La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bonjour à tous de messages-galactiques

2 participants

Bonjour à tous de messages-galactiques Empty Bonjour à tous de messages-galactiques

Message  messages-galactiques Jeu 2 Mai 2013 - 15:51

Je m'intéresse à l'ésotérisme, la spiritualité, les sciences frontières, l'ufologie, le paranormal, les énergies libres, l'antigravité, et bien d'autres choses (magnétisme, radiesthésie, géobiologie).

J'ai rencontré l'année dernière une personne contactée ET depuis des années et des années qui reçoit des messages comme on dit "channelisés". Sa réception est télépathique. Les messages ont été diffusés sur un site que je lui ai mis en place pour cela, elle n'avait jamais diffusé ça auparavant.

J'ai vu qu'un lien vers ce site avait été posté par un membre ici, je vais donc apporter quelques informations de plus.

messages-galactiques

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous de messages-galactiques Empty Re: Bonjour à tous de messages-galactiques

Message  admin Jeu 2 Mai 2013 - 16:56

Bonjour messages-galactiques Very Happy

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.... et je voudrais commencer par te remercier pour avoir complété l'article "Messages des êtres de l'espace" que nous avait posté Coco en novembre 2012 Bonjour à tous de messages-galactiques 2120421403

Merci également pour le lien ; nous pourrons ainsi suivre les informations de plus près !

Je te laisse faire le tour de notre petit univers ici, et surtout n'hésite pas à intervenir là où bon te semblera !

sunny A très bientôt messages-galactiques sunny

Bonjour à tous de messages-galactiques Papill10
admin
admin
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Bonjour à tous de messages-galactiques Empty Re: Bonjour à tous de messages-galactiques

Message  messages-galactiques Jeu 2 Mai 2013 - 18:35

Merci à toi pour cet accueil très chaleureux et sympathique; ça fait très plaisir Smile

messages-galactiques

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé