La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

5 participants

méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  Invité Dim 29 Avr 2012 - 18:48

Depuis plusieurs jours, je teste les méditations d'un site et whaou et re whaou , j'adore !
ces méditations et ces musiques sont très puissantes !
je n'ai jamais réellement suivi de méditations mais en ce moment, j'en ressentais le besoin
une guidance surtout pour la respiration, m'était indispensable.

Il faut être inscrit pour pouvoir écouter ses enregistrements ( ils ne demandent pas trop d'info )
Voici le site en question :
http://www.forcemajeure.com/index.php

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  lunea Dim 29 Avr 2012 - 18:52

Bonsoir tout le monde !

Je confirme !
il y a un certains temps, ne réussissant pas à méditer seule, le m'aidais des MP3 de ce site, c'est génial !

D'ailleurs si je suis réveillée tôt le matin ou à une autre période de ma vie si je n'arrivais pas à fermer l'oeil, je mettais cela sur mon pc portable et ça m'aidait bien à m'endormir (même si je sais ce n'est pas le but premier).

Bonne semaine à venir !
lunea
lunea

http://sol-eille.over-blog.com/

méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits Empty Re: Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits

Message  maylie Ven 4 Mai 2012 - 18:54

J'avoue que le site nous offre beaucoup de bonheur avec leurs musiques Very Happy
maylie
maylie

Message  elhen Mar 12 Juin 2012 - 11:55

méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403 ! coco ces exercices de relaxation, j'espère qu'ils m'aideront à calmer mes céphalées quotidiennes qui me bouffent pas d'énergie, parfois je n'arrive même plus à faire quoique ce soit, dur le combat de tous les jours...
Merci méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2758329009
elhen
elhen

Message  Melie Mar 12 Juin 2012 - 13:27

Merc tout plein Coco pour ce lien vers la radio musique zen ! J'ai adoré ! Même ma chatte adore écouter cette musique, j'en reviens pas ! Elle se frotte contre l'ordnateur, me regarde fixement, l'air d'écouter.. Laughing C'est très reposant, j'adore ! méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403 méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403 méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 2120421403

Mon mini blog sur ma toutounette : http://melieblanche.unblog.fr/
Melie
Melie

Message  Flamme Violette Ven 21 Nov 2014 - 22:14

merci à toi invité dont je ne saurai sans doute jamais le nom... si tu revient un jour sur ce site , sache que je viens de transmettre le lien à une vingtaine de mes contacts , dont plusieurs le transmettront certainement eux aussi
...  
méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 4066479805  méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 4066479805  méditation - Musiques de relaxation et exercices de méditation gratuits 4066479805
merci merci merci , pour tous les moments de bien être profond que tu auras permis en déposant ici ce lien

Flamme Violette
Flamme Violette

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé