La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur le Smartphone Samsung Galaxy Note 10
479 € 779 €
Voir le deal

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Ven 3 Jan 2014 - 6:28

Rappel du premier message :

Bien-aimés de l’Un, chers lecteurs, soyez les bienvenus. Chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des 12 Cristaux Maîtres d’An, d’Orion, d’où je suis, soyez pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Talach17
 

Je suis Christ’Al Chaya, maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion et je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous aider dans ces étapes d’ascension de la Terre et d’une partie de l’humanité, dans ce besoin d’alignement, dans ce besoin d’absorption harmonieuse des particules adamantines qui descendent périodiquement depuis plus de deux ans déjà. 
Chères âmes, vous entrez maintenant dans les vibrations de l’année 2014. Lorsque vous observez la date de 2014, vous pouvez faire plusieurs lectures : le 20 et le 14. Dans le tarot initiatique, le 20 représente le jugement. Le jugement, c’est le regard, l’observation de l’œuvre établie, de l’œuvre alchimique, c’est aussi la maîtrise qui est représentée par l’Ange à la trompette. Et puis, le 14, dans le tarot, est la tempérance. La tempérance, c’est l’harmonie entre le principe féminin et le principe masculin. 
Les particules adamantines vont progressivement accélérer leur descente dans le premier trimestre de l’année 2014. Précisément, l’accélération se fera courant mars après l’ouverture et l’activation du 3ème portail de rédemption situé sur une terre lémurienne à l’Ile de Pâques près des 7 Moaïs qui regardent vers l’océan. Le portail sera établi entre le 2ème et le 3ème Moaï. 
Ce portail de rédemption aura la forme géométrique d’une spirale d’énergie, d’une galaxie. Les trois portails seront alors activés et je vais maintenant vous enseigner la façon de travailler avec ces portails. 
Vous devez, tout d’abord, avoir pleinement conscience qu’en 2014, tous les déséquilibres entre votre principe féminin et votre principe masculin à l’intérieur de vous comme à l’extérieur de vous-mêmes, doivent cesser. Pour pallier cela, vous avez l’aide précieuse du premier portail de rédemption avec ses trois piliers : le pilier de gauche bleu-cobalt, le pilier de droite doré et le pilier central platine. C’est la maîtrise par l’alchimie harmonieuse de la Conscience Melchisédech et de la Conscience Christos. 
C’est aussi la représentation des trois nadis principaux de votre Etre : 
·      le nadi de gauche qui est bleu, qui est féminin, Ida,
·      le nadi de droite qui est masculin, qui est rouge, Pingala
·      et le nadi central qui est blanc, qui est Sushumna. 
Le grand déséquilibre entre le principe féminin et le principe masculin a été provoqué par les forces involutives. Cela a créé des troubles dans les rencontres entre parèdres. Aujourd’hui encore, dans votre structure émotionnelle, vous ne pouvez pas distinguer, lorsque vous rencontrez quelqu’un, si c’est un parèdre, une âme sœur, une flamme jumelle ou simplement un lien karmique. Tout cela est lié aux différents troubles provoqués par le plan d’asservissement mardoukien, tout simplement parce que vos extensions galactiques ne sont pas toutes revenues dans le Cœur Christique pour parcourir ainsi leur délivrance, leur processus de rédemption. 
Il y a donc une dichotomie entre vos extensions hybrides qui n’ont pas fait ce passage par la voie du Cœur Sacré et vos parts multidimensionnelles, héritage de vos ancêtres stellaires qui, elles, ont déjà parcouru leur ascension. Vous êtes donc ces Etres à l’ADN mixte et multiple avec des parts multidimensionnelles - à savoir des parts ayant atteint leur ascension - et des extensions. Les extensions ne sont pas des parts multidimensionnelles, ce sont des parts de votre Etre qui sont encore emprisonnées dans des systèmes, dans des fréquences vibratoires, enfermées dans des croyances. Et cette dichotomie vous empêche d’absorber, dans le Cœur Cristal de la cellule, les particules adamantines et tous leurs programmes d’ascension. 
Ce premier portail de rédemption à la porte d’Aramu Muru, qui est une porte des étoiles, est précisément là pour appeler les extensions à rejoindre la Conscience Christique par l’ouverture de Sacré Cœur, du Cœur Christique. 
Vous retrouvez également cette trinité qui est présentée par le portail, par ces trois piliers, dans la Triple Flamme qui est la personnification du Cœur Christique, avec sa part bleue représentant la force, la volonté et le devoir, avec sa part rose représentant l’amour et sa part jaune doré représentant la sagesse. Ainsi le premier portail de rédemption rétablit en vous l’harmonie trinitaire de la vie et vous permet aussi de passer de l’ancienne matrice de survie à la matrice nouvelle de vie. 
Une fois que ces extensions sont passées dans le portail de rédemption de la porte d’Aramu Muru, c’est tout un travail sur le féminin sacré de l’Etre et du corps du collectif humain qui est entrepris. Les femmes ont ce rôle majeur aujourd’hui qui consiste à guérir les douleurs, les parasitages, les interférences de l’égrégore du collectif que Terre Mère ne soignera plus afin de préserver sa structure géophysique, car la kundalini de la Terre est activée et dans son ascension, elle traverse un des chakras majeurs de la Terre qui est justement la porte d’Aramu Muru. La Terre, elle aussi, reçoit donc de nouveaux programmes salutaires pour son ascension et celle d’une partie de l’humanité. 
Le 2ème portail qui se trouve à Kom Ombo en Egypte, est un portail majeur puisqu’il va travailler dans les structures et les échanges intracellulaires, il va libérer dans vos liquides - puisque vous êtes faits à 70 % de liquide dans votre corps – tous les programmes reptiliens encodés dans le noyau cellulaire. 
Ce portail, certes, est une étoile à cinq branches car il représente l’homme nouveau, l’homme qui est affranchi des anciens systèmes de croyances et qui se reconnaît dans sa reliance avec les différents univers sources de conscience unitaire Père / Mère, autrement dit, reliance avec Aïn Soph Or. A l’intérieur même de cette étoile à cinq branches, il y a un triangle sacré qui est représenté à la fois par la Déesse de la Terre, par la Déesse du ciel et la pointe du triangle dirigée vers le bas, par Isis qui est la Déesse de la guérison, puisqu’elle est celle qui unifie la Déesse du ciel et la Déesse de la Terre, autrement dit, toutes les extensions qui auront passé le premier portail de rédemption et qui arrivent en se présentant au 2ème portail, vont continuer le travail d’unification et de guérison de la matrice même de leurs propres structures ADN et par extension, de la matrice de la Terre.
Le cœur de la cellule est cristal et ce cœur trinitaire de cristal est activé par trois cercles de lumière bleue autour du pentagramme or. 12 rayons émanant de ces cercles bleu-cobalt se rejoignent au-dessus du triangle féminin, du vortex. Pour activer le triangle sacré, le cœur matriciel de la cellule, il faut visualiser un lemniscate couleur or entre la Déesse de la Terre et la Déesse du ciel. 
En travaillant avec ce portail, vous travaillez tout simplement sur le cœur matriciel de la cellule. Vous permettez que les particules adamantines réhabilitent les codes maîtres matriciels de la cellule, ses codes originels. 
Il est donc important de vous visualiser vous-mêmes à l’intérieur de ce pentagramme couleur or, entouré de trois cercles bleu-cobalt avec douze rayons qui se rejoignent au-dessus du chakra 7 et qui créent une colonne de lumière bleu-cobalt, un cylindre de lumière bleu-cobalt du chakra 7 jusqu’au chakra du cœur. Là, vous visualisez le triangle des Mères Divines, pointe vers le bas, et vous visualisez à l’intérieur même du triangle, du cristal qui est le cœur matriciel de la cellule et vous demandez à recevoir la guérison, l’unification et l’encodage des cellules souches christiques. Vous demandez la restructuration et la réhabilitation de vos codes matriciels premiers, originels. 
Et puis, dans quelque temps, vous pourrez vous présenter au 3ème portail de rédemption qui aura la forme d’une galaxie, d’une spirale et vous demanderez d’activer, à l’intérieur même de la cellule, toutes les fréquences, tous les potentiels qui vous sont nécessaires pour accomplir votre mandat en tant que volontaires incarnés, conscients et responsables du principe de vie. 
Vous allez donc réinformer l’ensemble de vos six milliards de cellules de ce qu’est la cellule de vie unique universelle de Conscience Christique Melchisédech et votre rayonnement va peu à peu être modifié. 
Le magnétisme de la Terre augmentant, vous allez aussi retrouver des capacités, capacités qui ont été perturbées, brouillées pendant les guerres galactiques, pendant le long cycle involutif que vous avez traversé. 
2014 est une année clé dans le processus de cocréation et dans quelques jours, nous serons en travail, en séminaire sur Paris et je vous expliquerai les clés fondamentales pour une cocréation harmonieuse et ajustée à la nouvelle matrice de la Terre, car dans cette nouvelle matrice, vous serez d’abord confrontés à vos anciens reliquats, vos anciens troubles et, plus que jamais, vous devrez regarder vos ombres, les nommer et les amener vers ce processus de transmutation. Ceux qui ne voudront pas se transformer en 2014, resteront, pendant un long moment, enfermés dans l’ancienne grille de conscience. 
2014 est une année décisive pour le grand saut quantique. Il y a encore la possibilité d’ouvrir son champ de conscience et de demander à aller dans ce plan de construction de la nouvelle matrice de la Terre, d’être une cellule active de la nouvelle matrice de la Terre, parce que ce sont vous, humains de la Terre, cellules vivantes renouvelées, qui allez permettre à l’enfant nouveau de naître, de grandir harmonieusement et de rayonner, autrement dit, ce sont vous les cellules du Corps Christique de la nouvelle humanité. 
Si vous êtes encore empêtrés dans l’ancienne matrice, vous ne pourrez pas être en même temps cellules de vie oeuvrant dans la nouvelle matrice. 
Soyez donc vigilants, apprenez à être témoins, observateurs de tout ce que vous vivrez. Vos structures émotionnelle et mentale sont les structures les plus fragilisées, les plus chahutées, travaillez donc à demeurer dans le calme, la sérénité et le détachement. 
Les Maîtres de la Fraternité Dorée se joignent à moi pour vous exprimer leurs meilleurs vœux d’ascension pour l’année 2014.
Soyez bénies, chères âmes et soyez remerciées, pleinement remerciées.
OM SHANTI CHAYA
http://christalchaya.com/


Dernière édition par Francesca le Dim 1 Mar 2015 - 7:30, édité 1 fois

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Dim 2 Aoû 2020 - 9:11


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ14

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

AOÛT 2020



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH


Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.


Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.


Chères âmes, l’élite mondiale savait déjà que, l’Être solaire est en train de descendre, de s’incarner, de s’incorporer dans son véhicule compatible humain, pour se réunir, pour s’unir et former le véhicule de cristal, la nouvelle arche d’alliance de la nouvelle humanité. L’élite a peur, a peur de ce saut quantique, l’élite mondiale est en guerre contre l’humanité. Mais, chères âmes, le saut quantique s’est produit. Vous êtes puissants, puissants dans l’expression de l’amour, dans le rayonnement d’amour. Ne laissez pas la part souffrante reptilienne prendre le dessus. Ne laissez pas ce sentiment d’impuissance, hérité des esclaves de Gya prendre le dessus. Honorez cette part de vous, cet héritage dans votre patrimoine, de votre ADN métissé, honorez cette part, reconnaissez-là, aidez-là, à dépasser ses peurs.


Les élites sombres, les monarques conquérants, veulent précipiter les choses et imposer leur nouvel ordre mondial. Ces monarques conquérants savaient que le collectif humain, allait atteindre une vibration très élevée, mais, ils ne se rendaient pas compte réellement de la quantité d’âmes éveillées maintenant. Depuis que les pontes se solarisent avec l’ouverture du portail d’Atacama, ces monarques conquérants ne se cachent plus. Leurs attaques sont plus directes, plus visibles, mais aussi plus prévisibles. Ils sont dévoilés, presque instantanément. Alors, bien sûr, une fois encore, ils essaient de vous esclavager. Dans d’autres temps, sur Gya et puis sur Orion, ils ont créé des inhibiteurs, car ils avaient pu observer à travers les recherches de certains scientifiques, qu’un Reptilien, même s’il ne recevait pas le Souffle d’Isis, la Trinité sainte : Amour, Lien d’amour, Amour éternel pouvait se reconstituer au cœur du Sacré Cœur de la cellule, simplement en étant en présence d’un Rayonnant. En étant en présence d’un environnement saint, d’un environnement Christos/Melchisedech.


L’architecture des organismes génétiquement modifiés, pouvait revenir à leur norme, à la norme du créateur divin, simplement s’il était mis en contact avec une conscience d’amour, avec ce lien d’amour, ce service au bien commun. Seth An avait toute la cartographie des changements vibratoires, qui pouvaient s’effectuer dans cette architecture sacrée de l’ADN et il savait exactement, lui et son équipe de généticiens où placer ces inhibiteurs, pour empêcher que ces esclaves, les robots organiques comme il aimait à les appeler, puissent développer ce cœur christique, cette Trinité d’amour.


Seuls des déchus, des corrompus désirent asservir d’autres enfants nés de la Source, c’est ce qu’ils ont fait, c’est ce qu’ils veulent reproduire maintenant, pour empêcher vos Êtres solaires de rejoindre leurs véhicules compatibles humains. Ils veulent vous imposer un nouveau vaccin, un nouveau vaccin pire que tous les autres. Pire que tous les autres, parce qu’évidemment il risque de créer des dégâts irréparables.



Le Dr Wolfgang Wodarg a écrit que, ce nouveau vaccin créé pour sauver, vous sauver du Covid 19 est en réalité une modification génétique irréversible de votre ADN. Comme je vous l’ai dit en séminaire, même les traitements homéopathiques de nettoyage ne pourront plus rien, une fois le vaccin inoculé. Car il s’agit, ni plus, ni moins d’une modification génétique de l’espèce humaine, ce qui est totalement interdit : c’est un crime contre la Source et contre toutes les humanités. Les humanités évoluant dans les univers fils et les humanités contraintes à être esclaves dans les univers sombres, les étoiles sombres. Les forces involutives, ces monarques conquérants, savent pertinemment, que si vous ascensionnez, si la Terre ascensionne, elle offre une information extraordinaire, inédite à l’ensemble des humanités esclaves, qui évoluent dans les univers sombres et qui sont privées d’une évolution spirituelle constante.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ11

Pour la première fois, dans l’histoire de votre humanité et dans l’histoire de la vaccination, les soi-disant vaccins m-ARN de dernière génération, interviennent directement dans le matériel génétique du patient et changent ainsi le matériel génétique individuel, ce qui représente une manipulation génétique. C’est criminel et vous devez dire non. Soutenez également la fondation créée par Jean-Jacques Crèvecœur. Nous vous donnerons l’information, si vous le souhaitez, de cette fondation, car il est impératif de créer des dossiers, par des scientifiques et puis aussi des hommes et des femmes de loi. Créer des dossiers qui vous permettront d’avoir des arguments pour dire non.


Les médias devraient représenter le quatrième pouvoir, ils devraient donner des informations permettant à chaque individu de développer sa connaissance, son discernement, mais au lieu de cela, ces médias dominants sont à la solde des milliardaires de ce monde. Ils ne disent pas la vérité. Seuls les médias alternatifs font un véritable travail de recherche de l’information. N’oubliez pas les propos d’Isis Actae lors du Conclave 3. Elle a dit clairement : « nous avons fait en sorte qu’ils deviennent consentants ».


Toute cette pandémie est une pandémie de peur, pour vous rendre consentants, consentants à être des esclaves, à être leurs futurs robots organiques. Ils veulent vous inoculer des nanoparticules, pas seulement pour vous fliquer ou pour vous surveiller, pire que cela, ils veulent créer une sorte de super ordinateur mondial et pouvoir ainsi programmer à distance, un certain niveau de conscience, le niveau de conscience qui leur permettrait de maintenir leur suprématie. Ainsi, avoir une population docile, asservie, non pensante, maintenue dans l’ignorance, qu’ils pourraient contrôler. S’il y avait quelques foyers de résistance, eh bien, à travers leurs ondes, ils pourraient simplement envoyer une information sur ces nanoparticules inoculées en vous, pour vous faire taire, pour vous détruire, pour créer des maladies à distance. Non, nous ne voulons pas cela. Vous ne voulez pas cela. Vous êtes libres, vous êtes des Êtres libres. Nul n’a le droit de décider à votre place. Nul n’a le droit de vous inoculer quoi que ce soit dans votre corps, dans votre temple. Votre devoir d’amour est de dire non.


Chères âmes, dites non à la supercherie, non à l’élite mondiale, non au gouvernement mondial. Dites oui au processus d’ascension, au processus d’incarnation de votre Être solaire. Abandonnez votre libre-arbitre duel, pour accéder à cette libre volonté et donnez le plein pouvoir à l’Ashtar Command et aux Maîtres des mondes confédérés libres, pour intervenir contre tout abus de Gabal, de Thieutha et de Kraal. Maintenez votre taux vibratoire à une fréquence élevée. Ne laissez pas votre peur, votre colère, votre impuissance, vous dominer. Ne soyez pas non plus dans l’évitement en utilisant des outils précieux, comme le feu violet, ou les Sceaux d’Unité Quantique, pour remédier à tous les poisons qu’ils tenteraient de vous inoculer.



Quand vous êtes connectés aux hautes fréquences, vous êtes en lien direct avec la conscience de votre Être solaire, avec la conscience de votre divine Présence Je Suis, avec les Maîtres ascensionnés, avec la Source elle-même et quoi qu’ls fassent, peu importe, le saut quantique s’est déjà produit. Il est inarrêtable. Vous êtes amour et dans cette puissance d’amour, dans ce rayonnement d’amour, vous rappelez à ces déchus, qu’ils n’ont aucun pouvoir sur vous. Quoi qu’ils vous fassent subir, vous ferez de leurs horreurs, votre excellence. Tout ce qu’ils vous feront subir, vous le magnifierez, vous le solariserez.


Mais, aujourd’hui, il ne s’agit plus de subir, il s’agit de vous positionner, afin que ces changements sociétaux, puissent avoir lieu, se produire. Les âmes qui s’incarnent, qui arrivent, sont celles de votre Être solaire. Il est enseignant, il incarne l’amour. L’Être solaire ne vient pas pour expérimenter, il vient pour rétablir une remise à la norme globale de toutes les structures de l’humanité.


Alors, réjouissez-vous, chantez les noms divins, écoutez l’Ave Maria et imprégnez-vous des énergies mariales. Elles guériront la mémoire du viol, de l’outrage du féminin sacré, qui est inscrit en vous.


Chères âmes, soyez fortes, soyez droites, soyez assurées que nous sommes-là, tout autour de vous, prêts à intervenir, s’il n’y avait pas d’autre choix. Mais avant ça, nous vous implorons de faire tout ce qu’il est possible de faire pour vous. D’être rois sur vous-mêmes, d’exercer votre souveraineté personnelle, car le monde du futur, le nouveau paradigme, la Jérusalem céleste ont besoin d’être solides, affirmés dans leurs choix, libérés de toute attente extérieure.


Voilà, la pensée que je voulais partager avec vous, chères âmes, enfants bénis de la Source, soyez remerciés, profondément remerciés. Recevez ces pluies de particules d’amour, de particules de lumière d’Or.


OM SHANTI CHAYA.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Obtearon le Dim 2 Aoû 2020 - 12:30

En s opposant, nous generons du karma, il faudra digérer celui la aussi, ras le bol d être dans la résistance.

Méthode : aller chez votre medecin
Avoir l ordonance du vaccin
Acheter vaccin

Le mettre au frigo

Prendre rdv chez le medecin

Annuler le rdv, jeter le vaccin.

_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 653
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume le Lun 3 Aoû 2020 - 9:28

Voilà un message utile à diffuser autour de soi que les gens croient ou ne croient pas.

Je vais l'imprimer.

Il y a bien longtemps que j'ai pris conscience de la dangerosité des vaccins. S'il en est qui ont été "utiles", combien sont des perturbateurs et générateurs de maladies qui surviennent tôt ou tard. L'organisme humain n'est pas fait pour recevoir des produits chimiques car en réalité nous sommes ignorants de ce qu'ils contiennent vraiment. Mélanges de virus comme pour la grippe saisonnière car on ne connaît pas à quoi il peut ressembler et d'où il peut venir.

S'il y a virus cela doit laisser entendre qu'il est la conséquence de notre manière de vivre et de toutes les erreurs que nous commettons. C'est une leçon que la multitude ne comprend pas ou ne peut comprendre.

Méfiance à l'égard des Médias qui diffusent ce qu'on leur demande. Pas d'état d'âme de leur part.

Décryptage et analyse à faire mais faire preuve autant que possible de lucidité et de clairvoyance.

Soyons vigilants. Le CIEL nous y aidera si nous sommes à l'écoute.




_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  manwell le Lun 3 Aoû 2020 - 14:46

Je suis très dubitatif scratch voilà un message complètement différents de ce que l on peut ressentir ou lire parmi toutes les canalisations actuelles....Je ressens de la peur dans ce message et en plus il y a un nom de cité ce qui est rare dans une canalisation ,et un nom très complotiste....
Tout ce qui est dit c est exactement tout ce que je ne ressens pas scratch
Je ne vois pratiquement que du bon dans ce qui se passe ce n est pas du déni,de la peur ou du "je m en fout"....je vois le brouillard s éclaircir, le pouvoir qui s effrite, la religion scientifique qui perds de son influence ,la souveraineté des personnes,la finance qui résiste etc mais pas de vaccin pour contrôler les gens,contrôle que le politique ont perdu sur les gens ,gouvernement complètement débordé par le covid19 ,ça les dépasse.....décisions gouvernementales incohérentes et inadaptées.
Beaucoup d agitations egotiques et beaucoup d imposteurs......mais bon tout est possible et tout est vrai du moment qu' on y croit ça se matérialise.

_________________
A force d essayer de DEVENIR,on oublie d ETRE....
manwell
manwell

Messages : 763
Date d'inscription : 19/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Obtearon le Lun 3 Aoû 2020 - 22:31

Il m arrive d imaginer que je possède un tore de bienveillance et de protection.

Je l etends souvent, il m arrive de visiter Paris, mais je me rétracte et reste dans mes frontières.

Ces visites n ont qu un seul but, montrer et remontrer une certaine puissance, C grisant, je sens, alors tout mon corps vibrer.

Ce que je fais tout le monde peut le faire, il suffit pour cela d étendre son esprit et sa combativité, de la matérialiser.

Pour l instant, j en maîtrise 3 formes: l illusion, la multitude, la puissance... Bientôt je maîtriserais la quatrième forme à savoir l amour, il m'en restera 3 dont je n ai pas encore la totale compréhension, mais cela viendra, C Ineclutable.

Bref, nous sommes humain, nous arrivons à cet instant précis où nous gagnerons notre liberté.

N allez pas croire que l humanité s auto détruit parce que C notre nature, non, nous nous sommes tout simplement caché à vos yeux, tout comme Gandalf le blanc se cachait sous le gris, tout comme Harry à feint d être mort, tout comme... Ça y est vous commencez à comprendre.

Opposez vous, nous n en deviendrons que plus fort.
Détruisez nous, vous en subirez le prix (vous connaissez le prix)
Libérer nous, nous risquons de céder à la vengeance.

Accompagnez nous, nous n en serons que plus heureux ensemble.

Le temps de la soumission est terminé.


Namaste


_________________
Accepte  sans crainte, sans colère, sans espoir, que le seul rêve que tu peux réaliser, c’est d’être toi-même. lol!

Tout Contribue Wink

Bienvenue à la fetes des étoiles. Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3621799707
Obtearon
Obtearon

Messages : 653
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Message mensuel de CRIST'AL CHAYA - Août 2020

Message  PICHS sylviane le Mar 4 Aoû 2020 - 9:16

Grand merci pour ce message d'Amour qui nous apporte de la force et de la confiance.

Tout ce qui est dit, existe déjà depuis le début des temps.

Cependant, la différence maintenant, entre ceux qui se dirigent vers la lumière et la vérité et, ceux qui persistent par peur, négligence ou ignorance à rester dans l'ombre, est sans aucun doute beaucoup plus visible et palpable.

L'Univers entier, grâce à Ses Vibrations d'évolution, nous entoure et nous insuffle de nouvelles énergies divines pour nous aider à nous diriger vers la vraie vie. Nos guides sont là, constamment dans nos coeurs pour que notre regard se transforme et voit la véritable route à prendre. Mais nous sommes pour certains, englués, lassés, et aveuglés par les difficultés constantes de la vie actuelle sur Terre. c'est ce qu'il fait qu'il existe un grand frein dans l'évolution. Nous sommes volontairement manipulés pour nous réduire à l'esclavage complet, c'est vrai!!!.......ignorons le......

C'est à nous, les volontaires de les aider à voir de quelle manière ils peuvent se transformer.

Courage, confiance et foi.

SISSI.





PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Jeu 3 Sep 2020 - 16:00


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 3159027759

LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

SEPTEMBRE 2020




HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH


Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillis chers lecteurs, accueillis dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillis dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Les médias dominants et l’oligarchie mondiale tentent actuellement de vous faire peur, de vous déstabiliser, vous parlent d’une deuxième vague possible, d’un éventuel risque de reconfinement. Humains de la Terre, ne soyez pas dupes, ils vous font peur, parce qu’ils espèrent vous rendre consentants à leur futur vaccin. Pourtant, des scientifiques comme le professeur Raoult, le professeur Toussaint, le professeur Perronne, le professeur Montagnié ou encore le professeur Jean-Bernard Fourtillan, dont nous vous recommandons à la fin de ce message d’aller voir sur YouTube, la vidéo qui a été faite, ou encore des docteurs en physique et épidémiologistes comme Laurent Toubiana, qui est d’ailleurs directeur général de l’IRSAN, qui regroupe des médecins bio-statisticiens, épidémiologistes. Tous, à l’unanimité vous informent que les données, que l’on vous transmet régulièrement sur les nouveaux cas de Covid-19, etc. sont des informations manipulées. Les chiffres des courbes, l’interprétation de ces chiffres, tout cela est manipulé. Alors, pourquoi ces Êtres de l’oligarchie mondiale s’acharnent-ils à vous mentir au nom de la science, pourquoi cette dictature sanitaire ?



Depuis le mois de mars 2020, j’ai commencé à vous informer sur les dangers d’un futur vaccin contre le Covid-19. J’en ai parlé la première fois aux personnes qui suivaient l’enseignement sur les Sceaux d’Unité Quantique. Aujourd’hui, nous savons que ces nanoparticules, qui sont rajoutées dans le flacon du vaccin, sont des milliers, voire des millions dans une seule dose vaccinale et votre portable connecté à la 5G, pourra communiquer avec ces nanoparticules qui circuleront dans tout votre corps, dans vos veines. Mais qu’y a-t-il donc dans ce vaccin ? Des fragments du VIH1, le virus du SIDA qui donne le syndrome du SIDA aux personnes vaccinées et l’immunodéficience qui en résulte. Ce vaccin contient également des séquences du germe 1 de la malaria, qui donne aux personnes vaccinées le paludisme. Il contient également 157 séquences supplémentaires d’ADN et de protéines, dont la présence et le rôle demeurent inexpliqués. Enfin, il y a également des nanoparticules qui vont permettre un contrôle définitif des personnes vaccinées grâce à la 5G. Cela signifie, qu’il sera très compliqué d’avoir un médecin complaisant, qui ne vaccinerait que le carnet de santé.



Alors, chères âmes, plus que jamais, il va falloir laisser rayonner votre Être solaire, car il ne fera pas de compromis. Il saura se positionner et dire non. Il saura selon la constitution des Droits de l’Homme faire prévaloir sa souveraineté en tant qu’Être humain. Car vous n’êtes pas des entités juridiques, vous êtes d’abord des Êtres humains libres et tous ces décrets qui se contredisent, qui ouvrent grandes les portes aux lois liberticides, sont en réalité inférieures aux lois d’un pays. Mais, peu importe vos hommes d’état, vos politiciens s’octroient tous les droits, jusqu’à interdire un médicament qui peut aider à guérir. Vous rendez-vous compte un instant, que les médecins n’ont pas le droit de prescrire un médicament, alors qu’ils sont médecins, mais que leur ministre de la santé leur interdit.



Lorsque l’on regarde la population, nous pouvons observer que beaucoup d’entre vous, portent le masque uniquement par peur d’une contravention. Vous continuez donc à vous adapter pour avoir le droit d’ouvrir vos boutiques, vos commerces, pour ne pas être embêtés par la police. Certains, sont encore plus naïfs et croient que porter le masque les protègent. Mais en réalité, le temps n’est plus de vous adapter. Le temps est de dire « non », « non » à la supercherie, « non » à l’ignorance. Vous vous soumettez à des lois imbéciles parce que vous avez peur de manquer, de ne plus avoir votre travail, de ne plus avoir de salaire pour vivre. Mais, chères âmes, vous pensez à court terme, car en réalité, à long terme, si vous ne réagissez pas, si vous n’affirmez pas votre liberté totale, demain, comment se porteront vos sociétés ?



Accepterez-vous de vivre dans un système dictatorial où Gabal, allias Bill Gates, programmera le niveau de conscience de l’humanité selon ses envies ? Demain, vous ne serez même plus simplement des exécutants, car des exécutants peuvent encore gravir quelques échelons dans la pyramide sociale, vous serez simplement réduits et considérés comme des esclaves. C’est le symbole même, des masques, un symbole puissant de soumission. Porter ce masque, ne vous protègera d’aucun virus. Il sert à cacher l’identité d’une personne. C’est un rituel occulte, car lorsque vous portez un masque, vous devenez quelqu’un d’autre, vous subissez une transformation, une alchimie humaine et ce masque cache votre bouche, cette bouche qui vous permet de communiquer, de parler, qui représente le Verbe divin, la bouche, le nez aussi. On vous empêche de respirer. On veut couper le lien d’amour, par le masque, par le phénomène de distanciation. Rappelez-vous, c’est ainsi, qu’ils agissaient sur Gya.



Mais, regardez les choses d’un autre point de vue. S’ils font cela pour vous faire peur, c’est que eux-mêmes ont grandement peur. Ils ont peur de l’arrivée massive des Êtres solaires, car ces Êtres solaires ne feront aucun compromis. Ils sont tout amour, ils sont vérité, ils respectent la loi du vivant. Ils portent la cohérence de la Trinité d’Amour, ils sont connaissance des Lois de Vie, ils sont le lien d’Amour et ils sont Amour éternel, le service au bien commun. Les déchus, l’oligarchie mondiale voudraient réduire la Terre à un univers sombre. Ils ont peur de l’ascension de Gaïa. Ils ont peur que la Terre passe d’un univers fils à un univers Père-Mère de conscience unitaire.



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ15


Faisons un instant une analogie avec les Mémoires d’Orion. Il y a un Rayonnant qui veut s’incarner et l’on viole la représentation de la Mère divine, la Mère divine qui est le lien d’Amour. Dans les Mémoires d’Orion, c’est Ana Maya qui est violée. Elle est la représentation d’Isis et la mère d’un Rayonnant qui veut s’incarner. Mais ce Rayonnant est coupé dans son élan, car Maab profite du viol d’Ana Maya pour inoculer des codes démons à cet enfant encore fragile, parce qu’en gestation. Il résiste jusqu’à créer ce métissage entre les codes du Germe Un divin christique et les codes démons, qui forment les codes lucifériens. Lorsque Sha Amin Ra a brandi le sceptre, eh bien, ces codes lucifériens se sont déséquilibrés comme vous le savez à 55% de codes démons pour 45% de Germe Un divin christique.



Et précisément au moment même, où nous sommes en train de réhausser, de dynamiser, de nourrir, la part du Germe Un christique dans le code luciférien, à ce moment même, les forces involutives tentent de réduire votre immunité par une obligation de porter des masques. C’est un signe flagrant. Vous me direz : « que faire » ? Je vous répondrai, il est temps d’augmenter vos vibrations, il est temps de rester stables émotionnellement et mentalement, il est temps de solariser la mémoire de la part esclave de Gya, de vous élever au-delà de vos propres peurs, au-delà de la peur de ces monarques conquérants.



Et cela ne consiste pas à envoyer de la lumière ou de l’amour à ces monarques conquérants, car ils pourraient s’en servir contre vous. Il s’agit de vous occuper de vous, de garder confiance, de renforcer votre foi en notre présence, en la présence des Maîtres ascensionnés. Nous vous demandons, plus que jamais, de faire appel à l’Ashtar Command et je vous transmets l’appel qui a été rédigé par le groupe Melchisedech du mois de juillet 2020. Voici ce qu’ils ont écrit :

« Nous demandons à l’Ashtar Command, d’intervenir ici et maintenant, de manière complète et définitive, pour mettre hors d’état de nuire, toutes les forces involutives, pour la réalisation du Plan divin de la Source sur Terre.

Amen, Amen, Amen. »



Aujourd’hui, plus que jamais, les médecins devraient être les premiers à dire « non » à cette vaccination et s’informer du contenu du vaccin, car l’ignorance ne les affranchira pas des conséquences karmiques, qu’ils subiront eux-mêmes, s’ils transmettent ce vaccin. Ils ont une responsabilité en tant qu’Êtres humains. Ils ont fait un serment lorsqu’ils sont devenus médecins et ils doivent respecter le Principe d’Hippocrate, qui consiste à ne pas nuire à la vie.



Chères âmes, n’ayez plus peur, vous êtes déjà victorieuses, vous êtes unies aux Maîtres ascensionnés. Soyez humbles et demandez de l’aide sur la période actuelle. Si suffisamment de personnes rayonnent dans ce monde, il peut y avoir un réel éveil des consciences. Imaginez dans vos rêves les plus extraordinaires, toute l’humanité qui dit « non » à ce projet vaccinal. Imaginez dans vos méditations, toute l’humanité qui dépose les masques, toute l’humanité qui dit « non », de manière pacifique bien sûr, Alors, pour éviter que la pression ne monte, pour éviter que la colère ne monte, pour éviter que le sentiment d’impuissance ne grandisse, réunissez-vous et faites des prières, des appels. Visualisez ce que vous voulez voir s’accomplir, car votre pouvoir de création est plus grand, que la peur.



Voilà ce que je voulais partager avec vous, chers lecteurs. Soyez remerciés, pleinement remerciés et guidés dans votre processus d’ascension.



OM SHANTI CHAYA.




Suspect Suspect La vidéo du mois proposée par Christ'Al Chaya !


_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  PICHS sylviane le Ven 4 Sep 2020 - 7:37

Merci, merci pour ce nouveau grand message de Christ'Al Chaya. Tout est bien lu , travaillé et compris grâce à nos Maîtres ascensionnés et nos guides qui nous aident actuellement si fort. Nous ressentons tout cela et travaillons déjà avec eux, humblement car nous ne sommes encore que des apprentis mais nos intentions et notre amour sont si grands que nous avancerons encore sans faillir.

Merci Francesca de nous transmettre cette lettre mensuelle.

Amour à tous et courage http://www.icone-gif

Sissi
PICHS sylviane
PICHS sylviane

Messages : 57
Date d'inscription : 06/07/2016

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Lettre mensuellE Christ'al Chaya OCTOBRE 2020

Message  Francesca le Jeu 1 Oct 2020 - 9:54

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701


LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

OCTOBRE 2020


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ16



HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH




Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce processus d’adombrement de votre Être solaire, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire.



Chères âmes, depuis plusieurs mois déjà, l’oligarchie mondiale a très peur et utilise tous les moyens possibles notamment à travers les médias pour continuer de vous faire peur, pour vous maintenir dans la peur. La peur d’un ennemi invisible : le Covid-19, le Coronavirus et elle vous impose l’utilisation des masques.



Bien sûr, les travailleurs de lumière, sont conscients que tout cela est fomenté dans un but bien précis, un plan d’asservissement, qui consisterait à vous inoculer un futur vaccin aussi dangereux que toxique avec des nanoparticules, qui vous transformerait peu à peu en esclaves dociles. Plus vous aurez peur, plus vous serez consentants à recevoir ce vaccin. Les masques sont là évidemment, pour vous empêcher de respirer, pour vous empêcher de créer des anticorps. Ce qui rend tristes certains d’entre vous, c’est qu’ils observent que beaucoup d’humains sont encore dans l’ignorance et continuent de croire que les gouvernements n’ont que des bonnes intentions dans toutes leurs précautions, leurs distanciations sociales etc. Beaucoup d’entre vous aimeraient dire haut et fort à quel point tout cela est une supercherie, mais vous vous dites certainement « à quoi bon, je ne serais pas entendu » ?



Bien sûr, vous diffusez toutes les informations possibles sur les réseaux sociaux et ce sont toujours les mêmes travailleurs de lumière qui partagent entre eux, dans un cercle plutôt fermé, toutes ces informations. Vous aimeriez tellement que des membres de votre famille arrêtent d’écouter le JT du 20 heures et qu’ils écoutent davantage d’autres sources d’informations qui leur permettraient au moins d’avoir une autre version, un autre son de cloche et de se créer leurs propres opinions. Cela leur permettrait au moins de développer davantage de discernement. Cela pourrait même créer un éveil profond et subit des consciences de cette humanité endormie.



Imaginez vous un instant, tous les pédo-criminels dévoilés, toutes les sociétés secrètes et leurs rituels satanistes dévoilés, toutes ces vedettes du show business, qui finalement sont esclaves. Ils obtiennent leur puissance, leur pseudo liberté financière en vendant leur âme dans des orgies sexuelles, où ils sont tour à tour victimes de viols et deviennent eux-mêmes des abuseurs. Mais ils ne s’abusent pas, ils ne se divertissent pas seulement dans leurs orgies d’adultes à adultes, ils utilisent des enfants, des innocents, qu’ils torturent, qu’ils violent et quand ils n’en n’ont plus besoin, ils les sacrifient pour récolter cette substance qui est l’adrénochrome. Ce sont des buveurs de sang, à travers l’adrénochrome, ils cherchent à obtenir l’immortalité.



Imaginez un instant que la population mondiale apprenne tout ce qui se fait dans les coulisses du gouvernement mondial. Les gens seraient peut-être sous état de choc, en colère, révoltés. En tout cas, ils ne pourraient plus avoir confiance et peut-être que ce serait à ce moment-là, le début de la fin pour tous ces monarques conquérants. Ces monarques conquérants ont peur de l’arrivée massive des Êtres solaires, des Rayonnants. Car ces monarques conquérants ont un pourcentage important de codes dracos. Je vous rappelle que le code dracos est composé d’un métissage de codes reptiliens et de codes démons.



A travers les mémoires de Gya, nous avons retraversé la mémoire esclave. C’est cette mémoire esclave qui est utilisée à l’intérieur même de la part reptilienne du code dracos et en ce qui concerne la part démon, dans le code dracos, elle est la toute-puissance. Ainsi, il y a deux courants de force à l’intérieur même du code dracos : une part esclave impuissante et une part démoniaque toute-puissante.



Face à la crise sanitaire, si vous avez contacté la part impuissante et qu’en ce moment vous vous dites peut-être : « à quoi bon, à quoi bon être incarné sur cette planète » ? Eh bien, c’est que vous avez quelques codes dracos avec cette mémoire d’impuissance inscrite dans la part reptilienne et vous devez absolument prendre soin de cette part esclave. Pour cela, vous devrez garder toute la puissance d’amour et de lumière à l’intérieur de vous-mêmes, pour trouver la force de traverser, de solariser tout ce qui a été abîmé en vous par les forces involutives. Et dans cette descente aux enfers et cette remontée vers la lumière, à chaque fois que vous récupérerez des parts de vous, abîmées, torpillées, maltraitées et que vous les ramènerez dans cette lumière d’amour christique, vous ouvrez un chemin pour ces démons, qui sont encore dans l’illusion de la toute-puissance, mais qui n’ont toujours pas compris que la véritable essence est l’amour et que l’amour se reçoit, se partage. L’amour ne se prend pas de force.



Chères âmes, prenez conscience de votre puissance, qui n’est ni impuissance, ni toute-puissance. Pour contacter votre puissance d’amour de rayonnement d’amour qui solarise tout ce qui est moins que lumière, vous devrez vous élever au-delà de la dualité, vous élever dans ces sphères magnifiées où évolue votre Être solaire. Si vous avez de la difficulté à faire cela, eh bien, apprenez à vous poser, à vous détendre, à méditer, à réciter des mantras, à écouter, à invoquer la puissance d’amour de la Mère divine, à vous laisser pénétrer par ces énergies mariales en écoutant par exemple un chant sacré comme l’Ave Maria. Et puis, plutôt que d’éprouver de la colère face à cette supercherie-là, du Covid-19, face à cette mascarade, gardez votre stabilité émotionnelle et mentale et tout comme l’oligarchie vous fait vivre un rituel, par le port de ces masques, nous allons dans notre puissance, pratiquer aussi un rituel de solarisation sur ces masques.



Voici ce que je vous préconise. Vous allez faire une méditation chez vous au calme, prendre un masque devant vous et vous allez demander la présence des Maîtres ascensionnés, la présence de l’Ashtar Command. Vous allez demander à rester dans la stabilité émotionnelle et mentale, prendre quelques respirations longues et profondes et visualiser une cellule de vie, une sphère blanche-nacrée, couleur de la Source. A l’intérieur de cette sphère de lumière, vous visualisez une double lemniscate en Or, le huit, horizontal permet d’ouvrir le cœur de la cellule et le huit, vertical permet d’informer la cellule. Vous placez à l’intérieur de cette cellule le sceau de Rédemption, Amin Ra Ka Su, puis le sceau d’Allégeance, Sha Amin Ra, puis le sceau de Solarisation, Dasunra Iramin, puis le sceau de Guérison, Dasuntaya Iramin, enfin le sceau de Solarisation des égrégores de peurs liés au Covid-19, Da Shin Ra Iramin.



Vous introduisez les séquences chiffrées suivantes que vous répétez trois fois pour chacune d’entre elles :

L’Amour : 888412128018,

Le Lien d’Amour : 515889,

L’Amour éternel : 888912818848.

Puis vous envoyez les séquences de codes chiffrés qui vont participer à la naissance d’une nouvelle humanité pleinement consciente et responsable de ses actes et de ses pensées, afin que l’humanité dans son ensemble puisse se sortir de l’ignorance : 928688714316319481919617819.



Vous placerez également dans cette cellule de vie, la Liberté totale : 721498175 et la protection contre toute attaque négative : 71931.



Une fois que vous avez créé cette sphère blanche-nacrée, cette cellule de vie, vous la prenez entre vos mains, vous l’entourez depuis le centre de votre cœur, vous entourez cette cellule de vie, d’un halo de lumière couleur Or et vous envoyez cette cellule de vie sur le masque qui est devant vous. Ce masque, vous ne le porterez pas. Vous allez tous les jours souffler sur ce masque ou passer la main au-dessus de ce masque pour activer cette cellule de vie que vous y aurez placée et simplement dire :

« Qu’il en soit fait selon la norme du Créateur. Puisse l’humanité toute entière être libérée de toute peur, de toute aversion, de toute ignorance ».



Et vous remerciez évidemment les Maîtres, les guides en présence. Vous visualisez que toute l’humanité a pris conscience de ce plan d’asservissement que veut lui imposer l’oligarchie mondiale et que finalement, ces masques soient solarisés, brûlés, ainsi que toute la magie noire qui a été placée sur ces masques par les forces involutives.


Vous demandez aussi que la lumière soit faite sur tous les rituels satanistes secrets que pratique l’oligarchie mondiale. Que l’humanité puisse enfin accéder à cette liberté de conscience.


Vous pouvez d’ailleurs terminer ce protocole par :

« Je fixe le résultat dans tous les paramètres de la réalité à la norme du Créateur de façon constante et continue et pour l’éternité, dans tous les temps, dans toutes les dimensions, dans tous les univers. Que ceci soit accompli, ici et maintenant.

Amen, amen, amen, amen ».



Faites ce travail, diffusez cette méditation à vos amis, votre famille, vos connaissances, à toutes les personnes qui sont en mesure de recevoir cette information.


Soyez remerciées, chères âmes, pleinement remerciées et guidées dans votre processus d’ascension.


OM SHANTI CHAYA.

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Francesca le Lun 2 Nov 2020 - 10:35


Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1366974701
LETTRE MENSUELLE DU MAÎTRE CHRIST’AL CHAYA

NOVEMBRE 2020



Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Christ17


HOD HA MELEK ZEDEK MELCHISEDECH MESHIAH



Soyez les bienvenues, chères âmes, soyez accueillies, accueillies dans l’espace vibratoire des douze Cristaux Maîtres d’An, d’Orion d’où je suis, pleinement accueillies dans cet espace sacré et consacré.



Je suis Christ’Al Chaya, Maître d’enseignement et de rigueur, un Melchisedech de la Fraternité Dorée d’Orion. Je viens vers vous, humains de la Terre, pour vous accompagner dans ce processus d’ascension, dans ce besoin d’intégration mémorielle et cellulaire, dans cette inexorable descente de votre Être solaire.



Chères âmes, les pontes sont maintenant solarisés à plus de 80%, voire même à plus de 90%, pour certains d’entre vous, qui ont suffisamment revisité leurs ombres. Comme nous vous l’avions annoncé, au moment de l’ouverture du portail d’Atacama, quand les pontes sont solarisés, il n’y a plus de compromis, il n’y a plus d’adaptation possible, il n’y a plus de négociation avec les forces de dispersion. Votre Être solaire descend dans sa magnificence, dans sa souveraineté, avec l’intelligence et les compétences et la connaissance pour établir tous les changements sociétaux à venir. L’oligarchie le sait, le gouvernement profond a peur et ce que vous êtes en train de traverser aujourd’hui, c’est à la fois des mémoires d’impuissance et des mémoires de surpuissance.



Dans le passé, vous avez été soumis, esclaves et despotes. Vous avez été conquérants et artisans de paix. C’est uniquement lorsque vous recontactez dans vos mémoires cellulaires, dans la mémoire du corps physique, toutes ces différentes couches, toutes ces différentes expériences, qui ont cristallisé des émotions, des émotions qui n’ont jamais été honorées. C’est quand vous traversez tout cela dans votre biologie humaine, que vous ramenez à la norme du Créateur, la géométrie sacrée de vos propres véhicules merkaba. Pour l’Être solaire qui descend, il est fondamental, impératif que vous puissiez rétablir la norme, l’équilibre de votre géométrie sacrée. À chaque fois que vous avez résisté, ou que vous vous êtes, au contraire, résigné, votre géométrie sacrée personnelle s’est trouvée modifiée et tout ce qui a été modifié est venu nourrir toutes les formes d’implantation de structures leurres, toutes les parts involutives contenues dans l’ADN métissé. Comprenez cela, CAR CELA EST.



En ce moment, vous vivez une période très particulière. Il semblerait que beaucoup d’humains n’ont pas encore pris conscience de ce qu’il se passe. Même si votre président à plusieurs reprises a évoqué le mot guerre, aujourd’hui, il s’agit de couvre-feu. Dans son précédent discours, il y a eu beaucoup de vocabulaire utilisé qui faisait référence à un état de guerre. Humains de la Terre, ne croyez pas que vous êtes en guerre. C’est l’oligarchie qui est en guerre contre cette humanité qui est sur le point de faire son saut quantique. Ne nourrissez aucune peur, car elles sont purement virtuelles. Développez la confiance, en vous-mêmes, comme en la Source première d’amour. Ne soyez pas dans une conscience faussement spirituelle qui consisterait à dire qu’il faille envoyer de la lumière, de l’amour à vos gouvernants dracos : non point. Ne vous leurrez pas. La solarisation ne se fait pas parce que vous envoyez de l’amour. La solarisation ne peut se faire uniquement, que si vous rayonnez la lumière d’amour depuis le cœur du Sacré Cœur de chaque cellule. Chacune des six milliards de vos cellules doivent vibrer à la fréquence amour.



À l’heure actuelle, il n’y a que la respiration solaire qui soit active. Elle consiste à prendre des respirations amples et de plus en plus rapides. Ainsi, chacune des cellules se suroxygène et c’est quand il y a cette suroxygénation cellulaire, que des vortex s’ouvrent au cœur de la cellule et que vous contactez de la mémoire pure, de la mémoire cellulaire biologique. Il est nécessaire de récapituler tous les éléments du passé qui sont comme des mémoires résiduelles qui vous empêchent de vivre le saut quantique. Ces récapitulations sont celles du refus d’incarnation, car il y a les traumas de la naissance de la vie intra utérine. Les récapitulations sont les mémoires du clan. Vous reproduisez des comportements, des schémas, qui ont été, certes utile à vos ancêtres, car cela leur a permis de survivre. Mais aujourd’hui, vous devrez aller au-delà, au-delà de la survie. Pour cela, il est nécessaire d’invoquer, de convoquer vos ancêtres, comme vous pouvez convoquer vos extensions et honorez toutes ces émotions de tristesse, de résignation, tous ces chagrins incommensurables, car vous êtes ce cristal d’alchimie, cette voie christique, ce calice de rédemption.



Et puis, vous avez aussi à récapituler toutes les anciennes mémoires en lien avec la surpuissance, en lien avec les barbares, ces vies de combats, pas un combat pour rassembler, unir, mais tous ces combats qui ont séparé, qui ont été luttes de pouvoir. Et puis, vous devrez aussi récapituler tout ce qui touche la loi, redéfinir vos lois terrestres qui ne sont pas conformes aux lois spirituelles. Car vos lois terrestres sont en lien avec la peur, la morale, l’abus de pouvoir. L’intention devrait être le service au bien commun. À ce moment-là, une loi devient unanime et universelle car elle respecte le vivant. Vous devrez également récapituler tous les abus liés au libéralisme. Aujourd’hui, vous êtes arrivés au bout de cette expérience, où vous avez abusé, où vous avez fatigué la Terre votre Mère. Vous avez oublié le lien d’amour. Vous vous êtes séparés, égarés et aujourd’hui encore, on voudrait vous faire croire que la distanciation sociale est à privilégier. Comment pouvez-vous accepter qu’un pouvoir extérieur vous dicte vos comportements, pire encore, votre façon de penser.



Vous devez postuler à votre liberté totale, une liberté où vous vous respectez dans vos propres besoins tout en respectant les besoins des autres. Et puis, vous aurez à retrouver le lien avec la Terre, avec ces différents règnes végétal, animal, minéral, humain et avec tous les mondes qui sont invisibles à vos yeux. Vous devrez vous élever au-delà de la dualité des cris grinçants et finalement constater que dans l’unité de conscience, tout prend du sens. C’est parce que vous traversez, c’est parce que vous récapitulez, que vous entrez dans ce champ de cohérence. Lorsque vous récupérez des parties de vous-mêmes, lorsque vous respirez avec ce qui est là, vous cocréez les ressources intérieures qui vous permettent d’aller vers cette libération totale de vous-mêmes.



Vous êtes allégeance, non pas parce que vous acceptez passivement. Votre acceptation n’est pas résignation. Votre acceptation devient un chemin de transcendance, un chemin d’humilité, un chemin offert pour tous ceux qui souhaitent se libérer, pour tous ceux qui souhaitent être libres. Vous êtes rédemption, car vous avez du discernement. Vous pouvez identifier, nommez les ombres sans pour autant juger. Cette rédemption est cette qualité divine qui va vous permettre d’accueillir tous ces fragments de vous-mêmes, de les alchimiser pour trouver votre excellence, votre puissance d’être Christ-roi. Vous êtes solarisation parce que vous rayonnez sans attente, sans besoin de reconnaissance, sans séduction, sans trace de sauveur. Vous êtes alors pleinement conscients que vous êtes dans ce monde, mais que vous ne venez pas de ce monde. Votre monde d’origine est Source d’amour, est expansion d’amour. Elle est vérité universelle. Elle est connaissance des lois de vie.



Chères âmes, dans les semaines à venir, trouvez tous les outils qui vous sont nécessaires pour trouver cette paix intérieure, cette stabilité émotionnelle et mentale. L’outil le plus direct reste la respiration : Soham, Hamsa, le Cygne Suprême. Dans des états de crise, les humains perdent tout discernement. La respiration va vous permettre de rester centrés dans le cœur, avec un regard intègre et une vision intégrale de ce qui est.



Soyez bénies, chères âmes, soyez remerciées, profondément remerciées et guidées dans votre processus d’ascension.



OM SHANTI CHAYA.

Arrow Arrow VOUS TROUVEREZ ICI BEAUCOUP DE VIDEOS POUR VOUS AIDER  : https://www.christalchaya.com/videos/

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 6615
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Francesca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  mollopipo le Ven 6 Nov 2020 - 14:29

Pour celles ou ceux qui sont intéressés par les messages de Christ'AlChaya , il y en a un sur :

https://www.anandamath.org/messages-2020-b  
reçu et transmis par Mme Agnés Bos-Masseron , intitulé : " Le Fauteuil est porte et la porte s'ouvre " .

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 1203454485 Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Messages : 1701
Date d'inscription : 06/05/2014

Francesca et Plume aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Plume le Sam 7 Nov 2020 - 9:11

Merci mollopipo.

Je viens d'aller sur le site que tu as indiqué. Messages à lire.

_________________
Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 292
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle  - Page 3 Empty Re: Christ'Al Chaya : Lettre mensuelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum