La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

3 participants

Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  ludo Sam 22 Fév 2014 - 19:12




La deuxième vidéo est regarder avec le son car il y a de la musique  Very Happy 
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  Une anonyme Dim 23 Fév 2014 - 0:57

Comment as tu démarré ton entrainement ?

 La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 2440989527 

Une anonyme

Messages : 31
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  Francesca Dim 23 Fév 2014 - 7:27

Merci pour le partage des images ludo... Very Happy 
Je croyais qu'en télékinésie on ne faisait pas de mouvement, mais que c'était le force de pensée en action (??)

Lorsque tu auras répondu à Une anonyme, tu pourras nous expliquer comment tu agis s'il te plaît ? 
 La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 3087562708 je te remercie

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  ludo Dim 23 Fév 2014 - 22:23

Ah mais ce ne sont pas des images mais des videos   Smile  

Alors j'ai démarré mon entrainement avec une cigarette tubée vide, sur du papier aluminium aussi.

Maintenant je ne m'entraine plus vraiment vu que ça augmente mon énergie graduellement grâce à l'abstinence.

Sinon je bouge mes mains pour venir toucher l'objet avec mon énergie et le faire bouger.

J'utilise la même technique que Jean-pierre Girard :



Commencez la video à partir de 1 minute 10.
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  Francesca Lun 3 Mar 2014 - 4:17

merci ludo !

est-ce que moi aussi je peux en faire ?

Mais comment dois-je m'y prendre pour commencer ?
 La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 4066479805

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  ludo Lun 10 Mar 2014 - 1:23

Coucou,

Désolé du temps de réponse, j'étais un peu occupé en fait. Je suis souvent comme ça a m'absenter donc ne vous étonnez pas si ça m'arrive  Wink  et je m'en excuse d'avance.

Alors pour commencer la télékinésie l'idéal est la pyramide :

Je vous copie colle un poste que j'avais écrit il y a longtemps :


La télékinésie , que l'on peut appeler psychokinesie qui serait d'ailleurs le langage plus correcte , c'est la capacité de mettre les objets en mouvement par la force de notre esprit .

Cette capacité, tout le monde l'a . Certains ont plus de difficultés que d'autres à la pratiquer .

L'exercice de base, consiste à faire tourner une pyramide de papier, posée sur une aiguille ou un cure-dent . A noter que sur l'aiguille , c'est plus facile car il y a moins de frottements .


La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 0803100145372579557

Voici le lien de la page du site référence de la télékinésie ( qui est maintenant plutôt mort) qui explique comment construire la pyramide grâce à un animation :

http://psitk.org/pk5pyra.php





Comment s'exercer à faire tourner la pyramide ?

Dans un premier temps, il est nécessaire de ne pas se fixer sur les pensée qui circule dans la tête afin que notre volonté agisse bien sur la pyramide.Laissez vos pensées passer en vous sans y porter attention .

On peut fixer un coté de la pyramide et visualiser celui-ci tourner dans une certaine direction .
On peut , en même temps , approcher les mains de la pyramide et imaginer que de l'énergie en sort , pour venir faire bouger la pyramide .

Il est aussi important de ne pas penser à plusieurs choses en même temps . Par exemple ne pas penser que la pyramide tourne vers la droite et en même temps qu'elle tourne vers la gauche .

Il est aussi bien important d'apprendre à bien fixer sa volonté . Être persuadé que la pyramide va tourner . Que cela soit comme une évidence .




La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 0803100726132585683

La méditation est importante pour apprendre à se libérer des pensées gênantes .

A force de pratique vous pourrez parvenir à ressentir les mouvements de la pyramide . Ces mouvements se caractériserons par des pressions au niveau de la tête ; du troisième œil, ou même , au niveau des bras ; des épaules .
Il est important de ne pas forcer sur ce ressenti . Laissez vous aller . Ressentez , visualisez , observez le mouvement et maintenez votre volonté sur ce que vous voulez obtenir .
ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  Francesca Lun 10 Mar 2014 - 17:39

AH oui ludo,  La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 2120421403 


j’ai déjà réalisé ma pyramide et j’ai photographié la mienne étape par étape... du mieux que j'ai pu !

le tracé du pliage de la pyramide se présente donc comme ceci : 


La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 114

le pliage par diagonale puis par son milieu, donne ceci :


La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 213

un crochet à tricoter comme support, planté dans une matière pour mettre des fleurs et j’ai déposé la pyramide dessus en vérifiant que le tout soit bien droit et voici le résultat :


La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 312


j’ai testé ludo, et ça marche… La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 2120421403 

Merci pour le lien La télékinésie est une capacité latente car non utilisée 3995355489

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  ludo Mar 11 Mar 2014 - 2:18

La pyramide tourne ?  Very Happy 

C'est excellent si c'est le cas et je suis impressionné car pour moi ça n'a pas réussi du premier coup.

ludo
ludo

Messages : 64
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

La télékinésie est une capacité latente car non utilisée Empty Re: La télékinésie est une capacité latente car non utilisée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum