La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

je vois ma fille enceinte (décriptage rêve)

2 participants

Aller en bas

je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) Empty je vois ma fille enceinte (décriptage rêve)

Message  lunea Mer 3 Juil 2013 - 23:32

Hier soir j'ai dit à ma cadette avant de se coucher : "et souviens toi de tes rêves, il y a interro demain matin dans la voiture ! LoL"
Et je me suis dit de faire attention moi aussi... je ne m'en souviens pas régulièrement...
Ce matin, je me souviens l'avoir vu enceinte, elle avait une jolie robe blanche et bleue qui lui tombait jusqu'aux chevilles, elle était de profil et sa tenue mettait en évidence son ventre rond... de mi-grossesse... Nous étions dehors, devant la maison je pense, il y avait du soleil, du ciel bleu, tout était calme il me semble... et je n'avais pas l'air surpris outre mesure... (moi qui ne suis pas encore grand mère !!!)

C'est tout ce que je me souviens...
A votre envie qu'est ce que cela signifie ???

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) Empty Re: je vois ma fille enceinte (décriptage rêve)

Message  Francesca Jeu 4 Juil 2013 - 10:27

Je vais tenter une explication... mais si cela ne te convient pas, tu me dis hein ok je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) 2120421403 


Il est très fréquent pour une femme de rêver de grossesse. C'est toujours une perception positive, une évolution naturelle de la personnalité ainsi qu'un développement, une expansion de celle-ci. elle aussi le signe d'un enrichissement, d'un nouvel aspect de la personnalité qui va naître. La venue au monde d'un enfant symbolise une renaissance, une régénération interne. C'est souvent un nouvel aspect de la personnalité qui est en train d'apparaître. C'est aussi pour le rêveur le passage à l'état adulte, le moment pour toi peut-être de s'occuper de cet enfant qu'il faut préserver.

Les rêves d'accouchements sont parfois des rêves de compensation quand une femme désire réellement materner. Mais le plus souvent, ils correspondent à un phénomène d'évolution intérieure extrêmement positif. Accoucher, c'est mettre à jour, faire sortir ou apparaître un aspect de soi, un projet. C'est le processus normal de tout travail, de toute création arrivée à son terme. Il faut faire sortir de soi ce qui est viable, ce qui peut avoir une vie autonome et profitable pour soi et les autres.bom 

J’ai remarqué que tu utilises souvent le mot "bleu" dans ton récit, peut-être inconsciemment penserais-tu "un garçon" ?Wink 

Si c'est un garçon, cette gestation est comme votre complémentarité à toi ou à ta fille. Cette grossesse symbolise une création qu'elle porte en elle et qui va se matérialiser….

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) Empty Re: je vois ma fille enceinte (décriptage rêve)

Message  lunea Jeu 4 Juil 2013 - 23:30

Merci Francesca pour cette interprétation... Je savais que je pouvais compter sur toi je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) 2120421403 et je me doutais bien qu'il y avait un symbole par rapport à cet état.
Ce que tu en ressors me conviens bien...
Je module juste 2 - 3 petites choses : dans mon rêve, je ne me souviens pas d'accouchement... juste qu'elle était enceinte, et
Je ne sais pas non plus si je pensais à un garçon... je ne pense pas non plus que cela soit un rêve de compensation (j'ai déjà 3 grands enfants... et pfff ça va j'ai donné... LoL )
Je ne pense pas non plus être quelqu'un de rêveur (ou alors je me connais bien mal scratch !!!

J'en retiens l'essentiel : c'est un rêve positif !! Very Happy 


_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

je vois ma fille enceinte (décriptage rêve) Empty Re: je vois ma fille enceinte (décriptage rêve)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum