Le message de l'eau....
2 participants
La Vie Devant Soi :: LES SCIENCES HUMAINES :: SIMPLICITE VOLONTAIRE et TIRAGE TAROT HUMANISTE :: Découvertes Importantes
Page 1 sur 1
Re: Le message de l'eau....
Ah oui c'est intéressant effectivement, au début de la vidéo je me demandais bien où cela voulait en venir. Maintenant je comprends. Merci pour le partage Rad
Est-ce que tu as vu également cette autre vidéo, que je trouve tout aussi intéressante ?
Est-ce que tu as vu également cette autre vidéo, que je trouve tout aussi intéressante ?
Le message de l'eau....
Bonjour Francesca,
Oui, je connaissais.....
Lorsqu'on prépare de l'eau informée, c'est un peu le même principe....on imprègne dans l'eau le principe actif d'un médicament ou d'une ODF dans un but précis....malheureusement, on ne peut pas voir les cristaux...Et pourtant c'est une méthode efficace....
Rad24
Oui, je connaissais.....
Lorsqu'on prépare de l'eau informée, c'est un peu le même principe....on imprègne dans l'eau le principe actif d'un médicament ou d'une ODF dans un but précis....malheureusement, on ne peut pas voir les cristaux...Et pourtant c'est une méthode efficace....
Rad24