Anniversaire Manwell
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Anniversaire Manwell
merci ,françoise ça me touche,je te fais de gros bisous pour mon anniversaire c est moi qui vous fait un cadeau
manwell- Modérateur
Merci du cadeau mon cher manwell
j'ai remis le lien sous Youtube afin de pleinement en profiter....
j'ai remis le lien sous Youtube afin de pleinement en profiter....
tendresse à toi mon ami
merci,parce que j avais essayer avec plusieurs codes et ça ne passais pas sur le forum,je n avais pas penser a le prendre sur youtube....
c est une belle video qui me caracterise bien ,j espere que vous vous retrouvais dans cette video ou qu elle vous parle
c est une belle video qui me caracterise bien ,j espere que vous vous retrouvais dans cette video ou qu elle vous parle
manwell- Modérateur
Nina- Admin
je repond un peu tard ,mais ....merci a vous tous.....
manwell- Modérateur
merci a tous ,merci a toi françoise,c est vrai je viens moins souvent ,masi je viens ,c est vrai que je ne poste plus ou reponds moi souvent mais je vous lis...
je suis sur d autres forum moins protegé que celui ci,j aide ceux qui ont un peu de mal avec les nouvelles energies,et en meme temps on a recrée un autre forum avec ceux qui sont moins dans les energies sombres et qui veulent plus d harmonie....
je sais que tu veilles ici a l entente et l harmonie entre tout les membres et dans les echanges,mais il y a d autres forums où se connecte des personnes un peu sensibles et moins protegé ,qui ne demandent qu a ss ouvrir en conscience,mais s ils sont mal accompagné ça va etre plus dur pour eux...
je vous remercie pour vos intentions,je vous embrasse tous....
je suis sur d autres forum moins protegé que celui ci,j aide ceux qui ont un peu de mal avec les nouvelles energies,et en meme temps on a recrée un autre forum avec ceux qui sont moins dans les energies sombres et qui veulent plus d harmonie....
je sais que tu veilles ici a l entente et l harmonie entre tout les membres et dans les echanges,mais il y a d autres forums où se connecte des personnes un peu sensibles et moins protegé ,qui ne demandent qu a ss ouvrir en conscience,mais s ils sont mal accompagné ça va etre plus dur pour eux...
je vous remercie pour vos intentions,je vous embrasse tous....
Nina- Admin