La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

2014 année de la révélation ?

4 participants

Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty 2014 année de la révélation ?

Message  domdom Jeu 23 Jan 2014 - 13:51

Selon beaucoup de sites l'année 2014 serait celle de la révélation.
Les fameux "pléiadiens" devraient se monter en plein jour.
Pourquoi pas ? Mais bon pour l'instant nous ne voyons rien venir et le 21 septembre 2012 devait être en quelque sorte un signal et bien nous avons rien vu de visible ce jour là et on ne peut pas dire que 2013 a été un bon cru avec toutes ses catastrophes naturelles (cyclones, tornades, tempêtes) et les guerres qui continuent partout dans le monde (Afghanistan, Irak, Centre Afrique, Syrie, etc..).
Bref pour le moment nous ne voyons aucunement les changements annoncés et les inégalités sont toujours aussi nombreuses dans ce monde, les riches sont de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres.
Le doute est vraiment permis.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 15:27

"le changement c'est maintenant ..."   LOL

Et oui , On pense toujours a des découvertes gigantesques , des arrivées subites de ET, etc....

Mais c'est bien plus subtile que ça ! Bien que des découvertes , y en a, mais elles sont souvent non dites par les grands médias. 
Les ET certains les voient déjà, communiquent déjà avec eux.
Leur vaisseaux ( les vrais ), je pense qu'on peut les voir qu'en étant dans  une certaine vibration. 

Et puis, comme ils le disent sans arrêt , ils ne peuvent intervenir dans notre libre arbitre !
Ils peuvent nous guider et ils nous guident déjà mais il faut pour cela , avoir l'esprit ouvert et  vouloir s'élever. 

Certe, les guerres continuent , mais si on regarde un peu plus loin que son bout du nez , on avance ! 
l'être humain s'éveille énormément, et ce nettoyage en profondeur qu'on voit à l'extérieur de nous se fait aussi dans nos intérieurs. C'est le prix pour notre avancement et pour ENFIN , trouver la paix en soi et la paix sur terre. 
Les deux sont reliés. 

Attendre qu'on vienne nous sauver est une perte de temps. 
Les fameux pléadiens qui devaient se montrer en pleins jour, se font voir par ceux qui sont prêt à les voir et à les entendre.
Imaginez qu'ils se fassent voir , du jour au lendemain !! non, tout ça n'est pas permis ! Beaucoup d'humains ne sont pas prêt.

je pense qu'une personne ici , pourrait répondre un peu mieux à cette question , je parle de Sonjaline.
En tout cas, perso, c'est ce que je pense de tout cela.

Et faut aussi , être conscient que certains channeling sont complètement bidon , écrit par des êtres qui se font passer pour des pléadiens ou je ne sais quoi et qui raconte que des bêtises !! ayons le cerveau ouvert .   

Et ce n'est pas le 21 septembre mais 21 décembre 2012 .
Ce jour était fort en énergie afin d'éveiller les êtres humains , c'était rien que ça ! Et peut-être même +++

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  domdom Jeu 23 Jan 2014 - 16:23

Tu as raison coco c'est le 21 décembre 2012 et non pas le 21 septembre, je devrais me relire avant de poster des messages.  Embarassed 
Le 21 décembre 2012 si je ne fais pas erreur il y'a eu des configurations astrologiques en verseau exceptionnelle donc cela a certainement une signification mais ce jour la rien de spécial c'est passée.
Pour le chanelling peut être que ça existe, je n'y vois aucune objection mais pour l'instant ce n'est pas prouvé.
Quant à voir des vaisseaux en étant dans une certaine vibration ça ressemble à de la science fiction mais bon je dirais que c'est très improbable mais pas impossible.
Il faudrait être sur que ces fameux pléiadiens existent et ça je n'en sais rien mais d'autres doivent savoir très certainement.
Je ne suis pas certain qu'on avance, regardons juste à ce qui se passe en France avec le gouvernement de "flamby" qui se révèle d'être un désastre absolu et ne parle pas de celui de "Sarko" qui était aussi lamentable.
En gros nous avons des politiciens véreux et corrompus dans le monde, des guerres un peu partout, des catastrophes écologiques et naturelles, la planète est sur une poudrière avec le nucléaire donc le bilan de tout ça n'est pas très joli. Si les pléiadiens arrivent ils vont avoir du travail   2014 année de la révélation ? 2641883990 : 
Je suis d'accord quand tu dit que les E.T ne peuvent pas se monter à la terre entière car si c'était le cas cela serait un très gros choc ethnocidaire pour une grande partie de l'humanité.  affraid 


domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Francesca Jeu 23 Jan 2014 - 18:27

domdom a écrit:Je ne suis pas certain qu'on avance, regardons juste à ce qui se passe en France avec le gouvernement de "flamby" qui se révèle d'être un désastre absolu et ne parle pas de celui de "Sarko" qui était aussi lamentable.
En gros nous avons des politiciens véreux et corrompus dans le monde, des guerres un peu partout, des catastrophes écologiques et naturelles, la planète est sur une poudrière avec le nucléaire donc le bilan de tout ça n'est pas très joli. Si les pléiadiens arrivent ils vont avoir du travail   2014 année de la révélation ? 2641883990 

 pale nous sommes sur la terre et nous devons y jouer notre rôle, il ne faut pas vouloir s’échapper ni compter sur les autres mais déjà sur soi-même car si nous ne faisons pas d'effort, jamais nous ne recevrons d'aide, mais en même temps il ne faut pas oublier que ce que nous vivons ici bas, n'est que du théâtre : notre mise à l'épreuve. Wink 

Et nous petits d'hommes que nous sommes, nous ne sommes pas obligés de participer à touts les scénarios, ni à toutes les mises en scènes de ce grand théâtre... enfin c'est ce que je pense  Very Happy 
 
Quand deux pays se font la guerre, il y a des deux côté des milliers de morts. Mais quand ils se retrouvent dans l’autre monde,  si nous entendions tous ce qu’ils se racontent du style : " Ah quelle comédie on a joué ! Allez, trinquons maintenant… "

 et ils s’embrassent, alors qu’ici ils se massacraient. En réalité, ils ne se détestent pas : c’étaient des rôles qu’ils devaient jouer. Oui, l’existence est ainsi faite… jusqu’à ce que les humains apprennent qu’ils ne sont pas venus sur la terre pour la transformer en champ de bataille, mais pour y faire descendre l’harmonie et la splendeur du ciel. 

Les humains veulent tout savoir alors qu’ils ne peuvent pas tout comprendre encore, mais c'est notre condition  cheers

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

2014 année de la révélation ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  domdom Jeu 23 Jan 2014 - 18:43

Francesca grâce à ta réponse je vais en profiter pour bifurquer sur un autre sujet, y'a t'il quelque chose après la mort ?
Ta dernière phrase est d'une exactitude incroyable, on veut tout savoir mais on ne comprend pas grand chose 2014 année de la révélation ? 2120421403 
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Invité Jeu 23 Jan 2014 - 22:13

Tiens ,par exemple , voilà une canalisation qui annonce des changements,
mais est-ce qu'il faut y croire ?

j'aimerai croire qu'au dessus de nos gouvernants , y a des aides comme cela !
et j'y crois quand même !

La Fédération Galactique par Sheldan Nidle, 21-01-2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Francesca Ven 24 Jan 2014 - 5:24

merci pour ce lien coco  2014 année de la révélation ? 2120421403 fort intéressant !


domdom a écrit:Francesca grâce à ta réponse je vais en profiter pour bifurquer sur un autre sujet, y'a t'il quelque chose après la mort ?
Ta dernière phrase est d'une exactitude incroyable, on veut tout savoir mais on ne comprend pas grand chose 2014 année de la révélation ? 2120421403 
Qu'est-ce que la mort finalement ? Si ce n'est notre séparation d'avec un vêtement devenu trop juste et abimé, usé... 

La vie de l'Esprit est mille fois plus importante  Wink la Vie, la Mort, tout cela n'est pour moi que continuité, certes dans d'autres sphères, mais continuité tout de même. Si l'on veut bien considérer qu'il n'y ait ni d'avant ni d'après ; seulement un changement de transition  2014 année de la révélation ? 2120421403

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

2014 année de la révélation ? Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  domdom Ven 24 Jan 2014 - 12:34

2 cas de figures, soit on meurt et notre corps et notre âme disparaissent complétement ou alors il y'a une séparation du corps et de l'âme et probablement réincarnation.
Quel cas de figure est le bon, si c'est le deuxième je pense que cela rassurerait beaucoup de monde et l'appréhension face à la mort serait moindre mais bon on là on s'éloigne du sujet (c'est de ma faute).
Personnellement ce qui pourrait sauver le monde ça serait la découverte de l'anti gravité, cela nous permettrait de construire des véhicules non polluant et d’arrêter d'utiliser de l'énergie polluante ou dangereuse (gaz, pétrole, nucléaire, etc.) mais peut être l'anti gravité a déjà été découverte mais le secret bien gardé à cause du lobby de l'industrie pétrolière, avec l'anti gravité les marchands du pétrole serait ruiné et c'est toute une économie qui s'écroulerait.
domdom
domdom

Messages : 201
Date d'inscription : 01/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Tao Ven 24 Jan 2014 - 13:22

hello à tous !!
je me suis amusée à "monter" la carte du ciel pour 2014 !!
2014 est une année en 4, avec "deux" printemps ( selon les cycles lunaires )
ce qui n'arrive que rarement !
....c'est l'année du Cheval aussi !
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Invité Ven 24 Jan 2014 - 17:31

Bonjour Tao ,

et qu’annoncerait ces fameux deux printemps ? 

merci et bonne soirée  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Tao Ven 24 Jan 2014 - 18:23

coco a écrit:Bonjour Tao ,

et qu’annoncerait ces fameux deux printemps ? 

merci et bonne soirée  Laughing

hello Coco,

..tout dépend de notre saison préférée !!

sinon, les Chinois y voient un double signe de chance, d'élan positif !!
l'année 2014 comportent deux fêtes, et c'est pour eux un indice
d'optimisme, qui symbolise de bonnes énergies collectives, une
année de "rebonds" favorables dans tous les domaines, car "rare" !
beaucoup de Chinois attendaient cette année 2014 pour par exemple : se marier,
ouvrir un commerce, prévoir un voyage....etc
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  lunea Ven 24 Jan 2014 - 21:51

Very Happy Super !!!
Cette année s'annonce donc sous les meilleurs auspices !!!

 Very Happy 

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Tao Sam 25 Jan 2014 - 10:00

lunea a écrit:Very Happy Super !!!
Cette année s'annonce donc sous les meilleurs auspices !!!

 Very Happy 

...cela dépend pour qui..!!? car ce n'est pas une généralité !
par exemple, le Serpent peut se sentir un peu trop "secoué" et
pris à la gorge par les événements dans une année Cheval, alors
que le Dragon possédera toute l'amplitude requise afin de mettre en
œuvre ses projets !




Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  lunea Sam 25 Jan 2014 - 11:52

... et alors pour un singe comme moi !
(même si ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace!!!)

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Tao Sam 25 Jan 2014 - 12:47

lunea a écrit:... et alors pour un singe comme moi !
(même si ce n'est pas à un vieux singe qu'on apprend à faire la grimace!!!)

( rires Lunea !! ) , tu caractéristiques bien ton animal Chinois !!!
fantaisiste, original et curieux !!

je dirais en gros que pendant l'année du Cheval ( de bois ) , les forces du Singe
sont le plus souvent jalonnées d'opportunités à saisir !! car le Singe, rapide
et débrouillard sait d'instinct où il peut faire son bonheur et surtout avec qui !!
...mais qu'il ne se laisse pas éparpiller et distraire ( son point faible ) en cours d'année par les idées et les projets farfelus des autres !!
sous l'impulsion du bouillant Cheval, cela pourrait lui jouer des tours et
le mener à des déceptions ( surtout quand sa "sacro- sainte" liberté semble
remise en cause )
Tao
Tao

Messages : 148
Date d'inscription : 11/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  lunea Mer 29 Jan 2014 - 10:16

Merci Tao !

Ha bon !!! Je ressemble vraiment au singe chinois ! mince alors...  Very Happy 

_________________
« La liberté ignore les serrures du temps et de l'espace.
Pour traverser les murs,il suffit d'ouvrir les portes, ouvrir les ailes, ouvrir les rêves. »

Jacques Savoie
lunea
lunea

Messages : 850
Date d'inscription : 19/03/2012

http://sol-eille.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

2014 année de la révélation ? Empty Re: 2014 année de la révélation ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum