Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon
2 participants
Page 1 sur 1
Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon
De retour de vacances
mais de retour ici
J'ai remarqué qu'un post que j'avais mis sur les Sirusiens a disparu ?!?
pas grave, car j'ai trouvé ceci :
suite ici :La période de transition actuelle amène la Terre et ses habitants à expérimenter une situation inédite dans l’histoire de nos Annales Akhashiques. Il faudra sans doute une autre période équivalente en temps cosmique à 26.000 années de notre temps 3D avant que notre planète retrouve des conditions aussi propices à l’achèvement d’un processus ascensionnel de très grande ampleur.
À la demande des Maîtres ascensionnés, des Guides et des Hiérarchies en charge de notre évolution, des êtres sont accourus de lointains systèmes planétaires pour nous assister et nous permettre de mener ce processus à son terme. Les missions des peuples qui ont accepté de voyager vers la Terre pour venir nous aider varient selon les qualités vibratoires spécifiques à leurs systèmes stellaires d’origine. Certaines constellations, comme le système d'Orion, sont constituées de plusieurs infra-systèmes de densités vibratoires différentes, et peuplées de nombreuses espèces intelligentes dont certaines ont un aspect souvent éloigné du nôtre ; il y a des Géants blonds, des Humains qui nous ressemblent mais dont la chevelure est parfois rouge ou bleue, et aussi des Reptiliens, des Félins, des Hommes-oiseaux, des grands et des petits Gris.
Les êtres évolués d’Orion ont l’habitude de travailler sur des énergies dissonantes et ont réussi à maîtriser les forces chaotiques qui circulent à travers cette constellation. Ils sont capables de s’adapter facilement à notre environnement 3D et de rétablir l'harmonie dans les zones conflictuelles à l’intérieur desquelles les Terriens ont pris l’habitude de s’affronter et de se déchirer. Pour le moment, ils ne le font pas, car ils respectent notre libre-arbitre. Mais ils ont créé des algorithmes adaptés à notre humanité et numérisé l’ensemble des informations dont ils disposent et qui nous seront utiles au terme du processus ascensionnel, lorsqu’il nous faudra nous adapter à un nouvel espace-temps multidimensionnel.
http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/01/27/23340371.html
Sachant que je viens de Sirius, et que les êtres de Sirius qui travaillent en liaison avec les Alpha Centauriens (Pléiadiens) et sachant que ma couleur favorite est le violet et que je porte souvent du rouge, orange et jaune, je ne suis plus étonnée
surtout étant "intime" avec mon professeur astral, je ne suis vraiment plus étonnée
et encore mieux, sachant que je suis technicienne (de réseaux) mais ai toujours aimé "bricoler" dans le technique, plus rien ne m'étonne
Re: Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon
ah que non ! Sonjaline ici rien ne se perd ! il suffit simplement de savoir chercherSonjaline a écrit:
J'ai remarqué qu'un post que j'avais mis sur les Sirusiens a disparu ?!?
c'était ici ton message : https://devantsoi.forumgratuit.org/t647-mon-professeur-astral#9658
bon retour parmi nous quand même
Re: Les Galactiques d’Orion et l’énergie du pardon
j'ai relu ce post plusieurs fois et pourtant ne l'ai pas trouvé
mais
RE quand même !