La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013

3 participants

Aller en bas

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 Empty Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013

Message  lunea Sam 2 Nov 2013 - 22:50

Ce bulletin vous est transmis avec beaucoup de joie et de passion par : Kantimati / Danielle Clermont / www.danielleclermont.com

Le Grand Portail de novembre : lâcher prise et explorer l’inconnu

Salutations de la part des astres et des étoiles. Salutations chaleureuses du Québec vers vous tous, aux quatre coins de la planète. Au moment où j’écris ces lignes – et fort certainement au moment où vous les lirez – nous sommes au cœur du plus important et du plus puissant Portail Énergétique de l’année. Ce portail se distingue des précédents par la rencontre de plusieurs évènements qui ont lieu simultanément, dont ceux-ci : un nombre impressionnant d’aspects astrologiques, une Nouvelle Lune en Scorpion avec éclipse solaire (éclipse très rare dite hybride) et un épisode exceptionnellement intense d’éruptions solaires.

En passant, si vous n’êtes pas familier avec la notion de « portail énergétique », retenir simplement que le mot portail est utilisé dans le sens littéral d’effectuer une traversée, de vivre un passage d’un état à un autre, et de franchir un seuil. Le mot énergétique est utilisé pour exprimer le fait que nous recevons des plans invisibles une surabondance de nouvelles fréquences vibratoires qui comme des bourrasques lors d’une tempête (gros coups de vent) déménagent tout sur leur passage.

Parlant vent… Justement, un bon gros vent, typique des automnes québécois, vient de se lever au moment même où j’écris sur ces formidables poussées d’énergie que nous recevons, comparables aux bourrasques… Belle synchronicité. Merci Gaïa. Bref, disons qu’il vente fort, au sens propre et au sens figuré ! Du coup, j’envoie mes plus belles pensées lumineuses vers tous ceux qui, au début de la semaine, ont été secoués par la tempête Christian qui a traversé l’Angleterre, le Nord de la France et le Nord de l’Europe.

Mais revenons à ce fameux portail, grand passage de fin octobre à début novembre 2013 : mis à part le gros buzz qui avait entouré la date du 21-12-12, j’ai rarement vu autant d’analyses astrologiques et de canalisations de toutes sortes (textes et vidéos) circuler sur l’internet au sujet des influences cosmiques actuelles. Bref, il y définitivement un « buzzzzz » dans l’air ces jours-ci. Sourire cosmique.

C’est que, comme mes amis astrologues américains le scandent en chœur : There is so much going on at the same time : il y a tant et tellement qui arrive en même temps ! Que vous soyez astrologue ou non, si vous avez surfé un tant soit peu sur le net ces derniers jours, il est presque certain que vous avez vu passer des publications sur le carré Uranus-Pluton (exact le 1er novembre) et encore davantage sur l’éclipse solaire qui accompagne la Nouvelle Lune du 3 novembre. NB : j’ai inclus plusieurs de ces textes et de ces vidéos dans l’annexe 2 que vous trouverez à la fin du bulletin.

Pour le moment, essayons plutôt de transférer notre attention du mental (et de l’intellect) vers le cœur et vers nos ressentis, car c’est bien de cela dont il s’agit, sous l’influence de ce Grand Portail : intégrer dans notre « matérialité 3D », au quotidien, la simplicité et la légèreté du Cœur, du Soi.

Cette vague que nous recevons depuis la mi-octobre (Pleine Lune éclipse, rétrogradation de Mercure et autres) est très puissante : ne cherchons pas à la rationaliser et à l’analyser. Ne tentons pas non plus de la contrôler (ce qui n’est pas la même chose que de la maîtriser) ; y résister n’est pas non plus une bonne idée. Comme l’amas planétaire en Scorpion (et le grand triangle en Eau) le suggère : laissons nous porter par la vague, acceptons de ressentir et d’expérimenter avec nos nouveaux outils, dont « l’outil intuition », radar essentiel pour se guider dans la Nouvelle Terre.

Que ce soit depuis quelques décennies, ou seulement depuis peu, nous avons tous vécu, à différents niveaux, des transformations (intérieures et extérieures). Les beaux et généreux partages que vous me faites parvenir témoignent tous de ce processus et de votre dévouement à participer ainsi à l’avènement de la Nouvelle Terre. Nous ne sommes pas à notre première vague, ni non plus à notre première traversée d’un portail ; simplement, notons que celui-ci a le pouvoir de nous aider à faire un bond dans la Conscience avec une puissance, une aisance et une fluidité inégalées.

Le Portail de ce début novembre 2013 est donc « distinctif » parce qu’il nous fait réellement entrer dans un Nouveau Monde. Pour ce, il induit des nouvelles façons de vivre les processus de changement: les repères des cycles précédents ne fonctionnent plus, car nous sommes invités à franchir le seuil d’une porte que seule la clé « lâcher prise » peut ouvrir… Et pas un lâcher prise de surface, mais bien un lâcher prise au plus profond de nous-mêmes (propulsé par l’amas planétaire et la Nouvelle Lune éclipse en Scorpion).

Nous recevons des accolades d’encouragement et de support des plans invisibles (du Cosmos, de l’Univers, du Divin, du Créateur, selon le nom que vous voulez bien donner à l’énergie multidimensionnelle) qui facilitent énormément les délestages du passé, les guérisons, les « haha moments », les libérations et la joie simple de savourer notre « ici-maintenant ». Du coup, cet abandon confiant à la Vie révolutionne totalement notre rapport à l’expérience de l’incarnation terrestre, libérée des mémoires de séparation, de peur, de lutte pour la survie, etc.

En parallèle, le monde dans lequel nous évoluons va continuer de vivre les passages vers les nouvelles réalités MultiD de façon passablement déconcertante et chaotique, et ce, pour encore quelques décennies. Mais ceci ne devrait pas nous empêcher de nous réjouir, car une personne à la fois, nous contribuons véritablement aux métamorphoses en cours. Tout en traversant ce portail, prenons donc aussi le temps de contempler le chemin parcouru et de savourer nos récoltes, nos cadeaux, le présent…

Pour ma part, au travers de tout ce brouhaha (astrologique et énergétique), c’est le cœur rempli d’enthousiasme et de confiance que j’aborde ce mois de novembre. J’aime bien à penser qu’étant donné que ce mois est le onzième de l’année, il est imprégné par les fortes énergies du nombre onze (11) qui, selon les enseignements de Kryeon, est un maître nombre, très porteur des nouvelles énergies de l’Ère du Verseau.

la suite ici : http://www.danielleclermont.com/DCblog/?p=415#more-415

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 Empty Re: Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013

Message  Francesca Dim 3 Nov 2013 - 7:42

cheers ah mais oui effectivement, j’ai pu lire comme le dit  Danielle (Kantimati) des passages sur le carré Uranus-Platon, mais ce qui est dommage c’est qu’on ne pouvait pas les utiliser pour le partage alors je suis passée tout droit… mais dieu merci tu me permets d'y revenir-là lunéa !



les repères des cycles précédents ne fonctionnent plus, car nous sommes invités à franchir le seuil d’une porte que seule la clé « lâcher prise » peut ouvrir…
Je pense ne pas être la seule à m'être rendue compte effectivement que nos repères disparaissent petit à petit, l'autre jour nous en parlions par exemple avec la lune qui change de place et plein d'autres façons de faire qui sont obsolètes aujourd'hui... ça ne fonctionne plus Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 3022559816 



 J’aime bien à penser qu’étant donné que ce mois est le onzième de l’année, il est imprégné par les fortes énergies du nombre onze (11) qui, selon les enseignements de Kryeon, est un maître nombre, très porteur des nouvelles énergies de l’Ère du Verseau.
Je trouve-là que des références qui me réchauffent le coeur... moi qui suis tant attachée à ces 3 références citées dans ce passage Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 3621799707 


Merci lunea pour ce partage, il me redonne un peu confiance ; parfois je m'étonne tant de la façon dont arrivent les réponses à mes questionnements : c'est magique tout ça Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 4066479805': d'être là

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 Empty Re: Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013

Message  lunea Dim 3 Nov 2013 - 8:35

Contente que cet article ait un écho pour toi !
La suite est aussi très intéressante d'ailleurs et encore je n'ai pas lu tous les liens en rapport avec l'éclipse dite hybride je crois...

Bon dimanche à tous !

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 Empty Re: Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013

Message  Sonjaline Mar 5 Nov 2013 - 9:35

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 3565871006 

saviez vous, ce que j'ai appris il y a + de 2 ans ? Shocked 

que le chiffre numérologique de mon "pseudo" est le 11

ben voui ...
Razz 
autrement, novembre : synonyme de changements de toutes sortes ... ça je l'ai ressenti physiquement mi-août What a Face 
à tel point que, fatiguée de fatiguée, le long weekend dernier , je l'ai passé à Sleep  et à me reposer ...
et que hier, en allant au boulot, malgré le ciel nuageux , la seule planète visible fut celle de ... Devinez !! cheers 
ben voui ,de Jasuyn alien 

en plus, en novembre, c'est le mois où les arbres, les plantes, s'endorment lentement dans un sommeil réparateur

mais là aussi, si on est connecté avec le végétal, on "sent" une différence

pour les minéraux, idem ... comment ça ?
aux vibrations, couleurs etc ...
les animaux ? aussi !
 
comment ça "again" ? un exemple: notre minette, opérée il y a un mois du cancer, à 16 ans, suivie d'une infection , on ne pensait pas, malgré son combat pour survivre, qu'elle s'en remettrait , car elle ne tenait plus sur ses pattes ... pale et elle a perdu 2kg ...
eh bien, si ! cheers 

on la donc ramené chez le vétérinaire, elle a eu 2 injections et des médicaments à prendre pendant quelques jours et résultat : la cicatrice se ferme bien, les poils du ventre repoussent, elle recommence à "courir", elle saute sur le fauteuil du pc, etc cheers 
alors, elle aussi , elle a changé sunny car elle a senti, su ...cheers 

je vois aussi ce changement autour de moi , dans mon entourage ... même parmi les personnes qui ne savent pas, se posent des questions , etc ... cheers 

donc , l'éveil arrive !
cheers alien

_________________
« On n'a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal… On a du cœur ou on n'en a pas ».
Lamartine

« La corrida, ni un art, ni une culture ; mais la torture d'une victime désignée ».
Émile Zola, écrivain

« La chasse est le moyen le plus sûr pour supprimer les sentiments des hommes envers les créatures qui les entourent ».
Voltaire
Sonjaline
Sonjaline

Messages : 364
Date d'inscription : 26/05/2012

http://amisdeclopotel.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013 Empty Re: Bulletin MétéoAstro© de novembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum