Juste avant le sommeil
2 participants
Page 1 sur 1
Juste avant le sommeil
J'ai remarqué à plusieurs reprises que précisément au moment de m'endormir, qui correspond en fait à un moment où je suis détendue, je vois des visages en face de moi, soient ils sourient, soient ils me regardent et au moment où je réalise ça, avec ma conscience réelle, heup ils disparaissent, et je me réveille. Puis plus rien. Je ne connais pas ces visages mais ils ne sont pas désagréables. Ca m'est arrivé aussi d'entendre crier comme quelqu'un qui appelle en sons.
Est-ce des esprits ou mon imagination qui travaille ?
Est-ce des esprits ou mon imagination qui travaille ?
MAMAYA- Messages : 70
Re: Juste avant le sommeil
Bonjour Mamaya
Ces visages sont-ils identiques d'une fois à l'autre ou bien sont-ils différents?
Tu dis que tu te réveilles, cela signifie donc que tu es déjà endormie et que cela arrive au début de ton endormissement, non?
Ces visages sont-ils identiques d'une fois à l'autre ou bien sont-ils différents?
Tu dis que tu te réveilles, cela signifie donc que tu es déjà endormie et que cela arrive au début de ton endormissement, non?
June63- Messages : 150
Non ce ne sont jamais les mêmes visages. C'est ça, ça arrive au tout début de mon endormissement, précisément je pense au moment ou je bascule dans le sommeil.
Je vais faire ma curieuse...
Comment te prépares-tu à t'endormir?
Attends-tu d'être épuisée?
As-tu un petit rituel?
Etc...
Comment te prépares-tu à t'endormir?
Attends-tu d'être épuisée?
As-tu un petit rituel?
Etc...
June63- Messages : 150
En fait je vais me coucher quand je suis fatiguée, ou parce que c'est tout simplement l'heure d'aller se coucher parce qu'il est tard
Rituel, non je ne pense pas en avoir, ceci dit je pense souvent aux personnes qui me sont chères
Rituel, non je ne pense pas en avoir, ceci dit je pense souvent aux personnes qui me sont chères