La Vie Devant Soi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret Collection Tech Sticker ?
Voir le deal

Maria Orsic

3 participants

Maria Orsic Empty Maria Orsic

Message  domdom Lun 26 Mai 2014 - 18:35

Voici le lien d'un site où on parle d'une médium qui à officié avec le régime nazi durant la seconde guerre mondiale : http://michelduchaine.com/tag/maria-orsic/

Bien entendu je ne sais pas si tout cela est vrai mais si il y'a une part de vérité dans tout cela je pense que nous avons (ou avons eu) affaire à la plus grande (ou une des plus grandes) médium de tous les temps.

Un destin assez fabuleux il faut l'admettre, après est ce qu'elle est arrivée à destination, nul ne l'ignore.
domdom
domdom

Revenir en haut Aller en bas

Maria Orsic Empty Re: Maria Orsic

Message  Francesca Mar 27 Mai 2014 - 6:25

Oups, je ne connais pas  Neutral 

Alors j'ai cherché un peu et me suis documentée sur le net au sujet de la société VRIL dont il est parlé dans le texte que tu nous soumets domdom... et voici ce que j'ai trouvé /

La société du Vril est une société secrète mythique. 

Édition allemande de 1922 de Vril, The Power of the Coming Race de Edward Bulwer-Lytton 

Maria Orsic 220px-13

Karl Haushofer fonda, avant 1919, un deuxième ordre, les "FRERES DE LA LUMIERE" qui prit, plus tard, le nom de "SOCIETE VRIL". Dans celle-ci se retrouvèrent aussi "LES MAITRES DE LA PIERRE NOIRE " (DHvSS), une nouvelle fondation des templiers, issue de l'ordre Germain en 1917, et les "CHEVALIERS NOIRS" du "SOLEIL NOIR", élite de la Société Thulé et des SS.

Si nous comparons la Société Vril avec la société Thulé , la différence peut se résumer ainsi : la Société Thulé s'occupait de choses matérielles et politiques tandis que la Société Vril avait des occupations qui concernaient surtout l'AU-DELA. Mais elles avaient quand même quelques points communs. Toutes deux étudiaient l'Atlantide, Thulé, l' "Ils des Bienheureux" de Gilgamesh, les rapports originels entre les Germains et les Mésopotamiens ainsi que les anciens sanctuaires comme 
 Stonehenge avec ses pierres dressées. (83)

En décembre 1919, une maison forestière fut louée dans le Ramsau, près de Be rchtesgaden, ou se rencontrèrent quelques personnes des Sociétés Thulé, DHvSS et Vril. Parmi elles, les médium Maria Orsitsch et Sigrun. Maria avait capté des informations dans une écriture secrète des templiers - une langue tout a fait inconnue pour elle avec des précisions techniques pour construire un engin volant. Ces messages télépathiques étaient transmis, d'après les écrits de la Société Vril , du système solaire d'Aldébaran situé dans la constellation du Taureau.

Lire la suite de ce texte ici : http://nouvelordremondial.over-blog.org/article-6950990.html

je ne sais pas ce que vous en pensez  Neutral 

Maria Orsic Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  mollopipo Mar 27 Mai 2014 - 12:16

Miss Terre que de mystères !!!

Mollopipo
mollopipo
mollopipo

Message  domdom Mar 27 Mai 2014 - 18:00

Très intéressant le lien que tu donnes Francesca et j'ai trouvé des infos que je n'avais pas trouvés sur d'autres sites.
Voici un nouveau lien : http://michelduchaine.com/2014/02/26/la-societe-du-vrilmaria-orsic-et-le-crash-ovni-de-freiburg-en-1936/
Ce crash ressemble un peu à celui de roswell donc en extrapolant et admettant que cela est vrai (ce n'est pas prouvé) on peut déduire qu'avec les débris de l'ovni ils ont pu reconstituer un vaisseau mais bon tout cela n'est que pure théorie.
domdom
domdom

Message  domdom Jeu 5 Juin 2014 - 20:01

https://aurorepaienne.wordpress.com/2013/11/05/rapport-de-la-commemoration-en-lhonneur-de-maria-orsic/
Ce lien donne le discours de la célébration des 118 ans de la Vrilerinnen Maria Orsic qui a eu lieu en Alsace le 31 octobre 2013 en Alsace, j'ignore dans quel village ou ville.
C'est quand même assez incroyable qu'aucune trace des Vrilerinnens (maria orsic, gudrun, Sigrun, etc.) n'ont pas été retrouvées.
Elles ont carrément disparues en laissant une lettre disant qu'Aldebaran était leur destination.
Info ou Intox ??
domdom
domdom

Message  Francesca Ven 6 Juin 2014 - 6:55

Bonjour Domdom  Very Happy 

On peut en penser ce que l'on voudra, je pense que nous avons le choix.... Et toi l'ami ? Qu'en penses-tu ?

Quoi qu'il en soit, je viens de découvrir une vidéo plus pessimiste... mais très intéressante  Wink 

Maria Orsic Papill10
Francesca
Francesca
Admin

https://devantsoi.forumgratuit.org

Message  domdom Ven 6 Juin 2014 - 20:34

Oui pas facile d'avoir un avis, dans ce domaine de l'ésotérisme, du paranormal, des E.T etc.. il y'a des zones d'ombres mais aussi des témoignages, concernant Maria Orsic il est convenu qu'elle a vraiment existé, des documents ont été retrouvés, par contre j'ai un peu de mal à croire qu'elle recevait ses visions par les cheveux, personnellement je pense qu'il s'est passé quelque chose avec Maria Orsic et que que celle ci peu avant la fin de la guerre a tenté le grand voyage pour Aldebaran, est t'elle arrivé à bon port ? Nul ne peut le dire ?
Autre chose la concernant, on disait qu'elle ne vieillissait jamais, cela aussi est difficile à croire.
Par contre ce qui est étrange c'est qu'il y'a beaucoup de témoins qui ont vu des Svastika (croix ressemblant à des croix gammées) sur des ovnis et cela n'est certainement pas du au hasard.
domdom
domdom

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé