La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

OVNI PRES D'UNE RUINE

2 participants

Aller en bas

OVNI PRES D'UNE RUINE Empty OVNI PRES D'UNE RUINE

Message  MAMAYA Sam 4 Mai 2013 - 18:19

Je voudrais vous raconter une petite hisoire belle et mystérieuse.
J'avais 10/11 ans, mon frère et moi on était avec le centre en car. On faisait une sortie, on allait à un lac pour la journée. C'était en Gironde. A moment donné on était presque arrivé, j'ai vu du car sur une petite colline près d'une ruine, à environ 1 kms , un ovni, il était en forme d'une demi sphère blanche lumineuse. Il n'était pas d'une taille imposante mais je l'ai vu. J'ai dit à tout le monde "regardez" et la plupart ont vu... mais ça a été vite oublié scratch par les autres. Moi et mon frère ainsi qu'un copain, on était intrigué, on a échappé à la surveillance des moniteurs et on est allé voir à cette ruine à pieds. On est allé sur la colline, on a regardé autour de nous, mais on a rien vu, il n'y avait plus rien Neutral
Je garde un beau souvenir de cette journée et cet évènement reste encore un mystère gravé dans ma mémoire Smile OVNI PRES D'UNE RUINE 2758329009 cheers OVNI PRES D'UNE RUINE 2758329009
A quand le prochain j'espère de tout mon coeur sunny sunny sunny

Wink OVNI PRES D'UNE RUINE 3159027759 sunny sunny

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNI PRES D'UNE RUINE Empty Re: OVNI PRES D'UNE RUINE

Message  Francesca Dim 5 Mai 2013 - 7:44

Merci très chère Mamaya pour nous avoir livré cette expérience OVNI PRES D'UNE RUINE 2120421403

Il y a longtemps que je scrute le ciel pour qu'une histoire pareille m'arrive... Mais non pas encore !

Merci Mamaya OVNI PRES D'UNE RUINE 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

OVNI PRES D'UNE RUINE Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

OVNI PRES D'UNE RUINE Empty Re: OVNI PRES D'UNE RUINE

Message  MAMAYA Dim 5 Mai 2013 - 9:33

OVNI PRES D'UNE RUINE 2120421403 oui c'est vrai c'est trop génial ! même moi quand j'y repense encore je n'y crois toujours pas sunny

OVNI PRES D'UNE RUINE 3845856932 Vivement la prochaine fois OVNI PRES D'UNE RUINE 3233039009 sunny cheers sunny

MAMAYA

Messages : 70
Date d'inscription : 24/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

OVNI PRES D'UNE RUINE Empty Re: OVNI PRES D'UNE RUINE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum