La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

une séance d'hypnose

+6
féeclochette
demmaxxx
Mikaella
Aliséa
Francesca
lunea
10 participants

Aller en bas

une séance d'hypnose Empty une séance d'hypnose

Message  lunea Mar 24 Avr 2012 - 22:48

Je ne connais pas l'hypnose.
Demain à 14 heures je vais me faire hypnotiser dans le but de perdre une bonne dizaine de kilos.
J'ai à la fois envie de savoir ce que cela fait, d'être vigilante pour retenir les sensations.... et à la fois très envie de lâcher prise complètement pour que cela soit efficace.
Je vous raconterai demain soir à mon retour.
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Mer 25 Avr 2012 - 5:39

Je te souhaite de passer un bon moment lunea, nous penserons à toi sunny

Oh oui, très envie que tu nous racontes !

Il vaudrait peut-être mieux que tu choisisses le lâcher-prise pour une meilleure efficacité, non ?
Mais de toute façon je te fais confiance, tu feras comme tu le sentiras !

Je t'embrasse !!

à très vite pour le partage !!! sunny
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Invité Mer 25 Avr 2012 - 8:37

Oh oui! bounce J'ai hâte que tu nous raconte! Je ne connais pas cette technique mais elle a toujours piqué ma curiosité!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Aliséa Mer 25 Avr 2012 - 14:57

Je pense bien à toi Lunéa et j'ai hâte que tu nous racontes !
je t'envoie mes plus belles pensées sunny
Aliséa
Aliséa

Messages : 158
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  lunea Mer 25 Avr 2012 - 18:16

Bonjour les ami(e)s !

Donc j'ai eu ma séance d'hypnose Ericksonienne ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Hypnose_ericksonienne )
chez ce praticien connu par l'intermédiaire d'un site que j'ai trouvé sur ce forum -j'y ai vu une heureuse coïncidence, d'autant que ce n'est qu'à 2h de route de chez moi : http://www.hypnotherapeute49.fr

En allant sur ce site vous verrez qu'on peut résoudre grâce à cette méthode des addictions au tabac, douleurs, migraines... en 1 à 3 séances (le mieux est d'aller voir) et des problèmes de poids. Le pourquoi de ma visite.

Je n'ai jamais fait de régime, je n'ai pas de pèse-personne à la maison mais je me rends bien compte qu'au fil du temps j'ai pris quelques kilos. De plus, depuis que je suis installée dans ma nouvelle vie avec chewi je fais moins de sport... l'un dans l'autre ! sic! oups !
Donc je disais ne pas vouloir faire de régime, parce que je suis gourmande, parce que quelqu'un avec quelques rondeurs est synonyme de bonne santé et j'ai peur de tomber malade, je me veux en parfaite santé et jusqu'à maintenant j'avais peur de maigrir par rapport au regard des autres, je crois, par rapport à l'image que je peux leur renvoyer... J'ai donc trouvé que c'était une bonne façon d'aborder le problème avec moi-même.

L'hypnotherapeute m'a posé quelques questions, sur mon alimentation, trop général à mon goût, je crois que je n'ai pas réussi à lui dire tout ce que j'ai dit ci-dessus, mais peut-être n'est ce pas si important...

Puis je me suis installée dans un fauteuil semi-allongée, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée guidée par sa voix et ses consignes... imaginer un paysage... voir le chemin, marcher dessus....

Dans ce type d'hypnose on garde conscience pendant tout l'entretien, sans être capable pour autant de bouger (ou d'en avoir envie) parce qu'on est très très décontracté. J'ai quand même eu du mal à ne pas laisser des pensées vagabonder, par contre je n'en ai aucun souvenir, alors que je me souviens très bien des paroles qu'il a prononcé, qui reviennent comme un leitmotiv depuis ma sortie de la séance : volonté, changer mes habitudes alimentaires, manger lentement, bien mastiquer, regarder mon nouveau reflet dans l'eau....)

Le réveil se fait par un comptage d'1 à 5 traditionnel et je dois dire que je suis restée sonnée un bon moment. Heureusement chewi était là pour conduire la voiture !

Cela fait environ 3 semaines que j'avais pris mon rendez-vous et j'ai l'impression (suis-je objective puisqu'il s'agit de moi-même) que déjà j'avais moins faim depuis environ 1 semaine, ou tout du moins que je mange moins sans éprouver de manque.

Je suis repartie également avec un DVD que je n'ai pas encore eu le temps d'écouter.
Le praticien m'a également proposé une boisson à base de phytothérapie que je n'ai pas acheté, n'ayant pas assez d'espèces sur moi... et qui aide dans le processus.

Mon ressenti est mitigé, j'aurais aimé parler davantage (à l'ego!!!) je n'ai pas vraiment senti le courant passer... et il m'a proposé un autre hypnothérapeute près de chez moi et je crois que je ferai une 2nde séance avec lui si nécessaire.
Quant à la séance en elle-même c'est très curieux de se sentir là et pas là, je l'entendais clairement à côté de moi, je me souviens l'avoir entendu tousser et en même temps je n'étais pas là mais au bord du chemin... et j'aurais aimé en débrieffé (savoir s'il avait senti que je fonctionnais ou pas...)... à la fin je lui ai dis que j'étais surprise d'être restée consciente parce qu'à chacune de mes séances d'auto-hypnose je me suis endormie :-/ plus fort que moi !!! il m'a juste répondu que ce n'est pas grave... sans entrer plus dans les détails.

Mais je ne regrette pas et je pense que c'est efficace oui effectivement.







lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Mer 25 Avr 2012 - 18:50

Wahou BRAVO ma grande une séance d'hypnose Bravo210

lunea a écrit:
Donc je disais ne pas vouloir faire de régime, parce que je suis gourmande, parce que quelqu'un avec quelques rondeurs est synonyme de bonne santé et j'ai peur de tomber malade, je me veux en parfaite santé et jusqu'à maintenant j'avais peur de maigrir par rapport au regard des autres, je crois, par rapport à l'image que je peux leur renvoyer... J'ai donc trouvé que c'était une bonne façon d'aborder le problème avec moi-même.

c’est L'hypnothérapeute qui t’as révélé tout cela, où alors c’est toi-même par une bonne introspection ???
Car je trouve franchement cette analyse de très bonne qualité !!!

lunea a écrit:
Cela fait environ 3 semaines que j'avais pris mon rendez-vous et j'ai l'impression (suis-je objective puisqu'il s'agit de moi-même) que déjà j'avais moins faim depuis environ 1 semaine, ou tout du moins que je mange moins sans éprouver de manque.

oh oui, ça je veux bien te croire… certaines personnes le disent aussi lorsqu’ils vont voir un médecin… rien que de savoir qu’il vont le voir, déjà ils vont mieux.. j’avais effectivement déjà entendu parler de ce phénomène ! Very Happy


Dommage qu'il n'ait pas été très bavard ce praticien ! Mais que cela n’enlève rien à son efficacité ! Wink

Tu nous tiendras au courant lunéa lorsque tu constateras la chute de poids ??

Et puis ah oui aussi lunéa, j’aurais bien aimé connaître le tarif pour cette séance, histoire d’avoir une notion, ainsi que le temps de prise en charge, si tu veux bien… évidemment !

C’est super d’avoir fait l’expérience… Bravo ma Grande !

Et merci de nous avoir fait partager ce que tu viens de vivre... c'est super !

une séance d'hypnose Bisous11






Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  lunea Mer 25 Avr 2012 - 19:17

Le prix est de 60 €uros DVD compris... pour une prise en charge d'une heure dont j'ai estimé à environ 40 mns d'hypnose... alors que je n'ai absolument pas eu l'impression que cela dure aussi longtemps. Et le sirop à doser et diluer dans un litre d'eau qui correspond à environ 1 mois, 1mois 1/2 d'utilisation coûte 34 € mais n'est pas obligatoire, d'ailleurs il n'a pas insisté.

Et ce n'est pas le praticien qui en a déduit tout cela mais mon introspection personnelle, notamment après qu'on m'ait proposée un "produit" pour maigrir... j'avais carrément fait un blocage et jusqu'à peu j'étais incapable d'en parler réellement (sur forum c'est facile Wink ) allant sans doute jusqu'à me cacher derrière mes quelques kilos superflus... par ailleurs, le regard de chewi sans complaisance mais plein d'amour, m'a sans doute inconsciemment fait me lâcher pleine de confiance sans crainte et mes kilos sont sortis facilement.

Ces jours derniers j'ai réussi à parler de ma séance d'hypnose à mes enfants, sans craindre leur question, sans craindre leur regard ou leur jugement... un vrai exploit pour moi !

19h15, en attendant mon fils qui rentre du foot, j'ai eu envie de grignoter... par habitude et je me suis posée la question :
est-ce que j'ai faim ??? vraiment faim ??? Réponse imparable : non... No Je n'ai rien mangé !

Bisous à vous !
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Jeu 26 Avr 2012 - 5:30

Merci ma très chère lunea pour tes réponses et pour ta sincérité !

Tu es Amour I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012 - 8:08

Très intéressant tout ça Lunéa, merci pour ton témoignage!
Tiens nous au courant pour la suite! Like a Star @ heaven

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  lunea Jeu 26 Avr 2012 - 8:48

le CD maintenant. Oui c'est un CD et pas un DVD.
Il est à écouter au casque et est une séance d'hypnose pour continuer les effets de la séance et dure 30 minutes.
Celui-ci est axé totalement sur la chute de poids et sur les images du chiffre de la balance tel qu'on va le voir dans le futur proche, les vêtements qu'on va porter, le maillot de bain... comment on se sent bien et léger !

A écouter au calme, bien installé, voire allongé, avec 2 options finales, s'endormir, d'ailleurs si l'on sombre dans une demi-conscience ou une somnolence ce n'est absolument pas grave, l'inconscient fonctionne quand même dit-il dès le départ . 2ème option, ouvrir les yeux et reprendre ses activités.

L'yhpnothérapeute conseille de s'en servir plusieurs fois par semaine pour bien ancrer l'inconscient dans le nouveau schéma et abandonner définitivement les mauvaises habitudes.

Bonne journée à vous.
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Jeu 17 Mai 2012 - 8:38

Bonjour très chère lunéa Very Happy

Je viens aux nouvelles, voici maintenant presque un mois de ton expérience d'hypnose... alors je souhaiterais bien savoir si tu as du changement dans ton comportement alimentaire ???

Merci de nous tenir au courant ma belle I love you
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Mikaella Ven 18 Mai 2012 - 18:24

J'ai moi aussi un problème de surpoids à cause d'un médicament que je suis obligée de prendre à vie, et je me dois de faire attention à mon alimentation. J'ai donc essayé l'auto hypnose pour voir si cela pouvait m'aider, et je vous assure que cela fonctionne très bien.
Je ne suis pas allée voir un hypnothérapeute, mais fais des recherches sur internet, et je suis tombée (aie! ça fait mal quand même!) sur un site qui proposait des séances gratuites à télécharger(MP3). Dix écoutent suffisent, mais au bout de trois, je peux vous assurer que je n'avais plus la faim qui me tenaillait au ventre. Depuis un mois environ, j'ai pu perdre du poids et cela sans faire trop attention à ce que je mangeais.
Voici le lien si cela vous intéresse :

http://www.metamorph.fr/telechargements_mp3.html

Bisous
Mikaella
Mikaella

Messages : 41
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Sam 19 Mai 2012 - 7:12

Ah toi aussi Mikaella tu as testé cheers

Super ! merci de ton témoignage ! on sait maintenant que cela fonctionne !
et merci également pour le lien sunny

une séance d'hypnose 15083311
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Invité Sam 19 Mai 2012 - 14:26

Super, merci pour le lien Mikaêlla , je vais essayer aussi I love you I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  lunea Dim 20 Mai 2012 - 21:29

Bonsoir,

Alors je dirai que pfffff ce n'est pas facile !!!

Il y a des points positifs : je n'ai plus la sensation de faim qui me tenaillait en permanence et je n'ai pas envie de grignoter, ou alors j'arrive à le gérer et à patienter l'heure du repas... je mange aussi beaucoup moins sucré.

Par contre, je ne pense pas avoir beaucoup minci... (il faut dire que les occasions de me mettre à l'épreuve ce sont multipliées : anniversaire, apéros surprises, week-end à la mer avec des amis et là maman qui pour notre retour de week-end nous apporte des crêpes pour le cas où on aurait rien à manger !!!)

Et puis, par rapport à la séance d'auto-hypnose à écouter, j'ai dû mal à lâcher-prise et/ou à me concentrer... alors je ne sais pas si c'est efficace, c'est pourquoi je vais retourner pour une seconde séance d'hypnose et qui me permettra de poser toutes mes questions.

Et j'ai du mal, pour finir, à trouver une quarantaine de minutes pour l'écouter régulièrement...
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Lun 21 Mai 2012 - 6:06

Ok lunea, je vois !

C'est pas toujours évident de se contrôler sans cesse. Mais tu as certainement raison sur le fait qu'une seconde séance pourrait être bénéfique !

Merci de nous tenir informés ; je t'embrasse très fort I love you

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

une séance d'hypnose Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  demmaxxx Mar 26 Mar 2013 - 14:47

Bonjour,
L'hypnothérapie est une technique qui demande beaucoup de travail sur soi aussi. Il ne suffit pas de trouver le bon praticien pour qu'elle soit efficace.Toute hypnose est une autohypnose. Lorsque la personne est en état d’hypnose, un état de conscience tout à fait naturel qui peut être atteint spontanément en d’autres occasions, elle demeure consciente de l’environnement et en pleine possession de sa volonté.


Dernière édition par demmaxxx le Mer 27 Mar 2013 - 8:57, édité 1 fois

demmaxxx

Messages : 8
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Mar 26 Mar 2013 - 17:33

ah oui tu as tout à fait raison de le souligner demmaxxx une séance d'hypnose 2120421403

On ne réussit bien que ce que l'on décide soi-même c'est vrai !

démystifions d'abord les mythes et légendes entourant cette science... Wink

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

une séance d'hypnose Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  féeclochette Mer 27 Mar 2013 - 11:54

en 2011, j'ai eu des séances d'hypnose ericksoniennes et franchement, je compensais à cette époque avec le CHOCOLAT Crying or Very sad Crying or Very sad et depuis ce jour, je vous assure que je mange peut être un carré de temps en temps, et mon alimentation est bcp plus équilibrée.

j'adore l'hypnose par contre je pense que en hypnose, on déprogramme un conditionnement et certains praticiens s'arrètent là.
hors, il font alors induire une ressource positive en remplacement sinon, il est alors possible que inconsciemment on retombe dans une addiction encore plus ancienne.
ex : arrêter de fumer amène trop souvent une augmentation alimentaire pour compenser ...

j'ai pu faire une régression en hypnose (mais attention ne pas faire avec n'importe qui) et vraiment une expérience très forte et qui expliquerait les épreuves de cette vie là.
par contre ce que je sais aussi, c'est que l'hypnose mal dirigé peut induire de faux souvenirs !!! et là, pas bon. je ne connais pas cela, mais en ai entendu parlé.

nous sommes dans une journée, plusieurs fois en auto hypnose, car notre cerveau a besoin de décrocher sinon la fumée nous sortirait par les oreilles Suspect
ne vous est il jamais arrivé lorsque vous conduisez votre voiture, d'avoir une absence d'une fraction de seconde ? alors vous êtes à ce moment là en auto hypnose.
est pourtant, malgré notre absence, nous n'avons pas d'accrochage, car tous nos sens prennent alors le relais et nous sommes en hyper vigilance.
l'hypnose est une hyper vigilance du subconscient.
ou lorsque nous sommes assis sur le canapé, en une fraction de seconde, nous avons décroché, nous sommes partis ailleurs...
en une journée il a été calculé que nous serions au moins une bonne dizaine de fois en auto hypnose, sans même nous en rendre compte (à méditer)

la différence entre une seance d'hypnose éricksonienne et une séance de méditation est que la première est en mode inductif et la 2ème en mode passive (je pense pour la deuxième) bien que celle ci puisse être aussi dirigée.
féeclochette
féeclochette

Messages : 211
Date d'inscription : 14/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  solasido Mer 27 Mar 2013 - 12:08

une séance d'hypnose Hello demmaxxx et à tous

demmaxxx a écrit:Bonjour,
Lorsque la personne est en état d’hypnose, un état de conscience tout à fait naturel qui peut être atteint spontanément en d’autres occasions, elle demeure consciente de l’environnement et en pleine possession de sa volonté.

Donc l'être humain est naturellement maintenu en état d'hypnose
et non pas artificiellement comme l'enseignent les sciences spirituelles !

Mais de quoi s'agit-il objectivement ?


Être en état d'hypnose et en pleine possession de sa volonté ...
me semble objectivement bien discutable...
au point de prendre l'imaginaire pour le réel et inversement.


sunny Bonne suite et souriante journée
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  shamallo Sam 27 Avr 2013 - 9:15

Vouloir est rayonnement, Yang.

L'état de transe hypnotique est réceptivité accrue, Yin.

Il augmente avec la diminution du vouloir, lequel est focalisé sur la relaxation.

Il est nécessaire d'avoir confiance, laquelle est Yang, pour vivre cet abandon de la lumière du vouloir, cette nuit, cette mort, Yin.

[img]une séance d'hypnose 559067-261308400626559-1173027655-n_imagesia-com_7of6_large[/img]


.

shamallo

Messages : 954
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  solasido Sam 27 Avr 2013 - 10:45


    une séance d'hypnose Hello Shamallo et à tous


      shamallo a écrit: Vouloir est rayonnement, Yang.

      L'état de transe hypnotique est réceptivité accrue, Yin.

      Il augmente avec la diminution du vouloir, lequel est focalisé sur la relaxation.

      Il est nécessaire d'avoir confiance, laquelle est Yang, pour vivre cet abandon de la lumière du vouloir, cette nuit, cette mort, Yin.

      Travail au calme et réceptivité sensorielle

      Allons plus loin, si possible et paradoxalement, avec le lien suivant :
      http://spheres.dyndns.org/images/table_hydro_a3.jpg

      la conscience Yang y est représentée par une couleur-chair lumineuse.
      la conscience Yin y est représentée par une couleur-chair obscure.

      Pour la conscience du Moi-Je
      , plusieurs cas se présentent,
      en abandonnant la maitrise pour maitriser son abandon :

        1. l'hypnose peut être associée à la note Sol (intellect et magnétisme)
        2. associée à la note Fa l'hypnose concerne la maitrise de la pression sanguine voisine de la volonté anesthésiée
        cependant dans un état de conscience ordinaire l'être humain ne possède aucune volonté.
        3. associée à la note Mi l'hypnose devient digestive (somnifères)
        4. Associée à la note Ré s'agit-il encore d'hypnose ou de pollutions diverses (peurs, conditionnements, résistances, médias)
        5. associée à la note La s'agit-il d'hypnose ou plutôt d'influence en un terme plus général (hexagramme n° 31)
        6. associée à la note Si il est possible de parler d'auto-hypnose comblant la volonté du JE SUIS.


        L'intention se nourrit de la conscience (intuition, attention), et celle ci de la volonté,
        et celle ci des désirs et ceux là des souhaits et des croyances auxquels le Moi-Je
        donne sa foi troquée et tronquée pour les mensonges du parasite intérieur hypnotisable
        ou autre moi-je, parmi une légion de moi-je.

        La conscience du JE SUIS n'est pas hypnotisable du fait de la haute qualité vibratoire de ses hydrogènes.


        Il existe une hypnose collective appelée rêverie, distraction, illusion,
        mirage, maya, mitote ou sommeil éveillé selon les traditions et les cultures.

        L'étude de la formation d'un mirage renseigne à sa manière sur celle de l'hypnose...

        Chaud est yang, Froid est Yin
        une séance d'hypnose 63031-004-9C552078




    Créons-nous un excellent aujourd'hui
solasido
solasido

Messages : 657
Date d'inscription : 08/01/2013

http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty mp3 d'hypnose

Message  jnapsycho Jeu 23 Mai 2013 - 7:05

bonjour
si vous vous intéressez à l'hypnose il y a une séance d'hypnose gratuite en mp3 à télécharger ici : mp3 hypnose gratuit

jnapsycho

Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Jeu 23 Mai 2013 - 7:12

hello jnapsycho .... tu te fais de la pub là ou quoi ???

Si tu souhaites intégrer notre espace de discussion, j'aimerais plutôt que tu commences par une p'tite présentation comme il se doit. Wink

sinon, je crains fort que cette proposition de téléchargement ne soit détruite silent

merci à toi !

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

une séance d'hypnose Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  June63 Jeu 23 Mai 2013 - 10:48

Donc j'ai eu ma séance d'hypnose Ericksonienne

Puis je me suis installée dans un fauteuil semi-allongée, j'ai fermé les yeux et je me suis laissée guidée par sa voix et ses consignes... imaginer un paysage... voir le chemin, marcher dessus....

Dans ce type d'hypnose on garde conscience pendant tout l'entretien, sans être capable pour autant de bouger (ou d'en avoir envie) parce qu'on est très très décontracté. J'ai quand même eu du mal à ne pas laisser des pensées vagabonder, par contre je n'en ai aucun souvenir, alors que je me souviens très bien des paroles qu'il a prononcé, qui reviennent comme un leitmotiv depuis ma sortie de la séance : volonté, changer mes habitudes alimentaires, manger lentement, bien mastiquer, regarder mon nouveau reflet dans l'eau....)

Le réveil se fait par un comptage d'1 à 5 traditionnel et je dois dire que je suis restée sonnée un bon moment. Heureusement chewi était là pour conduire la voiture !

Je travaille en hypnose eriksonienne depuis 6 mois à raison d'une séance par mois et il ne se passe rien de tout cela...
C'est un travail parlé, fondé sur le symbolisme comme déclencheur d'images et de prises de conscience.

Je dois dire que ça me réussit plutôt bien d'ailleurs... sunny

_________________
June63
une séance d'hypnose Peintu10
June63
June63

Messages : 150
Date d'inscription : 07/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Francesca Lun 29 Nov 2021 - 11:22

Arrow Ce Mardi 30 Novembre à 20h30 pour revenir un peu sur ce sujet  une séance d'hypnose 2120421403  cheers


🤩 "TOUT SAVOIR SUR L'HYPNOSE"

Avec le Dr. Olivier MADELRIEUX que l'on ne présente plus !
Il vous donnera les clés essentielles pour maîtriser cet outil de réussite surpuissant qu'est l'hypnose et révéler votre plein potentiel hypnotique.

Laura MASSIS animera ce webinaire en DIRECT ! Vous pourrez donc poser toutes vos questions dans le chat du webinaire directement au Dr. Olivier MADELRIEUX !

Vous souhaitez vous former à la pratique de l'hypnose, ou vous êtes déjà praticien ?

Ce webinaire pourra répondre à toutes vos interrogations et vous apprendra plein de choses, nous pouvons vous le garantir !



Like a Star @ heaven Pour vous inscrire c'est par ici :
https://www.vivovojo.net/webinaire-tout-ce-que-vous-devez-savoir-sur-l-hypnose-avec-dr-olivier-madelrieux/

Like a Star @ heaven Pour recevoir 2 vidéos sur l'hypnose gratuitement c'est par ici :
https://www.vivovojo.net/inscription-masterclass-hypnose/  

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

une séance d'hypnose Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

une séance d'hypnose Empty Re: une séance d'hypnose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum