La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Tarot Humaniste willscar

2 participants

Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste willscar Empty Tarot Humaniste willscar

Message  willscar Ven 27 Déc 2013 - 18:41

Bonjour Francesca j'espere pouvoir profiter du tirage de tarot humaniste maintenant. Merci Smile

willscar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste willscar Empty Re: Tarot Humaniste willscar

Message  Francesca Ven 27 Déc 2013 - 19:09

 Very Happy  Même si, je te l’avoue, ton message me semble quelque peu impératif Oscar je vais te montrer que l’on peu passer outre les jugements.


Et même si ton intervention sur ce forum n’est pas très active, je vais alors passer outre les préjugés et te donner la nourriture que tu attends de moi. 


Voici donc l’assemble te représentant :

LA TEMPERANCE (14) et LE PENDU (12)

Ce jeu évoque les cycles successifs de la vie, l’énergie qui par moments abonde et fait défaut à d’autres, les différents rythmes qui nous animent ou les tonalités de notre psyché qui peuvent osciller d’un extrême à l’autre. C’est le jeu des ambivalences, à la fois complémentaires et opposées, le passage d’un état à un autre et ce, pas forcément dans le sens souhaité. Ceci dit, il ne serait pas inutile de s’assurer du bienfondé des affirmations écrites. En effet, il est possible que la situation, apparemment quelque peu difficile, à laquelle tu te trouves actuellement confronté soit voulue, ou que tu t’y soumettes avec flegme et sérénité pour les besoins d’une cause à défendre ou d’un travail important  effectuer. Si c’est le cas, fais tout de même attention à ce ne pas donner et te donner sans compter de manière anarchique. Fais preuve de lucidité, car tu risques de transmettre une nourriture trop riche à des personnes n’ayant aucun besoin d’en recevoir une aussi consistante.

ACTIVITE
il est conseillé de ne pas persévérer dans la voie suivie jusqu’à présent, car tu risques d e te trouver dans une impasse et de perdre pas mal… Les temps changent et il est nécessaire de s’adapter. Ce qui était faisable hier encore, ne l’est plus aujourd’hui. Sinon, alors fais preuve de patience en attendant que la situation se débloque.
 
AFFECTIF
au début de la rencontre, tout est merveilleux, mais ensuite les défauts de l’un et de l’autre apparaissent. La phase critique se situe à ce moment là. Soit un travail est fait en commun afin de renforcer tout ce qui unit, soit les problèmes commencent et dans ce cas, il serait dommage de ne pas fournir l’effort nécessaire qui permettrait l’établissement de relations harmonieuses, car malgré certaines divergences, un couple pourrait bien se créer.


SPIRITUELLEMENT
attentif aux nécessités de ses semblables, tu te détournes du chemin menant vers les plus hauts sommets pour redescendre dans la vallée auprès de ceux qui se débattent encore dans les brumes de l’illusion. Aux yeux du profane, ta situation semble inconfortable et peu enviable. Ton point de vue diffère ! Que t’importe de pénétrer dans la claire Lumière qui brille au-dessus des nuages si tu es seul. Ton unique but semble être l’aide aux autres. 




 cyclops  Penses-tu être arrivé au bon endroit Oscar s'il te plaît ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

tarot - Tarot Humaniste willscar Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste willscar Empty Re: Tarot Humaniste willscar

Message  willscar Sam 28 Déc 2013 - 20:20

Bonsoir Francesca et merci pour le message. Je crois être au bon endroit puisque ce que je viens de recevoir relate en grande majorité de ma vie.

willscar

Messages : 3
Date d'inscription : 18/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

tarot - Tarot Humaniste willscar Empty Re: Tarot Humaniste willscar

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum