La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[P] Tarot Humaniste (hilly)

2 participants

Aller en bas

[P] Tarot Humaniste (hilly) Empty [P] Tarot Humaniste (hilly)

Message  Hilly Mer 27 Nov 2013 - 6:08

Bonjour, bonjour,afro 

Si tu as un peu de temps Francesca, est-ce que tu peux me tirer au tarot humaniste ?
Je te remercie !


[P] Tarot Humaniste (hilly) 1007807786


Dernière édition par Hilly le Ven 6 Déc 2013 - 4:41, édité 2 fois

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[P] Tarot Humaniste (hilly) Empty Re: [P] Tarot Humaniste (hilly)

Message  Francesca Mer 27 Nov 2013 - 6:58

[P] Tarot Humaniste (hilly) 2120421403 Merci de bien vouloir tester le Tarot Humaniste Hilly


Je souhaite qu'il t'aide à y voir clair sur le chemin de la vie.... en ce qui concerne l'assemblage, ce sera donc celui-ci : LE CHARIOT (7) et LA TEMPERANCE (14)
           

Ayant atteint le degré de maturité, d’équilibre, de stabilité, souhaité, tu apparais être à même de diriger ta vie comme tu l’entends. Les paires d’opposés (la dualité inhérente au monde de la manifestation représentée par les deux chevaux ou sphinges du Chariot, c’est la personnalité ou l’ego, coupée de l’âme) étant vaincues, plus rien ne peut nuire à son intégrité, elle est libre d’agir suivant ton vouloir, d’accomplir les actes que tu juges nécessaires (l’eau se déversant d’une cruche à l’autre en est le symbole). L’assemblage décrit le processus d’intégration de la triple personnalité (corps physique, émotionnel et mental) en un tout coordonné se soumettant à la volonté d’amour de l’âme. L’être n’est plus séparé, morcelé, il forme une unité que rien  ne peut plus dissocier. Le jeu évoque les déplacements, les voyages, la liberté de mouvement et d’action. Cette action n’est pas accomplie pour la satisfaction de désirs personnels, mais pour la réalisation d’un plan que tu juges utile pour ton mieux-être et celui d’autrui.


ACTIVITE
Les métiers touchant à la communication, aux voyages, au conseil, au soutien apporté aux personnes se trouvant dans le besoin ou en recherche d’elles-mêmes, à la décoration, à l’art, sont concernés par ce tirage. il apparaît que tu accomplis les choses avec facilité, des aides se manifestent au moment opportun et souvent tu aplanis les difficultés avec aisance. Tout semble te réussir, il faut dire que ta confiance en toi et en la vie est totale.


CŒUR
Cet assemblage est marqué par une grande sensibilité. C’est un être qui possède une qualité d’âme et une richesse intérieure authentiques que nous voyons là. Avec toi, la relation sera dynamique, constructive, créative. C’est la réalisation de tes souhaits les plus chers apparemment.


SPIRITUELLEMENT

Le pouvoir, la force, la volonté, sont mis entièrement au service de la collectivité. Ayant jugulé ta nature inférieure, tu peux aujourd’hui mieux comprendre les difficultés de ceux qui n’ont pas encore effectué le travail d’intégration de la personnalité. tu  es à même de les aider et de leur délivrer cet amour inconditionnel dont ils ont besoin pour avancer sur le chemin de la rencontre avec eux-mêmes.


Bonne journée très chère Hilly, et n'hésite pas à commenter ce tirage [P] Tarot Humaniste (hilly) 3682709341 

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

[P] Tarot Humaniste (hilly) Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[P] Tarot Humaniste (hilly) Empty Re: [P] Tarot Humaniste (hilly)

Message  Hilly Jeu 28 Nov 2013 - 5:09

Kikou Francesca ! I love you 

Merci pour le tirage.
Je le trouve super positif, il vient m'épater un peu !cyclops 

L’assemblage décrit le processus d’intégration de la triple personnalité
Ceci m'épate en soi! J'y arrive...je réussi à intégrer tout ses éléments ! Wow ! Je suis heureuse et que cela se ressent m'épate!

Le tirage parle de déplacement.... C'est comique puisque que la veille avant que je te demande le tirage mon enseignante me proposait de faire un stage fabuleux en Autriche. Effectivement, ce n'est pas dans le cadre  de
la satisfaction de désirs personnels, mais pour la réalisation d’un plan que tu juges utile pour ton mieux-être et celui d’autrui
Ce plan est celui-ci de m'enrichir en connaissance et expérience dans mon milieu des arts !

Pour les '' activités, le cœur et spirituellement'' je trouve qu'il me dépeint très bien. Notamment, des belles choses qui vont arriver prochainement. J'ai l'impression qu'avec le tarot tu as pu voir mon âme mise à nu, dans son innocence et son amour inconditionnelle.  Est-ce que j'ai dis que le tirage et le tarot est épatant !? Laughing 

Grand merci Francesca, cette mise au point avec le tarot humaniste m'a permise de voir les avancer personnelles que j'ai fait et j'en suis vraiment heureuse! Me permet aussi de voir que les belles choses qui s'en vient, sont toujours dans mes étoiles Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven 

[P] Tarot Humaniste (hilly) 2371081705 
Gros bisous ♥️♥️♥️

[P] Tarot Humaniste (hilly) 4066479805

_________________
Hilly ♥️
Hilly
Hilly

Messages : 54
Date d'inscription : 18/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

[P] Tarot Humaniste (hilly) Empty Re: [P] Tarot Humaniste (hilly)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum