Des vieux souvenirs !
4 participants
La Vie Devant Soi :: LA PAUSE DETENTE :: LE SALON DE DETENTE pour tous :: Espace de Discussions en tout genre
Page 1 sur 1
Des vieux souvenirs !
VOUS VOUS RAPPELEZ ???
Steve Jobs et Steve Wozniak ont fondé la société Apple Computer, Inc. le 1er avril 1976 pour lancer l'Apple I, son tout premier produit. Fabriqué dans leur garage et vendu grâce au bouche-à-oreille, l'Apple I a été l'un des premiers ordinateurs conçu pour une utilisation individuelle. Environ 200 ordinateurs sont construits et vendus au prix de 666,66 dollars l'unité. Mais la marque devient célèbre en 1977 avec l'ordinateur Apple II, puis avec la gamme Macintosh à partir de 1984. La société Apple a diversifié ses activités au début des années 2000 avec l'iPod
APPLE 1 – 1976
MACINTOCH 1988
POWER BOOK (1991)
Merci de les partager ici avec nous
Re: Des vieux souvenirs !
ce chiffre : 666,66 m'interpelle
n'est il pas le chiffre "satanique" ?
autrement, à part les "vieux" souvenirs, dans ma mémoire, je n'en ai pas chez moi
et il n'y en a plus non plus à mon boulot, qui, pendant des années, utilisait du matériel d'occasion loué, , mais depuis, pour montrer que c'est une "boite" moderne, donc compétitive, a du faire dans du neuf
autrement, concernant les "vieux souvenirs", j'aime écouter les "vieilles" personnes, car ont beaucoup de choses à nous dire, raconter
n'est il pas le chiffre "satanique" ?
autrement, à part les "vieux" souvenirs, dans ma mémoire, je n'en ai pas chez moi
et il n'y en a plus non plus à mon boulot, qui, pendant des années, utilisait du matériel d'occasion loué, , mais depuis, pour montrer que c'est une "boite" moderne, donc compétitive, a du faire dans du neuf
autrement, concernant les "vieux souvenirs", j'aime écouter les "vieilles" personnes, car ont beaucoup de choses à nous dire, raconter
..souvenez vous, de nos bons vieux "disques" vinyls...!!
Tao- Messages : 148
...et votre premier cartable d'écolier..? vous vous en souvenez..?
Tao- Messages : 148
euh mon 1er cartable ?
oublié
les vynils ?
oui et ma mère en a qui datent des années 50
oublié
les vynils ?
oui et ma mère en a qui datent des années 50
La MODE … on s’en souvient, même s’il semble inimaginable d'entendre des femmes à l'aire préhistorique parler de la dernière peau de bête que leur mari chasseurs venait de ramener de la chasse.
Dans les années 90, nous n’avions pas peur d’abîmer nos jeans en tombant en vélo puisque que la mode était aux pantalons déchirés! Un trou dans un jeans pouvait se transformer facilement en jeans à trous ou même en short... et bien tout revient !!!!!
Dans les années 90, nous n’avions pas peur d’abîmer nos jeans en tombant en vélo puisque que la mode était aux pantalons déchirés! Un trou dans un jeans pouvait se transformer facilement en jeans à trous ou même en short... et bien tout revient !!!!!