Aide aux enfants hospitalisés
Page 1 sur 1
Aide aux enfants hospitalisés
de Fidjisa
Coucou,
D'habitude, je ne fais pas suivre les invitations internet. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.
On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire comme chaque année.. suivez-moi.
C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ? Vous pouvez choisir le chu le plus proche de chez vous ou n'importe lequel selon votre coeur... merci pour les enfants.
C'est ici
www.messages-de-noel.net
Bisou...
Coucou,
D'habitude, je ne fais pas suivre les invitations internet. Mais le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique.
Le site est gratuit, et depuis 4 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.
On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes,
et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants.
Je viens de le faire comme chaque année.. suivez-moi.
C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile :
est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ? Vous pouvez choisir le chu le plus proche de chez vous ou n'importe lequel selon votre coeur... merci pour les enfants.
C'est ici
www.messages-de-noel.net
Bisou...

» L'EDUCATION de nos ENFANTS
» Enfants Indigo
» Les enfants Cristal
» L’éducation de nos enfants
» Enfant diamant
» Enfants Indigo
» Les enfants Cristal
» L’éducation de nos enfants
» Enfant diamant