La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Le Secret de la FLEUR de VIE

+16
Indigo Créations
annaline06
ciélo
PICHS sylviane
peter.fengari
pac
manwell
mollopipo
hel-Paladin
PLATINE
phenixangel
shamallo
mowglia
lunea
June63
Francesca
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Francesca Mer 29 Mai 2013 - 6:52

Rappel du premier message :

SECRET DE LA FLEUR DE VIE

Je vous propose de vous intéresser à :

"L'ancien secret de la Fleur de Vie" (Tome 1 et 2) http://www.amazon.fr/Lancien-secret-Fleur-vie-1/dp/2920987445 de Drunvalo Melchizédek.



"Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie.

La vie de Drunvalo Melchizédek se déroule comme une série de percées dans l'expérience humaine. Il a d'abord étudié la physique et l'art à l'Université de la Californie à Berkeley, mais c'est après cette période que, selon lui, il a acquis la plus grande partie de son savoir personnel. Au cours des 25 dernières années, il a poursuivi sa démarche sous la direction de plus de 70 enseignants dans tous les systèmes de croyance et de compréhensions spirituelles, ce qui lui a procuré un large éventail de connaissances et beaucoup de compassion et d'acceptation.

Selon lui, sa principale tâche est de nous rappeler l'existence de notre Merkaba : ces puissants champs éthériques qui entourent chacun de nos corps et qui sont en sommeil depuis la chute de l'Atlantide, il y a quelques 13 000 ans.

Drunvalo et ses facilitateurs enseignent la voie vers la santé parfaite, le bien-être et la transformation spirituelle grâce à l'activation du Merkaba et au programme Fleur de vie. Ces enseignements pratiques permettent un contact plus profond avec le Moi supérieur et offrent une protection sans égale pour traverser les changements subis par la Terre, en plus de renforcer tous les aspects de la vie personnelle. Le Merkaba est activé par une ancienne façon de respirer et par la méditation enseignée à l'origine par l'école des Mystères égyptiens."

En avez-vous déjà entendu parler ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume et Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas


énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  lumiere rose Dim 29 Avr 2018 - 9:06

merci pour ces beau partage je connaissais pas énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 2758329009

_________________
ne fait pas aux autres se qu 'on voudrais pas que l'on te fasse énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 2758329009
lumiere rose
lumiere rose

Messages : 9
Date d'inscription : 29/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Jabamiah Lun 12 Aoû 2019 - 20:09

Et bien je vais commander un livre, ça ne m'arrive pas souvent affraid

_________________
Les gens du monde ont tellement l’habitude qu’on les recherche que qui les fuit leur semble un phénix et accapare leur attention.

Marcel Prou

Jabamiah

Messages : 104
Date d'inscription : 23/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty La Fleur de Vie

Message  domio Ven 14 Avr 2023 - 16:22

Bonjour,

Symbole du commencement, de la vie et de tout. C'est le schéma de la genèse dans lequel tout est là et à partir duquel tout commence. En combinant les centres de chaque sphères, il est possible de dessiner les cinq "solides de Platon" : le cube, le tétraèdre, l'icosaèdre, le dodécaèdre et l'octaèdre.

Ce sont la visualisation en deux dimensions de toutes les formes que peuvent prendre les molécules et représentent donc toutes les configurations que peut avoir la matière composant l'univers. C’est aussi une image des modèles de réalités possibles et de créations qui se répètent dans tous les éléments de la nature et de l'homme. Cette forme géométrique sacrée est connue pour ses nombreux bienfaits, aussi bien sur l’être humain que dans son environnement. Elle représente également la beauté absolue, la perfection divine.

La Fleur de Vie dans ses formes précises et régulières contient la fréquence de la vie et représente son unité, transmettant une énergie de perfection et d'harmonie. Dans toutes les cultures, la sphère, dans sa perfection, représente le Tout ou le Vide, le Dieu, l’Esprit Cosmique. Le cercle central de la fleur, dans laquelle sont formés les dessins de trois huit, l’un horizontal, l’autre vertical et l’autre oblique, concentrant les vibrations cosmiques et les véhiculant à l’intérieur de celles-ci, qui à leur tour rayonnent l’énergie reçue, l’harmonisant et l’amplifiant.

Géométrie de la Fleur de Vie :

Elle consiste en une sphère centrale dont le centre coïncide avec l'intersection de six sphères construites autour de lui. En continuant avec cette règle et en suivant une symétrie hexagonale, nous arrivons à l'achèvement de l'image. Au total, les cercles complétés sont au nombre de 19 , les centres étant disposés sur 9 lignes horizontales parallèles ou visibles sur 7 étages disposés en hauteur avec le plus haut représenté par le cercle central de la fleur et les autres disposés en profondeur. Si vous comptez tous les cercles, même ceux représentés en partie, le nombre total atteint 30 cercles complets.

Fleur de Vie
énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Fleur_10


Dans cette construction, il est possible de voir le symbole de la "Vesica Piscis"qui est formé par l'union de deux cercles de même diamètre, dont les centres sont chacun sur la circonférence du cercle opposé. Ensuite, un troisième cercle est ajouté, de mêmes dimensions, dont le centre coïncide avec l'intersection des deux premiers. Même le cadre fait partie de l’image parce qu'il est composé de 60 triangles à côtés courbes, presque en voûte, les rayons étant l’extension des 19 cercles principaux.

Vesica Piscis
énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Vzosic11


Histoire de la Fleur de Vie :
C'est l'un des symboles les plus anciens partagés par des cultures différentes et lointaines, à travers des époques et des lieux différents. En dépit de ces différences, le symbole n’a jamais été radicalement modifié et il existe une trace de cette représentation dans les civilisations assyrienne et égyptienne. Le plus connu est celui présent dans le temple d'Abydos, dans l’une des plus anciennes villes de Haute-Égypte, qui présente des formes et des proportions originales. Également présent dans le monde entier depuis la Chine dans la "Cité interdite", au Japon représenté dans différents temples, en Inde dans le "Temple d'or" et également en Italie. On la retrouve sur des artefacts étrusques du VIIe siècle et sur des bâtiments plus récents tels que la Basilique Saint-Clément-du-Latran à Rome ou l'Eglise de San Fermo mineur à Vérone.


domio
domio
domio

Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Plume Sam 15 Avr 2023 - 10:23

Ce qui est bien dans ce forum, c'est qu'il est utile de faire remonter certains sujets. Tout un enseignement dans ces deux livres.

Il y a quelques années j'ai acheté les deux livres de Drunvalo MELCHIZEDEK.

A lire et à relire toutes les interventions et partages de ceux et celles qui ont participé énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 757128270

On en sait jamais assez. Merci à domio. sunny


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Le secret de LA FLEUR DE VIE par Domio

Message  PICHS sylviane Sam 15 Avr 2023 - 13:18

Je te suis très reconnaissante de nous rappeler cette superbe FLEUR DE VIE. Nous avons tant besoin en ce moment même de ces hautes vibrations pour nous remettre en chemin et nous aider à monter des marches de plus en plus élevées. La force vibratoire qui nous est imposée en ces temps, nécessaire à nous faire prendre conscience qu'il faut faire un choix, bouscule tout au passage, le mal comme le bien et augmente les difficultés pour franchir ces épreuves.

La FLEUR DE VIE et tant d'autres textes anciens, refont surface pour alléger nos efforts.

Nous te faisons confiance pour nous instruire ainsi de toutes tes connaissances qui nous font beaucoup de bien.

Plein de bisous

SISSI

_________________
énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 360
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  domio Sam 15 Avr 2023 - 16:14

Bonjour,

C'est vrai, on est toujours en train de regarder derrière nous à ressortir des sujets qui nous ont marqués.

Peut-être aussi que nous retourner nous permet de nous re-asseoir sur des sujets qui ont prouvés leur efficacité car nous sommes toujours en train de chercher quelque chose que malheureusement nous avons du mal à trouver ....

Je me pose la question suivante, nous somme au 21ème siècle et je me demande qu'est-ce qu'il y a devant nous pour toujours regarder derrière nous ....

Merci à vous,


domio
domio
domio

Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2023

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Plume Dim 16 Avr 2023 - 9:41

Pour te répondre simplement, domio, de regarder ce qui s'est fait par le Passé, peut nous permettre de faire un pas en avant si on y réfléchit. L'acquis n'est jamais définitif.

Comme cela m'est dit, il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir et cela nous est donné en temps utile comme les inspirations par exemple.

Quand j'ai lu et que je lis des livres écrits par des Maîtres en matière d'ésotérisme, de spiritualité, je me dis qu'il n'y a plus rien à ajouter, et pourtant ..... il y a toujours quelque chose que l'on a pas encore écrit. A suivre ......Les peuples de l'Infiniment grand ont quelque chose à nous apporter. Leur SAVOIR est immense et sans commune mesure.

Exemple : tu es arrivé sur le forum et tu nous fais découvrir bien des aspects en matière de radiesthésie, radionique et autres .... Eh bien, cela m'a fait avancer car j'ai acheté un premier livre et un de mes Guides m'a dit ceci : Lis et apprends avant que viennent les pratiques sur le terrain. Comme quoi, le peu que je savais devait aboutir à une approche différente.

L'intervention nocturne que j'ai subie sur mes deux mains pour me donner les capacités de soigner et de guérir était de toute évidence de m'amener jusqu'à aujourd'hui. L'année 2022 a été pour moi une année de souffrances entre mes mains jusqu'au mois de novembre et plusieurs interventions sur mes jambes plutôt violentes dans un but précis. Mais grâce à mes interrogations auprès de mes Guides j'ai su le pourquoi de ces interventions. J'ai supporté ces douleurs et je n'ai pris que très rarement un cachet pour les soulager.

Ce n'est pas simple de comprendre où ils veulent en venir. Ils agissent conformément à l'évolution que l'on doit acquérir.

Bonne journée.  sunny

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  domio Dim 16 Avr 2023 - 14:52

Bonjour,

Je suis heureux de t'avoir apporté une petite étincelle dans ta vie, mais si on regarde les choses en face, combien de personne, comme toi, connaisse leur guide et les guides ??

Est-ce que le passé apporte quelque chose sur notre présent et l'améliore ? Regardons autour de nous et nous nous appercevons que le passé ne nous apporte rien, au contraire, nous le méprisons, nous l'écrasons et le regardons de haut.

La vérité est très difficile à voir en face, mais elle est là, et dans notre "monde", notre pensée que nous voulons salvatrice ainsi que nos actes se perdent dans l'immensité de l'indifférence générale et le mépris d'autrui au profit d'un individualiste toujours plus fort.

Nous essayons de porter une parole pour aider mais celle-ci se perd dans le vent brassé par une masse qui ne croit qu'en elle.

Le jour ou la locomotive va se mettre en route, beaucoup de wagons vont rester sur le quai.

Suis-je amer ? Du tout, la vie m'a tellement apporter que je l'a remercie tout les jours de me donner encore un petit quelque chose car grace à elle, elle m'a permis de me créer une "bulle" qui m'apporte une neutralité complète sur tout se déferlement humain qui ne voit qu'un petit chemin sans aucun horizon.

Bonne journée avec un beau soleil mais beaucoup de vent frais.

domio
domio
domio

Messages : 214
Date d'inscription : 14/03/2023

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Plume Lun 17 Avr 2023 - 10:22

Bien d'accord avec toi, domio.

Ce que tu dis, je le constate tous les jours.

Pour ce qui concerne les Guides, il y a au moins un certain nombre de personnes qui savent ne serait-ce que grâce au forum où différents sujets en parlent. cheers

Rester lucide sur un monde qui se perd aujourd'hui. Etre présent et avoir un certain détachement ne veut pas dire pour autant que l'on doit être indifférent envers autrui.

Tu apportes ton aide de bien des façons. De mon côté je fais ce que je peux dans de petits actes anodins mais il ne faut pas en attendre le remerciement. Je ne le recherche pas.

L'action dirigée vers le Bien sans en retirer un retour ou un profit.

L'ignorance fait basculer notre monde dans tous ses excès. Plus de limitation et l'être humain va à sa perte. Quant aux conseils, c'est un coup d'épée dans l'eau, mais qu'importe !

Peut-être que dans le mental il y aura une petite trace ou pas ? Rolling Eyes

Bonne journée. Restons positifs.  énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 806
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

énergie - Le Secret de la FLEUR de VIE - Page 2 Empty Re: Le Secret de la FLEUR de VIE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum