La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

+13
Obtearon
hel-Paladin
solasido
pac
Ronin
septimus
manwell
mollopipo
Nathie
Flamme Violette
Osia
odile88
lunea
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca Ven 3 Jan 2014 - 6:28

Rappel du premier message :

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, soyez les bienvenus. Chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Talach17
 

Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous aider dans ces étapes d’ascension de la Terre et d’une partie de l’humanité, dans ce besoin d’alignement, dans ce besoin d’absorption harmonieuse des particules adamantines qui descendent périodiquement depuis plus de deux ans déjà. 
Chères âmes, vous entrez maintenant dans les vibrations de l’année 2014. Lorsque vous observez la date de 2014, vous pouvez faire plusieurs lectures : le 20 et le 14. Dans le tarot initiatique, le 20 représente le jugement. Le jugement, c’est le regard, l’observation de l’œuvre établie, de l’œuvre alchimique, c’est aussi la maîtrise qui est représentée par l’Ange à la trompette. Et puis, le 14, dans le tarot, est la tempérance. La tempérance, c’est l’harmonie entre le principe féminin et le principe masculin. 
Les particules adamantines vont progressivement accélérer leur descente dans le premier trimestre de l’année 2014. Précisément, l’accélération se fera courant mars après l’ouverture et l’activation du 3ème portail de rédemption situé sur une terre lémurienne à l’Ile de Pâques près des 7 Moaïs qui regardent vers l’océan. Le portail sera établi entre le 2ème et le 3ème Moaï. 
Ce portail de rédemption aura la forme géométrique d’une spirale d’énergie, d’une galaxie. Les trois portails seront alors activés et je vais maintenant vous enseigner la façon de travailler avec ces portails. 
Vous devez, tout d’abord, avoir pleinement conscience qu’en 2014, tous les déséquilibres entre votre principe féminin et votre principe masculin à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous-mêmes, doivent cesser. Pour pallier cela, vous avez l’aide précieuse du premier portail de rédemption avec ses trois piliers : le pilier de gauche bleu-cobalt, le pilier de droite doré et le pilier central platine. C’est la maîtrise par l’alchimie harmonieuse de la Conscience Melchisédech et de la Conscience Christos. 
C’est aussi la représentation des trois nadis principaux de votre Etre : 
·      le nadi de gauche qui est bleu, qui est féminin, Ida,
·      le nadi de droite qui est masculin, qui est rouge, Pingala
·      et le nadi central qui est blanc, qui est Sushumna. 
Le grand déséquilibre entre le principe féminin et le principe masculin a été provoqué par les forces involutives. Cela a créé des troubles dans les rencontres entre parèdres. Aujourd’hui encore, dans votre structure émotionnelle, vous ne pouvez pas distinguer, lorsque vous rencontrez quelqu’un, si c’est un parèdre, une âme sœur, une flamme jumelle ou simplement un lien karmique. Tout cela est lié aux différents troubles provoqués par le plan d’asservissement mardoukien, tout simplement parce que vos extensions galactiques ne sont pas toutes revenues dans le Cœur Christique pour parcourir ainsi leur délivrance, leur processus de rédemption. 
Il y a donc une dichotomie entre vos extensions hybrides qui n’ont pas fait ce passage par la voie du Cœur Sacré et vos parts multidimensionnelles, héritage de vos ancêtres stellaires qui, elles, ont déjà parcouru leur ascension. Vous êtes donc ces Etres à l’ADN mixte et multiple avec des parts multidimensionnelles - à savoir des parts ayant atteint leur ascension - et des extensions. Les extensions ne sont pas des parts multidimensionnelles, ce sont des parts de votre Etre qui sont encore emprisonnées dans des systèmes, dans des fréquences vibratoires, enfermées dans des croyances. Et cette dichotomie vous empêche d’absorber, dans le Cœur Cristal de la cellule, les particules adamantines et tous leurs programmes d’ascension. 
Ce premier portail de rédemption à la porte d’Aramu Muru, qui est une porte des étoiles, est précisément là pour appeler les extensions à rejoindre la Conscience Christique par l’ouverture de Sacré Cœur, du Cœur Christique. 
Vous retrouvez également cette trinité qui est présentée par le portail, par ces trois piliers, dans la Triple Flamme qui est la personnification du Cœur Christique, avec sa part bleue représentant la force, la volonté et le devoir, avec sa part rose représentant l’amour et sa part jaune doré représentant la sagesse. Ainsi le premier portail de rédemption rétablit en vous l’harmonie trinitaire de la vie et vous permet aussi de passer de l’ancienne matrice de survie à la matrice nouvelle de vie. 
Une fois que ces extensions sont passées dans le portail de rédemption de la porte d’Aramu Muru, c’est tout un travail sur le féminin sacré de l’Etre et du corps du collectif humain qui est entrepris. Les femmes ont ce rôle majeur aujourd’hui qui consiste à guérir les douleurs, les parasitages, les interférences de l’égrégore du collectif que Terre Mère ne soignera plus afin de préserver sa structure géophysique, car la kundalini de la Terre est activée et dans son ascension, elle traverse un des chakras majeurs de la Terre qui est justement la porte d’Aramu Muru. La Terre, elle aussi, reçoit donc de nouveaux programmes salutaires pour son ascension et celle d’une partie de l’humanité. 
Le 2ème portail qui se trouve à Kom Ombo en Egypte, est un portail majeur puisqu’il va travailler dans les structures et les échanges intracellulaires, il va libérer dans vos liquides - puisque vous êtes faits à 70 % de liquide dans votre corps – tous les programmes reptiliens encodés dans le noyau cellulaire. 
Ce portail, certes, est une étoile à cinq branches car il représente l’homme nouveau, l’homme qui est affranchi des anciens systèmes de croyances et qui se reconnaît dans sa reliance avec les différents univers sources de conscience unitaire Père / Mère, autrement dit, reliance avec Aïn Soph Or. A l’intérieur même de cette étoile à cinq branches, il y a un triangle sacré qui est représenté à la fois par la Déesse de la Terre, par la Déesse du ciel et la pointe du triangle dirigée vers le bas, par Isis qui est la Déesse de la guérison, puisqu’elle est celle qui unifie la Déesse du ciel et la Déesse de la Terre, autrement dit, toutes les extensions qui auront passé le premier portail de rédemption et qui arrivent en se présentant au 2ème portail, vont continuer le travail d’unification et de guérison de la matrice même de leurs propres structures ADN et par extension, de la matrice de la Terre.
Le cœur de la cellule est cristal et ce cœur trinitaire de cristal est activé par trois cercles de lumière bleue autour du pentagramme or. 12 rayons émanant de ces cercles bleu-cobalt se rejoignent au-dessus du triangle féminin, du vortex. Pour activer le triangle sacré, le cœur matriciel de la cellule, il faut visualiser un lemniscate couleur or entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel. 
En travaillant avec ce portail, vous travaillez tout simplement sur le cœur matriciel de la cellule. Vous permettez que les particules adamantines réhabilitent les codes maîtres matriciels de la cellule, ses codes originels. 
Il est donc important de vous visualiser vous-mêmes à l’intérieur de ce pentagramme couleur or, entouré de trois cercles bleu-cobalt avec douze rayons qui se rejoignent au-dessus du chakra 7 et qui créent une colonne de lumière bleu-cobalt, un cylindre de lumière bleu-cobalt du chakra 7 jusqu’au chakra du cœur. Là, vous visualisez le triangle des Mères Divines, pointe vers le bas, et vous visualisez à l’intérieur même du triangle, du cristal qui est le cœur matriciel de la cellule et vous demandez à recevoir la guérison, l’unification et l’encodage des cellules souches christiques. Vous demandez la restructuration et la réhabilitation de vos codes matriciels premiers, originels. 
Et puis, dans quelque temps, vous pourrez vous présenter au 3ème portail de rédemption qui aura la forme d’une galaxie, d’une spirale et vous demanderez d’activer, à l’intérieur même de la cellule, toutes les fréquences, tous les potentiels qui vous sont nécessaires pour accomplir votre mandat en tant que volontaires incarnés, conscients et responsables du principe de vie. 
Vous allez donc réinformer l’ensemble de vos six milliards de cellules de ce qu’est la cellule de vie unique universelle de Conscience Christique Melchisédech et votre rayonnement va peu à peu être modifié. 
Le magnétisme de la Terre augmentant, vous allez aussi retrouver des capacités, capacités qui ont été perturbées, brouillées pendant les guerres galactiques, pendant le long cycle involutif que vous avez traversé. 
2014 est une année clé dans le processus de cocréation et dans quelques jours, nous serons en travail, en séminaire sur Paris et je vous expliquerai les clés fondamentales pour une cocréation harmonieuse et ajustée à la nouvelle matrice de la Terre, car dans cette nouvelle matrice, vous serez d’abord confrontés à vos anciens reliquats, vos anciens troubles et, plus que jamais, vous devrez regarder vos ombres, les nommer et les amener vers ce processus de transmutation. Ceux qui ne voudront pas se transformer en 2014, resteront, pendant un long moment, enfermés dans l’ancienne grille de conscience. 
2014 est une année décisive pour le grand saut quantique. Il y a encore la possibilité d’ouvrir son champ de conscience et de demander à aller dans ce plan de construction de la nouvelle matrice de la Terre, d’être une cellule active de la nouvelle matrice de la Terre, parce que ce sont vous, humains de la Terre, cellules vivantes renouvelées, qui allez permettre à l’enfant nouveau de naître, de grandir harmonieusement et de rayonner, autrement dit, ce sont vous les cellules du Corps Christique de la nouvelle humanité. 
Si vous êtes encore empêtrés dans l’ancienne matrice, vous ne pourrez pas être en même temps cellules de vie oeuvrant dans la nouvelle matrice. 
Soyez donc vigilants, apprenez à être témoins, observateurs de tout ce que vous vivrez. Vos structures émotionnelle et mentale sont les structures les plus fragilisées, les plus chahutées, travaillez donc à demeurer dans le calme, la sérénité et le détachement. 
Les Maîtres de la Fraternité Dorée se joignent à moi pour vous exprimer leurs meilleurs vœux d’ascension pour l’année 2014.
Soyez bénies, chères âmes et soyez remerciées, pleinement remerciées.
OM SHANTI CHAYA
http://christalchaya.com/


Dernière édition par Francesca le Dim 1 Mar 2015 - 7:30, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca Dim 2 Aoû 2020 - 9:11


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ14

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

AOÛT 2020



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH


Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.


Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.


Chères âmes, l’élite mondiale savait déjà que, l’Être solaire est en train de descendre, de s’incarner, de s’incorporer dans son véhicule compatible humain, pour se réunir, pour s’unir et former le véhicule de cristal, la nouvelle arche d’alliance de la nouvelle humanité. L’élite a peur, a peur de ce saut quantique, l’élite mondiale est en guerre contre l’humanité. Mais, chères âmes, le saut quantique s’est produit. Vous êtes puissants, puissants dans l’expression de l’amour, dans le rayonnement d’amour. Ne laissez pas la part souffrante reptilienne prendre le dessus. Ne laissez pas ce sentiment d’impuissance, hérité des esclaves de Gya prendre le dessus. Honorez cette part de vous, cet héritage dans votre patrimoine, de votre ADN métissé, honorez cette part, reconnaissez-là, aidez-là, à dépasser ses peurs.


Les élites sombres, les monarques conquérants, veulent précipiter les choses et imposer leur nouvel ordre mondial. Ces monarques conquérants savaient que le collectif humain, allait atteindre une vibration très élevée, mais, ils ne se rendaient pas compte réellement de la quantité d’âmes éveillées maintenant. Depuis que les pontes se solarisent avec l’ouverture du portail d’Atacama, ces monarques conquérants ne se cachent plus. Leurs attaques sont plus directes, plus visibles, mais aussi plus prévisibles. Ils sont dévoilés, presque instantanément. Alors, bien sûr, une fois encore, ils essaient de vous esclavager. Dans d’autres temps, sur Gya et puis sur Orion, ils ont créé des inhibiteurs, car ils avaient pu observer à travers les recherches de certains scientifiques, qu’un Reptilien, même s’il ne recevait pas le Souffle d’Isis, la Trinité sainte : Amour, Lien d’amour, Amour éternel pouvait se reconstituer au cœur du Sacré Cœur de la cellule, simplement en étant en présence d’un Rayonnant. En étant en présence d’un environnement saint, d’un environnement Christos/Melchisedech.


L’architecture des organismes génétiquement modifiés, pouvait revenir à leur norme, à la norme du créateur divin, simplement s’il était mis en contact avec une conscience d’amour, avec ce lien d’amour, ce service au bien commun. Seth An avait toute la cartographie des changements vibratoires, qui pouvaient s’effectuer dans cette architecture sacrée de l’ADN et il savait exactement, lui et son équipe de généticiens où placer ces inhibiteurs, pour empêcher que ces esclaves, les robots organiques comme il aimait à les appeler, puissent développer ce cœur christique, cette Trinité d’amour.


Seuls des déchus, des corrompus désirent asservir d’autres enfants nés de la Source, c’est ce qu’ils ont fait, c’est ce qu’ils veulent reproduire maintenant, pour empêcher vos Êtres solaires de rejoindre leurs véhicules compatibles humains. Ils veulent vous imposer un nouveau vaccin, un nouveau vaccin pire que tous les autres. Pire que tous les autres, parce qu’évidemment il risque de créer des dégâts irréparables.



Le Dr Wolfgang Wodarg a écrit que, ce nouveau vaccin créé pour sauver, vous sauver du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de votre ADN. Comme je vous l’ai dit en séminaire, même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien, une fois le vaccin inoculé. Car il s’agit, ni plus, ni moins d’une modification génétique de l’espèce humaine, ce qui est totalement interdit : c’est un crime contre la Source et contre toutes les humanités. Les humanités évoluant dans les univers fils et les humanités contraintes à être esclaves dans les univers sombres, les étoiles sombres. Les forces involutives, ces monarques conquérants, savent pertinemment, que si vous ascensionnez, si la Terre ascensionne, elle offre une information extraordinaire, inédite à l’ensemble des humanités esclaves, qui évoluent dans les univers sombres et qui sont privées d’une évolution spirituelle constante.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ11

Pour la première fois, dans l’histoire de votre humanité et dans l’histoire de la vaccination, les soi-disant vaccins m-ARN de dernière génération, interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique. C’est criminel et vous devez dire non. Soutenez également la fondation créée par Jean-Jacques Crèvecœur. Nous vous donnerons l’information, si vous le souhaitez, de cette fondation, car il est impératif de créer des dossiers, par des scientifiques et puis aussi des hommes et des femmes de loi. Créer des dossiers qui vous permettront d’avoir des arguments pour dire non.


Les médias devraient représenter le quatrième pouvoir, ils devraient donner des informations permettant à chaque individu de développer sa connaissance, son discernement, mais au lieu de cela, ces médias dominants sont à la solde des milliardaires de ce monde. Ils ne disent pas la vérité. Seuls les médias alternatifs font un véritable travail de recherche de l’information. N’oubliez pas les propos d’Isis Actae lors du Conclave 3. Elle a dit clairement : « nous avons fait en sorte qu’ils deviennent consentants ».


Toute cette pandémie est une pandémie de peur, pour vous rendre consentants, consentants à être des esclaves, à être leurs futurs robots organiques. Ils veulent vous inoculer des nanoparticules, pas seulement pour vous fliquer ou pour vous surveiller, pire que cela, ils veulent créer une sorte de super ordinateur mondial et pouvoir ainsi programmer à distance, un certain niveau de conscience, le niveau de conscience qui leur permettrait de maintenir leur suprématie. Ainsi, avoir une population docile, asservie, non pensante, maintenue dans l’ignorance, qu’ils pourraient contrôler. S’il y avait quelques foyers de résistance, eh bien, à travers leurs ondes, ils pourraient simplement envoyer une information sur ces nanoparticules inoculées en vous, pour vous faire taire, pour vous détruire, pour créer des maladies à distance. Non, nous ne voulons pas cela. Vous ne voulez pas cela. Vous êtes libres, vous êtes des Êtres libres. Nul n’a le droit de décider à votre place. Nul n’a le droit de vous inoculer quoi que ce soit dans votre corps, dans votre temple. Votre devoir d’amour est de dire non.


Chères âmes, dites non à la supercherie, non à l’élite mondiale, non au gouvernement mondial. Dites oui au processus d’ascension, au processus d’incarnation de votre Être solaire. Abandonnez votre libre-arbitre duel, pour accéder à cette libre volonté et donnez le plein pouvoir à l’Ashtar Command et aux Maîtres des mondes confédérés libres, pour intervenir contre tout abus de Gabal, de Thieutha et de Kraal. Maintenez votre taux vibratoire à une fréquence élevée. Ne laissez pas votre peur, votre colère, votre impuissance, vous dominer. Ne soyez pas non plus dans l’évitement en utilisant des outils précieux, comme le feu violet, ou les Sceaux d’Unité Quantique, pour remédier à tous les poisons qu’ils tenteraient de vous inoculer.



Quand vous êtes connectés aux hautes fréquences, vous êtes en lien direct avec la conscience de votre Être solaire, avec la conscience de votre divine Présence Je Suis, avec les Maîtres ascensionnés, avec la Source elle-même et quoi qu’ls fassent, peu importe, le saut quantique s’est déjà produit. Il est inarrêtable. Vous êtes amour et dans cette puissance d’amour, dans ce rayonnement d’amour, vous rappelez à ces déchus, qu’ils n’ont aucun pouvoir sur vous. Quoi qu’ils vous fassent subir, vous ferez de leurs horreurs, votre excellence. Tout ce qu’ils vous feront subir, vous le magnifierez, vous le solariserez.


Mais, aujourd’hui, il ne s’agit plus de subir, il s’agit de vous positionner, afin que ces changements sociétaux, puissent avoir lieu, se produire. Les âmes qui s’incarnent, qui arrivent, sont celles de votre Être solaire. Il est enseignant, il incarne l’amour. L’Être solaire ne vient pas pour expérimenter, il vient pour rétablir une remise à la norme globale de toutes les structures de l’humanité.


Alors, réjouissez-vous, chantez les noms divins, écoutez l’Ave Maria et imprégnez-vous des énergies mariales. Elles guériront la mémoire du viol, de l’outrage du féminin sacré, qui est inscrit en vous.


Chères âmes, soyez fortes, soyez droites, soyez assurées que nous sommes-là, tout autour de vous, prêts à intervenir, s’il n’y avait pas d’autre choix. Mais avant ça, nous vous implorons de faire tout ce qu’il est possible de faire pour vous. D’être rois sur vous-mêmes, d’exercer votre souveraineté personnelle, car le monde du futur, le nouveau paradigme, la Jérusalem céleste ont besoin d’être solides, affirmés dans leurs choix, libérés de toute attente extérieure.


Voilà, la pensée que je voulais partager avec vous, chères âmes, enfants bénis de la Source, soyez remerciés, profondément remerciés. Recevez ces pluies de particules d’amour, de particules de lumière d’Or.


OM SHANTI CHAYA.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Obtearon Dim 2 Aoû 2020 - 12:30

En s opposant, nous generons du karma, il faudra digérer celui la aussi, ras le bol d être dans la résistance.

Méthode : aller chez votre medecin
Avoir l ordonance du vaccin
Acheter vaccin

Le mettre au frigo

Prendre rdv chez le medecin

Annuler le rdv, jeter le vaccin.
Obtearon
Obtearon

Messages : 723
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Lun 3 Aoû 2020 - 9:28

Voilà un message utile à diffuser autour de soi que les gens croient ou ne croient pas.

Je vais l'imprimer.

Il y a bien longtemps que j'ai pris conscience de la dangerosité des vaccins. S'il en est qui ont été "utiles", combien sont des perturbateurs et générateurs de maladies qui surviennent tôt ou tard. L'organisme humain n'est pas fait pour recevoir des produits chimiques car en réalité nous sommes ignorants de ce qu'ils contiennent vraiment. Mélanges de virus comme pour la grippe saisonnière car on ne connaît pas à quoi il peut ressembler et d'où il peut venir.

S'il y a virus cela doit laisser entendre qu'il est la conséquence de notre manière de vivre et de toutes les erreurs que nous commettons. C'est une leçon que la multitude ne comprend pas ou ne peut comprendre.

Méfiance à l'égard des Médias qui diffusent ce qu'on leur demande. Pas d'état d'âme de leur part.

Décryptage et analyse à faire mais faire preuve autant que possible de lucidité et de clairvoyance.

Soyons vigilants. Le CIEL nous y aidera si nous sommes à l'écoute.




_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  manwell Lun 3 Aoû 2020 - 14:46

Je suis très dubitatif scratch voilà un message complètement différents de ce que l on peut ressentir ou lire parmi toutes les canalisations actuelles....Je ressens de la peur dans ce message et en plus il y a un nom de cité ce qui est rare dans une canalisation ,et un nom très complotiste....
Tout ce qui est dit c est exactement tout ce que je ne ressens pas scratch
Je ne vois pratiquement que du bon dans ce qui se passe ce n est pas du déni,de la peur ou du "je m en fout"....je vois le brouillard s éclaircir, le pouvoir qui s effrite, la religion scientifique qui perds de son influence ,la souveraineté des personnes,la finance qui résiste etc mais pas de vaccin pour contrôler les gens,contrôle que le politique ont perdu sur les gens ,gouvernement complètement débordé par le covid19 ,ça les dépasse.....décisions gouvernementales incohérentes et inadaptées.
Beaucoup d agitations egotiques et beaucoup d imposteurs......mais bon tout est possible et tout est vrai du moment qu' on y croit ça se matérialise.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 844
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Obtearon Lun 3 Aoû 2020 - 22:31

Il m arrive d imaginer que je possède un tore de bienveillance et de protection.

Je l etends souvent, il m arrive de visiter Paris, mais je me rétracte et reste dans mes frontières.

Ces visites n ont qu un seul but, montrer et remontrer une certaine puissance, C grisant, je sens, alors tout mon corps vibrer.

Ce que je fais tout le monde peut le faire, il suffit pour cela d étendre son esprit et sa combativité, de la matérialiser.

Pour l instant, j en maîtrise 3 formes: l illusion, la multitude, la puissance... Bientôt je maîtriserais la quatrième forme à savoir l amour, il m'en restera 3 dont je n ai pas encore la totale compréhension, mais cela viendra, C Ineclutable.

Bref, nous sommes humain, nous arrivons à cet instant précis où nous gagnerons notre liberté.

N allez pas croire que l humanité s auto détruit parce que C notre nature, non, nous nous sommes tout simplement caché à vos yeux, tout comme Gandalf le blanc se cachait sous le gris, tout comme Harry à feint d être mort, tout comme... Ça y est vous commencez à comprendre.

Opposez vous, nous n en deviendrons que plus fort.
Détruisez nous, vous en subirez le prix (vous connaissez le prix)
Libérer nous, nous risquons de céder à la vengeance.

Accompagnez nous, nous n en serons que plus heureux ensemble.

Le temps de la soumission est terminé.


Namaste

Obtearon
Obtearon

Messages : 723
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Message mensuel de CRIST'AL CHAYA - Août 2020

Message  PICHS sylviane Mar 4 Aoû 2020 - 9:16

Grand merci pour ce message d'Amour qui nous apporte de la force et de la confiance.

Tout ce qui est dit, existe déjà depuis le début des temps.

Cependant, la différence maintenant, entre ceux qui se dirigent vers la lumière et la vérité et, ceux qui persistent par peur, négligence ou ignorance à rester dans l'ombre, est sans aucun doute beaucoup plus visible et palpable.

L'Univers entier, grâce à Ses Vibrations d'évolution, nous entoure et nous insuffle de nouvelles énergies divines pour nous aider à nous diriger vers la vraie vie. Nos guides sont là, constamment dans nos coeurs pour que notre regard se transforme et voit la véritable route à prendre. Mais nous sommes pour certains, englués, lassés, et aveuglés par les difficultés constantes de la vie actuelle sur Terre. c'est ce qu'il fait qu'il existe un grand frein dans l'évolution. Nous sommes volontairement manipulés pour nous réduire à l'esclavage complet, c'est vrai!!!.......ignorons le......

C'est à nous, les volontaires de les aider à voir de quelle manière ils peuvent se transformer.

Courage, confiance et foi.

SISSI.





PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca Jeu 3 Sep 2020 - 16:00


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3159027759

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

SEPTEMBRE 2020




HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH


Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillis chers lecteurs, accueillis dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Les médias dominants et l’oligarchie mondiale tentent actuellement de vous faire peur, de vous déstabiliser, vous parlent d’une deuxième vague possible, d’un éventuel risque de reconfinement. Humains de la Terre, ne soyez pas dupes, ils vous font peur, parce qu’ils espèrent vous rendre consentants à leur futur vaccin. Pourtant, des scientifiques comme le professeur Raoult, le professeur Toussaint, le professeur Perronne, le professeur Montagnié ou encore le professeur Jean-Bernard Fourtillan, dont nous vous recommandons à la fin de ce message d’aller voir sur YouTube, la vidéo qui a été faite, ou encore des docteurs en physique et épidémiologistes comme Laurent Toubiana, qui est d’ailleurs directeur général de l’IRSAN, qui regroupe des médecins bio-statisticiens, épidémiologistes. Tous, à l’unanimité vous informent que les données, que l’on vous transmet régulièrement sur les nouveaux cas de Covid-19, etc. sont des informations manipulées. Les chiffres des courbes, l’interprétation de ces chiffres, tout cela est manipulé. Alors, pourquoi ces Êtres de l’oligarchie mondiale s’acharnent-ils à vous mentir au nom de la science, pourquoi cette dictature sanitaire ?



Depuis le mois de mars 2020, j’ai commencé à vous informer sur les dangers d’un futur vaccin contre le Covid-19. J’en ai parlé la première fois aux personnes qui suivaient l’enseignement sur les Sceaux d’Unité Quantique. Aujourd’hui, nous savons que ces nanoparticules, qui sont rajoutées dans le flacon du vaccin, sont des milliers, voire des millions dans une seule dose vaccinale et votre portable connecté à la 5G, pourra communiquer avec ces nanoparticules qui circuleront dans tout votre corps, dans vos veines. Mais qu’y a-t-il donc dans ce vaccin ? Des fragments du VIH1, le virus du SIDA qui donne le syndrome du SIDA aux personnes vaccinées et l’immunodéficience qui en résulte. Ce vaccin contient également des séquences du germe 1 de la malaria, qui donne aux personnes vaccinées le paludisme. Il contient également 157 séquences supplémentaires d’ADN et de protéines, dont la présence et le rôle demeurent inexpliqués. Enfin, il y a également des nanoparticules qui vont permettre un contrôle définitif des personnes vaccinées grâce à la 5G. Cela signifie, qu’il sera très compliqué d’avoir un médecin complaisant, qui ne vaccinerait que le carnet de santé.



Alors, chères âmes, plus que jamais, il va falloir laisser rayonner votre Être solaire, car il ne fera pas de compromis. Il saura se positionner et dire non. Il saura selon la constitution des Droits de l’Homme faire prévaloir sa souveraineté en tant qu’Être humain. Car vous n’êtes pas des entités juridiques, vous êtes d’abord des Êtres humains libres et tous ces décrets qui se contredisent, qui ouvrent grandes les portes aux lois liberticides, sont en réalité inférieures aux lois d’un pays. Mais, peu importe vos hommes d’état, vos politiciens s’octroient tous les droits, jusqu’à interdire un médicament qui peut aider à guérir. Vous rendez-vous compte un instant, que les médecins n’ont pas le droit de prescrire un médicament, alors qu’ils sont médecins, mais que leur ministre de la santé leur interdit.



Lorsque l’on regarde la population, nous pouvons observer que beaucoup d’entre vous, portent le masque uniquement par peur d’une contravention. Vous continuez donc à vous adapter pour avoir le droit d’ouvrir vos boutiques, vos commerces, pour ne pas être embêtés par la police. Certains, sont encore plus naïfs et croient que porter le masque les protègent. Mais en réalité, le temps n’est plus de vous adapter. Le temps est de dire « non », « non » à la supercherie, « non » à l’ignorance. Vous vous soumettez à des lois imbéciles parce que vous avez peur de manquer, de ne plus avoir votre travail, de ne plus avoir de salaire pour vivre. Mais, chères âmes, vous pensez à court terme, car en réalité, à long terme, si vous ne réagissez pas, si vous n’affirmez pas votre liberté totale, demain, comment se porteront vos sociétés ?



Accepterez-vous de vivre dans un système dictatorial où Gabal, allias Bill Gates, programmera le niveau de conscience de l’humanité selon ses envies ? Demain, vous ne serez même plus simplement des exécutants, car des exécutants peuvent encore gravir quelques échelons dans la pyramide sociale, vous serez simplement réduits et considérés comme des esclaves. C’est le symbole même, des masques, un symbole puissant de soumission. Porter ce masque, ne vous protègera d’aucun virus. Il sert à cacher l’identité d’une personne. C’est un rituel occulte, car lorsque vous portez un masque, vous devenez quelqu’un d’autre, vous subissez une transformation, une alchimie humaine et ce masque cache votre bouche, cette bouche qui vous permet de communiquer, de parler, qui représente le Verbe divin, la bouche, le nez aussi. On vous empêche de respirer. On veut couper le lien d’amour, par le masque, par le phénomène de distanciation. Rappelez-vous, c’est ainsi, qu’ils agissaient sur Gya.



Mais, regardez les choses d’un autre point de vue. S’ils font cela pour vous faire peur, c’est que eux-mêmes ont grandement peur. Ils ont peur de l’arrivée massive des Êtres solaires, car ces Êtres solaires ne feront aucun compromis. Ils sont tout amour, ils sont vérité, ils respectent la loi du vivant. Ils portent la cohérence de la Trinité d’Amour, ils sont connaissance des Lois de Vie, ils sont le lien d’Amour et ils sont Amour éternel, le service au bien commun. Les déchus, l’oligarchie mondiale voudraient réduire la Terre à un univers sombre. Ils ont peur de l’ascension de Gaïa. Ils ont peur que la Terre passe d’un univers fils à un univers Père-Mère de conscience unitaire.



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ15


Faisons un instant une analogie avec les Mémoires d’Orion. Il y a un Rayonnant qui veut s’incarner et l’on viole la représentation de la Mère divine, la Mère divine qui est le lien d’Amour. Dans les Mémoires d’Orion, c’est Ana Maya qui est violée. Elle est la représentation d’Isis et la mère d’un Rayonnant qui veut s’incarner. Mais ce Rayonnant est coupé dans son élan, car Maab profite du viol d’Ana Maya pour inoculer des codes démons à cet enfant encore fragile, parce qu’en gestation. Il résiste jusqu’à créer ce métissage entre les codes du Germe Un divin christique et les codes démons, qui forment les codes lucifériens. Lorsque Sha Amin Ra a brandi le sceptre, eh bien, ces codes lucifériens se sont déséquilibrés comme vous le savez à 55% de codes démons pour 45% de Germe Un divin christique.



Et précisément au moment même, où nous sommes en train de réhausser, de dynamiser, de nourrir, la part du Germe Un christique dans le code luciférien, à ce moment même, les forces involutives tentent de réduire votre immunité par une obligation de porter des masques. C’est un signe flagrant. Vous me direz : « que faire » ? Je vous répondrai, il est temps d’augmenter vos vibrations, il est temps de rester stables émotionnellement et mentalement, il est temps de solariser la mémoire de la part esclave de Gya, de vous élever au-delà de vos propres peurs, au-delà de la peur de ces monarques conquérants.



Et cela ne consiste pas à envoyer de la lumière ou de l’amour à ces monarques conquérants, car ils pourraient s’en servir contre vous. Il s’agit de vous occuper de vous, de garder confiance, de renforcer votre foi en notre présence, en la présence des Maîtres ascensionnés. Nous vous demandons, plus que jamais, de faire appel à l’Ashtar Command et je vous transmets l’appel qui a été rédigé par le groupe Melchisedech du mois de juillet 2020. Voici ce qu’ils ont écrit :

« Nous demandons à l’Ashtar Command, d’intervenir ici et maintenant, de manière complète et définitive, pour mettre hors d’état de nuire, toutes les forces involutives, pour la réalisation du Plan divin de la Source sur Terre.

Amen, Amen, Amen. »



Aujourd’hui, plus que jamais, les médecins devraient être les premiers à dire « non » à cette vaccination et s’informer du contenu du vaccin, car l’ignorance ne les affranchira pas des conséquences karmiques, qu’ils subiront eux-mêmes, s’ils transmettent ce vaccin. Ils ont une responsabilité en tant qu’Êtres humains. Ils ont fait un serment lorsqu’ils sont devenus médecins et ils doivent respecter le Principe d’Hippocrate, qui consiste à ne pas nuire à la vie.



Chères âmes, n’ayez plus peur, vous êtes déjà victorieuses, vous êtes unies aux Maîtres ascensionnés. Soyez humbles et demandez de l’aide sur la période actuelle. Si suffisamment de personnes rayonnent dans ce monde, il peut y avoir un réel éveil des consciences. Imaginez dans vos rêves les plus extraordinaires, toute l’humanité qui dit « non » à ce projet vaccinal. Imaginez dans vos méditations, toute l’humanité qui dépose les masques, toute l’humanité qui dit « non », de manière pacifique bien sûr, Alors, pour éviter que la pression ne monte, pour éviter que la colère ne monte, pour éviter que le sentiment d’impuissance ne grandisse, réunissez-vous et faites des prières, des appels. Visualisez ce que vous voulez voir s’accomplir, car votre pouvoir de création est plus grand, que la peur.



Voilà ce que je voulais partager avec vous, chers lecteurs. Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension.



OM SHANTI CHAYA.




Suspect Suspect La vidéo du mois proposée par Christ'Al Chaya !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  PICHS sylviane Ven 4 Sep 2020 - 7:37

Merci, merci pour ce nouveau grand message de Christ'Al Chaya. Tout est bien lu , travaillé et compris grâce à nos Maîtres ascensionnés et nos guides qui nous aident actuellement si fort. Nous ressentons tout cela et travaillons déjà avec eux, humblement car nous ne sommes encore que des apprentis mais nos intentions et notre amour sont si grands que nous avancerons encore sans faillir.

Merci Francesca de nous transmettre cette lettre mensuelle.

Amour à tous et courage http://www.icone-gif

Sissi
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuellE Christ'al Chaya OCTOBRE 2020

Message  Francesca Jeu 1 Oct 2020 - 9:54

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701


LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

OCTOBRE 2020


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ16



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH




Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.



Chères âmes, depuis plusieurs mois déjà, l’oligarchie mondiale a très peur et utilise tous les moyens possibles notamment à travers les médias pour continuer de vous faire peur, pour vous maintenir dans la peur. La peur d’un ennemi invisible : le Covid-19, le Coronavirus et elle vous impose l’utilisation des masques.



Bien sûr, les travailleurs de lumière, sont conscients que tout cela est fomenté dans un but bien précis, un plan d’asservissement, qui consisterait à vous inoculer un futur vaccin aussi dangereux que toxique avec des nanoparticules, qui vous transformerait peu à peu en esclaves dociles. Plus vous aurez peur, plus vous serez consentants à recevoir ce vaccin. Les masques sont là évidemment, pour vous empêcher de respirer, pour vous empêcher de créer des anticorps. Ce qui rend tristes certains d’entre vous, c’est qu’ils observent que beaucoup d’humains sont encore dans l’ignorance et continuent de croire que les gouvernements n’ont que des bonnes intentions dans toutes leurs précautions, leurs distanciations sociales etc. Beaucoup d’entre vous aimeraient dire haut et fort à quel point tout cela est une supercherie, mais vous vous dites certainement « à quoi bon, je ne serais pas entendu » ?



Bien sûr, vous diffusez toutes les informations possibles sur les réseaux sociaux et ce sont toujours les mêmes travailleurs de lumière qui partagent entre eux, dans un cercle plutôt fermé, toutes ces informations. Vous aimeriez tellement que des membres de votre famille arrêtent d’écouter le JT du 20 heures et qu’ils écoutent davantage d’autres sources d’informations qui leur permettraient au moins d’avoir une autre version, un autre son de cloche et de se créer leurs propres opinions. Cela leur permettrait au moins de développer davantage de discernement. Cela pourrait même créer un éveil profond et subit des consciences de cette humanité endormie.



Imaginez vous un instant, tous les pédo-criminels dévoilés, toutes les sociétés secrètes et leurs rituels satanistes dévoilés, toutes ces vedettes du show business, qui finalement sont esclaves. Ils obtiennent leur puissance, leur pseudo liberté financière en vendant leur âme dans des orgies sexuelles, où ils sont tour à tour victimes de viols et deviennent eux-mêmes des abuseurs. Mais ils ne s’abusent pas, ils ne se divertissent pas seulement dans leurs orgies d’adultes à adultes, ils utilisent des enfants, des innocents, qu’ils torturent, qu’ils violent et quand ils n’en n’ont plus besoin, ils les sacrifient pour récolter cette substance qui est l’adrénochrome. Ce sont des buveurs de sang, à travers l’adrénochrome, ils cherchent à obtenir l’immortalité.



Imaginez un instant que la population mondiale apprenne tout ce qui se fait dans les coulisses du gouvernement mondial. Les gens seraient peut-être sous état de choc, en colère, révoltés. En tout cas, ils ne pourraient plus avoir confiance et peut-être que ce serait à ce moment-là, le début de la fin pour tous ces monarques conquérants. Ces monarques conquérants ont peur de l’arrivée massive des Êtres solaires, des Rayonnants. Car ces monarques conquérants ont un pourcentage important de codes dracos. Je vous rappelle que le code dracos est composé d’un métissage de codes reptiliens et de codes démons.



A travers les mémoires de Gya, nous avons retraversé la mémoire esclave. C’est cette mémoire esclave qui est utilisée à l’intérieur même de la part reptilienne du code dracos et en ce qui concerne la part démon, dans le code dracos, elle est la toute-puissance. Ainsi, il y a deux courants de force à l’intérieur même du code dracos : une part esclave impuissante et une part démoniaque toute-puissante.



Face à la crise sanitaire, si vous avez contacté la part impuissante et qu’en ce moment vous vous dites peut-être : « à quoi bon, à quoi bon être incarné sur cette planète » ? Eh bien, c’est que vous avez quelques codes dracos avec cette mémoire d’impuissance inscrite dans la part reptilienne et vous devez absolument prendre soin de cette part esclave. Pour cela, vous devrez garder toute la puissance d’amour et de lumière à l’intérieur de vous-mêmes, pour trouver la force de traverser, de solariser tout ce qui a été abîmé en vous par les forces involutives. Et dans cette descente aux enfers et cette remontée vers la lumière, à chaque fois que vous récupérerez des parts de vous, abîmées, torpillées, maltraitées et que vous les ramènerez dans cette lumière d’amour christique, vous ouvrez un chemin pour ces démons, qui sont encore dans l’illusion de la toute-puissance, mais qui n’ont toujours pas compris que la véritable essence est l’amour et que l’amour se reçoit, se partage. L’amour ne se prend pas de force.



Chères âmes, prenez conscience de votre puissance, qui n’est ni impuissance, ni toute-puissance. Pour contacter votre puissance d’amour de rayonnement d’amour qui solarise tout ce qui est moins que lumière, vous devrez vous élever au-delà de la dualité, vous élever dans ces sphères magnifiées où évolue votre Être solaire. Si vous avez de la difficulté à faire cela, eh bien, apprenez à vous poser, à vous détendre, à méditer, à réciter des mantras, à écouter, à invoquer la puissance d’amour de la Mère divine, à vous laisser pénétrer par ces énergies mariales en écoutant par exemple un chant sacré comme l’Ave Maria. Et puis, plutôt que d’éprouver de la colère face à cette supercherie-là, du Covid-19, face à cette mascarade, gardez votre stabilité émotionnelle et mentale et tout comme l’oligarchie vous fait vivre un rituel, par le port de ces masques, nous allons dans notre puissance, pratiquer aussi un rituel de solarisation sur ces masques.



Voici ce que je vous préconise. Vous allez faire une méditation chez vous au calme, prendre un masque devant vous et vous allez demander la présence des Maîtres ascensionnés, la présence de l’Ashtar Command. Vous allez demander à rester dans la stabilité émotionnelle et mentale, prendre quelques respirations longues et profondes et visualiser une cellule de vie, une sphère blanche-nacrée, couleur de la Source. A l’intérieur de cette sphère de lumière, vous visualisez une double lemniscate en Or, le huit, horizontal permet d’ouvrir le cœur de la cellule et le huit, vertical permet d’informer la cellule. Vous placez à l’intérieur de cette cellule le sceau de Rédemption, Amin Ra Ka Su, puis le sceau d’Allégeance, Sha Amin Ra, puis le sceau de Solarisation, Dasunra Iramin, puis le sceau de Guérison, Dasuntaya Iramin, enfin le sceau de Solarisation des égrégores de peurs liés au Covid-19, Da Shin Ra Iramin.



Vous introduisez les séquences chiffrées suivantes que vous répétez trois fois pour chacune d’entre elles :

L’Amour : 888412128018,

Le Lien d’Amour : 515889,

L’Amour éternel : 888912818848.

Puis vous envoyez les séquences de codes chiffrés qui vont participer à la naissance d’une nouvelle humanité pleinement consciente et responsable de ses actes et de ses pensées, afin que l’humanité dans son ensemble puisse se sortir de l’ignorance : 928688714316319481919617819.



Vous placerez également dans cette cellule de vie, la Liberté totale : 721498175 et la protection contre toute attaque négative : 71931.



Une fois que vous avez créé cette sphère blanche-nacrée, cette cellule de vie, vous la prenez entre vos mains, vous l’entourez depuis le centre de votre cœur, vous entourez cette cellule de vie, d’un halo de lumière couleur Or et vous envoyez cette cellule de vie sur le masque qui est devant vous. Ce masque, vous ne le porterez pas. Vous allez tous les jours souffler sur ce masque ou passer la main au-dessus de ce masque pour activer cette cellule de vie que vous y aurez placée et simplement dire :

« Qu’il en soit fait selon la norme du Créateur. Puisse l’humanité toute entière être libérée de toute peur, de toute aversion, de toute ignorance ».



Et vous remerciez évidemment les Maîtres, les guides en présence. Vous visualisez que toute l’humanité a pris conscience de ce plan d’asservissement que veut lui imposer l’oligarchie mondiale et que finalement, ces masques soient solarisés, brûlés, ainsi que toute la magie noire qui a été placée sur ces masques par les forces involutives.


Vous demandez aussi que la lumière soit faite sur tous les rituels satanistes secrets que pratique l’oligarchie mondiale. Que l’humanité puisse enfin accéder à cette liberté de conscience.


Vous pouvez d’ailleurs terminer ce protocole par :

« Je fixe le résultat dans tous les paramètres de la réalité à la norme du Créateur de façon constante et continue et pour l’éternité, dans tous les temps, dans toutes les dimensions, dans tous les univers. Que ceci soit accompli, ici et maintenant.

Amen, amen, amen, amen ».



Faites ce travail, diffusez cette méditation à vos amis, votre famille, vos connaissances, à toutes les personnes qui sont en mesure de recevoir cette information.


Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans votre processus d’ascension.


OM SHANTI CHAYA.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca Lun 2 Nov 2020 - 10:35


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701
LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

NOVEMBRE 2020



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ17


HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Chères âmes, les pontes sont maintenant solarisés à plus de 80%, voire même à plus de 90%, pour certains d’entre vous, qui ont suffisamment revisité leurs ombres. Comme nous vous l’avions annoncé, au moment de l’ouverture du portail d’Atacama, quand les pontes sont solarisés, il n’y a plus de compromis, il n’y a plus d’adaptation possible, il n’y a plus de négociation avec les forces de dispersion. Votre Être solaire descend dans sa magnificence, dans sa souveraineté, avec l’intelligence et les compétences et la connaissance pour établir tous les changements sociétaux à venir. L’oligarchie le sait, le gouvernement profond a peur et ce que vous êtes en train de traverser aujourd’hui, c’est à la fois des mémoires d’impuissance et des mémoires de surpuissance.



Dans le passé, vous avez été soumis, esclaves et despotes. Vous avez été conquérants et artisans de paix. C’est uniquement lorsque vous recontactez dans vos mémoires cellulaires, dans la mémoire du corps physique, toutes ces différentes couches, toutes ces différentes expériences, qui ont cristallisé des émotions, des émotions qui n’ont jamais été honorées. C’est quand vous traversez tout cela dans votre biologie humaine, que vous ramenez à la norme du Créateur, la géométrie sacrée de vos propres véhicules merkaba. Pour l’Être solaire qui descend, il est fondamental, impératif que vous puissiez rétablir la norme, l’équilibre de votre géométrie sacrée. À chaque fois que vous avez résisté, ou que vous vous êtes, au contraire, résigné, votre géométrie sacrée personnelle s’est trouvée modifiée et tout ce qui a été modifié est venu nourrir toutes les formes d’implantation de structures leurres, toutes les parts involutives contenues dans l’ADN métissé. Comprenez cela, CAR CELA EST.



En ce moment, vous vivez une période très particulière. Il semblerait que beaucoup d’humains n’ont pas encore pris conscience de ce qu’il se passe. Même si votre président à plusieurs reprises a évoqué le mot guerre, aujourd’hui, il s’agit de couvre-feu. Dans son précédent discours, il y a eu beaucoup de vocabulaire utilisé qui faisait référence à un état de guerre. Humains de la Terre, ne croyez pas que vous êtes en guerre. C’est l’oligarchie qui est en guerre contre cette humanité qui est sur le point de faire son saut quantique. Ne nourrissez aucune peur, car elles sont purement virtuelles. Développez la confiance, en vous-mêmes, comme en la Source première d’amour. Ne soyez pas dans une conscience faussement spirituelle qui consisterait à dire qu’il faille envoyer de la lumière, de l’amour à vos gouvernants dracos : non point. Ne vous leurrez pas. La solarisation ne se fait pas parce que vous envoyez de l’amour. La solarisation ne peut se faire uniquement, que si vous rayonnez la lumière d’amour depuis le cœur du Sacré Cœur de chaque cellule. Chacune des six milliards de vos cellules doivent vibrer à la fréquence amour.



À l’heure actuelle, il n’y a que la respiration solaire qui soit active. Elle consiste à prendre des respirations amples et de plus en plus rapides. Ainsi, chacune des cellules se suroxygène et c’est quand il y a cette suroxygénation cellulaire, que des vortex s’ouvrent au cœur de la cellule et que vous contactez de la mémoire pure, de la mémoire cellulaire biologique. Il est nécessaire de récapituler tous les éléments du passé qui sont comme des mémoires résiduelles qui vous empêchent de vivre le saut quantique. Ces récapitulations sont celles du refus d’incarnation, car il y a les traumas de la naissance de la vie intra utérine. Les récapitulations sont les mémoires du clan. Vous reproduisez des comportements, des schémas, qui ont été, certes utile à vos ancêtres, car cela leur a permis de survivre. Mais aujourd’hui, vous devrez aller au-delà, au-delà de la survie. Pour cela, il est nécessaire d’invoquer, de convoquer vos ancêtres, comme vous pouvez convoquer vos extensions et honorez toutes ces émotions de tristesse, de résignation, tous ces chagrins incommensurables, car vous êtes ce cristal d’alchimie, cette voie christique, ce calice de rédemption.



Et puis, vous avez aussi à récapituler toutes les anciennes mémoires en lien avec la surpuissance, en lien avec les barbares, ces vies de combats, pas un combat pour rassembler, unir, mais tous ces combats qui ont séparé, qui ont été luttes de pouvoir. Et puis, vous devrez aussi récapituler tout ce qui touche la loi, redéfinir vos lois terrestres qui ne sont pas conformes aux lois spirituelles. Car vos lois terrestres sont en lien avec la peur, la morale, l’abus de pouvoir. L’intention devrait être le service au bien commun. À ce moment-là, une loi devient unanime et universelle car elle respecte le vivant. Vous devrez également récapituler tous les abus liés au libéralisme. Aujourd’hui, vous êtes arrivés au bout de cette expérience, où vous avez abusé, où vous avez fatigué la Terre votre Mère. Vous avez oublié le lien d’amour. Vous vous êtes séparés, égarés et aujourd’hui encore, on voudrait vous faire croire que la distanciation sociale est à privilégier. Comment pouvez-vous accepter qu’un pouvoir extérieur vous dicte vos comportements, pire encore, votre façon de penser.



Vous devez postuler à votre liberté totale, une liberté où vous vous respectez dans vos propres besoins tout en respectant les besoins des autres. Et puis, vous aurez à retrouver le lien avec la Terre, avec ces différents règnes végétal, animal, minéral, humain et avec tous les mondes qui sont invisibles à vos yeux. Vous devrez vous élever au-delà de la dualité des cris grinçants et finalement constater que dans l’unité de conscience, tout prend du sens. C’est parce que vous traversez, c’est parce que vous récapitulez, que vous entrez dans ce champ de cohérence. Lorsque vous récupérez des parties de vous-mêmes, lorsque vous respirez avec ce qui est là, vous cocréez les ressources intérieures qui vous permettent d’aller vers cette libération totale de vous-mêmes.



Vous êtes allégeance, non pas parce que vous acceptez passivement. Votre acceptation n’est pas résignation. Votre acceptation devient un chemin de transcendance, un chemin d’humilité, un chemin offert pour tous ceux qui souhaitent se libérer, pour tous ceux qui souhaitent être libres. Vous êtes rédemption, car vous avez du discernement. Vous pouvez identifier, nommez les ombres sans pour autant juger. Cette rédemption est cette qualité divine qui va vous permettre d’accueillir tous ces fragments de vous-mêmes, de les alchimiser pour trouver votre excellence, votre puissance d’être Christ-roi. Vous êtes solarisation parce que vous rayonnez sans attente, sans besoin de reconnaissance, sans séduction, sans trace de sauveur. Vous êtes alors pleinement conscients que vous êtes dans ce monde, mais que vous ne venez pas de ce monde. Votre monde d’origine est Source d’amour, est expansion d’amour. Elle est vérité universelle. Elle est connaissance des lois de vie.



Chères âmes, dans les semaines à venir, trouvez tous les outils qui vous sont nécessaires pour trouver cette paix intérieure, cette stabilité émotionnelle et mentale. L’outil le plus direct reste la respiration : Soham, Hamsa, le Cygne Suprême. Dans des états de crise, les humains perdent tout discernement. La respiration va vous permettre de rester centrés dans le cœur, avec un regard intègre et une vision intégrale de ce qui est.



Soyez bénies, chères âmes, soyez remerciées, profondément remerciées et guidées dans votre processus d’ascension.



OM SHANTI CHAYA.

Arrow Arrow VOUS TROUVEREZ ICI BEAUCOUP DE VIDEOS POUR VOUS AIDER  : https://www.christalchaya.com/videos/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo Ven 6 Nov 2020 - 14:29

Pour celles ou ceux qui sont intéressés par les messages de Christ'AlChaya , il y en a un sur :

https://www.anandamath.org/messages-2020-b  
reçu et transmis par Mme Agnés Bos-Masseron , intitulé : " Le Fauteuil est porte et la porte s'ouvre " .

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1750
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Sam 7 Nov 2020 - 9:11

Merci mollopipo.

Je viens d'aller sur le site que tu as indiqué. Messages à lire.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty ]LETTRE MENSUELLE décembre 2020

Message  Francesca Ven 4 Déc 2020 - 10:56

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

DECEMBRE 2020



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ18


HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Lors du Conclave de novembre 2019, Maître Shinta Naya Horus Kron a dit qu’en 2020, le seul choix qu’il vous restait, c’est le choix de la liberté. En cette fin d’année 2020, les paroles du Maître prennent tout leur sens.



Aujourd’hui, il y a une pensée monolithique, qui est : « il y a un virus extrêmement dangereux qui menace la survie de l’espèce humaine » et personne n’a le droit de s’interroger sur cette pensée. Pour lutter contre ce dangereux virus, on vous supprime toutes vos libertés, vos droits. On vous supprime tout ce qui vous humanise : la socialisation, les fêtes, les rencontres, le toucher. On vous empêche même les mariages, les enterrements. On vous met dans une détresse absolue. On justifie le confinement pour votre sécurité, mais pendant que l’on vous séquestre chez vous, des personnes ne mourront pas de la Covid 19 mais des dommages collatéraux : la solitude extrême, le vide sidéral, le manque, le manque de présence, le manque d’affection, le manque de contact, le manque d’argent et certains en manquent beaucoup et n’arriveront plus à s’en sortir. On constate déjà de nombreux suicides.



Pourquoi vos gouvernants prennent-ils des mesures liberticides au nom du bien commun ? Mais le bien commun ne devrait pas nuire à des valeurs fondamentales comme la liberté. Qui sont ceux qui gouvernent ? Ont-ils au moins les qualités requises pour servir le bien commun ? Platon disait qu’il faudrait donner le pouvoir aux philosophes. Mais précisément, ceux qui sont philosophes ne voudraient pas ce pouvoir, car un Être vertueux est un amoureux de la vie, il la respecte, il en ressent la beauté, l’importance et il ne cherchera jamais à exercer son pouvoir sur l’autre.



Un Rayonnant est roi sur lui-même. Vos gouvernants ne sont pas vertueux. Ce sont des manipulateurs pervers. En d’autres termes, des Dracos assoiffés de pouvoir. Ce sont des tyrans, qui souffrent de paranoïa. Ils ont créé une société pyramidale, où, eux-seuls sont au sommet de cette pyramide qu’ils ont tronquée. Son sommet se détache de sa base et ils n’ont de cesse de distancer le sommet de cette pyramide de sa base. Ils ont peur de perdre tout ce qu’ils ont pris, jusqu’à épuiser les ressources de votre planète. S’ils ont pu amasser tant de richesses, c’est qu’ils ont créé une société où vous êtes leurs esclaves et vous êtes beaucoup plus nombreux qu’eux.



Le niveau de conscience globale a beaucoup augmenté depuis la fin de la deuxième guerre mondiale. Pendant ce temps d’accalmie, vous avez cheminé, progressé. Vous avez traversé, transcendé, intégré les lois universelles de vie, ce qui vous a permis d’être un Être libre, capable de réfléchir sur votre condition humaine. Mais, si vos réflexions ne correspondent pas à la pensée unique qu’ils veulent vous imposer, ces Dracos se sentent alors persécutés, car ils savent qu’ils vous ont dépossédés de toutes formes de richesses. Dans à peine vingt ou trente ans, il faudrait trois planètes Terre pour continuer à vivre dans l’état actuel des choses, avec autant de monde, avec des ressources qui s’épuisent. Ils le savent et ils ont besoin de temps pour assurer leur survie. Ils sont donc entrés en guerre contre leurs peuples d’esclaves. Ils espèrent en éliminer au moins les trois quarts et faire des survivants des sortes de robots organiques.



Avec leur futur vaccin, ils auront le pouvoir d’éliminer les personnes qu’ils jugent inutiles et d’en choisir d’autres, qui grâce aux nanoparticules implantées seront leurs robots, des robots organiques, sans âme, sans émotion, sans maladie, sans problème pour eux. Tous connectés à la pensée unique, celle décidée par Bill Gates, par l’oligarchie mondiale et cela grâce à la 5G.



Aujourd’hui, ces tyrans ont une stratégie de guerre, qui consiste à vous épuiser. Ils vous cassent, vous fatiguent, vous démoralisent, vous torturent avec ces temps de confinement, de déconfinement, de couvre-feux, de décrets en tous genres. Leur message est clair : « si vous voulez sortir de cette situation de confinement, acceptez de vous faire vacciner ».



La démocratie meurt et laisse place au totalitarisme, ce qui est triste et à la fois totalement inédit aujourd’hui, c’est de voir à quel point les manipulations de masse fonctionnent. Le peuple ne raisonne plus. Il est dépossédé de son accès à l’analyse de la rhétorique. Il ne sait plus analyser ses émotions. Il n’a plus accès à l’analyse de la manipulation des discours. Les tyrans ont une tactique de propagande bien huilée. La première étape consiste à créer le choc traumatique : « vous allez tous mourir ». Il faut vous répéter cela avec des chiffres de propagandes mortifères, pour vous mettre dans un état de terreur, pour exacerber vos codes de survie biologique.



Rappelez-vous aux temps de la préhistoire, face à un prédateur plusieurs options : l’évitement, la fuite ou même pas peur, colère, combat ou peut-être, faire le mort et espérer que cela passe. Beaucoup de personnes sont aujourd’hui dans l’évitement et continuent de croire que leurs gouvernants leur veulent du bien. Pourraient-elles un instant imaginer qu’il y aurait un complot, un état profond ; cela leur fait peur, car derrière l’état profond, il y aurait des extra-terrestres malveillants.



Dans ces techniques de propagande, on vous manipule avec deux émotions majeures : la peur et l’empathie. « Mets ton masque, si tu ne le fais pas pour toi, pense aux autres que tu risques de contaminer et qui vont mourir à cause de toi ». Cette empathie qui mène à la culpabilité et vous fait perdre tous vos repères, le bon sens. Quand vous avez peur, quand vous êtes sous terreur, vous perdez tout discernement. Et si vous pointez cette tyrannie, parce que vous êtes éveillés à la conscience d’amour, vous êtes immédiatement catalogués de « complotistes » de « conspirationnistes ». Le « complotiste » est celui qui pense des complots, mais on ne vous dit jamais, si ces complots sont vrais ou faux. Si ces complots étaient vrais, alors, celui qui pense les complots est un visionnaire, un sage, un philosophe, un résistant. Et si les complots étaient faux, ce serait de la paranoïa.



Croyez-vous réellement que les mesures prises actuellement en France, soient fondées ?
N’y a -t-il pas des paradoxes, des aberrations flagrantes ?

Regardez ces petits commerces, qui pourtant ont bien obéi et suivi les gestes barrières. Aujourd’hui, ils se retrouvent contraints à fermer : ils sont punis, ils vivent une injustice.

Que souhaite réellement ce leurre répliquant qui vous gouverne, qui vous sert de président de la république ?
Veut-il une crise économique, des émeutes, des guerres civiles ?
Et après, quel sera son nouveau monde ?
Une société transhumaine, robotisée et ultra surveillée ?

NON, ce n’est pas cela le nouveau paradigme. Ce n’est pas cela le saut quantique. Vous vous êtes engagés pour le plan Terre qui consiste à l’Ascension, une Ascension qui devient possible à partir d’une information d’un ADN métissé. Vous vivez dans un univers-fils en évolution et ces forces de dispersion voudraient faire rétrograder la Terre en univers sombre, tout comme le fut un jour Gya. Mais, cela, nous ne le permettrons pas et nous allons co-agir de concert.



Le prochain portail va solariser, recycler les codes Dracos. Ce portail ne sera ni installé en Iran, ni au Cambodge. Les contraintes sanitaires sont trop pesantes. À l’unanimité, les Maîtres ascensionnés des mondes confédérés libres ont choisi la France, pour implanter ce portail de solarisation. Il sera donc placé et activé en terre cathare au Bugarach, dès le printemps prochain. D’ici-là, vous allez vous syntoniser régulièrement avec les nouvelles fréquences de la Terre, pour accéder à une dimension de conscience unitaire, à laquelle les forces de dispersions n’ont pas accès. Vous serez dons en contact avec la partie rayonnante de votre Être solaire et dans cette dimension, vous allez cocréer le monde que vous souhaitez transmettre aux générations futures.



Je vous inviterai prochainement à un « live » en visio-conférence zoom, pour vous expliquer comment vous syntoniser à la Terre. Continuez à vous informer auprès des médias alternatifs. Continuez à diffuser ces informations, mais ne vous perdez pas dans de vaines polémiques et discussions stériles. Une fois que ce portail de solarisation sera activé au printemps 2021, nous agirons plus directement, pour mettre tous ces déchus hors d’état de nuire.

En 2021, certains humains apporteront les preuves d’un complot à l’échelle globale de l’humanité et cela sera comme un électrochoc pour certains qui sont encore endormis. Amis et enfants de la Source, restez stables, émotionnellement et mentalement et ne doutez pas un seul instant de notre capacité à agir dans ce monde.


Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’Ascension.

 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701  

OM SHANTI CHAYA

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Sam 5 Déc 2020 - 9:55

Tout ce qui est dit est si juste.

Anecdote : il y a quelques jours alors que je rentrais d'une promenade et que je m'apprêtais à traverser un parking qui est un raccourci pour rentrer chez moi, une femme en passant près de moi m'a dit : "madame vous devez mettre un masque ; alors que dans des endroits aérés où il n'y a pas de circulation humaine, le masque est inutile. J'ai regardé cette femme et je me suis bien gardé de le mettre. En s'éloignant, elle s'est retournée et je l'ai regardée sans plus.

De fait, il est tout-à-fait préjudiciable pour la respiration car le gaz carbonique rejeté à l'expiration n'est pas éliminé.

Certaines personnes ressentent des maux de tête.

Je mets le masque le moins souvent possible. Chez les commerçants, pas moyen de faire autrement ou au marché, la police municipale y circule.

Il est un fait qu'il y a des aberrations dans les mesures prises par le Gouvernement. Interdire la population d'aller à la montagne, c'est leur interdire de pouvoir respirer et de plus, porter un préjudice à tous ceux qui en font leurs activités.

Un de mes Guides m'a dit que ces mesures étaient excessives et que les retombées seraient désastreuses à grande échelle.
Quant aux masques, il faudrait les garder jusqu'au début de l'année qui arrive.

Comme il est dit dans le message, attendons le printemps 2021.

De mon côté, je fais mon possible pour mettre en garde les personnes que je connais au sujet de ce vaccin dangereux.

Le problème est qu'il y a trop de gens ignorants et ils sont la cible de ces gouvernants. Tous les jours, on a droit aux infos relayés par les médias qui nous rabattent les oreilles avec la vaccination.

Ce que je trouve inadmissible est que leur cible vise en tout premier les personnes âgées et très âgées dans les Ehpads qui n'auront pas leur mot à dire. C'est inhumain.

Gardons une ligne de conduite qui nous permet d'avancer et d'avoir la lucidité et la clairvoyance.

Encore merci pour cette lettre. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3159027759 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3621799707

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo Sam 5 Déc 2020 - 11:20

Pour la petite histoire rappelez-vous ce que disait Christ'AlChaya dans sa Lettre Mensuelle de Novembre 2019 ...."
Bien sûr , ceux qui ont suivi le séminaire sur naissance et projet-sens , se souviennent de cette pratique où nous vous mettons en expansion de conscience et nous vous faisons contacter les peurs , la tristesse , et la colère .Mais en 2020 vous contacterez ces énergies pour les solariser à travers le souffle solaire...."

Qui n'a pas contacter les peurs , tristesse et colère , en cette année 2020 ? Pourquoi ?

...." C'est seulement quand ces parts d'ombre sont revisitées qu'elles peuvent se libérer.....et provoquer l'ouverture du Sacré Cœur l'ouverture du cœur de chacune de vos cellules....."

@+ Mollopipo


mollopipo
mollopipo

Messages : 1750
Date d'inscription : 06/05/2014

Obtearon aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle Christ'al Chaya JANVIER 2021

Message  Francesca Dim 3 Jan 2021 - 8:56

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

JANVIER 2021



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ19


HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans cette inexorable descente de votre Être solaire, dans ce besoin d’intégration cellulaire et mémoriel.


En 2021, posez-vous la question : « Dans quel monde, je veux vivre » ? Et si vous n’avez pas encore rédigé et décrété votre déclaration d’intention, au mois de décembre, lors de la nouvelle lune du 14 décembre, eh bien, il n’est pas trop tard de vous engager, à entrer dans cette ère du Verseau en demandant à vous libérer des karmas de pouvoir, de cette habitude de fonctionnement du pouvoir.


Les combats que vous menez aujourd’hui, sont les mêmes combats qu’hier. Mais, la façon dont vous allez les mener doit être différente. Vous ne devez plus les mener avec l’énergie de Mars, de la guerre. Mais vous devrez être libérés de tout ce qui est resté en vous d’énergie de besoin, du goût du pouvoir. Vous êtes appelés à dissoudre le karma de pouvoir atlantéen. Aussi, le karma de pouvoir, ne concerne pas que l’abus de pouvoir, mais également, les mémoires de soumission, d’esclave.


Alors, engagez-vous à titre personnel à accepter cette libération complète de cette énergie de pouvoir, qu’elle puisse être remplacée, par votre puissance d’amour, de lumière. L’Enfant-Roi, l’Enfant-Christ, les Rayonnants, les Êtres solaires rayonnant, sont sur le point de naître. Mais, partout où il y a du pouvoir, la puissance d’amour ne peut pas s’installer. Ainsi, les combats doivent se vivre dans la vibration de Vénus, du féminin sacré, de la Déesse de l’amour. Comprenez cela, CAR CELA EST.


Depuis le 21décembre 2020, vous êtes entrés dans l’ère du Verseau avec cette triple conjonction de la Lune, de Saturne et de Jupiter, qui sont entrés en Verseau. Pluton est encore resté en Capricorne et cela jusqu’en mars 2023. D’ici-là, vous serez encore testés, vous vivrez encore des processus de mort initiatique, jusqu’à ce que vous soyez complètement libérés de toute forme d’attachement au pouvoir.


Certains d’entre vous me demandent régulièrement :

« quand les Maîtres vont-ils intervenir de façon directe ? Quelle est la limite de l’acceptable » ?
Eh bien, je vais vous répondre clairement en ce début d’année 2021. Lorsque je me suis présenté il y a quelques années de cela, aux mentors de l’ombre, en leur posant cette question : « acceptez-vous la rédemption » ? Ils m’ont répondu : « non ». Je leur ai alors annoncé, qu’ils seront solarisés. Ils n’avaient pas l’air de comprendre ce que signifiait la rédemption ou la solarisation et avec le portail de Rapa Nui, nous avons commencé à solariser les Reptiliens. Ils ont commencé à ressentir, à éprouver de l’empathie, à recevoir cette qualité féminine au niveau du cœur et ils ont pu commencer leur chemin de rédemption. Mais ce portail de Rapa Nui a également révélé, que les Dracos étaient des dissidents et qu’ils préféraient utiliser cette qualité féminine pour exercer leur pouvoir sur les autres.


Aujourd’hui, nous savons qu’ils sont soumis à des inhibiteurs et à cause de cela, ils ne sont pas libres de leurs choix. Ils sont comme conditionnés, programmés pour faire de cette qualité féminine, une force de domination : ils ont donc dévié cette qualité féminine d’empathie. Alors, nous ne pouvons pas les solariser complètement, car ce serait les priver du chemin de conscientisation, de cette possibilité d’intégration de la vibration d’amour, de cette connaissance d’amour, de ce lien d’amour, de cet amour éternel.


En 2021 les inhibiteurs des codes dracos vont être solarisés. Je vous rappelle que les codes dracos sont le métissage des codes reptiliens et des codes démons. Cela signifie que les Dracos ne pourront plus utiliser l’empathie, pour séduire et manipuler autrui. Ils vont ressentir leurs propres souffrances, liées à leurs déviances. Ils vont ressentir la souffrance qu’ils font vivre aux autres. Ils seront soumis à la responsabilité de ce qu’ils ont créé. Ils l’étaient déjà avant, mais comme ils ne ressentaient pas, ils ne conscientisaient pas. Ils éprouvaient même du plaisir à torturer, à manipuler. Ils se sont crus tout-puissants et ils vous ont fait croire que vous étiez impuissants.


Alors, ces forces involutives vont connaître l’égalité, ils vont être égaux avec vous humains de la Terre et ressentir ce qu’ils vivent et ce qu’ils font faire vivre aux autres. Ils vont apprendre à être libres, mais, une liberté qui ne soit pas seulement, leur liberté au détriment des autres, mais, qui soit une liberté pour tous, dans le respect des différents règnes, dans le lien d’amour et ils auront le choix de la fraternité, de la sororité. Ceux qui ont peur de cette mutation profonde, de cette solarisation et qui utilisent des moyens technologiques, des nanoparticules et toute la technologie du nouveau vaccin, ceux qui utilisent toutes ces techniques ont peur et ils voudraient continuer, s’obstiner à vivre comme avant, à rester les tout-puissants. Aujourd’hui, ils savent qu’ils ont trop d’esclaves, qu’ils ont pillé les ressources de la planète et qu’ils n’ont pas trouvé, pour le moment, une autre planète pour s’exiler. Alors, ils espèrent supprimer une partie de l’humanité, mais, ils ne pourront le faire.


Précisément au moment même où ces inhibiteurs vont se solariser, vous devrez avoir commencé ce travail de libération des karmas de pouvoir en vous. Pour que, eux, au-delà de la souffrance qu’ils vont ressentir, puissent trouver refuge dans le Cœur christique d’une humanité nouvelle, d’une humanité souveraine. Comprenez cela, CAR CELA EST.


Alors, réjouissez-vous d’entrer dans cette année 2021, même s’il peut y avoir encore des mouvements, des crises. Il ne peut y avoir de progression, que s’il y a crise, que s’il y a une traversée, une récapitulation et une transcendance, qui permet la conscientisation et l’intégration de l’amour et de la lumière. Si vous, les travailleurs de lumière, vous vous libérez de tout karma de pouvoir résiduel, quand ces Dracos seront libérés de leurs inhibiteurs, le chemin que vous leur aurez préparé est un chemin, où ils pourront lâcher prise, où ils pourront arrêter de se battre, où ils pourront arrêter d’avoir peur et comprendre que, finalement, il y a de la place pour tous, sur cette planète. Il n’y a pas besoin de pouvoir économique, politique, pour trouver une harmonie : il suffit d’être vertueux, sages, d’aimer servir son prochain. Alors, comprenez qu’il ne s’agit pas seulement, par un processus extérieur à vous, de solariser ces inhibiteurs. Il s’agit aussi, pour vous, de vous engager à libérer ces karmas de pouvoir.


Vous êtes ceux qui préparez le chemin, car imaginez enfin, un instant, que ces Dracos n’aient plus d’inhibiteur : ils vont se retrouver fragiles, vulnérables, en état de souffrance, parce qu’ils n’auront pas l’habitude de ressentir et d’accueillir leurs émotions. Vous serez donc des Êtres faisant partie de leur environnement. Si vous n’êtes pas libérés des karmas de pouvoir, ils auront beau être affranchis des inhibiteurs, ils auront toujours l’ancien fonctionnement, l’ancienne habitude de pouvoir, inscrits en eux. Il se pourrait même qu’ils retrouvent les mêmes conditionnements, d’autant plus avec le vaccin qu’ils préparent. Car ils préparent aussi le vaccin pour leurs troupes, leurs exécutants, car ils savent que les exécutants vont être libérés des inhibiteurs.


Alors, ils se disent qu’avec leur technologie, ils pourront les reconditionner, les réimplanter. Certes, ce sera différent qu’avec des inhibiteurs, mais le vaccin sera là pour leur rappeler la mémoire. Alors, comprenez bien ma pensée : solariser les inhibiteurs ne suffira pas. Il faudra votre puissance d’amour, votre puissance de rayonnement, la puissance de vos Êtres solaires pour les éduquer, pour les amener à être vertueux. Vous êtes l’antidote, vous êtes à la fois ce chemin, vous êtes la rédemption, la solarisation, vous êtes ceux qui transmettent ce processus d’intégration des lois de vie, ce processus de conscientisation, vous êtes le Souffle divin dont ils ont besoin pour élever leurs consciences. Bien sûr, il y aura encore des épreuves : vous serez testés dans votre foi, car vous devrez garder foi dans la lumière d’amour des Maîtres ascensionnés, dans la victoire des forces de lumière. Quitter les systèmes de croyances, quitter les projections et les attentes et entrer dans cette foi. La foi ne peut pas se vivre à travers des théories de la connaissance livresque : la foi se vit de l’intérieur. Elle est basée sur des phénomènes expérientiels. Comprenez cela, CAR CELA EST.


Lorsque l’Être solaire descend, c’est la puissance de votre âme solaire, de votre divine Présence Je Suis qui descend. C’est comme la totalité de votre âme qui s’incorpore dans ce véhicule compatible humain.


Chères âmes, soyez bénies. Vous vous êtes incarnées sur Terre à cette époque précise de l’humanité, pour cette période inédite, car après la traversée du chaos, il y a le nouveau paradigme. Rêvez-le ce nouveau paradigme, créez-le, imaginez-le. Il est la mémoire des peuples magnifiés, des peuples ascensionnés des étoiles et soyez assurées que le nouveau paradigme et les Oasis de paix, vont commencer à pouvoir se manifester sur le plan Terre. Le Christ rayonnant naît en chacun de vous.


En 2021, la présence des Rayonnants sur Terre devient possible. Comprenez alors, à quel point cette incarnation précieuse, elle est un don sacré de Dieu.


Chères âmes, je vous souhaite de commencer cette année 2021, dans la paix du cœur, dans la paix de l’âme en ne nourrissant surtout pas des polémiques, mais en nourrissant, en soignant cet enfant divin qui vient tout juste de naître. Aussi grand soit-il dans les étoiles, lorsqu’il arrive sur Terre, il est comme un nouveau-né : il a juste besoin que vous preniez soin de lui, que vous l’enveloppiez et l’entouriez d’amour. Ainsi, il peut grandir en toute sécurité et il peut devenir un Rayonnant qui solarise, qui transmute, qui enseigne, qui guérit.


Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans ce processus d’ascension en cours, soyez remerciées.



OM SHANTI CHAYA.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo Dim 3 Jan 2021 - 14:14

Pas forcément de méditation collective très importante , animée par un besoin de POUVOIR , très souvent .... Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 4118816442 Christ 'Al Chaya nous propose d'abandonner toute sorte de pouvoir...et de RAYONNER notre puissance d'AMOUR chacune ou chacun qui rejoindrait un collectif pourquoi pas ? Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1450212569 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3159027759 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1750
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Lun 4 Jan 2021 - 11:12

Chère Francesca.

Je dois te dire que j'attendais avec une certaine impatience cette lettre de JANVIER 2021.

E. MACRON trouve que l'on ne va pas assez vite pour la vaccination de la population. On voit bien là comme le disait Christ Al Chaya le "dracos" avec ce que cela implique comme volonté de s'imposer. Mais, il n'aura pas tout pouvoir comme il se l'imagine.

Les vaccins sont dangereux. Y aura-t-il une prise de conscience collective avant que le Mal continue de progresser ?

Voici quelques mots de ce qui m'a été dicté le 1er/01/2021 :(Le message est beaucoup plus long)

"Le gouvernement en place ne le sera plus pour bien longtemps. S'ensuivra une grande période de désordres en tous genres. Economie dévastée avec les mesures prises non valables. Le redressement va prendre de très longs mois. Nouvelle équipe en place aura du pain sur la planche".


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle Christ'al Chaya FEVRIER 2021

Message  Francesca Mer 3 Fév 2021 - 13:50

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

FEVRIER 2021



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ20


HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH


Soyez les bienvenues, chères âmes, chers lecteurs soyez accueillis, accueillis dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’intégration mémorielle et cellulaire, dans ce processus d’ascension, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Chères âmes, aujourd’hui, il vous faut trouver la paix intérieure, dans ce chaos. Il vous faut trouver un espace sécuritaire, à l’intérieur de vous-mêmes et pour cela, il faut revenir à la réalité, à la réalité de votre quotidien, ne plus écouter les médias « main stream », qui vous polluent, qui vous font peur, qui vous font croire à des réalités virtuelles. Des médias « main stream », qui sont à la solde du gouvernement profond.

Ce qui est important aujourd’hui, c’est d’être en mesure d’accueillir toutes vos émotions, non point de les nier, de les renier, de les mettre sous le boisseau, mais réellement, ces émotions, comme l’impuissance, le fait de vous sentir forcés, coincés, eh bien, ces émotions, au lieu de simplement générer de la colère, des frustrations, puissiez-vous respirer dans vos émotions et que votre respiration puisse solariser. C’est-à-dire, que vous puissiez avec ces émotions, trouver le chemin de la conscientisation, de l’intégration de l’information.

Puisse, cette énergie, être transformée en lumière, en amour, en sérénité. Car, si vous ne trouvez pas le chemin d’alchimie, de transformation de ces énergies émotionnelles perturbées, eh bien, elles stagnent autour de vous, dans votre environnement et elles finissent par nourrir les forces involutives, qui s’en servent pour vous esclavager.


Aujourd’hui, je vous invite à vous informer et à continuer à diffuser l’information. Écouter ceux qui sont les véritables médecins, ceux qui informent, qui éduquent, qui sont des médecins de terrain, mais aussi des penseurs, qui font fonctionner leurs deux hémisphères cérébraux. Comme le docteur Foucher, par exemple, qui est un excellent pédagogue, le docteur Péronne, le docteur Toussaint et d’autres comme Raoult, Tubiana, etc. Continuer à créer cette chaîne d’informations, pour réinformer, pour remettre à la norme, la véritable information, celle qui est déviante, déviée. Celle des médias « main stream », ne fait que servir finalement quelques familles, qui souhaitent s’enrichir et vous rendre malheureux.


Pendant cette traversée du chaos, nous vous observons, nous regardons votre capacité de lâcher-prise, nous regardons aussi vos efforts, pour maintenir le lien d’amour, plutôt que la distanciation sociale. Nous regardons aussi vos efforts, lorsque vous méditez, lorsque vous priez, lorsque vous relayez des informations qui puissent aider vos frères et sœurs humains à garder la foi, à garder confiance. Ce qui est nécessaire aujourd’hui, c’est d’éveiller ceux qui sont encore endormis et lorsque vous faites ces efforts pour créer cette poussée évolutive de conscience, créer aussi ce chemin d’intégration. Eh bien, n’oubliez pas que vous ne pourrez sauver personne et que personne ne vous sauvera. Mais qu’en tant qu’âmes incarnées de bonne volonté, tout en œuvrant avec les outils qui sont les vôtres, vous pouvez aussi demander de l’aide à l’Ashtar Command et aussi précisément aux équipes du Maître Korton, qui s’occupe de la communication et qui est un Maître de premier Rayon.


En effet Korton et ses équipes peuvent également relayer des informations. Il est important, que chacun et chacune d’entre vous, qui lisez ou entendez ce message, vous puissiez demander à l’équipe du Seigneur Korton, qui s’occupe de la communication, d’éveiller cette masse inerte de l’humanité. Alors, bien sûr, il y a de plus en plus de censure. You Tube censure, Facebook censure, ces sociétés privées se comportent comme si elles étaient supérieures à des états. C’est pour cela, qu’il est important aussi que vous-mêmes, vous relayez l’information en créant, eh bien, des chaînes télévisées en utilisant aussi des éléments comme Zoom, etc., des chaînes privées. Et puis, imaginez-vous, imaginez-vous, que lorsque nous aurons solarisé les inhibiteurs dracos, je vous l’ai déjà dit et je vous le répète, à ce moment-là, ceux qui ne choisiront pas la rédemption, mais qui continueront à s’obstiner et chercheront à nuire au plan d’évolution de cette planète et au plan d’ascension de la Terre, seront mis hors d’état de nuire.


Et nous sommes en train de discuter dans les Conclaves avec le Seigneur Korton et son équipe, car nous pourrions également, intervenir directement à travers vos systèmes de télécommunications et donner une information véritable sur ce qu’il se passe, court-circuiter vos J.T., par exemple, c’est une option. Il y aurait bien d’autres options, qui nous permettraient d’intervenir de façon directe et flagrante et cela même, jusqu’à bousculer ceux qui sont encore endormis. Je le répète, ceci, est un exemple d’options possibles, mais nous avons besoin de votre travail en amont, de fournir vous-mêmes les informations, sur ce qui est réel. Pas une information qui soit teintée, d’une émotion de réactivité, de colère, mais juste une information, qui amène une réflexion, qui amène le débat, qui amène la vision du cercle. Multiplier les points de vue, pour trouver la vérité, pour trouver le chemin, qui permet à chacun de s’y retrouver et surtout qui libèrera l’ensemble de cette peur et de cette hystérie collective.


Alors, oui, faites votre travail, relayez les véritables informations qui circulent et demander aussi au Seigneur Korton et à ses équipes de vous aider. Car pour le moment, il y a trop de gens, qui sont sous l’emprise du pouvoir hypnotique des médias dominants. Il serait donc important, que de véritables informations circulent, que les personnes puissent retrouver la réalité de ce qu’il se passe. Œuvrez dans ce sens, chères âmes, œuvrez pour transmettre les véritables informations. Car il est important qu’il y ait un maximum d’humains, qui sortent de cet état de peur. Je vous rappelle que la peur de cette pseudo pandémie est virtuelle et on ne peut pas faire de choix, qui soit positif dans la peur et dans la précipitation. Les gouvernements vous préconisent la distanciation sociale : ne vous distancez pas. Restez en lien d’amour. Imaginez demain, que les personnes de la planète Terre, reçoivent toutes les véritables informations, cela serait certainement un choc de conscience, mais cela provoquerait également une poussée évolutive de conscience et l’humanité sortirait de cette inertie, et commencerait à reprendre son propre pouvoir.


Dans d’autres temps, le pouvoir était aux églises, aujourd’hui, le pouvoir est donné à des pseudos-comités scientifiques composés d’Êtres qui n’ont aucune neutralité, qui ont des intérêts avec des laboratoires. Je vous l’ai dit et je vous le répète, libérez-vous de toutes les mémoires de pouvoir, de dissidence. Car demain lorsque les inhibiteurs des codes dracos seront solarisés, ceux qui utilisent encore la culpabilisation, ceux qui accusent les autres, plutôt que de prendre leurs responsabilités, n’arriveront plus à manipuler les masses. Ils se sentiront sans repère et vous deviendrez la référence.


Vous devrez être droits dans vos bottes, être centrés dans votre cœur, rayonnez l’amour et la rigueur en même temps. Sinon, ceux-là mêmes, se feront vacciner et la mémoire de prédateur, de déviance, pourra être réactivée et reconstituer même d’autres formes d’inhibiteurs.

Vous comprenez, chères âmes, que la solarisation des inhibiteurs, n’est pas qu’un phénomène alchimique extérieur à vous, mais, que c’est vous-mêmes, depuis votre intériorité, qui créez l’information, qui permettra de solariser ces inhibiteurs. Comprenez cela : CAR CELA EST.


Acceptez cette traversée du chaos. Il y aura, à partir du mois d’avril, un temps de répit. Vous pourrez reprendre votre souffle et à partir du mois de juin 2021, vous commencerez à ressentir cellulairement la puissance de rayonnement et d’action des Maîtres et des Hiérarchies de Lumière. Vous retrouverez à partir du printemps, plus de force, plus de foi, qu’en ces temps actuels, où beaucoup d’entre vous sont fatigués, épuisés, car en pleine transformation de leurs corps énergétiques, de leur anatomie subtile. Beaucoup d’entre vous ressentent aussi dans leurs corps, des charges émotionnelles qui appartiennent au collectif humain. Si vous acceptez ces charges, ce n’est pas pour vous sacrifier, mais c’est pour les transmuter, les transcender, car certains humains ont tellement de difficultés à ressentir leur peur, leur tristesse, leurs émotions, qu’ils n’arrivent pas à les honorer et que d’autres ressentent et se doivent de transmuter pour l’ensemble.


Ainsi, de plus en plus, vous allez vous comporter comme un Christ. Votre véhicule physique ne va pas juste être un véhicule individuel, le vôtre, mais un véhicule qui va transformer, transcender des cristallisations qui appartiennent au collectif. Cela aussi va contribuer à l’éveil plus rapide des consciences. Comprenez cela, CAR CELA EST.


Plus vous donnerez votre consentement à l’Ashtar Command, pour intervenir, plus les délégations des mondes confédérés libres, pourront agir dans votre monde. Comprenez la nuance, n’attendez pas un sauveur extérieur, devenez vous-mêmes, cellule de rédemption du Corps christique de l’humanité, mais en même temps, soyez humbles et n’oubliez pas de demander de l’aide. Demander de l’aide, signifie travailler dans ce lien d’amour, dans cette conscience que nous sommes tous inters reliés et que nous devons nous unir pour la pérennisation de la race humaine, pour l’évolution de ceux qui ont été empêchés d’évoluer.


Puissiez-vous à l’intérieur de vous-mêmes initier chaque aspect de vous. Puissiez-vous être la réconciliation.


Chères âmes, je sais oh ! combien, il peut être quelquefois difficile pour vous de prendre position, de prendre le risque de ne pas être dans la pensée monolithique imposée par vos gouvernants, mais demeurer en lien de cohérence à l’intérieur de vous et oser dire non à la corruption, non à l’incohérence, non à l’absurde. Ressentez votre puissance d’être, votre force de Rayonnement et soyez assurées que nous sommes-là, à tout instant, prêts à vous aider, à intervenir si nécessaire.


Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans ce processus d’ascension, dans ce processus d’intégration de votre Être solaire.



OM SHANTI CHAYA.


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty CHRIST'Al CHAYA lettre mensuelle de février 2021

Message  PICHS sylviane Jeu 4 Fév 2021 - 8:07

Merci pour ce rappel qui renforce notre confiance. Un grand nombre de personnes travaille dans ce sens.

Je pense que prier beaucoup avec confiance et foi est le travail à faire pour qu'un plus grand nombre de terriens s'éveille. Nous avons la certitude d'être aidés par note créateur et ses soldats célestes mais nous rajoutons un supplément d'appels à l'aide pour que le nombre des hommes de bonne volonté s'amplifie et devienne évident.

Certains en parlent ouvertement mais il y en a beaucoup plus qui hésitent encore par peur d'être non compris . Malheureusement c'est pour la plupart un sujet tabou!!!

Il faut beaucoup de patience et nous en avons. Ne lâchons pas la barre.

Tendresse à tous et bon courage.

SISSI




_________________
Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA MARS 2021

Message  Francesca Ven 5 Mar 2021 - 7:49

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

MARS 2021




Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ21

HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH


Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillis chers lecteurs, accueillis dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.


Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.



Dans quelques semaines, vous entrerez dans l’équinoxe du printemps et vous vous préparez à la Pâques, à ce passage, le 04 avril prochain. Il s’agit d’être pleinement conscient que le saut quantique de 2021 est tout-à-fait inédit. Quitter l’ancien monde, c’est aussi quitter de vieilles croyances. Beaucoup d’entre vous sont encore dans l’ancienne façon d’appréhender la vie. Ils croient que ce sont des puissances extérieures, les Maîtres ascensionnés, les Anges, les Archanges, les extraterrestres qui vont venir se matérialiser, s’incarner pour les sauver. Les sauver d’une situation qui les étouffe, les sauver d’un pouvoir extérieur qu’ils ne veulent plus subir, car évidemment, ce pouvoir est injuste. Il privilégie les plus riches et asservit les plus pauvres.



Je vous dirais que Maitreya ne viendra pas de façon à frapper les regards. C’est-à-dire qu’il ne se vivra pas de façon extérieure, mais c’est plutôt une naissance intérieure qui doit se vivre. Autrement dit, vous aussi, vous devez vivre cette initiation qu’avait vécu Yeshua il y a deux mille ans. Bien sûr, vous ne serez pas crucifiés de façon physique, mais vous ne pourrez pas non plus vous contenter de comprendre, de théoriser la spiritualité. Vous devrez vivre l’expérience de la transcendance, l’expérience de l’illumination.



Chères âmes, lorsque vous vous sentez perdues, démunies, oppressées, écrasées par toutes sortes de contraintes, quelquefois vous souhaitez mourir. Cela signifie que vous souhaitez mettre un terme, non pas à la vie, mais, à ce que vous êtes en train de vivre à un état. En fait, la mort que vous souhaitez est la métamorphose. C’est un peu comme cette chenille, qui, au moment de sortir de son cocon, meurt véritablement à l’état de chenille. Elle ne sera plus jamais une chenille : elle devient un papillon. Elle n’est plus clouée au sol, avançant lentement, subissant la « pesante heure », elle est maintenant un papillon qui vole, qui est dans ce mouvement fluide.


Lorsque votre Être solaire descend, vous vivez aussi cette transition, ce changement d’état : vous mourez pour renaître, pour ressentir la pleine puissance de la liberté. Tant que vous vous croyez abandonnés, tant que vous croyez que l’aide doit se faire uniquement de l’extérieur. Tant que vous pensez que la Lumière-christ vient de l’extérieur, vous ne pourrez pas accueillir votre Être solaire. Parce que vous croirez que votre Être solaire est en dehors de vous et qu’il doit trouver le chemin pour s’incorporer dans votre corps de matière. En réalité, votre Être solaire se dévoile depuis votre intériorité. A chaque fois que vous décristallisez des mémoires jusque dans la biologie de votre corps physique, vous libérez un espace pour que se manifeste votre Être solaire, qu’il prenne place dans votre corps de chair. Ce corps de chair devient corps de l’humanité entière et vous devenez corps de manifestation de la divine Présence Je Suis.


Je ne suis pas fille ou fils de Dieu, je ne suis pas un Christ, un Rayonnant, un Bouddha, je suis ce que Je Suis. Je suis le corps d’alchimie, je porte en moi toute la transcendance, toutes les étapes du chemin d’intégration de la lumière. Comprenez cela, CAR CELA EST.



Il s’agit du corps de gloire, il s’agit de la victoire des forces de lumière. Ce n’est pas une victoire extérieure. Tous les grands instructeurs vous ont toujours dit qu’il fallait descendre dans votre propre obscurité, pour renaître à la lumière. Lorsque vous plongez dans une piscine remplie d’eau, tant que vous n’avez pas touché de votre talon le fond de la piscine, vous ne pouvez pas ressentir l’effet du rebond et tant que vous n’avez pas vécu physiquement, tant que vous n’avez pas donné l’information à votre corps physique de ce rebond, vous pouvez longtemps vivre dans la peur de sauter, de plonger. Mais vos peurs ne sont que virtuelles et pourtant, elles sont bien là. La peur de mourir est présente. La peur inscrite au cœur de vos cellules, l’état de survie biologique est bien engrammée à l’intérieur de vous.


Quand vous vous permettez d’expérimenter la respiration solaire, eh bien, à chaque fois, vous imprimez dans chacune de vos cellules cette mémoire du rebond, cette mémoire de la remontée, de la poussée évolutive de conscience, de l’intégration, de la conscientisation. Vous informez vos cellules de quelque chose d’autre que l’enfermement. Vous informez vos cellules du processus de libération et quand cela est inscrit dans vos corps, vous saurez vous affirmer, vous saurez prendre votre place, vous saurez dire « non », quand il est nécessaire et votre « non », ne sera pas teinté de peur, de colère ou de sentiment d’impuissance ou de frustration. Votre « non » rayonnera, cocréera, ce sera le « non » de l’alignement et non point de la réactivité. Comprenez cela, CAR CELA EST.


Comprenez ce qu’est la spiritualisation de la matière. Votre corps est un corps d’expérience, qui accumule de l’information. Quand vous respirez en conscience, en respiration solaire, en hyperventilation, vous donnez l’information à l’ensemble de vos corps du chemin de transcendance. Comprenez cela, CAR CELA EST.


Alors, imaginez un instant, être dans cette respiration intérieure, cette respiration qui allume le feu au cœur même des cellules. Cette respiration va vous permettre de profiter pleinement de ce que nous vous offrons : les outils de lumière. Car ces outils ne seront pas seulement des phénomènes extérieurs, vous serez unifiés, vous vibrerez à cet état d’amour, vous serez par exemple le feu de purification de la flamme violette, vous serez le feu des Sceaux d’Unité Quantique, la rédemption, le chemin, la solarisation, l’amour, la réconciliation. Vous vibrerez ces principes divins. Ils ne viendront pas seulement de façon extérieure. Vous reconnaitrez dans le sacré, des flammes de purification, dans le sacré du langage galactique, ce langage de feu que sont les Sceaux d’Unité Quantique, vous ressentirez que ces extériorisations sont déjà à l’intérieur de vous, que vous éveillez le principe de solarisation à l’intérieur de vous, que la solarisation n’est pas un phénomène extérieur à vous. Il naît du cœur de vos cellules et parce qu’il rayonne, il informe du chemin, du parcours évolutif.



Avant le recyclage cellulaire, le feu solaire met à jour vos programmes, des programmes de vos névroses, de vos déviances et c’est parce que ces programmes sont mis à jour, qu’ils deviennent du matériel à exploiter pour trouver la voie de votre excellence. Il ne s’agit pas de vous débarrasser de vos parts obscures, de vos névroses, il s’agit d’alchimiser, de solariser. C’est en honorant vos émotions, celles que vous avez refoulées, que vous créez la percée évolutive de conscience et cette percée informe, donne la direction. Vos émotions précèdent la pensée.


Tant que vous n’accueillez pas toutes les émotions, tant que ces émotions restent bloquées et se cristallisent dans votre corps, vous vous identifiez au sentiment d’impuissance et vous empêchez votre Être solaire de rayonner. Même si l’on parle de descente, même si l’on parle d’un état d’adombrement, votre Être solaire n’est pas extérieur à vous, il est là, présent. Donnez-lui sa place.


Pendant cette période du Carême, je vous invite à recycler tous les atomes de votre Être ancien, à les recycler dans le feu de la Terre, à les offrir à Terre-Mère et puisse le soleil vous nourrir de ses rayons, renouveler l’ensemble de vos atomes, recevez la conscience solaire du Christ Maitreya.


OM SHANTI CHAYA

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty CHRIST'Al CHAYA lettre mensuelle de février 2021

Message  PICHS sylviane Sam 6 Mar 2021 - 8:29

Nous subissons tous en ce moment une telle épreuve que nos regards ne peuvent que changer et se diriger dans la voie la LUMIERE et de la confiance.

L'arrivée du verseau et de ses énergies nouvelles est accompagnée d'une prise de conscience et d'un renouvellement de vibrations qui oblige à tirer un trait sur le passé destructeur.

Nos schémas changent, la terre s'élève, le cosmos et nous, avec. Cela ne peut pas se passer sans bouleversements intérieurs et extérieurs.

Tous nos moyens pour prendre une direction nouvelle, nous les avons en nous. Jusque là nous n'en prenions pas garde et surtout, nous l'ignorions.

Cette grande épreuve nous fait comprendre que nous pouvons l'accompagner positivement en recherchant en nous, ce qui nous était caché jusque là.

Notre coeur peut s'ouvrir à volonté et sans limite. Cela nous est permis et même offert depuis que nous existons.

Ouvrir ses portes de LUMIERE, c'est participer à ce grand changement.

Merci CRIST'AL CHAYA

SISSI.


_________________
Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle Christ'al Chaya AVRIL 2021

Message  Francesca Jeu 1 Avr 2021 - 16:00

  Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Holla10



LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

AVRIL 2021


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ12



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH




Bien-aimés de l’UN, je vous salue. Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’AN, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.

Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.


Beaucoup d’entre vous sont inquiets et se sentent oppressés à cause de la crise sanitaire actuelle. L’Oligarchie utilise la covid pour instaurer sa dictature au nom du bien commun et du devoir de responsabilité.

Ce qui vous préoccupe, c’est que la population globale semble hypnotisée, a-réactionnelle face aux décisions aberrantes de vos gouvernants. Les mémoires enkystées du passé, vous mettent en état de stress, vous vous demandez si votre humanité va s’en sortir, si les « endormis » vont se réveiller à temps, ou si vous allez subir le même sort que Gya. Les émotions qui n’ont pas été reconnues et honorées refont surface.

Soyez conscients que vous êtes tous en train de regarder le même film, vous, les galactiques, cela fait plusieurs fois que vous visionnez le même film, que vous connaissez chaque élément qui le compose, que vous avez analysé le scénario, que vous connaissez par cœur les répliques des personnages, que vous avez étudié leurs portraits psychologiques. Mais vous devez faire preuve de patience et de tolérance pour une partie de l’humanité qui regarde le film pour la première fois. Elle en est pour la plupart à peine au générique. Et pour le moment, elle refuse de discuter avec vous du film, car elle veut simplement le découvrir, et a besoin de vivre des émotions au fur et à mesure que l’histoire se déroule. En parler avec vous, qui l’avez vu des dizaines de fois, la priverait du vécu de l’expérience, la priverait des sensations, des émotions. Et puis il y a toujours le risque qu’une personne raconte la fin de l’histoire et là, tout est gâché d’avance. Vous vous dites que les Monarques Conquérants vous privent de vos libertés, pendant que certains découvrent le film, et qu’il sera peut-être trop tard jusqu’à ce que tous se réveillent, les libertés seront
définitivement perdues. Toutes ces angoisses ne sont que virtuelles, basées sur de la mémoire ancienne.


Ces angoisses vous monopolisent beaucoup trop d’énergie. Ne vous ai-je pas dit, de profiter de ce temps pour vous occuper de vous-mêmes, que votre priorité consiste à vous libérer des mémoires d’abus de pouvoir, que vous les ayez subies ou fait subir.


A l’intérieur de vous, il y a conflit entre vos extensions, celles qui ont été résignées et celles qui ont participé à des révoltes, allant quelquefois au paroxysme de la violence et de la haine. Les parts victimes, sidérées et résignées jugent les parts agressives, elles se comparent et nient leur honte et leur sentiment d’indignité en affirmant, qu’il vaut mieux être du côté des opprimés que des oppresseurs. Les extensions qui ont
activement participé à des révolutions pensent qu’il vaille mieux mourir pour ses convictions que d’être lâche. Et ce tiraillement intérieur vous prend beaucoup d’énergie et vous fatigue. Vous êtes dans une inertie. Alors que si vous convoquiez toutes ces extensions en concurrence et que vous sachiez les accueillir chacune avec bienveillance, sans juge-ment, avec amour et compassion, que vous les invitiez à cesser les luttes de pouvoir, vous gagneriez en énergie.

La réconciliation est le chemin de l’Allégeance, de RA AMIN RA à SHA AMIN RA.

Les opposés à l’extérieur de moi, pourront s’alchimiser, se solariser quand la paix sera faite à l’intérieur de moi. Tous les MOI reviennent au MOI unique, toutes les extensions reviennent à l’Unité, à l’Uni-Son, au son primordial OM, I AM, SUM, SO-HAM. Comprenez cela CAR CELA EST.


Ne passez pas à côté de ce qui est essentiel et précieux dans les temps actuels, ne vous dispersez pas. Trouvez cet état d’immobilité émotionnelle et mentale, cette stabilité, cette verticalité. Vous gagnerez ainsi en puissance de rayonnement et d’amour, vous intégrerez votre Maîtrise du Cœur, retrouverez votre plein potentiel de cocréation avec les Maîtres ascensionnés. Vous serez pleinement conscients de la Présence rayonnante de votre Être divin solaire.


Prenez le temps de convoquer vos extensions qui se jugent et ont honte, celles qui se sentent indignes d’être appelées « enfants de la Source », accueillez-les avec amour, écoutez leurs souffrances, leurs sentiments d’insécurité. Accompagnez-les jusqu’au prochain Portail d’Ascension du Bugarach où elles vont être traitées, solarisées, libérées et régénérées. Un cobra diamant et un cobra Or d’un couple de Parèdres Ascensionnés se trouvent déjà à l’intérieur du Portail. Le cobra diamant  d’Amma Cristalia et de Christ’Al Chaya va solariser les failles inscrites sur la Matrice
des codes
, repoussant ainsi les codes lucifériens à l’intérieur de la cellule plutôt qu’à  sa périphérie.


Le feu du cobra Or de mon couple Parèdre va, quant à lui, activer le feu christique au cœur du Sacré Cœur de la cellule afin d’activer les codes cristal des chromosomes et solariser les structures leurres et les inhibiteurs qui conditionnent les codes dracos. Lorsque ce Portail du Bugarach atteindra son rayonnement maximum, la matrice des codes ne sera plus perméable aux programmes inoculés dans les vaccins des Monarques Conquérants qui souhaitent modifier le matériel génétique humain et empêcher l’éveil du Christ en chacun. La seconde naissance du Christ annoncée aura bien lieu, avec toute l’information de la traversée du chaos, de la transcendance et de l’ouverture du cœur Christos / Melchisedech. Restez confiants, chères âmes, nous vous protégeons, nous protégeons le Plan d’Ascension de la Terre. Voilà ce que je voulais partager avec vous, chères âmes.

Soyez remerciées, profondément remerciées et guidées dans votre processus  d’Ascension.

OM SHANTI CHAYA cheers Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 2758329009

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Plume aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty CHRIST'Al CHAYA lettre mensuelle de février 2021

Message  PICHS sylviane Ven 2 Avr 2021 - 9:10

Merci CHRIST'AL CHAYA, nous nous réunissons tous pour comprendre, accepter et transmuter ce désordre qui dure déjà depuis un an.

Cette leçon de vie malheureusement destructrice pour certains, aura permis à d'autres de découvrir un nouveau regard sur l'essentiel et espérons le, de se débarrasser du superflu.

Nous sommes pourtant encore bien loin du compte. Cependant, tout se fait à petit pas pour que le résultat soit honorable, bénéfique et durable. Une fois de plus, utilisons la confiance, le pardon et la patience. Petite Trinité qui doit nous accompagner à chaque instant de notre vie, en toute circonstance.

Profitons du beau soleil. sunny sunny sunny

SISSI.


_________________
Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Flamme Violette Sam 1 Mai 2021 - 11:47

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA       Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3682709341

MAI 2021



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Soyez les bienvenues chères âmes, chers lecteurs, soyez accueillis, accueillis dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’AN, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré, entourés, protégés, par la présence des 13 sceaux d’unité quantique.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’Ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Actuellement, nous sommes à un passage vibratoire. Le 27 avril dernier, il y a eu la pleine lune du Taureau et à partir de ce moment-là, nous nous préparons à célébrer le Wesak, un moment particulier, puisque le Christ et le Bouddha unifient leurs vibrations. Le point culminant sera évidemment le 26 mai prochain, date de célébration de cette fête, date retenue dans le calendrier tibétain.



Entre le 27 avril et le 26 mai, il y aura un autre phénomène, tout aussi important : c’est l’ouverture du portail de solarisation du Bugarach. Et ce n’est pas un hasard que nous ayons choisi l’ouverture de ce portail à cette période, à cette période, à cette période de préparation de la fête du Wesak. Car nous avons besoin, que vous, humains de la Terre, vous soyez pleinement conscients de l’importance de cette fête du Wesak. Que vous puissiez devenir des réceptacles vivants, vibrants, de cette puissance de rayonnement d’amour, de compassion, de discernement. Que vous puissiez vivre cette célébration à l’intérieur de vous-mêmes. Que vous puissiez vivre cette deuxième naissance du Christ.



Chacun et chacune d’entre vous, représente un atome du corps christique de l’humanité nouvelle. Chaque atome se doit de rayonner, particulièrement dans le temps actuel, où vous vivez cette traversée du chaos. Si vous devenez la coupe, si vous êtes le contenant de ce breuvage alchimique de Maitreya et du Bouddha, eh bien, chères âmes, vous pouvez changer les événements de ce monde, apporter les transformations nécessaires.



Le prochain portail de solarisation qui va s’ouvrir au Bugarach, va également amplifier cette puissance générée par la fusion des énergies christiques et bouddhiques. Car nous n’avons pas d’autre but, que celui de manifester Shamballa sur Terre. Nous n’avons pas d’autre but, que de créer ensemble ce nouveau paradigme, d’installer sur Terre le Royaume du Christ.



Chez certaines personnes, il existe encore quelques confusions en ce qui concerne mon enseignement. Mon enseignement est amour et rigueur, il n’est pas dualité, même s’il me paraît primordial de mettre à jour tous les programmes de l’ombre que vous portez encore à l’intérieur de vous-mêmes. Car si les déviances sont mises à jour, elles contribuent à générer, à créer le chemin, à trouver la voie de rédemption. Lorsque les parts involutives se solarisent, elles permettent d’entrevoir la voie de l’allégeance. L’allégeance a quelque chose de très différent que l’obéissance. Lorsque vous obéissez à une loi, cette loi est extérieure à vous. Vous vous y soumettez pour diverses raisons. Soit, parce que vous avez peur, soit, parce que vous pensez que cette loi est juste et bonne. Mais quelle que soit la motivation de votre choix, cette loi reste extérieure à vous-mêmes.



Or, un amoureux de la vie, un initié, sait que l’expérience est intérieure et que si elle est vécue avec sincérité, avec cœur, avec humilité, eh bien, la loi devient un principe, devient comme une expression de l’amour. Celui qui expérimente de l’intérieur est roi sur lui-même. Il ne cherche pas à imposer, il ne cherche pas à convaincre. Il sait, pas depuis sa tête ou son intellect, il sait parce que son cœur, sait ce qui est juste, ce qui est beau. Il le sait, parce qu’il a la vision intégrale, unitaire.



Alors, chères âmes, sachez que les épreuves que vous traversez seront les preuves de votre foi, de votre constance. Elles vous rendront forts. Elles vous permettront de vous affirmer. Elles vous permettront également d’honorer ce mandat universel d’amour. Vous ne ressentirez plus vos traumas comme du gâchis, comme du non-sens, au contraire. Tout sera vécu dans une dimension beaucoup plus large, une dimension intégrale. Car les épreuves seront comme des morts initiatiques. Quand vous serez en mesure d’intégrer chacune de vos difficultés émotionnelles, mentales, psychologiques, vous serez dans un processus d’incarnation, un processus d’intégration et vous ne serez plus identifiés à vos souffrances. Vous trouverez le moyen d’en faire vos excellences. Vous ressentirez que tout est juste, vous ressentirez ce saut quantique à l’intérieur de vous. Cela ne sera pas seulement un concept. Sans le saut quantique, vous ne pourrez pleinement accueillir votre Être solaire. Il vous faut passer cette initiation et elle est maintenant.



Voilà ce que je partagerais avec vous chères âmes. Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans ce processus d’ascension.



OM SHANTI CHAYA

_________________

Flamme Violette
Flamme Violette

Messages : 667
Date d'inscription : 18/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty CHRIST'Al CHAYA lettre mensuelle de mai 2021

Message  PICHS sylviane Dim 2 Mai 2021 - 8:51

Quel beau cadeau, j'ai reçu ce matin en lisant la lettre de mai. Toute la vérité est là!!!

Vivre ce qui est expliqué par ces mots est magique. je n'espère qu'une chose c'est que cet état intérieur s'amplifie et touche le plus de monde possible. Que tous ceux qui en ont conscience, prient de toute leur âme pour les personnes qui ignorent cette ascension, et par leur don d'amour, leur permettent de changer leur regard et d'éclaircir leur route.

A faire tous les jours, en permanence pour tout ce qui vit.

Tendresse.

SISSI.

_________________
Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle de JUIN

Message  Francesca Ven 4 Juin 2021 - 7:54

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

JUIN 2021


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ22




HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



cheers Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré, entouré et protégé, par la présence des 13 sceaux d’unité quantique.


Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire, dans ce processus d’intégration mémorielle et cellulaire.


Le 20 mai dernier, nous venons d’activer le neuvième portail d’ascension de l’Être solaire à la Valdieu dans la région du Bugarach.


Comme vous le savez, ce portail a la vocation de libérer, solariser les inhibiteurs placés sur les codes dracos, qui empêchent les monarques conquérants de faire allégeance à la Source Première d’Amour. Ces inhibiteurs ont commencé à se solariser depuis le 20 mai et le portail va également recevoir la puissance de rayonnement de la fête du Wesak, cette union mystique et sacrée du Maitreya cosmique et du Bouddha. Nous allons pouvoir enfin être ensemble les réceptacles de cette vibration particulière, de ce rayonnement d’amour et orienter ces vibrations, pour changer des événements du futur. Car les monarques conquérants ont perturbé les lignes temporelles. Certaines ont été cassées, d’autres chevauchent votre propre ligne temporelle actuelle et cela crée des perturbations.


Pendant l’ouverture de ce portail, nous avons été accompagnés par plus de deux cent cinquante crânes de cristal, qui, tous les jours ont été activés et ont reçu des crânes de cristal Maîtres, qui vivent en intra-terre, des sceaux, des codes matrices Maîtres, pour libérer toutes les mémoires de luttes de pouvoir à l’intérieur comme à l’extérieur de vous-mêmes. Car, si les Dracos seront libérés des inhibiteurs, ils ressentiront également leurs propres souffrances, leurs hontes et ils voudront disparaître, ou vous faire disparaître, s’ils n’arrivent pas à traverser leurs propres hontes.


Vous devrez donc rayonner une information de paix, d’amour, en aya nt vous-mêmes traversé, intégré, transcendé et inclus toutes les mémoires anciennes de domination et de soumission.


C’est un choix délibéré de ma part, de vous avoir proposé le stage du féminin sacré, du masculin sacré et du couple divin solaire après l’ouverture de ce portail de solarisation. Ce portail est le dernier portail, qui traitera de vos extensions rebelles. Vous êtes maintenant à l’heure du saut quantique, où votre vision s’amplifie, où vous pouvez voir au-delà de la dualité. Cette vision intégrale vous permet de contacter votre puissance, celle qui cocrée selon la norme de la Trinité d’Amour.


Tout est juste, tout est parfait pour celui qui développe la compassion, pour lui-même, pour toutes ces parts de lui-même, qui s’affrontent, se bousculent, qui sont en compétition ; compassion, rédemption, pour vous-mêmes, alors seulement, vous serez en parfaite allégeance envers la Source d’Amour originelle.


Plus d’attente, plus de projection, plus de pensée, seulement une vibration, une vibre-atome. Tous les atomes de votre Être, vont se respatialiser, pour porter l’information de la transcendance. Cette information permettra à tous les mondes asservis, d’aller vers une liberté totale, de trouver le chemin, de trouver les portes de l’unité. C’est une opportunité unique, que de traverser votre époque actuelle. C’est de votre responsabilité, d’hommes et de femmes libres, d’ouvrir cette voie du changement.


Dans quelques mois, je commencerai à établir une école d’harmonisation énergétique, des séances d’harmonisation énergétique pour votre Être solaire. Cette méthode combinera les portails d’ascension de l’Être solaire, les sceaux d’unité quantique et les crânes de cristal. Dans le portail qui vient de s’ouvrir, nous avons un cercle découpé en quatre quadrants composés de quatre teams de crânes de cristal, treize crânes de cristal dans quatre secteurs, qui représentent le plan physique, le plan émotionnel, le plan mental et la dimension spirituelle.



Lorsque vous vous présentez dans ce portail, vous entrez par le secteur qui représente la prêtrise Melchisedech, pour libérer tous les anciens conflits de pouvoir entre le masculin et le féminin. C’est l’Être solaire Shamir qui vous accueille avec son heaume-crâne de cristal Maître en atlantacite, une pierre ancienne de l’Atlantide, qui ressemble à l’ancienne pierre de Shamir d’Orion, pour que vous puissiez transcender l’ancien pouvoir.


Ensuite, vous vous présentez dans un deuxième quadrant, un deuxième secteur, qui représente la remise à la norme de la Trinité d’Amour dans la dimension physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de votre Être. Et vous êtes accueillis par Sha Amin Ra. Il transporte dans ses matrices ce long chemin de la perdition à l’alliance nouvelle. S’il a eu des difficultés à investir sa puissance solaire, c’est qu’il s’est perdu dans ses blessures, dans son orgueil qui l’empêchait de demander de l’aide. Aujourd’hui, son message est clair : « reconnais le Christ en toi et ose t’incliner devant la Source d’Amour, demande l’aide des Maîtres ascensionnés pour t’accompagner sur ton chemin de rédemption, d’intégration des lois de vie ».


Puis, vous vous présentez dans un troisième quadrant du portail, un troisième secteur. Après toutes les guérisons, après la mise à jour de vos ombres, après que les extensions de la honte se soient présentées et que vous vous êtes laissés traverser par la souffrance, il est temps, d’une remise à la norme de toutes vos géométries sacrées, qui sont en profond changement, en mutation. C’est dans le cube métatronique, que vous recevrez toutes les guérisons. Vous vous présentez devant le crâne de cristal M, comme Melchisedech, M, comme Métatron, M, comme Michaël, pour trouver la puissance dans la stabilité émotionnelle et mentale, pour être présents à votre Essence, pour être ce trait d’union, pour être cette épée Melchisedech.


Mais pour finir, vous êtes attendus dans le quatrième secteur du portail, là, où il y a les crânes de cristal anciens, qui ont vécu pendant plusieurs siècles dans des temples tibétains. Il y a le crâne ancien Ikyos avec sa calotte en or et ses mâchoires recouverte d’or. Il est l’Être solaire. C’est le renouvellement de votre véhicule merkaba que vous vivez dans ce secteur du portail. Si la mâchoire est en or, ainsi que la calotte, c’est que toutes les cellules ont atteint cette même fréquence solaire. Il n’y a plus de différence entre, en haut et en bas, entre, en bas et en haut. Tout est unifié, tout est clarifié dans cette lumière pure, dans cette transparence de cristal et le Rayonnant vous rappelle que votre Verbe est créateur, qu’il est la divine Présence Je Suis, qui est Tout ce qui est.


Voilà ce que je partagerais avec vous aujourd’hui, chères âmes. Prochainement, je transmettrai les protocoles à Shamira, qui concernent ce neuvième portail d’ascension de l’Être solaire. Pour le moment, l’humanité actuelle, n’est pas encore prête à l’activation des trois derniers portails. Mais je vous inviterai à retourner en Égypte, sur les traces de Yeshua, pour sentir tous les lieux qui l’ont accueilli pendant son enfance.


Chères âmes, soyez bénies, soyez remerciées, pleinement remerciées et accompagnées dans ce processus d’ascension.


OM SHANTI CHAYA.

 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 4183114952    http://www.icone-gif Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 4183114952

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty CHRIST'Al CHAYA lettre mensuelle de mai 2021

Message  PICHS sylviane Ven 4 Juin 2021 - 10:51

Je ressens profondément tout ce qui est indiqué dans cette lettre. Cependant, j'éprouve un grand bouleversement que j'ai beaucoup de mal à analyser et à calmer. La confiance ne me fait pas défaut mais je trouve que les événements sont d'une telle rapidité qu'ils se mélangent dans un fatras incompréhensible et j'ai vraiment du mal à démêler tout ce qui se passe. Que ce soit parmi tous les êtres humains, dans leur comportement, dans l'atmosphère et le temps, dans les sentiments, dans le psychisme. Tout est tellement chamboulé et décuplé  dans le négatif que j'en arrive à comprendre que certains perdent la raison.

Mais aussi voir le pire et le plus sombre c'est aussi comprendre et ouvrir encore plus largement son coeur et son amour pour chasser ce mal-être par la lumière. C'est le seul raisonnement qui m'est donné.

Une épreuve supplémentaire pour monter la marche supérieure, celle qui nous fait nous élever un peu plus.

Merci pour cette belle lettre de juin 2021. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3586073573

SISSI.

_________________
Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 -papil10
Mon blog (tableaux) intitulé LE FIL D'OR de Sylviane PICHS
à cette adresse : http://francescadevantsoi.unblog.fr/
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 175
Date d'inscription : 06/07/2016

http://francescadevantsoi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo Ven 4 Juin 2021 - 12:01

Et oui , chère Sissi , si nous ne sommes pas dans le chaos , nous n'en sommes pas loin ,n'est-il pas ? Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3060207614 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3159027759 Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1750
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  manwell Ven 4 Juin 2021 - 14:48

PICHS sylviane a écrit:Je ressens profondément tout ce qui est indiqué dans cette lettre. Cependant, j'éprouve un grand bouleversement que j'ai beaucoup de mal à analyser et à calmer. La confiance ne me fait pas défaut mais je trouve que les événements sont d'une telle rapidité qu'ils se mélangent dans un fatras incompréhensible et j'ai vraiment du mal à démêler tout ce qui se passe. Que ce soit parmi tous les êtres humains, dans leur comportement, dans l'atmosphère et le temps, dans les sentiments, dans le psychisme. Tout est tellement chamboulé et décuplé  dans le négatif que j'en arrive à comprendre que certains perdent la raison.

Mais aussi voir le pire et le plus sombre c'est aussi comprendre et ouvrir encore plus largement son coeur et son amour pour chasser ce mal-être par la lumière. C'est le seul raisonnement qui m'est donné.

Une épreuve supplémentaire pour monter la marche supérieure, celle qui nous fait nous élever un peu plus.

Merci pour cette belle lettre de mai 2021. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3586073573

SISSI.





 

"Aimez et souffrez, espérez et contemplez. Malheur, hélas ! à qui n'aura aimé que des corps, des formes, des apparences ! La mort lui ôtera tout. Tâchez d'aimer des âmes, vous les retrouverez."

Victor Hugo,les misérables.

Tout va très vite et s est accéléré...certains sont encore dans leurs vieux schémas et anciennes mémoires de conquêtes et de soumissions (loi du talion) et sont confrontés à ce qui vient et s installe ,inconsciemment ils résistent ou des egregores les mettent en position de résistances et ces événements peuvent affecter ceux qui ne sont pas entièrement entrés de ce mouvement de changement et d évolution.
Certains voient ces résistances mais ne sont pas affectés parce qu' ils sont dans le mouvement.
D autres ne voient rien du tout soient parce qu' ils sont préoccupés ou pris dans leurs quotidien ,soient parce qu' ils sont trop perchés dans leurs spiritualités très bisounous ou très new age ,ils ne touchent plus terre et n ont plus les pieds sur terre,tout va bien dans leurs vies en apparences parce qu' ils ne choisissent de voir qu' une illusion du positif en excès.....

Rien n est mal ou mauvais en soi ,ce n est qu' une histoire de conscience et de positionnement de conscience mais en tout cas changement il y a et plus il y aura de résistance et plus dur sera le changement pour certains.....nous sommes actuellement dans des chocs de civilisations,donc de perceptions et de consciences.....le mieux pour soi c est de bien se positionner suivant ce que l on est ,ce à quoi on aspire et d avoir les gestes,actions et paroles en cohérence avec nos aspirations et ne pas être dans un entre-monde ou un entre-vie sans conscience  et donc sans présence ou sans ETRE parce qu il n y a pas de hasard,tout est bien à sa place ,au bon endroit, au bon moment....

Soit on alimente la separation(des consciences ) ou l unification (des consciences) parce que TOUT est au service de la lumière.....même l ombre,qui n est qu' un manque de lumiere.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 2758329009

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 844
Date d'inscription : 19/03/2012

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle Christ'al Chaya JUILLET 2021

Message  Francesca Sam 3 Juil 2021 - 8:23

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Juille10



LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

JUILLET 2021




HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré, entouré, par la présence des 13 sceaux d’unité quantique.


Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.


Voilà plus d’un mois, que nous venons d’ouvrir et d’activer le portail de solarisation du Bugarach et déjà la priorité a été de solariser les inhibiteurs contenus dans les codes dracos. Maintenant que ces inhibiteurs sont en train de se solariser, eh bien, nous démélangeons dans le code dracos, la part des monarques conquérants, des démons et la part reptilienne esclave, qui se retrouve délivrée de ses persécuteurs : les monarques conquérants.


Seulement, la part reptilienne esclave n’arrive pas à rejoindre la part christique de l’Être solaire. Elle n’envisage même pas un chemin de rédemption, car cette part reptilienne esclave est lasse, fatiguée. Elle a été tellement malmenée, tellement été persécutée, violentée, que la seule chose qu’elle réclame, c’est mourir.


Chères âmes, il peut y avoir des moments, dans votre journée, où vous éprouvez cette envie soudaine de mourir. C’est comme si vous n’aviez plus d’espoir, c’est comme si tout d’un coup, tout s’obscurcissait devant vous et que la seule issue, serait la mort. Sachez que, si vous vivez ce genre de phénomène, c’est qu’il y a une réaction intérieure dans votre ADN face à ce processus de solarisation des inhibiteurs des codes dracos. Vous devez donc, au moment où cela vous arrive, respirer profondément et soutenir le Reptilien qui est à bout de souffle et qui n’a plus d’espoir, qui n’a plus de force, qui est presque résigné. Alors, bien sûr, s’il est résigné, il est aussi en contact avec ses souffrances, avec ce qui l’a enfermé.


Bien sûr, en expliquant ses souffrances, cela lui évite d’être dans le déni. Cependant, le Reptilien esclave résigné, a tendance à s’enfermer dans sa position de victime. Bien sûr, il est soigné, il est traité dans le premier quadrant du portail de solarisation du Bugarach. Certains Reptiliens esclaves qui viennent tout juste de se libérer récupèrent progressivement de l’énergie et ils ressentent de la colère. Ils sont comme assaillis d’un sentiment, d’une émotion très intense, qui est l’impuissance. Ils ont beaucoup de colère vis-à-vis des monarques conquérants qui les ont asservis et manipulés durant tout ce temps.


Mais, certains ont également de la colère vis-à-vis des Maîtres ascensionnés, car ils pensent, qu’ils auraient pu être entendus, être secourus plus tôt. Dans tous les cas, à l’heure actuelle, si vous ressentez, soit de la résignation, ou soit de l’impuissance, c’est tout simplement que la part reptilienne esclave est en train de se libérer et elle se sent perdue, presque asphyxiée. Elle ne sait pas comment rejoindre la communauté christique, comment recevoir le rayonnement de votre Être solaire. Vous devrez donc récapituler ces émotions, qui sont profondément engrammées en vous. Vous devrez respirer dans votre effondrement, dans cette résignation, qui vous fait croire qu’il n’y a aucun espoir : « à quoi bon ? ». Et puis il vous faudra aussi être à l’écoute de toutes vos frustrations, de vos sentiments d’impuissance.


Car, en étant dans ce premier quadrant du Bugarach, lorsque vous toucherez à l’énergie colère, vous retournerez systématiquement vers le portail de l’Éthiopie, où il y aura là encore, quelques extensions de colère, qui devront transiter dans ce portail de l’Éthiopie, pour aller ensuite vers le deuxième quadrant : la trinité d’amour dans les quatre dimensions de l’Être.


Comprenez également, qu’aujourd’hui, les monarques conquérants qui gouvernent votre monde ont très peur. Peur de perdre leur pouvoir sur cette part esclave. A travers leur thérapie génique, ils souhaitent couper le lien d’amour. Ils souhaitent effacer l’Essence christique de votre Être : la mémoire de votre divine Présence Je Suis.


Ils voudraient effectivement que, vous ne soyez qu’en contact avec la part esclave, que vous vous identifiez complètement à cette part reptilienne esclave. Ils espèrent ainsi vous faire ressentir le néant. Le néant qui vous ferait croire, que tout ce que vous avez vécu depuis très longtemps, tout ce plan Terre, eh bien, ils veulent vous faire croire, que tout ce que vous avez vécu, n’a aucun sens, aucune cohérence. Ils pourraient plus facilement, en vous coupant de votre Essence spirituelle, vous pousser vers des suicides collectifs dans les quatre prochaines années.


Mais, nous ne le permettrons pas, chères âmes. C’est pour cela que notre priorité, dans ce portail de solarisation, est d’accueillir, d’harmoniser cette mémoire reptilienne esclave. Je précise la nature de ces encodages reptiliens. Il ne s’agit pas simplement d’exécutants, car les exécutants comme vous le savez sont soumis, certes, mais ils s’en accommodent, car ils ont des avantages, des privilèges. Un esclave n’a aucun privilège. Un esclave est malmené, maltraité.



Depuis le début de l’année, je ne cesse de vous dire de prendre soin de vous-mêmes, plus que jamais. Car ces parts esclaves éveilleront en vous les mémoires de maltraitance, les mémoires d’outrage, les mémoires de non-amour. Prendre soin de vous-mêmes, consiste aussi à réconcilier toutes les extensions qui sont comme les sujets de votre royaume intérieur et si les extensions doivent faire allégeance à la divine Présence Je Suis, à votre part christique, à l’Être solaire, au Rayonnant, le Rayonnant doit être au service de ses extensions, à l’écoute de son royaume, une écoute bienveillante, une écoute apaisante.


Votre plus grand défi actuel est de prendre soin de cette part reptilienne esclave. Bientôt, nous pourrons également rencontrer certains monarques conquérants, qui n’arrivent plus à exercer leur pouvoir sur les esclaves délivrés. Nous renforcerons la matrice des codes Maîtres, nous renforcerons les codes Cristal. Les Urims et les Thummims, les cristaux Maîtres au cœur même de la cellule, vont également recevoir des informations nouvelles. Ils vont capter les champs vibratoires d’unification et libérer ainsi d’anciens potentiels latents qui demeuraient enfermés. Autrement dit, des séquences d’ADN vont s’activer et vous permettre de voir, d’entendre, de percevoir, dans plusieurs dimensions en même temps.


La phase la plus difficile pour vous est maintenant. Parce que, c’est aussi la part la plus vulnérable que vous contactez à travers cette mémoire de Reptilien esclave. Et, bien sûr, en même temps que vous touchez cette structure, vous connectez à la honte fondamentale, à cette sensation d’être moins que rien. Tout cela est une illusion. Tout cela est une fausse information et pourtant, elle vous habite.



Vous avez donné vie à ces émotions obscurcissantes, simplement en luttant, en jugeant. Vous avez troublé l’eau de la rédemption au cœur même de vos matrices. Mais le feu cristal va purifier chacune de vos cellules. Car ce feu purificateur s’active depuis votre intériorité à travers le souffle, à travers la respiration consciente.


Vous allez retrouver la transparence, l’alignement au cœur, la connexion au Sacré Cœur, pour éclairer ce chemin de rédemption, pour être en parfaite allégeance, avec la Source d’Amour, pour l’alchimie, pour la réconciliation, pour la transcendance, car l’information que vous allez transmettre à tous ces Êtres qui sont enfermés dans les étoiles sombres, c’est ce chemin de transcendance, c’est ce possible qui va au-delà de la résignation, au-delà de l’impuissance, qui permet aussi à ces esclaves qui se retrouvent, de ressentir ce saut d’unité quantique qui dit, que tout est juste, que tout est parfait. Avec la solarisation de ces inhibiteurs, il y a une norme qui est retrouvée.


Soyez confiantes, chères âmes, maintenez le lien avec votre Essence christique. Soyez au-delà, au-delà de toute dualité, dans l’union primordiale d’Alim-Alam.


Soyez remerciées, profondément remerciées et bénies.



OM SHANTI CHAYA.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca, PICHS sylviane et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo Sam 3 Juil 2021 - 11:01

Je suis preneur d'informations sérieuses sur la fin de la phrase de ce message concernant l'union primordiale d'Alim-Alam ???? Remerciements anticipés. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1750
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Sam 3 Juil 2021 - 15:58

mollopipo

Rien trouvé ! Quid ?scratch

J'ai juste trouvé ceci : Alim-Alam -
Un roman initiatique ismaélien du Xème siècle - de Henry Corbin : Livre du Sage et du disciple.

Rien d'autre.


_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle AOUT 2021

Message  Francesca Sam 31 Juil 2021 - 17:45

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

AOÛT 2021





Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Lettre10

HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Bien aimés de l’Un, je vous salue.

Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis.

Soyez accueillies dans cet espace sacré et consacré, soyez entourées et protégées, des 13 sceaux d’unité quantique.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire.



Nous venons tout juste de sortir de l’Université d’été, dans la Conscience du Cœur Melchisedech/Christos et tout l’enseignement a été en lien avec l’actualité mondiale et la gestion de cette crise sanitaire particulièrement par la France. Vous êtes gouvernés par un Être dracos, un leurre répliquant de Sha Na An Khéopsis. Je vous rappelle que le mandat de Sha Na An Khéopsis était de préserver, de protéger les codes matrices-maîtres cristal, christiques.


Evidemment, son leurre répliquant vient s’opposer à ce mandat, tente même de le boycotter en vous imposant une vaccination avec son pass sanitaire. Il ne s’agit pas de vous protéger du virus, il s’agit en fait, de vous implanter, car ces vaccins à ARN messagers sont composés d’éléments très particuliers : des bio drones. La population humaine n’est pas au courant. Ces bio drones vont se placer dans le cerveau des personnes vaccinées et une fois qu’une grande partie de la population aura choisi de se résigner, tout cela au nom de la liberté, eh bien, il pourrait y avoir des programmes envoyés par ondes, à travers la 5G, sur ces bio drones, pour contrôler toute la population, pour forcer des personnes à se suicider, ou encore pour générer des maladies auto immunes et faire disparaître une grande partie de la population humaine.

Ces vaccins sont comme des clés, qui vous entraîneront peu à peu vers le trans humanisme. Et cela, nous ne pouvons le permettre, car une humanité trans humaine risquerait d’effacer la mémoire de la traversée, du chemin parcouru. Cela effacerait la mémoire de la Trinité d’amour au cœur même de la cellule. Cela, entraverait donc l’Ascension de l’humanité. Une Ascension qui reste primordiale, car elle contient l’information du métissage. Si vous ascensionnez avec toute l’information d’un ADN métissé, vous ouvrez les portes aux habitants des univers sombres, pour qu’ils puissent rejoindre les univers fils et commencer une évolution. Alors qu’une humanité trans humaine, qui vous transformerait en bio robots effacerait toute possibilité d’évolution non seulement pour des habitants des univers sombres, mais aussi, réduirait les habitants d’un univers fils, donc vous les terriens, en une humanité deux point zéro et cela nous ne le permettrons pas.



Vous vivez une période que je qualifierais de bras de fer, mais vous devez gagner du temps. Ne perdez pas toute votre énergie dans des conflits inutiles. Si vous manifestez, vous devrez rester imperturbables au niveau émotionnel et mental.


À l’automne prochain, il y aura beaucoup de tensions dans votre pays. Prévoyez des réserves alimentaires chez vous. Restez calmes et confiants. Méditez régulièrement et demandez de l’aide, non point comme des mendiants, qui seraient dans l’attente d’un miracle extérieur, mais soyez cocréateurs du miracle. Soyez les protecteurs de cette Trinité d’amour.


Sachez également que ces bio drones sont en lien avec vos émotions. Si vous êtes dans la peur, dans la frustration, dans l’impuissance, si vous vous laissez aller, parce que vous vous sentez oppressés par le climat ambiant et que vos fréquences sont basses, vous serez manipulables. Si, au contraire, vous élevez vos vibrations, vous serez au-delà du plan de la dualité, en lien direct avec votre Être solaire. Cette part de votre Être solaire, qui vit dans les univers Père/Mère de Conscience unitaire, est en lien permanent avec les Maîtres ascensionnés.


C’est depuis cette dimension d’Unité d’amour, que vous pourrez solariser ces bio drones, ou même en prendre le contrôle. Plus les gens se vaccineront, plus les particules virales circuleront et les variants se développeront, jusqu’à créer, dans environ quatre ans, un virus dangereux : le virus Marburg, où les personnes qui contracteront ce virus, pourront faire une hémorragie cérébrale en seulement trois, quatre heures et mourir.


Alors, créez des cercles de méditations et envoyez tout autour de la Terre, dans la Terre, dans les différentes dimensions, les différents règnes, envoyez les sceaux d’unité quantique Dashinra Iramin, Dasunra Iramin, afin de solariser toutes ces particules virales.


Chères âmes, pensez également à renforcer votre immunité avec des vitamines, des minéraux, notamment la vitamine C, la vitamine D, du zinc, du cuivre. Sortez de cette matrice virtuelle et connectez-vous à la nature, à Terre/Mère, votre véritable mère. Vous devrez vous syntoniser à ses fréquences qui augmentent chaque jour, afin de supporter les changements géophysiques à venir. Pendant que le monde se déchire, pendant que l’ancien monde s’écroule, nous allons préparer le nouveau monde, préparer les changements sociétaux, qui vont permettre de matérialiser sur Terre, les Oasis de Paix, les Îlots de Lumière.


Chères âmes, restez unifiées à l’intérieur de vous-mêmes. Restez humbles et continuez de visiter vos ombres, continuez d’accueillir vos ombres avec bienveillance, avec le cœur de rédemption, afin qu’elles se solarisent et que vous soyez renforcées dans votre foi, dans votre sagesse, dans votre discernement. N’écoutez pas ces monarques conquérants, qui sont comme des sophistes, qui utilisent le verbe comme moyen, pour exercer leur pouvoir sur autrui.



Chères âmes, priez Melchisedech, demandez de l’aide à tous les Maîtres qui appartiennent à l’ordre des Melchisedech, car Melchisedech est là, pour inspirer les politiques et les scientifiques. Les politiciens corrompus actuels devront être remplacés par un Cercle de Sages et les scientifiques éclairés doivent maintenant se faire connaître au grand jour et donner des protocoles, qui favoriseront à vous libérer de ce que l’on tente d’inoculer dans vos corps, pour faire de vous des esclaves.


Chères âmes, soyez confiantes, soyez droites, soyez ce que vous êtes : essence d’amour, de connaissance, d’amour. Soyez le lien, le lien d’amour. Soyez l’amour en action au service du bien commun.



OM SHANTI CHAYA.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3471923430

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Dim 1 Aoû 2021 - 9:10

Ce message est de la plus haute importance en ces Temps difficiles sur l'ensemble de la planète.

Dans le message que l'on m'avait dicté le 30/06/2021 concernant : virus, vaccins, maladies, et autres ....
Il était pour nous rappeler les conséquences de cette vaccination à tout va.

CHRIST'AL CHAYA nous apporte des éléments qu'il nous faut absolument garder en mémoire.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle SEPTEMBRE 2021

Message  Francesca Dim 5 Sep 2021 - 8:10

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

SEPTEMBRE 2021



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ23


HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Bien aimés de l’Un, je vous salue. Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré, entourées et protégées, par la présence des 13 sceaux d’unité quantique.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.



À l’heure actuelle, les gouvernements de nombreux pays prennent des mesures aussi absurdes et illégales, pour vous forcer à recevoir cette injection, cette injection qui fera de vous des esclaves. Ils veulent vous réduire à cet état d’asservissement total parce qu’ils craignent ce qui est imminent : l’ascension d’une partie de l’humanité. Cette traversée, même si elle est inconfortable, même si elle suscite toutes sortes de révoltes intérieures, si elle provoque en vous un état de sidération ou de résignation, elle est aussi nécessaire pour le grand réveil de ceux qui sont encore endormis.



Comment les réveiller ? Eh bien, en les mettant en contact avec leurs propres ombres, leurs propres démons intérieurs. Car, parmi les esclaves des étoiles sombres, il y en a qui demandent la libération. Comment pourrez-vous les libérer si, à l’intérieur de vous-mêmes, vous n’avez pas convoqué toutes ces parts de vous, toutes ces extensions qui hurlent leur souffrance, leur tristesse, leur effroi, leur colère, leur indignation. Même si aujourd’hui, à travers vous, des races involutives, vont pouvoir bénéficier d’une évolution, si elles le souhaitent évidemment, il n’en demeure pas moins que les monarques conquérants ont clairement signifié une fois de plus, leur réponse : ils disent clairement : « non » au chemin de rédemption.



Ces démons qui habitent parmi vous, qui ont des corps d’humains, mais qui n’en sont pas et qui, ouvertement, pratiquent leurs cultes sataniques, eh bien, ceux-là mêmes, auront à répondre de leurs actes : ils seront recyclés, ils seront solarisés.



L’ascension de la Terre et d’une partie de l’humanité, doit pouvoir se dérouler jusqu’à sa phase finale, même si Maab envisage une autre direction pour la Terre et pour l’humanité, une humanité qu’elle veut transhumaine, eh bien, nous ne le permettrons pas. Nous sommes en mesure d’intervenir. Il vous suffit de nous demander consciemment de l’aide. Non pas comme des mendiants, mais, demander cette aide pour que vous puissiez trouver à l’intérieur de vous, au plus profond de vous-mêmes, cette stabilité émotionnelle et mentale. Il ne s’agit pas de vous contrôler, il ne s’agit pas de faire taire vos émotions ou vos croyances, car elles ne feraient que grandir. Il s’agit de récapituler, de transcender, de réaliser que le chemin de rédemption doit commencer à l’intérieur de vous-mêmes, de vous à vous, afin d’effacer toutes mémoires de conflits entre les parts extensées souffrantes de votre Être et votre partie la plus rayonnante de votre Être solaire.



Tant que le chemin de rédemption n’est pas entamé à l’intérieur de soi, il ne peut y avoir d’allégeance. L’allégeance n’est point la soumission. L’allégeance n’est point une obéissance aveugle. L’allégeance est l’ouverture du cœur. C’est l’absence totale du mental qui veut diriger et contrôler, qui veut récupérer les choses. Comprenez cela, CAR CELA EST.



La solarisation n’est pas quelque chose d’extérieur à vous. Pour exprimer cet attribut divin christique, il vous faut faire ce saut quantique, qui vous dit que tout est juste. Si vous vous identifiez seulement à votre corps de sensation, votre corps physique, à vos émotions, vous continuerez de souffrir. Les événements vous paraîtront absurdes. Vous trouverez que l’existence n’a pas de sens, mais c’est un passage. Un passage, qu’il vous faudra peut-être ressentir avant de réussir votre remontée vers la lumière qui brûle tout ce qui est moins que lumière et qui vous fait ressentir qu’au-delà de la dualité, il y a cette vision intégrale ou précisément tout, a son sens, tout, a sa raison d’être.



Dans votre univers fils, un univers en évolution, les forces involutives avaient pour rôle de vous mettre à l’épreuve, pour vous permettre ainsi de prendre conscience de votre véritable nature, de votre nature originelle : votre état christique. Seulement, aujourd’hui, ces forces involutives sont allées trop loin. Elles voudraient provoquer un génocide de l’humanité, effacer la mémoire de la Trinité Sainte, la Trinité d’amour. Elles voudraient que vous soyez reliés uniquement à une matrice synthétique, une fausse matrice : Maab. Et cela, nous ne pouvons le permettre.



Quand vous avez effectué ce saut quantique, que vous vibrez à la fréquence de la Source d’amour, de lumière, vous ne pourrez plus jamais douter : votre foi est alors inébranlable. Il ne s’agit pas là, de croyances liées à des attentes. La foi est liée à cette conscience d’amour rayonnante qui irradie depuis le centre du Sacré Cœur, depuis le centre de chacune de vos cellules. Vous devenez alors principe de solarisation. Vous êtes la flamme, le feu de purification.



Aujourd’hui, la Terre ne cesse d’augmenter ses fréquences. Des particules de lumière encodées par les Maîtres ascensionnés vont se répandre sur la Terre en septembre 2021. Ces particules seront spécifiques, très différentes des précédentes. Elles solariseront tout ce qui est en lien avec les hologrammes mémoriels, qui vous ont plongé dans cette illusion, dans cette matrice illusoire. La véritable matrice d’amour est déjà là. Les cités de lumière, les oasis de paix sont déjà là sur un plan éthérique. En solarisant les hologrammes leurres, ces oasis de paix vont commencer à pouvoir se manifester jusque dans le plan de la troisième dimension.



Les monarques conquérants savent que lorsque ces cités de lumière seront manifestées dans votre dimension, les portes leur seront définitivement fermées. Ils ne pourront plus passer de la deuxième dimension à la troisième dimension. C’est une course contre la montre et ils tentent de vous implanter. À travers le graphène, ils veulent forcer le passage. Mais nous pouvons aujourd’hui refermer les portes.



La descente de l’Être solaire permet cette deuxième naissance du Christ annoncée. L’Être solaire a pour vocation, pour mission de fermer les portes à ces démons, qui voudraient précipiter la Terre dans les abîmes.



Alors, chères âmes, soyez dans une juste résistance, dans l’alignement du cœur et non dans une résistance liée à vos peurs. C’est l’ultime épreuve, l’ultime initiation. Mais en même temps cette initiation est déjà transcendée. Observez dans Les Mémoires d’Orion, l’archétype de Sha Amin Ra. Il était en gestation lorsqu’on lui a inoculé les codes maabiens.



C’est parce qu’il s’est identifié à ce trauma, c’est parce qu’il s’est identifié à la colère de sa mère, à l’impuissance d’Ana Maya, qu’il a été coupé de son Être Rayonnant : Ikyos. Sha Amin Ra, c’est vous aujourd’hui. Vous aujourd’hui qui résistez, vous aujourd’hui qui récapitulez toutes sortes de peurs. En même temps, la mémoire de Sha Amin Ra est déjà transcendée. Comment cette mémoire a-t-elle été transcendée ? Simplement en dirigeant son regard, non point sur le trauma qui enferme, mais sur le fait que le lien n’a jamais été réellement coupé.



Ce sont les émotions, l’identification à ces émotions qui ont coupé le lien avec sa partie rayonnante Ikyos. Les émotions précèdent la pensée. Pour que vos pensées soient claires comme du cristal, il vous faut rentrer dans cette respiration, dans cette traversée des émotions, dans ce souffle solaire, vous libérer de la honte, de la culpabilité, de la résignation, de la sidération. Ainsi, même si vous êtes frontalement attaqués, vous serez ce soleil d’amour, qui transmute, qui transcende, qui solarise.



Chères âmes, soyez ce que vous êtes. Honorez votre Essence divine, honorez le Rayonnant en vous, comme à l’extérieur de vous.



OM SHANTI CHAYA.

Soyez remerciées, pleinement remerciées et guidées dans ce processus d’ascension.

DASUNRA IRAMIN. DASHINRA IRAMIN.



http://www.icone-gif http://www.icone-gif http://www.icone-gif

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuelle OCTOBRE 2021

Message  Francesca Sam 2 Oct 2021 - 9:56




cheers cheers

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA OCTOBRE 2021


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Octobr10



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH




Soyez les bienvenues chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré, entourées et protégées, par la présence des 13 sceaux d’unité quantique.


Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire.


Chères âmes, le mois d’octobre risque encore d’être quelque peu compliqué : des retards, des contraintes et pour la France un pass sanitaire toujours présent. Vers le 18, 19, 20 octobre, un satellite qui a été lancé fin juillet, sera alors en orbite et complètement opérationnel d’ici là. Il permettra à des mentors conquérants d’agir à travers les ondes, pour manipuler les formes-pensées d’une partie de la population, qui est encore dans l’ignorance et qui se croit protégée par une injection. Une injection qui, je vous le rappelle comprend des nano particules et des bio drones, qui vont directement dans le cerveau et qui contiennent une multitude de programmes. Des programmes pour provoquer des maladies pour vous mettre en état de stress permanent, donc forcément pour faire chuter votre immunité.


L’immunité ou l’hymne à l’unité doit devenir votre priorité. Vous devez augmenter votre capital immunitaire, non seulement par des compléments alimentaires, comme la vitamine C liposomale, la vitamine D, ou des minéraux, mais vous devez surtout trouver cette sérénité intérieure, cette paix intérieure.

Équilibrer en vous, la part féminine et la part masculine, récapituler, transcender et inclure toutes ces mémoires cristallisées, que vous n’avez pas su honorer, que vous n’avez pas su reconnaître.


Plus que jamais, je vous invite à vivre l’expérience du Souffle de la Respiration Solaire.

Plus que jamais, je vous invite à travailler avec les quatre quadrants du portail du Bugarach.

Plus que jamais, je vous invite à pénétrer dans les profondeurs les plus obscures de votre Être.


Il est temps de vivre cette réconciliation intérieure.

Il est temps d’éclairer cette humanité, de réaliser aussi que, toute cette incohérence du monde extérieur, correspond aussi à ces luttes intestines, qui, à l’intérieur de vous, sont bien présentes.


C’est comme si vous aviez perdu la maîtrise de votre royaume et que vos sujets soient débordés. Ils se querellent, chacun voulant se faire entendre, chacun réclamant plus d’attention. Vous devez également pendant ce mois d’octobre, demander de l’aide aux grands instructeurs des mondes confédérés libres. Car il y a des équipes, qui œuvrent avec Maître Korton, avec d’autres Maîtres de Shamballa également.


Comprenez que, nous avons les moyens de brouiller, de transmuter, de solariser tous les programmes, qui pourraient s’activer à travers les ondes envoyées par ce satellite. Nous pouvons le faire, mais nous ne le ferons uniquement, s’il y a un nombre suffisant d’Êtres qui le souhaitent, qui demandent notre intervention. Rappelez-vous, il y a des années de cela, nous vous avions dit et redit, qu’il n’y a plus de libre arbitre, seulement la libre volonté.


La Terre nouvelle augmente considérablement ses fréquences et elle a besoin de votre alliance, de votre consentement, pour que se révèle sa beauté future, sa cohérence retrouvée. Ne vous identifiez pas à cette traversée actuelle. Elle n’est que temporaire. Elle n’est que de la mémoire que vous récapitulez encore et encore, que vous connaissez depuis fort longtemps, depuis les mémoires de Gya.


Chères âmes, nous sommes prêts à vous aider, à intervenir autant que nous le pourrons, mais il vous faut acquérir plus de foi, non point une croyance. Rappelez-vous la croyance, c’est attendre que les choses se fassent à l’extérieur de vous, non Point. Il s’agit d’atteindre un niveau fréquentiel tel que, de façon innée, vous savez que nous sommes là, prêts de vous et que finalement tout est juste. Finalement, ce qu’il se produit aujourd’hui, vous demande une libération totale, pour une plus grande ouverture de conscience et une plus grande ouverture du cœur.



Chères âmes, pour trouver cette stabilité émotionnelle et mentale, il ne sert plus à rien de dire « il faut », car « il faut » signifie qu’il y a encore du contrôle. L’heure est à l’initiation.

L’heure est à l’intégration de l’expérience.

L’heure n’est plus aux discussions de salon et aux théories.


Aujourd’hui, le plus important est que vous puissiez former une unité de consciences, une unité d’amour, que vous puissiez être affranchies de toute forme de jugement, que vous soyez pleinement dans l’acceptation de ce qui est et en même temps, dans la réalisation de votre pouvoir de cocréer.


Chères âmes, soyez remerciées, remerciées et bénies.


OM SHANTI CHAYA

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca Jeu 7 Oct 2021 - 9:40

MESSAGE IMPORTANT


Arrow   A la demande de ROSANNA NARDUCCI CI-dessous ...
La Vie Devant Soi ne diffusera plus la NEWLETTER de Christ'al Chaya
Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Bye10


Chers Communauté, Amis et Stagiaires

Je prends quelques instants pour vous remercier d'être là pour me soutenir et pour votre inscription à ma newsletter mensuelle.

Il est également important de rappeler que cette lettre mensuelle vous est personnellement destinée.

Plus précisément, elle n'est pas à mettre entre toutes les mains.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Lettre10

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6822
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  pac Jeu 7 Oct 2021 - 10:34

Shocked

Je crois que c'est un peu dans l'air du temps.Aujourd'hui nous sommes poussés a choisir un camp,un groupe,en gros une appartenance...et personnellement je ne suis pas sur que l'un soit mieux que l'autre.
Réussir a naviguer entre tout ce bordel sans trop être éclaboussé au risque de dévier de "son chemin".

Merci tout de même a toi Francesca de nous avoir partagé ces lettres car même si je ne suis pas un grand fan je les ai lu et retenu ce qui entrait en lien avec le moment.Il y avait bien la un partage franc et sans délimitation Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3641590030

_________________
Que règne la liberté.Car jamais le soleil ne s'est couché sur réalisation humaine plus glorieuse.Nelson Mandela.
pac
pac

Messages : 883
Date d'inscription : 30/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume Jeu 7 Oct 2021 - 11:56

Quel dommage !!!No Crying or Very sad Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3036837041

J'ai lu toutes les lettres mensuelles et chacune avait son importance.

Mais la démarche fait preuve de sagesse. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 413380552

Merci à Francesca pour ce précieux apport depuis plusieurs années. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3682709341

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir.
Plume
Plume

Messages : 467
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum