La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le livre Anna, grand-mère de Jésus

5 participants

Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  voyce Mer 14 Mai 2014 - 15:32

Bonjour à tous et toutes. Je me suis procuré, dernièrement ce livre "Anna, grand-mère de Jésus" . J'en suis au tier dans ma lecture. Je tente, par tout les moyens de garder l'esprit ouvert et de comprendre toutes les explications données. Hier soir, en lisant, je suis tombé sur une section qui m'a , je dois le dire, ébranlé . j'ai beau garder l'esprit ouvert, j'avoue que pour un moment, ca m,a ébranlé. Lorsque l'auteur décrit les propos d'Anna et mentionne: "les fées, les licornes, les nains( ca on le sait) et les géants existent. " J'ai beau tourner ca dans tout les sens, et tenter d'y saisir un sens approprié, je n'y arrive pas. Je suis revenu dans un conte de Disney .......... Shocked alien !!!

Je sais que je suis au tout début de mon apprentissage, qu'il y a tant à découvrir , mais pourriez vous me donner votre avis, ceux et celles qui ont lu le livre ?  flower 
voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  mollopipo Mer 14 Mai 2014 - 15:41

Oui, oui Voyce tout ce monde invisible existe dans l'invisible qui n'avait pas de secret pour Anna et les autres....En France Christophe ALLAIN a écrit 3 livres par rapport à l'ouverture de son 3em Œil...Au Canada l'ami Alasira a eu des contacts avec les Etres dits invisibles ....mais après on y croit ou pas . Anna la voix des Madeleines est très bien aussi pour les ouvertures de conscience...à mon humble avis . Mollopipo ( en y allant mollo ce n'est pas du pipo) .
mollopipo
mollopipo

Messages : 1813
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Francesca Mer 14 Mai 2014 - 17:18

Oui effectivement voyce, j'ai lu également ce livre très très fort  cheers 

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Annagr10

Pour ceux qui souhaiteraient également le lire : http://editions-ariane.com/products-page/catalogue-items/anna-grand-mere-de-jesus/

Mais pourtant pour ma part, ce n'est pas le passage que tu sites là qui a le plus marqué mes émotions, mais un autre sur la condition des femmes qui étaient solidement ancrées dans les vieilles traditions matriarcales et étant perçues comme une menace parce qu’elles ne pouvaient être dominées facilement et qu’elles détenaient des pouvoirs que la prêtrise convoitait pour elle-même. 

bref, je ne t'en dis pas plus car tu n'en es qu'au début du livre...

mais je le recommande...  Le livre Anna, grand-mère de Jésus 2120421403 

est-ce que d'autres parmi nous on déjà lu eux aussi ce magnifique testament ??

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  voyce Mer 14 Mai 2014 - 17:42

Donc, je dois encore apprendre à première vue. Je ne suis fermé à rien, j'essaie juste de saisir les nuances et subtilités, même si elles demandent un effort d'ouverture et de non-jugement. A force de travail je devrais y parvenir lolll ( et sans être naîve bien entendue) Il est si facile de laisser aller son imagination !

Merci Francesca et Mollopipo pour vos précisions et avis  Smile ! Donc, si je comprend bien, je dois faire taire la petite voix sceptique qui a un sourire en coin Twisted Evil  et continuer d'avancer vers une meilleure compréhension  Le livre Anna, grand-mère de Jésus 3690457425 !!! J'ai toujours appellé ma jument Voyce ma "licorne" mais sans en avoir jamais vu la corne par contre lolll
 Le livre Anna, grand-mère de Jésus 3682709341  Le livre Anna, grand-mère de Jésus 4066479805 


voyce
voyce

Messages : 181
Date d'inscription : 24/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Plume Jeu 27 Juin 2019 - 11:36

J'ai lu le livre Anna, grand-mère de Jésus. J'ai vécu au Temps de Jésus et j'ai connu cette Sainte et Grande Famille Divine.

Que de vérités révélées !!!

Sans le savoir vous avez du être nombreux à vivre en ce Temps-là.

J'ai également lu le livre de Marie-Madeleine qui a été l'épouse de Jésus et ils ont eu une petite fille prénommée Sar'h.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  djéhouti Jeu 27 Juin 2019 - 12:26

.
Quel merveilleux ouvrage. Lorsque j'ai ouvert ce livre, j'ai été emporté par le récit d'Anna, qui remonte à une époque ou le mouvement essénien était plus chamanique que religieux, et où le culte de la Déesse-Mère, le grand Principe féminin imprégnait cette société.

De plus, de nombreuses informations données, correspondent aux découvertes faites de nos jours, telle l'existence d'immenses installations souterraines sous le plateau de Gizeh.

Durant cette période reculée, la vibration de la planète était différente, moins dense qu'aujourd'hui, et l'univers invisible des élémentaux, comprenait des créatures qui n'y figurent plus de nos jours.
Les licornes représentaient le stade le plus élevé de ce règne, et étaient considérées comme les divinités de tout ce petit peuple de la nature, encore bien présent de nos jours, mais dont l'habitat se réduit suite aux dégradations perpétrées par les humains.

J'ai toujours pensé qu'il y a bien plus de vie dans l'invisible que dans le visible, et qu'elle peut prendre des formes dont nous ignorons tout. Nos lointains ancêtres étaient au courant et en contact avec ces différents plans, car certaines capacités étaient activées en eux, qui leur permettaient d'être en contact avec ces formes de vie.

De nos jours nous méconnaissons tout cela, mais pire encore, nous le maltraitons du fait de notre ignorance.

Pour en revenir au roman, j'aime particulièrement la notion de couple cosmique formé par Jésus et Marie-Madeleine, qui dans leur fusion, accèdent ainsi ensemble à des plans de Lumière et de vibration extraordinaires.

flower

djéhouti

Messages : 183
Date d'inscription : 10/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Plume Ven 28 Juin 2019 - 10:10

Jésus et Marie-Madeleine représentent, comme tu le dis Djéhouti, le couple divin uni dans l'amour physique et divin.

Marie et Joseph en sont un autre exemple.

Tu parles de l'ignorance. Effectivement, c'est ce qui fait chuter les humains.

On constate que tous et toutes sommes à la recherche de cet Amour et que nous ne savons pas où le trouver. Pourquoi ? parce que nous nous égarons dans des relations souvent et plus que souvent illusoires, et que nous y croyons malgré tout. Et pourtant, il y a bien notre âme soeur quelque part que le CIEL mettra sur notre Chemin de Vie dans cette vie-ci où la prochaine. Savoir la reconnaître. Seul le coeur saura quand ce moment arrivera. Le coeur ne se trompe jamais. Encore faut-il savoir écouter ce qu'il a à nous dire.
Notre Guide intérieur.

Je voudrais ajouter que Jésus et Marie-Madeleine ont connu l'éveil de la Kundalini. Marie-Madeleine a "initié" Jésus afin de fusionner dans cet Amour. Le livre Anna, grand-mère de Jésus 2758329009

Cela pourrait laisser entendre que les humains dans un Futur pourraient arriver à évoluer dans le sens voulu par le CIEL pour une harmonie entre les hommes et les femmes. sunny Et évoluer vers la spiritualité.

Le Chemin est encore long mais rien d'impossible. J'ose espérer y croire. Le livre Anna, grand-mère de Jésus 2758329009

Je ne fais pas dans le bisounours mais j'ai toujours un immense espoir. Je suis d'un naturel positif. Very Happy Vivre mieux c'est tout ce que le monde recherche. cheers

Le livre Anna, grand-mère de Jésus 413380552 Le livre Anna, grand-mère de Jésus 3159027759

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Francesca Sam 29 Juin 2019 - 6:55

Merci pour vos partages les amis Le livre Anna, grand-mère de Jésus 2120421403


Et n'oubliez pas non plus cette partie là, retranscrite par mes soins : https://devantsoi.forumgratuit.org/t756-manuscrit-de-marie-madeleine-magie-sexuelle-d-isis#5484

Le livre Anna, grand-mère de Jésus 3060207614

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Francesca Ven 5 Juil 2019 - 7:42

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Forum11

_________________
Les choses qui vont sans dire vont mieux en les disant.

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Papill10
Francesca
Francesca
Admin

Messages : 7011
Date d'inscription : 14/03/2012

https://devantsoi.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Plume Ven 5 Juil 2019 - 10:38

Merci Francesca.

Juste petit souci pour lire la fin des lignes. En fait, en cliquant sur fil d'OR on peut voir clairement la fin des lignes.

Quant je lisais le livre Anna, grand-mère de Jésus, j'ai souvent éprouvé des frissons qui me parcouraient le corps et mes yeux s'embuaient de larmes tellement cela me faisait remonter des souvenirs.

A l'âge de six ans, dans un songe, je me suis vue au pied de la Croix et je tentais de soigner les plaies de Jésus avec de l'argile.

Je me sens très liée à cette Famille divine qui m'a beaucoup apporter quand je vivais parmi elle. J'étais une femme et j'ai suivi beaucoup Jésus au cours de ses déplacements.

Ils font toujours partie de ma vie. Marie s'est plusieurs fois manifestée à moi de différentes façons : par deux songes où elle m'a révélé ce que j'étais. Mais également par d'autres façons : parfum subtil et suave ; roses blanches dans un autre arbuste (vu en rêve), et visible : pendant trois jours je voyais au-dessus de ma tête un voile léger de couleur bleu ciel.

_________________
A vouloir tout savoir, on finit par se perdre surtout si on n'est pas prêt à recevoir l'information et à en avoir la compréhension de son interprétation. Recevoir un Savoir et savoir le recevoir. Point de limite à l'esprit.
Plume
Plume

Messages : 809
Date d'inscription : 29/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Le livre Anna, grand-mère de Jésus Empty Re: Le livre Anna, grand-mère de Jésus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum