Navigation


 Publications en ligne


 Retour au forum

La Vie Devant Soi   

Etre à l’écoute de son COEUR

Francesca | Publié le dim 6 Mar 2022 - 9:16 | 1158 Vues


 

 

En te reliant à l’Amour Universel, tu peux te connecter à tout ce qui est de l’ordre du «vivant». Je m’explique :

 

Lorsque tu te trouves dans une situation difficile, ou lorsque l’on te raconte quelque chose qui te semble «bizarre», connecte-toi directement à ton chakra «Coeur» pour ressentir ce qu’il en est vraiment. Ce sera sûrement ton intuition qui t’indiquera la Vérité dans cette situation. En fait, tu écouteras simplement ce que te dit ton intuition. Alors, il est important de ne pas douter de ton intuition, de ta faculté à ressentir les choses.

 

Mais souvent on retrouve les réponses à nos questions par la suite, et cela confirme le plus souvent ce que nous avions pensé lorsque nous nous sommes écoutés. Pour Bien s’écouter, il est donc important de se relier à la Force Suprême (Dieu), cette Source Divine.

 

Ne pas douter de nous, de notre faculté à voir clair, de cette énergie d’Amour. «Dur, dur», pour ne pas douter de tout cela. Un conseil que je pourrais donner, pour commencer, ce serait de Lâcher-prise. Il n’y a pas de risque au Lâcher-prise avec la Force Suprême, alors autant commencer par-là !

 

Ensuite, recentre-toi sur toi, toujours dans cette idée que la Force Suprême te conduit et les choses iront d’elles-mêmes. Petit à petit la Confiance s’installera, petit à petit tu lâches davantage prise, et petit à petit tu vois clair en toi et chez les autres. À partir de là, le doute qui s’installe ne dure jamais très longtemps, car tu discernes davantage les évènements et les personnes.

 

Avoir Foi en toi, est donc excessivement important, je dirais même vital. Je pense qu’il est très important de dépasser les stades de gros doutes, je parle de ceux qui remettent en cause la Force Suprême, son existence ainsi que le pouvoir de la Lumière. De même pour les personnes qui remettent en cause leur faculté de pouvoir mener la vie qu’elles souhaitent, d’être souveraines de leur vie.

 

Pour un «athée», cela n’est pas évident, maintenant s’il est heureux dans sa vie, je ne vois pas pourquoi il changerait. Mais ne va-t-il pas lui manquer quelque chose un jour, ne va-t-il pas ressentir un vide au fond de lui ? C’est un autre débat. Mais celui qui est indécis, celui qui ne sait pas quoi penser, celui-là ne pourra pas rester dans le doute très longtemps, car sa place sera très inconfortable. Alors autant prendre une décision et s’y tenir. Toujours Lâcher-prise, c’est très important si l’on souhaite avancer sans tension. 

 

 Françoise Salaün partage l’Etre Intérieur

 

LE FORUM A VOTRE DISPOSITION = https://devantsoi.forumgratuit.org/

 

 

 

 

 

À propos de l'auteur