La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Les Pléiadiens font connaissances

3 participants

Aller en bas

Les Pléiadiens font connaissances Empty Les Pléiadiens font connaissances

Message  Francesca Lun 19 Aoû 2013 - 8:47

Plan de situation des Pléiades


Les Pléiadiens font connaissances Pleiad10  Les Pléiadiens font connaissances Venusp10       


De nombreux êtres humains dans notre dimension portent dans leur ADN un gène pléiadien. Ils ne prennent conscience de la présence de ce gène que lorsque celui-ci s'active pour introduire de profondes modifications. Dès l'activation initiale de ce gène, les humano-pléiadiens commencent à découvrir leur nature réelle et la véritable raison de leur présence dans cette dimension.


Que vous en soyez conscient ou non, si vous lisez ces lignes, alors vos gènes ont déjà été activés et il se peut que vous ayez atteint un niveau de conscience plus évolué auquel vous êtes prêt à consacrer votre véritable mission.


L'éveil s'effectue à un rythme qui convient à chacun. Votre conscience supérieure détermine le moment auquel a lieu la première activation de vos gènes. Elle vous assiste dans la purification de vos émotions et poursuit le processus d'activation tout au long de cette période.


Le processus d'éveil peut s'étendre sur une longue ou une brève période, en fonction de votre résistance. Cette résistance n'empêche pas ce processus mais ne fait que le prolonger et engendrer de douloureuses expériences.
Il nous est parfois nécessaire d'expérimenter la futilité de notre résistance avant de reconnaître nos motivations profondes.



Tout dans notre univers opère selon les lois de la projection électromagnétique et holographique. Ces lois, ainsi que toute autre loi universelle, reposent sur le mode d'expression que choisissent les êtres. Dans d'autres dimensions, des lois différentes, que nos physiciens ne perçoivent pas nécessairement, peuvent s'appliquer. Notre environnement et notre entourage sont des projections de notre propre énergie et nous attirons magnétiquement les situations qui correspondent à nos pensées intimes. Les structures de notre ADN projettent nos croyances, créant par là la réalité physique que nous expérimentons.

Les humano-pléiadiens sont magnétiquement attirés les uns les autres via l'énergie que projettent leurs gènes pléiadiens activés. Nous rencontrons des personnes qui nous parlent des Pléiadiens et affirment être des Pléiadiens ; nous tombons " par hasard " sur des écrits pléiadiens ou apprécions de la musique, des oeuvres d'art ou des films produits par des humano-pléiadiens. Il se peut que nous ne réalisions la signification de tout cela que peu de temps après l'activation initiale. Il peut même advenir que, dans notre quête nouvelle de la connaissance spirituelle, la littérature pléiadienne figure parmi nos lectures. Il se peut encore que, de prime abord, nous rejetions l'idée d'une quelconque influence des Pléiadiens.



Quiconque lisant ces lignes peut être certain d'être un humano-pléiadien car notre site et son contenu permet aussi de trouver un écho chez tous ceux qui sont prêts à s'engager pleinement dans leur mission. Peut-être ne réalisez vous pas que vous êtes sur le point de vous engager dans votre mission, mais peut-être en prendrez-vous conscience ?


Nous l’affirmons tous, nous sommes ici pour remplir une mission et le processus d'activation nous oriente vers la voie à suivre.


Si tout ceci peut vous aider… vous m’en voyez très heureuse !Les Pléiadiens font connaissances 2758329009 


N’hésitez pas à vous faire connaître afin que nous puissions échanger ! Merci !  Les Pléiadiens font connaissances 2758329009 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Pléiadiens font connaissances Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Laurent 144 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiadiens font connaissances Empty Re: Les Pléiadiens font connaissances

Message  Sonjaline Lun 19 Aoû 2013 - 10:52

Les Pléiadiens font connaissances 811500621 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Francesca
I love you 

j'en ai encore fait l'expérience il y a quelques jours ...
Les Pléiadiens font connaissances 2758329009 
ce fut une double expérience magique, merveilleuse ! sunny 

mais c'est la toute 1ere fois où je fus plus ou moins consciente
alien 

mais wow !

avant d'en faire un post, je vais d'abord l'écrire ailleurs, le "peaufiner" et ensuite, le publier ici
cheers 

Les Pléiadiens font connaissances 2371081705 pour votre patience

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiadiens font connaissances Empty Re: Les Pléiadiens font connaissances

Message  Francesca Mer 21 Aoû 2013 - 8:16

Very Happy Ne me faites pas croire que personne d'autre que Sonjaline ne s’est encore reconnu dans les précédents écrits…..

J’en conviens, gérer notre héritage pléiadien n'est pas une tâche aisée.

 Fut une époque où j'ai réagi, moi aussi, par la négation et ce fût la chose la plus difficile à vaincre. J'ai appris cependant que ce déni est ancré dans le système de croyances de chacun, et ce jusque dans ses gènes. Pour cette raison, l'homme lutte pour découvrir son identité.

Le déni n'est pas dû à notre héritage pléiadien mais à notre nature vibratoire ralentie. Les Pléiadiens sont simplement des êtres multidimensionnels s'exprimant au niveau de fréquence très élevé qui fut un jour le nôtre. Ils ne sont ni plus ni moins que des humains hautement évolués. Toute forme de vie commence à ce niveau de fréquence élevé.

L'homme est convaincu que sa réalité se limite à son univers et à son corps physique, croyance que reflète la structure de son ADN. Il n'utilise que très peu ses sens qui dépassent le domaine du physique. Les humano-pléiadiens présentent la même structure d'ADN, l'unique différence étant que le gène pléiadien, activé, mène à la transformation rapide et intense de cette structure. Cette transformation se manifeste à travers les tourments émotionnels et physiques qui assaillent l'humano-pléiadien alors qu'il remet en cause ses croyances et son but dans la vie. Dans son voyage vers la "vérité" spirituelle et dans la découverte de son héritage, l'humano-pléiadien fait face à de profonds conflits survenant sous la forme du doute.....

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Les Pléiadiens font connaissances Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiadiens font connaissances Empty Re: Les Pléiadiens font connaissances

Message  astro Jeu 22 Aoû 2013 - 11:14

Ben ecoute je suis en pleine reflexion pleiadienne lol en plus par hasard hier soir je suis tombé sur une emission de M6 sur les OVNIs et les extras terrestre emission assez etrange dailleurs savez vous que la presence d' extras terrestres est reconnue officiellement y compris par des hommes politiques ?? Ben oui vous le savez je le sais Very Happy  Les Pléiadiens font connaissances 2758329009 
astro
astro

Messages : 253
Date d'inscription : 03/06/2012

http://chemin-vers-leveil.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiadiens font connaissances Empty Re: Les Pléiadiens font connaissances

Message  Sonjaline Ven 23 Aoû 2013 - 9:01

Les Pléiadiens font connaissances 811500621 

oui je l'ai appris il y a quelques semaines Shocked 

il était temps qu'ils l'admettent ouvertement car cela fait depuis longtemps que les gens connaissent l'existence sur Terre des OVNIs et des E.T. !
Wink 

oui les E.T. sont sur Terre depuis des millions d'années What a Face , allant et venant dans leurs vaisseaux spatiaux Smile 

et pas mal de hyéroglypes, glypes, dessins partout sur Terre le "racontent"
alien 


_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les Pléiadiens font connaissances Empty Re: Les Pléiadiens font connaissances

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum