La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

La Maca !

2 participants

Aller en bas

La Maca ! Empty La Maca !

Message  ludo Mer 19 Fév 2014 - 4:33

Je cherchais une pierre pour m'aider dans mon abstinence et en farfouillant sur internet je suis tombé non pas sur un pierre mais sur la maca:
http://mr-ginseng.com/maca/

Apparemment il existe aussi la maca yam pour les femmes.
Mais lorsque je suis allé en magasin on m'a dit qu'en fait ça ne changeait rien, c'est toujours la même plante de toute façon ( logique ) .

Du coup, j'ai acheté de la Maca Bio.  
J'ai aussi acheté de la maca en pharmacie en premier choix car je ne connaissais pas l'autre magasin dans lequel j'ai acheté cette fameuse maca bio. La bio est moins chere qui plus est Very Happy .

Vous saviez que la maca vient du Perou ?
Ben maintenant vous le savez.


Je me suis dit que ça serait une bonne chose que je vous en parle car c'est une plante énergisante, revitalisante et très utile lorsque viennent les règles.
C'est comme qui dirait que les règles passent innaperçu lorsque vous prenez de la maca. C'est-à-dire que la maca rééquilibre votre système hormonal  Smile
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Maca ! Empty Re: La Maca !

Message  Francesca Mer 19 Fév 2014 - 5:22

Merci Ludo pour cette info. Personnellement je ne connaissais pas  La Maca ! 2120421403 

Mais cependant, lorsque j'ai lu ça dans l'article :

"Maca effets ultimes, bienfaits, vertus
La Maca redonne énormément d’énergie et est recommandée  toutes personnes manquant de vitalité et d’énergie sexuelle. C’est un aphrodisiaque puissant pour homme, comme pour femme : elle redonne efficacement le désir sexuel, et renforce la libido des plus endurcis. Elle est conseillée pour les femmes frigides et pour les hommes ayant des problèmes d’érection ou d’éjaculation précoce. Enfin c’es un excellent équilibrant du système nerveux et de la sphère nerveuse dans son ensemble. En ce sens, elle aide efficacement à combattre le stress et joue un rôle déterminant au bien être général."

Je me suis dis, mais ne serait-ce pas en totale contradiction avec le sujet qui te préoccupe, à savoir l'abstinence ?

Je ne comprends plus Ludo, Tu peux nous expliquer peut-être ?

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La Maca ! Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La Maca ! Empty Re: La Maca !

Message  ludo Mer 19 Fév 2014 - 5:30

En faite je cherchais un produit qui stimule la spermatogenèse vu que j'ai eu quelques pertes  Embarassed . Le but de l'abstinence étant de n'avoir aucune perte.

Et donc, qui dit aphrodisiaque dit que ça stimule la production logiquement.
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Maca ! Empty Re: La Maca !

Message  Invité Mer 19 Fév 2014 - 7:07

Bjr, 


oui, la Maca est une superbe plante qu'on peut prendre à tout âge !
perso, j'ai commencé à la prendre à cause de bouffée de chaleur dû à la pré ménopause.


je dois dire que c'est sensationnel ! Plus de bouffée et  un sommeil récupérateur !


j'en prends 3  le matin. 


Je l'ai conseillé à une amie qui veut un enfant et qui n'y arrive pas ! 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Maca ! Empty Re: La Maca !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum