La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo ASOS : -20% en plus sur les promos jusqu’à -80% !
Voir le deal

HOROSCOPE Spirituel mensuel

2 participants

Aller en bas

HOROSCOPE Spirituel mensuel  Empty HOROSCOPE Spirituel mensuel

Message  Francesca Mar 8 Oct 2013 - 16:32

HOROSCOPE Spirituel mensuel  2486173409 POUR LE MOIS d'OCTOBRE 2013 HOROSCOPE Spirituel mensuel  2486173409 

bélier
Le 18 du mois, la Pleine lune se lèvera dans votre Signe, autant dire dans votre vie. Voilà une opportunité annuelle pour un éclair de conscience. Mettez l'événement à votre agenda. C'est une journée pour goûter votre vie, parce que tout l'émotif est amplifié. L'idée ici est que votre vie quotidienne a besoin de vous nourrir émotivement pour demeurer créatif. Quand vous prenez conscience des tensions, des déséquilibres, vous commencez à améliorer les choses. Mais si vous n'êtes pas en contact avec votre moi intérieur, un vendredi chargé vous attend. Alors autant en faire une expérience de conscience. Là vous allez gagner !

taureau

Vous pourriez vivre un mois agréable, car votre magnétisme attire et vos actions sont facilitées à bien des égards. Mais si vous êtes prisonnier de quelqu'un, ou de quelque chose qui n'en finit pas de finir, vous aurez plutôt le caquet bas et vous devriez prendre soin de vous, cherchez où est le plaisir de votre vie. Devenez conscient qu'en cette période, vous remettez en cause vos modèles figés, vos limitations. Les temps vous sont favorables, dites oui à améliorer votre vie pour de vrai et en permanence. Vous serez étonné de voir comment tout peut devenir plus facile quand vous avez bien en main votre cerf-volant, que le cœur y est.

gémeaux

Octobre vous va si bien. Il y a des périodes comme ça où tout semble vous réussir sans effort. Bon temps pour aller votre chemin, pour vous épanouir davantage. Goûtez-y, Profitez-en car ça aussi ça va passer et pas plus tard que la fin du mois qui sera probablement moins paisible, plus contrariante. Si vous trouvez que les temps sont durs, à vous de découvrir la juste mesure de ce que vous pouvez porter, autrement ce sera peine perdue car vous n'irez pas loin. Cherchez l'équilibre, cette précieuse alliée. Nourrie de votre ouverture intérieure, elle vous aidera à maintenir facilement le cap, même si la mer est agitée et vos lendemains incertains.

cancer

Plein de choses qui vont bien et l'audace pour aller de l'avant dans cette nouvelle étape de vie que vous amorcez. Les idées et les projets sont abondants et avec votre persévérance et les appuis que vous avez constitués, vous avez bien des atouts en mains. Reste que vous ne pouvez pas tout faire et vous seriez bien avisé de mettre le focus sur ce qui vous tient le plus à cœur. Ainsi grandira votre imagination et votre force créative. Vous pourrez alors facilement détourner et transformer les conflits de pouvoir qui vous guettent. Vous avez tout à fait raison de protéger votre indépendance, mais il vous faut choisir la bonne manière de le faire.

lion

Beaucoup d'idées, d'activités mentales et de belles possibilités. Pourtant tout cela pourrait rapidement virer à rien du tout. ou s'avérer inintéressant, si vous ne savez pas lire entre les lignes et aussi tenir compte de votre environnement. Vous avez sans doute beaucoup de fougue et probablement grande confiance en vous. Le secret : ne laissez pas votre ego prendre trop de place.
Essayez de vous rappeler que les autres ont aussi le leur… Sans ça, vous courrez vers des conséquences explosives. J'espère que vous avez déjà pris votre nouveau train, qu'il est ce que vous sentiez. Ne laissez pas les esprits chagrins miner votre confiance en ce que vous croyez.

vierge

Il y a tout plein de sextiles (des possibilités et des occasions) dans votre ciel. Mais c'est à vous que revient de voir que vous avez ces choix. De voir aussi que si vous agissez maintenant, les changements vont suivre. Les conseils sont différents, dépendamment où vous en êtes dans votre vie. Si vous êtes en plein doute ou questionnement : pesez bien les choses de l'intérieur. Si vous êtes en période de défis/batailles: voyez que le but c'est d'amener plus de clartés sur vos vrais objectifs. Si vous goûtez à la réussite : relaxez! Soyez content et appréciez-vous. Une grande force de régénération (physique ou autre) se mettra à l'œuvre dans votre vie.

balance

Cette année, faites-vous le cadeau d'un moment avec vous-même afin de vous recharger énergétiquement. Un moment pour vous rappeler que vous êtes une âme qui a pris ce corps, que la vie est toute une expérience. Soyez bon pour vous-même, mais évitez les excès qui coûtent cher, ne compensent rien du tout et vous éloigneront de votre centre. Allez-y plutôt en douceur et devenez plus sensible à ce qui vous fait réellement du bien…vous pourriez être surpris. Surtout évitez de vous laisser influencer par les esprits négatifs qui rodent autour de vous. Vous voilà en état de vous bâtir une vie qui vous ressemble davantage. Dites oui au changement mais pas n'importe lequel.

scorpion

Même si traditionnellement, novembre est votre mois, je vous souhaite de sentir que votre énergie a déjà investi la place. C'est une énergie puissante et intense, qui peut creuser sans fin dans vos noirceurs, ou voler plus haut, vers la compréhension, les solutions, la lumière. La vraie question: êtes-vous prêt? Est-ce que la sagesse peut trouver une place en vous pour s'installer, pour grandir et pour guider vos pas? Si votre projet n'est pas retenu, apprenez à ne pas laisser l'irritation, l'impatience ou la peur vous faire manquer un meilleur choix. Une leçon de vie : apprendre à aller avec les changements.

sagittaire - serpentaire

Du côté du travail, les choses vont sûrement mieux se passer dans la première moitié du mois. Dans le doute, n'agissez surtout pas! Occupez-vous plutôt de votre vie personnelle, c'est beaucoup mieux de ce côté. Vénus va rencontrer votre Soleil. Planifiez déjà des moments de douceur, du temps pour la créativité, pour vos amitiés et vos amours. Voyez que vous recommencez un cycle de développement amoureux. Et que si vous posez des gestes maintenant, leur portée sera élargie. Je vous souhaite bien des câlins! Mais surtout d'exprimer votre amour, votre reconnaissance aux personnes qui vous sont chères.

LES SERPENTAIRES.
À cause d'un léger basculement de la Terre, la constellation des Serpentaires est devenue visible. Elle se situe après les Scorpions et avant les Sagittaires qui vont maintenant commencer le 17 décembre.
Cette constellation qui nous est encore bien inconnue est représentée par un homme portant un serpent autour de lui. Il s'agit d'Esculape, dieu de la médecine. Il étudia avec Chiron, un guérisseur et un astéroïde devenu visible en 1987. Sa visibilité a selon moi, stimulé le développement des médecines alternatives. Et si la visibilité du Serpentaire venait rapprocher les médecines douces et les autres? Ou peut-être pourrait-il vous aider à mettre en lumière vos dons de guérison?


capricorne

La première partie du mois vous demandera plus de présence, plus de patience. Mais si vous avez su vous faire des alliés en cours de route, les choses évolueront vers du meilleur. Attention de ne pas exagérer avec les dépenses. Il faut éviter d'agir pour les apparences, de croire à ce qui brille. Tournez plutôt votre attention vers les besoins intérieurs. Les vôtres ou ceux de la situation. Il ya de grands risques de confrontation. Ne soyez pas arrogant et respectez les limites. Les vôtres et ceux d'autrui. Bingo ! Si vous êtes capable de conscience et de mesure. Là c'est sûr que la bonne fortune vous sourira.

verseau

Plusieurs carrés en début de mois pour vous. Heureusement vous voilà aussi plein de vigueur. Vous serez donc exposé à des situations qui vous demanderont d'agir avec attention et conscience, si vous voulez que les choses se passent bien pour vous mais aussi pour les autres. Si vous vous êtes fait un ou des alliés, vous ferez mieux face à ce qui se présente autrement que prévu. Restez confiant tout finit par passer! Même que si vous y regardez de près, vous verrez à travers les difficultés des petits événements nouveaux et stimulants. Ce sont des occasions de découvrir le potentiel excitant de la vie.

poissons

Vous serez particulièrement sensible à la sagesse et la compassion diffusées par les planètes en trigones cet automne. Mais il vous revient d'en faire une application concrète, personnelle dans votre vie. Je dirais que cela peut se faire aussi très facilement ce mois-ci pour vous. Si ce n'est déjà fait, c'est le temps de lâcher prise, de laisser derrière vous ce qui ne vous ressemble plus et d'aller confiant vers ce que vous sentez être le meilleur chemin. Vous le verrez, les circonstances et votre énergie intérieure vont bien ensemble. Accomplissements fortunés, reconnaissance. Bon temps pour reconstruire sa force.

HOROSCOPE Spirituel mensuel  694448107 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

HOROSCOPE Spirituel mensuel  Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6818
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

HOROSCOPE Spirituel mensuel  Empty Re: HOROSCOPE Spirituel mensuel

Message  lunea Mar 8 Oct 2013 - 22:48

Very Happy  Merci Francesca !

Sont-ce tes propres prévisions astrologiques ?

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum