nouvelle sur le forum (voyce)
4 participants
Page 1 sur 1
nouvelle sur le forum (voyce)
Bonjour a tous et toutes. Je vais depuis un certains temps, de découvertes en découvertes, de surprises en surprises. Sans en comprendre tout les tenants, j'ai une soif de découvrir, d'approfondir qui est devenue immense. Possèdant moi-même un forum de discussion , concernant un tout autre sujet, je prend toujours le temps de faire des recherches et d'y glisser une pensée par jour. C'est en faisant cette recherche que je suis tombé par hasard sur le site « Divin sur terre...».Et, de fil en aiguilles, sur ce forum ! Au plaisir de mieux vous connaître et de poursuivre cette magnifique aventure de la découverte parmi vous !!!
voyce- Messages : 181
Re: nouvelle sur le forum (voyce)
C'est un plaisir que te pouvoir t'accueillir parmi nous voyce
Je constate avec joie que tu en connais déjà beaucoup sur moi alors si tu es passée sur "Divin sur Terre" !
Au plaisir de nous découvrir mutuellement, je vais aller faire un petit tour sur ton forum
oups, le lien n'est pas dans ton profil !
Je constate avec joie que tu en connais déjà beaucoup sur moi alors si tu es passée sur "Divin sur Terre" !
Au plaisir de nous découvrir mutuellement, je vais aller faire un petit tour sur ton forum
oups, le lien n'est pas dans ton profil !
Ah je ne savais pas que l'on pouvait le mettre loll C'est un forum équestre ! J'ai effectivement lu un bon moment sur ton site, mais il m'en reste beaucoup encore à découvrir. ( et tant à apprendre)
J'ai découvert Omraam Mikhael Aivanov dernièrement , et après avoir fait la lecture de son livre « Afin de devenir un livre vivant», je fut renversé. Renversé de m'y sentir autant interpellé, de m'y sentir si bien! Seule dans son petit univers, nous avons parfois l'impression d'être différent, mais trouver des êtres partageant les mêmes impressions, les mêmes ressentis, c'est très rassurant!
Merci d'être la !
p.s. voici le lien vers mon petit forum tranquille ces temps-ci, concernant les équidés, amis des bons et des mauvais jours.
http://dalmarke.forum-canada.com/
J'ai découvert Omraam Mikhael Aivanov dernièrement , et après avoir fait la lecture de son livre « Afin de devenir un livre vivant», je fut renversé. Renversé de m'y sentir autant interpellé, de m'y sentir si bien! Seule dans son petit univers, nous avons parfois l'impression d'être différent, mais trouver des êtres partageant les mêmes impressions, les mêmes ressentis, c'est très rassurant!
Merci d'être la !
p.s. voici le lien vers mon petit forum tranquille ces temps-ci, concernant les équidés, amis des bons et des mauvais jours.
http://dalmarke.forum-canada.com/
Bienvenue Voyce !
J'ai un père et un fils passionnés par les chevaux de trait, les ânes et les poneys...
j'irai volontiers me promener sur ton forum.
Au plaisir de te connaître à travers différents sujets sur ce forum !
J'ai un père et un fils passionnés par les chevaux de trait, les ânes et les poneys...
j'irai volontiers me promener sur ton forum.
Au plaisir de te connaître à travers différents sujets sur ce forum !
Merci lunea, c'est gentil!!
Bienvenue, Voyce !!!!
J'espère que tu trouveras, ici, de quoi étancher un peu ta soif !
Sepia
J'espère que tu trouveras, ici, de quoi étancher un peu ta soif !
Sepia
Merci Sepia ! Je me sens un peu comme quelqu'un qui vient de commencer à lire ... une quantité immense de connaissances me sautent aux yeux et je ne sais pas par ou commencer loll