Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits
5 participants
Page 1 sur 1
Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits
Depuis plusieurs jours, je teste les méditations d'un site et whaou et re whaou , j'adore !
ces méditations et ces musiques sont très puissantes !
je n'ai jamais réellement suivi de méditations mais en ce moment, j'en ressentais le besoin
une guidance surtout pour la respiration, m'était indispensable.
Il faut être inscrit pour pouvoir écouter ses enregistrements ( ils ne demandent pas trop d'info )
Voici le site en question :
http://www.forcemajeure.com/index.php
ces méditations et ces musiques sont très puissantes !
je n'ai jamais réellement suivi de méditations mais en ce moment, j'en ressentais le besoin
une guidance surtout pour la respiration, m'était indispensable.
Il faut être inscrit pour pouvoir écouter ses enregistrements ( ils ne demandent pas trop d'info )
Voici le site en question :
http://www.forcemajeure.com/index.php
Invité- Invité
Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits
Bonsoir tout le monde !
Je confirme !
il y a un certains temps, ne réussissant pas à méditer seule, le m'aidais des MP3 de ce site, c'est génial !
D'ailleurs si je suis réveillée tôt le matin ou à une autre période de ma vie si je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je mettais cela sur mon pc portable et ça m'aidait bien à m'endormir (même si je sais ce n'est pas le but premier).
Bonne semaine à venir !
Je confirme !
il y a un certains temps, ne réussissant pas à méditer seule, le m'aidais des MP3 de ce site, c'est génial !
D'ailleurs si je suis réveillée tôt le matin ou à une autre période de ma vie si je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je mettais cela sur mon pc portable et ça m'aidait bien à m'endormir (même si je sais ce n'est pas le but premier).
Bonne semaine à venir !
J'avoue que le site nous offre beaucoup de bonheur avec leurs musiques
maylie- Messages : 42
! coco ces exercices de relaxation, j'espère qu'ils m'aideront à calmer mes céphalées quotidiennes qui me bouffent pas d'énergie, parfois je n'arrive même plus à faire quoique ce soit, dur le combat de tous les jours...
Merci
Merci
elhen- Messages : 45
Merc tout plein Coco pour ce lien vers la radio musique zen ! J'ai adoré ! Même ma chatte adore écouter cette musique, j'en reviens pas ! Elle se frotte contre l'ordnateur, me regarde fixement, l'air d'écouter.. C'est très reposant, j'adore !
merci à toi invité dont je ne saurai sans doute jamais le nom... si tu revient un jour sur ce site , sache que je viens de transmettre le lien à une vingtaine de mes contacts , dont plusieurs le transmettront certainement eux aussi
...
merci merci merci , pour tous les moments de bien être profond que tu auras permis en déposant ici ce lien
...
merci merci merci , pour tous les moments de bien être profond que tu auras permis en déposant ici ce lien