bonjour à tous (c'est ninmah)
4 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous (c'est ninmah)
bonjour,
c'est pas le biais du blog "channelconscience" que je suis ici
j'ai pu lire plusieurs articles très intéressants
je fais du reiki depuis plusieurs années mais pas professionnellement
médium également à mes heures perdues je n'en fais pas mon métier
dans ma vie professionnelle je donne beaucoup en travaillant auprès de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer en faisant des missions de plusieurs jours par semaine en 24h/24
c'est une vie difficile lorsque nous avons une vie de famille mais ce métier est une passion également
au plaisir de vous lire
c'est pas le biais du blog "channelconscience" que je suis ici
j'ai pu lire plusieurs articles très intéressants
je fais du reiki depuis plusieurs années mais pas professionnellement
médium également à mes heures perdues je n'en fais pas mon métier
dans ma vie professionnelle je donne beaucoup en travaillant auprès de personnes atteintes de la maladie d'alzheimer en faisant des missions de plusieurs jours par semaine en 24h/24
c'est une vie difficile lorsque nous avons une vie de famille mais ce métier est une passion également
au plaisir de vous lire
ninmah- Messages : 6
Re: bonjour à tous (c'est ninmah)
Bonjour ninmah,
Ta présentation en dit beaucoup et peu à la fois !
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
Je suppose que tes dons t'aident dans ton travail ?
Et ton pseudo a t-il une signification ?
Allez j'en finis avec mes questions et te souhaite la bienvenue !
lunea
Ta présentation en dit beaucoup et peu à la fois !
Mais tout vient à point à qui sait attendre...
Je suppose que tes dons t'aident dans ton travail ?
Et ton pseudo a t-il une signification ?
Allez j'en finis avec mes questions et te souhaite la bienvenue !
lunea
merci beaucoup
Lunea mon pseudo n'est pas pris au hasard, je l'ai entendu il y a 6 ans lors d'une méditation ou je voulais savoir qui j'étais