bonjour à tous (c'est ninmah)
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous (c'est ninmah)
bonjour,
c'est pas le biais du blog "channelconscience" que je suis ici
j'ai pu lire plusieurs articles très intéressants
je fais du reiki depuis plusieurs années mais pas professionnellement
médium également à mes heures perdues je n'en fais pas mon métier
dans ma vie professionnelle je donne beaucoup en travaillant auprès de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer en faisant des missions de plusieurs jours par semaine en 24h/24
c'est une vie difficile lorsque nous avons une vie de famille mais ce métier est une passion également
au plaisir de vous lire
c'est pas le biais du blog "channelconscience" que je suis ici
j'ai pu lire plusieurs articles très intéressants
je fais du reiki depuis plusieurs années mais pas professionnellement
médium également à mes heures perdues je n'en fais pas mon métier
dans ma vie professionnelle je donne beaucoup en travaillant auprès de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer en faisant des missions de plusieurs jours par semaine en 24h/24
c'est une vie difficile lorsque nous avons une vie de famille mais ce métier est une passion également
au plaisir de vous lire
ninmah- Messages : 6
Re: bonjour à tous (c'est ninmah)
Bonjour ninmah,
Ta présentation en dit beaucoup et peu à la fois !
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
Je suppose que tes dons t'aident dans ton travail ?
Et ton pseudo a t-il une signification ?
Allez j'en finis avec mes questions et te souhaite la bienvenue !
lunea
Ta présentation en dit beaucoup et peu à la fois !
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
Je suppose que tes dons t'aident dans ton travail ?
Et ton pseudo a t-il une signification ?
Allez j'en finis avec mes questions et te souhaite la bienvenue !
lunea
merci beaucoup
Lunea mon pseudo n'est pas pris au hasard, je l'ai entendu il y a 6 ans lors d'une méditation ou je voulais savoir qui j'étais
au départ cela m'importait peu mais il y a des personnes qui me disaient que j'avais un rôle important à jouer et que je devais trouver par moi-même qui j'étais
j'ai fais plusieurs méditations
une fois j'ai même vue Bastet passer ses doigts sur mes yeux fermés et lorsque j'ouvrai les yeux, elle me faisait "chut" il y a des choses que je ne dois pas dévoiler
j'ai échappé plusieurs fois à la mort dont une fois qui à été très importante, un camion arrivait en face de moi en plein brouillard, j'ai fermé les yeux, lorsque je les aient rouvert, je roulai tranquillement, le camion n'était plus là. de se fait j'ai voulu savoir pourquoi j'étais autant protégé.
voilà tu sais à peu près tout, du moins pas mal de choses
Lunea mon pseudo n'est pas pris au hasard, je l'ai entendu il y a 6 ans lors d'une méditation ou je voulais savoir qui j'étais
au départ cela m'importait peu mais il y a des personnes qui me disaient que j'avais un rôle important à jouer et que je devais trouver par moi-même qui j'étais
j'ai fais plusieurs méditations
une fois j'ai même vue Bastet passer ses doigts sur mes yeux fermés et lorsque j'ouvrai les yeux, elle me faisait "chut" il y a des choses que je ne dois pas dévoiler
j'ai échappé plusieurs fois à la mort dont une fois qui à été très importante, un camion arrivait en face de moi en plein brouillard, j'ai fermé les yeux, lorsque je les aient rouvert, je roulai tranquillement, le camion n'était plus là. de se fait j'ai voulu savoir pourquoi j'étais autant protégé.
voilà tu sais à peu près tout, du moins pas mal de choses
Bienvenue !
Tu sembles être quelqu'un de spirituellement très riche ! Fasse que ces richesses se multiplient, autour de toi, comme les flammes des bougies !
Bien à toi.
Sepia
Tu sembles être quelqu'un de spirituellement très riche ! Fasse que ces richesses se multiplient, autour de toi, comme les flammes des bougies !
Bien à toi.
Sepia
Dernière édition par Sepia le Mer 22 Jan 2014 - 16:06, édité 1 fois
merci beaucoup Sépia