Trouver la paix Intérieure
2 participants
La Vie Devant Soi :: TRAVAIL SUR SOI - EXERCICES :: CONSEILS BIEN-ETRE :: Produits - astuce - huile etc... nos trucs !
Page 1 sur 1
Trouver la paix Intérieure
on en parle beaucoup n'est-ce pas …
Mais qu'est-ce réellement que la paix intérieure?
Vous avez bien une idée de ce que cela représente pour vous ….
Certes, même si la caractéristique la plus évidente de cet état est l'absence de souffrance émotionnelle, reste encore à vérifier si cette paix est totalement inébranlable ….
Pour ma part, j’ai testé un truc de confirmation, en me remémorant des souvenirs pénibles et ai constaté que je n’éprouvais plus du tout les mêmes émotions
mais est-ce réellement suffisant pour en avoir confirmation ?
A votre avis, quand est-on sûr d’avoir réellement trouvé le Paix Intérieure… ?
Merci de vos réponses
Mais qu'est-ce réellement que la paix intérieure?
Vous avez bien une idée de ce que cela représente pour vous ….
Certes, même si la caractéristique la plus évidente de cet état est l'absence de souffrance émotionnelle, reste encore à vérifier si cette paix est totalement inébranlable ….
Pour ma part, j’ai testé un truc de confirmation, en me remémorant des souvenirs pénibles et ai constaté que je n’éprouvais plus du tout les mêmes émotions
mais est-ce réellement suffisant pour en avoir confirmation ?
A votre avis, quand est-on sûr d’avoir réellement trouvé le Paix Intérieure… ?
Merci de vos réponses
Re: Trouver la paix Intérieure
Excellente question !
Je pense qu'on peut affirmer avoir trouver la paix intérieure, ou un début de paix intérieure quand les évènements extérieurs (pénibles, graves, tristes, énervants) n'interfèrent plus sur notre paix intérieure.
Pour moi, ce doit être un bon pas vers la paix intérieure... et ce soir je SAIS, que je n'ai pas atteint la paix intérieure !!!
Je pense qu'on peut affirmer avoir trouver la paix intérieure, ou un début de paix intérieure quand les évènements extérieurs (pénibles, graves, tristes, énervants) n'interfèrent plus sur notre paix intérieure.
Pour moi, ce doit être un bon pas vers la paix intérieure... et ce soir je SAIS, que je n'ai pas atteint la paix intérieure !!!