la prophétie des Andes
3 participants
Page 1 sur 1
la prophétie des Andes
Je viens de trouver ce livre en pdf : la prophétie des andes.
Voici le lien : http://elfouino.perso.neuf.fr/E_book/La%20Prophetie%20Des%20Andes%20-%20James%20Redfield.pdf
Bonne lecture !
Voici le lien : http://elfouino.perso.neuf.fr/E_book/La%20Prophetie%20Des%20Andes%20-%20James%20Redfield.pdf
Bonne lecture !
Re: la prophétie des Andes
Merci lunea pour la partage
Justement en ce moment, après avoir lu La prophétie des Andes il y a déjà quelques années, je suis en train de lire la DOUZIEME PROPHETIE
C'est tout à fait motivés et déterminés que les deux amis partent à l'aventure pour donner une chance aux Hommes de vivre dans un monde meilleur, un monde idéal... Une alliance serait-elle alors possible entre toutes les religions ? Et pourquoi certains auraient-ils intérêt à ce que ce manuscrit ne soit pas rendu public ?
"La douzième prophétie" est un livre dans l'air du temps. C'est un roman qui laisse la part belle à l'aventure, les découvertes, les rencontres et les échanges. Une lecture qui incite à l'analyse et la réflexion spirituelles et philosophiques. Sont abordées des notions telles la synchronicité, le karma, la vérité, l'émergence de l'influence, l'ésotérisme, la religion, la connexion au Divin, la communication avec les esprits, la politique... L'auteur traite donc de sujets intéressants et variés... Certains penseront que quelques passages sont "tirés par les cheveux", d'autres au contraire y verront un aspect plus "visionnaire". Il s'agit donc d'un livre qui parle de sagesse, de tolérance et d'écoute... un point m'a gênée cependant, une certaine lenteur parfois et la récurrence de certaines notions.

Justement en ce moment, après avoir lu La prophétie des Andes il y a déjà quelques années, je suis en train de lire la DOUZIEME PROPHETIE
intitulé : L'heure décisive
Le narrateur et son ami Wil sont en possession de deux pages d'un ancien manuscrit. Quelqu'un diffuse, en secret, plusieurs extraits qui circulent un peu partout dans le monde. Onze parties constitueraient ce manuscrit qui dévoilerait le contenu de la douzième révélation." Le manuscrit déclare que lorsque nous aurons intégré les onze révélations, nous obtiendrons la transmission finale : la douzième. Ensuite, nous comprendrons l'intégralité de la spiritualité dans cette vie et nous serons à même de vivre presque sans interruption".L'enjeu est donc de taille : découvrir la douzième révélation de la prophétie !C'est tout à fait motivés et déterminés que les deux amis partent à l'aventure pour donner une chance aux Hommes de vivre dans un monde meilleur, un monde idéal... Une alliance serait-elle alors possible entre toutes les religions ? Et pourquoi certains auraient-ils intérêt à ce que ce manuscrit ne soit pas rendu public ?
"La douzième prophétie" est un livre dans l'air du temps. C'est un roman qui laisse la part belle à l'aventure, les découvertes, les rencontres et les échanges. Une lecture qui incite à l'analyse et la réflexion spirituelles et philosophiques. Sont abordées des notions telles la synchronicité, le karma, la vérité, l'émergence de l'influence, l'ésotérisme, la religion, la connexion au Divin, la communication avec les esprits, la politique... L'auteur traite donc de sujets intéressants et variés... Certains penseront que quelques passages sont "tirés par les cheveux", d'autres au contraire y verront un aspect plus "visionnaire". Il s'agit donc d'un livre qui parle de sagesse, de tolérance et d'écoute... un point m'a gênée cependant, une certaine lenteur parfois et la récurrence de certaines notions.
LA PROPHETIE DES ANDES

Bon Jour, Françoise,
Odile88
odile88- Messages : 372
Ce que j'avais eu beaucoup de mal à lire moi c'est la suite du livre, les explications... les leçons de vie je crois que c'était celui-ci
d'ailleurs je crois que je ne l'avais pas terminé.
Et donc entre deux Francesca as-tu lu la 10ème prophétie ???
d'ailleurs je crois que je ne l'avais pas terminé.
Et donc entre deux Francesca as-tu lu la 10ème prophétie ???
lunea a écrit:Et donc entre deux Francesca as-tu lu la 10ème prophétie ???
oui effectivement lunea j’ai lu car personnellement, j’ai eu la joie de pouvoir lire en 2009 l’intégralité de La Prophétie des Andes contenant les 3 tomes réunis en un seul volume et contenant par le fait, également la Dixième prophétie, ainsi que Le secret de Shambhala, au total, 764 pages.

La dixième révélation nous fait comprendre qu’à travers l’histoire, les êtres humains ont toujours inconsciemment lutté pour mettre en application cette vie spirituelle sur Terre. Chacun de nous vient ici avec une mission, et au fur et à mesure que nous sortons cette compréhension de notre inconscient, nous pouvons nous rappeler une vision de naissance plus large, et ce que nous voulions accomplir dans nos vies. Plus nous pourrons nous souvenir d’une vision commune du monde, plus nous trouverons la manière de travailler ensemble pour créer une nouvelle culture spirituelle. Nous savons que notre challenge est de maintenir cette vision, avec intention, et nous prions pour cela chaque jour.
La dixième révélation : L’après vie
Elle nous enseigne à conserver notre optimisme et à rester mobilisés. Nous apprenons à mieux prendre conscience de nos intuitions et à davantage leur faire confiance. Nous savons que ces images mentales représentent des souvenirs fugaces de notre projet originel, de la façon dont nous voulions voir notre vie évoluer. Nous désirions que notre vie suive un certain chemin, afin de pouvoir finalement nous souvenir de la vérité que notre expérience nous prépare à exprimer, et introduire cette connaissance dans le monde.
Nous voyons maintenant nos existences dans la perspective supérieure de l’Après-Vie. Nous savons que nos aventures individuelles se déroulent dans le contexte de la longue histoire de l’éveil humain. Avec ce souvenir, nos vies sont solidement enracinées dans un contexte précis; nous pouvons observer le long processus grâce auquel nous avons introduit la spiritualité dans la dimension matérielle, et ce qu’il nous reste à faire.
mais si tu le souhaites lunea j'ai écrit pas mal de choses à ce sujet sur mon blog : http://othoharmonie.unblog.fr/category/prophetie-d-andes/

Merci Francesca et je vais aller lire tout cela.
Je rebondis sur ce que tu as dit dans ton commentaire : et donc toi connais-tu ta mission ???
Moi je me demande bien et depuis longtemps quelle est la mienne ????
Je rebondis sur ce que tu as dit dans ton commentaire : et donc toi connais-tu ta mission ???
Moi je me demande bien et depuis longtemps quelle est la mienne ????
A vrai dire très chère lunea, je n’oserais m’affubler d’un titre qui peut-être n’est qu’un sentiment profond.
Mais pour ce que j’en sais, je considère que si je suis ici en incarnation actuellement c’est pour me le rappeler et surtout faire de mon mieux …
Je prône très souvent l’amour et le partage et pour cela, je dois mettre en pratique ce que je ressens très fort au fond de mon cœur. Il ne suffit pas de dire "je sais", je considère surtout qu’il s’agit de mettre en pratique … c’est ce que j’apprends devant chaque situation qui se présente à moi tout simplement
bisous ma belle et bonne soirée à toi

Mais pour ce que j’en sais, je considère que si je suis ici en incarnation actuellement c’est pour me le rappeler et surtout faire de mon mieux …
Je prône très souvent l’amour et le partage et pour cela, je dois mettre en pratique ce que je ressens très fort au fond de mon cœur. Il ne suffit pas de dire "je sais", je considère surtout qu’il s’agit de mettre en pratique … c’est ce que j’apprends devant chaque situation qui se présente à moi tout simplement

bisous ma belle et bonne soirée à toi

Page 1 sur 1