La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

3 participants

Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  lunea Dim 2 Juin 2013 - 18:28

Je viens de découvrir ses sites... de celui-ci les autres en découlent : http://sergemarjollet.blogspot.fr/
Avez-vous lu ces livres ? L'avez-vous rencontré ?
Le personnage m'intrigue je dois dire...

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  shamallo Dim 2 Juin 2013 - 21:26

Very Happy Lunea, il s'amuse bien et ne fait de mal à personne, merci de nous le présenter!
Cette page va ravir June: (formules tantriques mathématiques)

http://www.plusdeviebehappy.com/essayez.asp

Et encore, dans le même ordre d'idées:




shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  June63 Lun 3 Juin 2013 - 11:15

lunea a écrit:Je viens de découvrir ses sites... de celui-ci les autres en découlent : http://sergemarjollet.blogspot.fr/
Avez-vous lu ces livres ? L'avez-vous rencontré ?
Le personnage m'intrigue je dois dire...

J'ai déjà eu l'occasion de voir une vidéo...qui m’a également laissée sceptique...Il y a parfois des choses qui paraissent ce qu'elles ne sont pas et inversement...Je m'abstiens donc d'avoir un avis de fond.

Quant à grégori grabavoï, je connais aussi. Son travail m'interpelle effectivement. Wink

_________________
June63
J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  shamallo Lun 3 Juin 2013 - 11:24




"Un percept, un concept, ou un nombre – tout objet en fait – n’a de relation réelle avec aucun autre percept, concept ou nombre. La relation n’existe que dans la conscience de l’observateur, conscience qui est le fond sur lequel tous les objets apparaissent comme des images sur un écran. Il ne peut y avoir aucune association d’idées, aucune correspondance d’une quelconque nature, entre les nombres ou les idées auxquelles ils renvoient, hors de la conscience du sujet, car aucune chose n’existe en tant qu’entité objective.

Les implications de ces considérations ne sont généralement pas comprises, même si elles sont d’une importance capitale. Les nombres peuvent signifier pour le kabbaliste précisément ce qu’il désire qu’ils signifient dans le cadre de son univers magique. Ils possèdent une existence relative, mais pas de réalité objective. Les nombres peuvent donc être utilisés comme un moyen magique de l’invocation d’énergies latentes spécifiques dans la conscience du magicien. En d’autres termes, les nombres peuvent être considérés comme des entités possédant en apparence des identités objectives ou des personnalités, car ils ne font qu’un avec le pouvoir objectif du magicien.

La force des nombres ne réside pas dans les nombres eux-mêmes, mais toujours et uniquement dans le magicien. Si son esprit est correctement peuplé de nombres magiques (significatifs pour lui) il n’y a pas de limite, quantitativement parlant, aux univers qu’il peut bâtir à partir de leurs énergies (shaktis). C’est la base de la science des nombres et la logique de la numérologie en tant qu’art créatif distinct d’une simple évaluation des probabilités phénoménales. Le magicien ambitionne moins de prédire l’avenir – ce qui impliquerait qu’il existe déjà – que de le créer suivant les lois de son univers magique. La guématrie créative est donc la science et l’art de projeter d’autres mondes ou d’autres hiérarchies mystiques en harmonie avec les vibrations symbolisées par des nombres, qui rendent les vibrations directement utilisables. »


« Scintillations in Mauve : An Introduction to the Work of Kenneth Grant ». © Michael Staley. Traduction française par Melmothia & Spartakus FreeMann, 2013.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  lunea Lun 3 Juin 2013 - 23:41

Merci June et Shamallo pour vos réponses !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  shamallo Mar 4 Juin 2013 - 20:19

Smile Mais, Lunea, nos réponses ne sont pas suffisantes:
Il faut tout de même ajouter que si une personne, dans un état d'esprit suffisamment clair et confiant, applique les propositions de Serge Marjollet, elle risque fort d'obtenir des résultats!

Bien sûr, on peut expliquer cela en disant que, ce faisant, elle connecte un réservoir de pensées énergétisées, et en collecte des contenus, comme quelqu'un qui contemplerait, par exemple, un pantacle fortement médité par autrui, même à une autre époque, et même sans "rien comprendre", n'est-ce pas?
Et beaucoup de choses sont méditées.
Comme d'habitude, tout est dans la pratique avec sincérité. Voilà une beauté magique, à souhaits...

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  lunea Mar 4 Juin 2013 - 20:57

merci shamallo...!
c'est dans cette foi absolue je crois que J.E.T. est fascinant et c'est sans doute cela son secret...!
Sa foi et sa joie inébranlablse dans ce monde timoré sont magnifiques à voir !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet Empty Re: J.E.T. Alias John Edward Tang Alias Serge Marjollet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum