Réfléchissons un instant.

L’esprit de la majorité des gens n’était pas conçu pour résister à une attaque psychologique d’une ampleur jamais vue dans l’histoire récente de l’Humanité.

Comment pouvons-nous avoir peur de nos propres constituants ?

Sur un ordinateur, il existe un dispositif pour rechercher en permanence la présence de programmes malveillants. Avec de l’entraînement, notre esprit est capable de faire la même chose.

Le monde extérieur est un reflet du monde intérieur. 

D’un côté l’illusion, le mensonge, la division, la préoccupation de soi et l’attachement aux choses matérielles, avec son lot de jalousie et de haine. De l’autre l’unité, la quête de vérité et de service, la coopération, l’amour universel et l’élévation des consciences.

Aujourd’hui, ce dont nous aurions cruellement besoin, La meilleure façon de sortir de l’ignorance est de bâtir des écoles. La meilleure façon pour qu’un peuple demeure dans l’ignorance est également de bâtir des écoles. Tout dépend ce que vous y enseignez, des valeurs et des objectifs. Notre façon de transmettre la connaissance, d’apprendre et de comprendre, va devoir être entièrement reconsidérée pour respecter le fonctionnement de l’esprit, dès la petite enfance. Nous devrons de plus en plus apprendre en groupe pour mettre en commun notre potentiel. C’est ainsi que se bâtissent les intelligences collectives, plus promptes à répondre à une crise, de quelque nature qu’elle soit.

Le moment est venu de faire le ménage dans nos sociétés, dans nos esprits, dans nos vies, nous devons faire le job.

 

Dimitri JACQUES

Il est l’auteur du livre « De l’intestin aux maladies psy » (2017) et co-auteur de « Parle à mon ventre, ma tête est malade » (à paraître en mars 2022).

À propos de l'auteur